OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

Lucho Guevara - (Lucho)

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Pour vous, le bilan de Lucho à l'OM est :

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 9 Vote_lcap50%Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 9 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 9 Vote_lcap50%Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 9 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]

Total des votes : 4

Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 9 Empty Re: Lucho Guevara - (Lucho)

Message par fourmi le Lun 18 Juil - 9:57

Sans lui (donc avec un autre..)on aurait ptet mieux réussie notre premiere partie de saison ou il à été Blessé puis lamentable et on aurait été champion, on peu dire tout et n'importe quoi avec des si.

Ce qui est sur c'est qu'il a contribué au titre sur la deuxieme partie de saison ca c'est sur. Et bordeaux nous à grandement aidé en foirant totalement leur deuxième partie de saison :D

Pour moi c'est plus un concour de circonstance qu'autre chose ce titre, et la coupe de la ligue on la doit à brandao ca par contre :p

22M pour 4 mois valable, on peu dire ce qu'on veut, titre ou pas, ca ne les vaux pas!!!

fourmi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 18 Juil - 23:57

On en reparlera quand on aura retrouvé un milieu qui enquille sa dizaine de
Buts sur une mauvaise saison. C'est très facile de réduire lucho à 4 mois.
C'est aussi Ca les grands joueurs : être décisif même en n'étant pas
Bon.

Invité
Invité

Message par fourmi le Mar 19 Juil - 4:27

pour un nombre ridicule de passes décisive (mais la on va dire que c'est la faute des autres quand on est pro lucho), ceux pourquoi il à été recruté! En sachant que c'est l'un des joueurs les plus souvent titulaire avec mandanda. Pas de quoi me faire fantasmer, mais comme je l'ai dit plus haut, il sait se placer et il est souvent la dans les bons coup.

fourmi

Message par Aymeric22 le Mar 19 Juil - 5:02

Et encore. On peut aussi considérer que c'est pas sorcier de se placer à l'entrée de la surface et qu'il avait surtout la liberté de pouvoir le faire.

Je retiendrai surtout sa réussite incroyable sur les coups de pieds arrêtés. Mais qui n'a pas durée.

http://www.omarseillais.net

Message par Invité le Mar 19 Juil - 6:00

Euh le coup du placement pas sorcier c'est une bonne blague. Déjà si c'était si simple beaucoup plus de joueurs sauraient le faire et ensuite il faut encore savoir transformer les occasions ainsi obtenues.

Quant à son nombre de passes évidemment qu'il est insuffisant sinon on parlerait pas de mauvaise saison LOL.
Je mettais juste en lumière qu'un grand joueur Ca sait se rendre utile meme en étant mauvais (disons plutôt en dessous de son meilleur niveau).

Pour faire simple un mauvais cheyrou (très bon joueur mais ne réussissant pas à passer le palier du haut niveau international) c'est fantomatique et Ca sert à rien à part occuper une place sur le banc (heureusement on connait plus souvent le bon que le mauvais)
Un mauvais lucho Ca plante 10 buts dans la saison et Ca a sa place sur le terrain Parce qu'aucun remplaçant n'est aussi décisif.

Après on sera tous d'accord pour dire qu'il peut et doit faire mieux.
Mais cest pas une raison pour minimiser son apport sur le terrain et pas seulement sur la fin de première saison.

Invité
Invité

Message par cafard le Mar 19 Juil - 7:35

Le tout sans oublier que Niang lui a beaucoup manqué.
Finalement, moi je suis surtout déçu de son mental, qui n'est pas celui d'un grand, et surtout qu'il soit complètement incapable de faire un petit crochet qui va bien de temps en temps, du coup il fini par être trop prévisible.

cafard

Message par fourmi le Mar 19 Juil - 12:02

Bon bref, je crois qu'on est tous d'accord excepté mco sur le fait que Lucho n'est pas un grand joueur, et qu'on le regrettera pas tant que ca!
fourmi
fourmi

Message par Invité le Mar 19 Juil - 12:37

Ta petite fixette te perdra (regarde ton nombre de posts dans lequel mon pseudo apparait et va voir un psy ;) ) Je suis loin d'être le seul ici à penser que c'est un grand joueur et qu'on aurait eu tout intérêt à le garder si il n'avait pas la tête ailleurs.

Invité
Invité

Message par Rockberg le Mar 19 Juil - 12:51

fourmi a écrit:Bon bref, je crois qu'on est tous d'accord excepté mco sur le fait que Lucho n'est pas un grand joueur, et qu'on le regrettera pas tant que ca!
Prend pas ton cas pour une généralité.

Je reste convaincu que Lucho est un très grand joueur, et il l'a prouvé par moment chez nous.

Maintenant, s'il n'a plus envie de porter notre maillot, parce que le home jacking dont il a été victime l'a trop marqué, perso, je le comprends, et je comprendrais qu'on fasse pas ce qu'il faut pour le garder.

Néanmoins, je sais très bien que son départ sera une grande perte pour notre club
Rockberg
Rockberg
Admin

http://geniusesport.com/

Message par Pethro le Mar 19 Juil - 13:31

Lucho c'est la meilleure chose qui nous soit arrivé depuis Nasri et Ribery.

Au passage, Nasri n'était pas bcp plus décisif, mais on l'aimait juste parce qu'il était marseillais et qu'il faisait des chevauchées, comparé à Lucho qui est là pour orienter le jeu.

Lucho, si on le perd, on perd 50% de nos illusions de titre cette année, j'en suis persuadé.

Aucun joueur à 8-10M ne sera aussi important pour notre collectif que lui en L1 où à l'étranger. Surtout qu'on va bientôt arriver début août , donc le joueur qu'il viendra le remplacer sera pas opérationnel de suite..

Certes, on est ici tous d'accord pour dire qu'il est largement capable de plus, mais une mauvaise saison sur les 10 qu'il a dans les jambes et de suite on veut le brûler... Des joueurs de ce calibre ça se GARDE !

Surtout si c'est pour prendre une pointure pourrie de DD à la place.
Pethro
Pethro

Message par Dean Corso le Mar 19 Juil - 13:48

Je pense aussi que le depart de Lucho serait une grande perte pour l OM. Comme le dit Pethro, Lucho a ete regulier sur plus de 10 ans. Un model pour bcp de joueurs. Une piece maitresse autant a River que a Porto.
Si il part pour 10 me, je pense pas qu on puisse trouver un joueur de son calibre.
J espere quand meme qu on arrivera a le garder.
Dean Corso
Dean Corso

Message par Aymeric22 le Mar 19 Juil - 14:56

Tu vois Fourmi, finalement on est même minoritaires.

Ici en tout cas, parce que sur le sondage de Laprovence "Lucho doit il quitter l'OM ?" 60% de oui.

Message par Invité le Mar 19 Juil - 18:08

On n'est pas minoritaire, si je me souviens bien ça fait 4 contre 4 :

mco, rockberg, pethro, dean corso vs fourmi, aymeric22, wazup, hunky dory

C'est pas si courant d'être aussi partagés. smile

Invité
Invité

Message par fou_du_roi le Mar 19 Juil - 20:39

Pethro a écrit:
Lucho, c'est bien l'une de ses pointures.
CQFD.
fou_du_roi
fou_du_roi

Message par Tib le Mer 20 Juil - 3:06

Je mets aussi une pièce pour qu'il reste.
Tib
Tib

Message par Invité le Mer 20 Juil - 3:59

fou_du_roi a écrit:
Pethro a écrit:
CQFD.

good post Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 9 Smiley-laughing

Invité
Invité

Message par benzebuth le Mer 20 Juil - 5:37

Départage final : je souhaiterais vraiment qu'il reste aussi. Même moyen, il est au niveau, et il tire toujours l'équipe vers le haut. Il ne faut pas oublier non plus, contrairement à ce qu'on croit quand on le voit sur le terrain avec le ballon, que c'est le joueur qui court le plus. Se placer à l'entrée de la surface, c'est TRÈS compliqué : ça implique de faire de longues courses vers l'avant. Et Pour se replacer derrière, bonjour...

Il est complet, actif, marque des buts, apporte une présence, même s'il peut faire mieux surtout en construction et conservation de balle. Mais je le trouve très complémentaire avec Cheyrou, qui sait parfaitement faire ces deux choses, mais qui est moins complet, moins actif.

Après, je comprendrais bien que son agression le pousse à partir, oui... On verra bien.
benzebuth
benzebuth

Message par Invité le Mer 20 Juil - 6:23

Hunky Dory a écrit:
fou_du_roi a écrit:
Pethro a écrit:
CQFD.

good post Lucho Guevara - (Lucho)  - Page 9 Smiley-laughing

je suppose qu'il voulait dire pointe sinon effectivement l'argument fait boomerang

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mer 20 Juil - 7:14

Hunky Dory a écrit:On n'est pas minoritaire, si je me souviens bien ça fait 4 contre 4 :

Benzebuth et Tib pour qu'il reste, ça fait donc 6-4.
On est donc bien minoritaires.

Bande de footix. caché

Message par benzebuth le Mer 20 Juil - 7:45

Merde, et moi qui ai horreur d'être dans la majorité... laugh
benzebuth
benzebuth

Message par Pethro le Mer 20 Juil - 8:53

je pensais à une pointe évidement... et je pensais à Gilardino d'ailleurs, qui est loin d'en être une..

Pethro
Pethro

Message par Invité le Mer 20 Juil - 9:05

Aymeric22 a écrit:
Hunky Dory a écrit:On n'est pas minoritaire, si je me souviens bien ça fait 4 contre 4 :

Benzebuth et Tib pour qu'il reste, ça fait donc 6-4.
On est donc bien minoritaires.

Bande de footix. caché

tiens d'ailleurs j'ai repensé à cette qualification de footix dernièrement avec la coupe du monde de foot féminin
j'avais de gros à priori négatifs dessus pour en avoir juste vu à des niveaux amateurs
mais depuis cette belle compétition, j'ai pas peur de le dire : je suis un footix et si les télés m'en offrent la possibilité, je suivrai un peu plus ces matchs désormais

Invité
Invité

Message par fourmi le Mer 20 Juil - 9:47

pas moi, sauf si elles courent en soutif sur le terrain. Tout ca pour dire que Lucho est moyen mais que certain reste accroché à leur premiere impression, d'avoir un pseudo grand joueur à l'om.

Sauf qu'il n'a aucun aura sur l'effectif, qu'il n'a pas l'esprit d'un leader ni d'un crack. C'est juste un grand professionnel et un grand timide sur les terrains. Un beau gâchis de joueur.

Ensuite je n'ai jamais dit que je désirais totalement qu'il parte, mais perso, qu'il reste ou qu'il parte ca ne changera pas grand chose! c'est un joueur qui me fait rêver sur certaines passes, j'aimerais juste qu'il s'impose un peu plus ou que dd l'aide à le faire comme il l'a fait en deuxieme partie de saison sur sa premiere saison, et ca avait complétement marché. Mais l'an passé on dirait que dd l'avait complétement abandonné.
fourmi
fourmi

Message par Aymeric22 le Mer 20 Juil - 12:05

mco a écrit:

tiens d'ailleurs j'ai repensé à cette qualification de footix dernièrement avec la coupe du monde de foot féminin
j'avais de gros à priori négatifs dessus pour en avoir juste vu à des niveaux amateurs
mais depuis cette belle compétition, j'ai pas peur de le dire : je suis un footix et si les télés m'en offrent la possibilité, je suivrai un peu plus ces matchs désormais

A l'étranger (au canada par exemple) c'était l'effervescence cette coupe du monde. Marrant de voir qu'ici tout le monde s'en foutait. J'ai vu aucun match, je peux pas juger.
Mais l'OM vient de monter une section féminine.

Pour Lucho, c'est mal barré (pour le groupe des anti footix) parce que Sneijder s'éloigne de MU et devrait rester à l'Inter... mouai
Son agent dit que 2 clubs anglais et 2 clubs italiens (le Milan et Rome) sont encore sur le coup.

Message par Invité le Mer 20 Juil - 13:25

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:

A l'étranger (au canada par exemple) c'était l'effervescence cette coupe du monde. Marrant de voir qu'ici tout le monde s'en foutait. J'ai vu aucun match, je peux pas juger.
Mais l'OM vient de monter une section féminine.

un peu réducteur de dire que tout le monde s'en foutait
c'est vrai que sans l'équipe de france on n'en aurait pas du tout parlé, mais les audiences ont montré un intérêt grandissant pour finir par des scores plus que corrects

Pour Lucho, c'est mal barré (pour le groupe des anti footix) parce que Sneijder s'éloigne de MU et devrait rester à l'Inter... mouai
Son agent dit que 2 clubs anglais et 2 clubs italiens (le Milan et Rome) sont encore sur le coup.

en tout cas pour l'om il est toujours partant puisqu'il n'est pas aligné avec les titulaires en amical pour la seconde fois de suite (et c'est regrettable vu ce qu'on voit sur le terrain)

Invité
Invité

Message par Aymeric22 le Mar 26 Juil - 3:23

A en croire les médias transalpins et France Football, Lucho Gonzales aurait une nouvelle porte de sortie en Italie. En effet, ce dernier pourrait aller pallier le départ de Pastore à Palerme.

Mis à part Lucho, les dirigeants Rosanero songeraient aussi au défenseur argentin, Matias Silvestre. Pour faciliter la transaction, le club sicilien pourrait laisser filer l’attaquant Davide Lanzafame à Catane.
Les transferts.com

Message par Invité le Jeu 28 Juil - 11:48

son agent serait en italie pour faire avancer les négociations
ce serait plus chaud avec milan qu'avec la roma pour un transfert entre 8 et 10 millions

mais comme il est également à fond aujourd'hui sur le dossier pastore qui va lui rapporter 4 fois plus, on peut douter de cette info

Invité
Invité

Message par Dean Corso le Lun 1 Aoû - 5:28

Bon apparemment la derniere chance de Lucho ca serait l As Roma.
Croisons les doigts que ca se fasse pas.
Franchement s il reste je suis sur qu il va redenir le grand Lucho de River et de Porto. Il a l aderation de ses coequipiers, des supporters et aussi du staff.
Avec lui je nous vois faire une tres grosse saison.
Dean Corso
Dean Corso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant