OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lucho Guevara - (Lucho)

+13
beyou83
cafard
Pethro
Tib
fou_du_roi
Dean Corso
wazup*
Iermak
Nesta
vador
Véga
fourmi
Aymeric22
17 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Pour vous, le bilan de Lucho à l'OM est :

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Vote_lcap50%Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Vote_lcap50%Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fou_du_roi Ven 15 Juil - 9:48

mco a écrit:mais du coup DD et labrune vont tout de suite perdre en crédibilité après avoir voulu se montrer plus sérieux que dassier
De quelle crédibilité tu parles ?
Pour un joueur qui sort d'une saison douteuse et pour lequel je trouve que le club fait bien des manières.

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Ven 15 Juil - 9:59

bah tu joues pas les inflexibles si au final tu respectes pas les dates butoires que tu as fixé

ceci dit je peux me tromper, peut être qu'on va aller au bras de fer et finalement garder lucho contre sa volonté mais je pense que DD sait très bien qu'il peut pas garder un joueur aussi cher si il est plus au club dans sa tête

donc DD se trouve comme un con entre deux postures, l'une qui devrait le pousser à respecter le choix de lucho même si ça intervient qu'en aout et une autre qui le pousse à être intransigeant et à faire respecter cette date butoire et de rester en accord avec ses critiques formulées sur la fin de mercato de l'an dernier.

dans un cas il montre que sa parole a peu de valeur et que finalement il fait la même chose que ceux qu'il a critiqué l'an dernier et dans l'autre il prend le risque de pourrir l'ambiance du groupe dès le début de saison

compliqué ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fou_du_roi Ven 15 Juil - 10:37

Compliqué, c'est bien le cas de le souligner.
Il y a une différence quand même avec le cas Niang : l'effet de surprise n'est pas à prendre en compte.
L'an passé, sa décision prend tout le monde au dépourvu, et fait voler en éclat toute la préparation estivale.
Là, avec Lucho - qui a depuis très longtemps affirmé ses désirs d'ailleurs - je pense que les dirigeants activent toutes les pistes, et cela, afin de ne pas être pris au dépourvu. Ceci explique un peu la rumeur Menez hier.
Pour ma part, les histoires de dates butoirs ne doivent pas être pris au pied de la lettre

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Ven 15 Juil - 10:53

Mouais, les cas niang et lucho sont pas si éloignes que Ca l'un de l'autre.
Avant ce rebondissement fin aout on s'était fait à l'idée qu'il reste faute d'offres intéressantes de l'étranger mais comme lucho il voulait partir depuis le mois de juin.
Ce qui diffère dans les deux cas cest la présence de ces dates "butoires" et le fait que notre mercato est cette fois ci bien avance mi juillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Sam 16 Juil - 3:46

fin des espoirs de voir lucho rester à l'om

DD a confirmé que les discussions continuent malgré la date butoire dépassée et nul doute qu'avec un délai plus long une offre satisfaisante finira par arriver d ela part d'un club qui voit ses possibilités de recrutement réduites et l'intersaison avancer.

on parle désormais de l'inter qui serait intéressé pour remplacer sneijder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Sam 16 Juil - 4:42

On de doute bien que ça va finir comme ça. Ça n'a jamais été une histoire de dates. C'est comme dire qu'un joueur est intransferable, on sait ce que ça veut dire.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Sam 16 Juil - 5:09

Il va nous casser les couilles et faire une niang, finalement pas une si bonne affaire que ca le lucho. Je le regretterai de moins en moins, bon passeur, bon placement, mais très irrégulier, mental fragile, lent, et trop timide, je m'attendais à mieux.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Sam 16 Juil - 6:37

+1

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Sam 16 Juil - 6:40

good post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Sam 16 Juil - 7:47

on mérite pas d'avoir des bons joueurs
après tant d'années de disette on sait plus dicerner le bon du quelconque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par ratte Sam 16 Juil - 7:51

+1.
Sans Lucho pas de titre de champions l'an dernier, rien que pour cela il mériterait un peu plus de respect.

Je l'accueille a Paris les bras grands ouverts. love
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Sam 16 Juil - 10:13

Ouep il à aidé pour le titre c'est sur, mais ca l’empêche pas d’être exempt de défaut, je ne suis pas un fanboy comme mco.
Le titre c'etait un concour de circonstance plus qu'autre chose en plus... Oui il à tres bien joué pendant 4mois le reste du temps je l'ai trouvé soit très fébrile mentalement soit carrément pas bon... donc libre à vous de vous toucher dessus, moi ca me suffit pas pour 20M. Et je vous le laisse au psg, pour 15M vous en serait décu aussi :)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Sam 16 Juil - 12:56

doit on juger un joueur sur le terrain en fonction de son prix?
en voilà un beau débat qu'on pourrait avoir !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Sam 16 Juil - 15:50

Ben oui, forcement quand tu payes un joueur 20M tu t'attends à avoir du bon gros joueurs, pas une larve sur le terrain qui ne sait pas s'imposer, alors qu'il à un talent incroyable et qu'il gache à longueur de journée.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Dim 17 Juil - 4:15

L'Inter, le Milan, l'AS Rome. Une chose est sûre, il partira dans la semaine en série A.
Je penche pour l'inter en remplacement de Sneijder. Faudra suivre ce dossier là qui peut tout débloquer.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Dim 17 Juil - 6:55

j'aimerais bien le voir jouer dans une grande équipe, suis sur qu'au barca il aurait tt cassé!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Dim 17 Juil - 8:52

le jeu du barça lui aurait parfaitement convenu et si luis enrique veut instituer ça à la roma je lui souhaite d'aller là bas pour qu'il s'éclate et qu'il donne du plaisir aux gens car c'est bien ce qu'il lui manque à l'om malheureusement

quant au fait de juger un joueur en fonction de son prix, si je posais la question c'est bien évidemment parce que je ne suis justement pas de cet avis probablement partagé par la majorité.
j'estime que le prix dépensé pour un joueur n'engage que le club acheteur. si un joueur ne vaut pas son prix c'est à eux qu'il faut le reprocher.

en ce qui me concerne j'essaie de juger tous les joueurs sur le terrain uniquement selon leur niveau de jeu et pas par rapport à leur rapport qualité/prix.
j'excuserai jamais un valbuena ou un kaboré dc'être mauvais parce qu'ils nous ont rien couté tout comme je n'attendrai pas d'un lucho qu'il fasse tout tout seul sous prétexte qu'il coute plus cher.
à partir du moment où ils sont tous titulaires j'attends autant de chacun d'eux

à la limite je comprends mieux qu'on reproche à un joueur de ne pas valoir son salaire car là c'est un contrat passé entre lui et le club
le montant de son transfert, ça ne le concerne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Dim 17 Juil - 11:09

mouais débat un peu foireux tout ca! Mais bon un joueur de qualité c'est un gros investissement pour un club, et comme tout entreprise t'attend un retour sur investissement, avec lucho on c'est un peu planté.
Mais d'un coté il nous à aidé à choper le titre donc, c'est quand meme pas si mal.
Après un joueur qu'on l'ai acheté 20M ou 1M je le jugerais pareil, je serais juste encore plus décu de voir notre club faire encore une mauvaise affaire.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Rockberg Dim 17 Juil - 11:15

Avec Lucho, on gagne un titre de champion de france, un trophée des champions, et deux Coupe de la Ligue en deux saisons, alors qu'on avait rien gagné depuis 17 ans.

Alors certes, il n'est pas tout seul dans ce succès, mais il y a largement contribué.

Pour moi, je le considère pas comme un fiasco, ou même qu'on s'est planté en le prenant
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Dim 17 Juil - 11:18

ah là par contre on est d'accord thumbs
les dirigeants qui ont recruté un joueur à 20 millions peuvent avoir à rendre des comptes si il n'y a pas retour sur investissement

(en l'occurence si on le vend plus de 10 millions c'est une bonne opération financière donc avec 4 titres dont un championnat on pourra pas dire que c'est un échec sportif même si on peut se dire que ça aurait pu être mieux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Dim 17 Juil - 12:55

Oui enfin, il n'a été bon que 4 mois. Alors OK, ils étaient excellent, mais de là à en faire le joueur clé du titre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Dim 17 Juil - 13:16

sans lui on est champion, oui ou non?

et personne n'a dit que c'était LE joueur clé du titre, juste un DES joueurS sans qui on ne l'aurait pas remporté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Aymeric22 Dim 17 Juil - 15:14

De toute façon il n'y a pas de débat, il est dans un tel état d'esprit qu'il ne peut que partir, ceux qui le veulent le savent et feront tout pour chercher à gagner du temps (et donc de l'argent).

Les seules questions, sont quand part il et qui va arriver ?


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Dim 17 Juil - 16:13

Un attaquant à priori mais on ne lit pas grand chose dans les journaux.

mco a écrit:sans lui on est champion, oui ou non?

Ça on ne le saura jamais, sans lui ça ne veut pas dire sans personne à sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Dim 17 Juil - 17:04

hi, hi, hi, j'ai trouvé mon maitre en mauvaise foi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Lun 18 Juil - 9:57

Sans lui (donc avec un autre..)on aurait ptet mieux réussie notre premiere partie de saison ou il à été Blessé puis lamentable et on aurait été champion, on peu dire tout et n'importe quoi avec des si.

Ce qui est sur c'est qu'il a contribué au titre sur la deuxieme partie de saison ca c'est sur. Et bordeaux nous à grandement aidé en foirant totalement leur deuxième partie de saison :D

Pour moi c'est plus un concour de circonstance qu'autre chose ce titre, et la coupe de la ligue on la doit à brandao ca par contre :p

22M pour 4 mois valable, on peu dire ce qu'on veut, titre ou pas, ca ne les vaux pas!!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Invité Lun 18 Juil - 23:57

On en reparlera quand on aura retrouvé un milieu qui enquille sa dizaine de
Buts sur une mauvaise saison. C'est très facile de réduire lucho à 4 mois.
C'est aussi Ca les grands joueurs : être décisif même en n'étant pas
Bon.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi Mar 19 Juil - 4:27

pour un nombre ridicule de passes décisive (mais la on va dire que c'est la faute des autres quand on est pro lucho), ceux pourquoi il à été recruté! En sachant que c'est l'un des joueurs les plus souvent titulaire avec mandanda. Pas de quoi me faire fantasmer, mais comme je l'ai dit plus haut, il sait se placer et il est souvent la dans les bons coup.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 8 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum