OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le reste du sport

+10
el magnifico
benzebuth
fou_du_roi
deco@marseille
fourmi
Tib
Pethro
wazup*
Iermak
Aymeric22
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Ven 7 Sep - 13:18

J'ai pas senti une ville en fusion à part quand Howard a signé. Nash, il vient en pré-retraite comme Gary Payton et Karl Malone à l'époque. Mais avec la reprise de la saison, je pense que ça va monter.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Mar 11 Sep - 12:30

En tout cas il n'est pas blessé.
http://www.footballamericain.com/nfl/philadelphia-eagles/vick-tackle-vick-au-sol-mais-vick-operationnel.html

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Mar 25 Sep - 16:44

Si l'histoire du match truqué de Montpellier est vrai, les footballeurs ont pas fini de se foutre de la gueule des handballeurs casseurs de table et tricheurs.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Mer 26 Sep - 0:06

ça fait tache avec 3 champions olympiques dedans

on va arrêter de penser que ce n'est réservé qu'à l'italie et aux pays de l'est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Mer 26 Sep - 2:04

S'ils touchaient des salaires de footeux, ils n'auraient pas monté une arnaque aussi miteuse (20 000 euros chacun...).


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Mer 26 Sep - 4:27

C'est pas une excuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Ven 28 Sep - 1:08

J'ai enfin vu un match WNBA. Le premier tour des play-offs entre LA et San Antonio. C'était pas mal du tout! Y avait pas grand monde dans la salle (Blake Griffin et DeAndre Jordan quand même) mais de l'intensité sur le parquet, une belle ambiance et du suspense. LA a gagné. J'aurais presqu'envie de voir le game 3 s'il y en a un.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Dim 30 Sep - 10:06

Les Karabatic interpellés après la défaite contre Paris. Cool! On commençait à s'emmerder dans le sport français depuis Virenque!

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Jeu 4 Oct - 3:01

Schumi confirme sa retraite à la fin de la saison. J'aurais bien voulu le voir remporter un dernier GP, juste pour le style. Il reste quelques courses mais bon...On jugera ses 3 années chez Mercedes sur ce que fera Hamilton la saison prochaine.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Jeu 11 Oct - 3:30

L'Equipe.Fr a sorti l'artillerie lourde sur Armstrong. J'ai jamais vu ça. Y a bien 30 articles plus ou moins longs retraçant sa carrière de dopé. Edifiant. Une fois qu'il sera tombé (prison?), ce serait bien de se pencher sur les mecs de l'UCI qui l'ont couvert ou ceux qui prévenaient des contrôles.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Jeu 11 Oct - 4:48

LeMonde publie également un article à charges impressionnant.
On savait qu'Armstrong se dopait mais le système était beaucoup plus simple que je l'aurais imaginé. On peut donc être particulièrement consterné de la durée qu'il aura fallu pour l'établir.

C'est bien que l'ensemble de ce sport est pourri jusqu'à la moelle pour qu'un tel système tienne debout aussi longtemps.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Mer 24 Oct - 9:37

Contador défend Armstrong. "On lui a manqué de respect".

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Mer 24 Oct - 10:56

C'est pas faire preuve de beaucoup d'intelligence que de défendre Armstrong mais ça a un certain panache.
J'ai pu me gourer mais il me semble avoir vu passer un tweet de barton qui le défendait aussi il y a quelques jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Mer 24 Oct - 13:39

Jalabert aussi. De là à penser qu'ils savent bien que tous les cyclistes se murgent plus ou moins, il n'y a qu'un pas.
Et pendant ce temps là la direction du tour est fière de présenter sa compétition... rolling

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Mer 24 Oct - 15:52

1 - ils ne se dopent pas tous
2 - ceux qui se dopent n'ont pas autant mis le dopage au centre de leur préparation et ne l'ont pas autant institutionnalisé au sein de leur formation
3 - ceux qui se dopent n'ont pas tous le cynisme de s'ériger en modèles de vertu, luttant contre le dopage et utilisant sa maladie comme pseudo alibi

quant à contador il s'est fait prendre une fois et a échappé de justesse à une première affaire et jalabert appartenait à une équipe plus que louche donc c'est plus eux qu'ils protègent qu'armstrong

et la direction du tour a bien raison de faire fi de tout ça et de continuer à faire son taf
le tour est plus fort que les affaires, plus fort que les coureurs

par ailleurs, comment fais tu pour passer autant de temps à parler de sport en adoptant cette position "tous pourris"?
des sports propres, yen a pas des masses à supposer qu'il y en ait (surement pas le foot US en tout cas, toi qui semble apprécier)
c'est légal mais au fond est ce que le dopage financier c'est plus moral, plus équitable et plus sportif que le dopage médical?
cracher sur les cyclistes dopés et s'émerveiller avec les perfs de clubs qui doivent tout à l'argent injecté pour les faire vivre et gagner, je trouve pas ça très logique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Ven 21 Déc - 10:39

"La Fédération française de cyclisme (FFC) a décidé de ne pas faire de cadeau à Christophe Bassons. Même pour Noël. Celui qui a sacrifié sa carrière à la lutte contre le dopage vient d'apprendre, vendredi 21 décembre, que le conseil fédéral d'appel de la FFC venait de le suspendre un mois. Selon nos informations, la sanction devrait lui être notifiée samedi 22 décembre.
La FFC reproche à Christophe Bassons, pourtant correspondant antidopage régional en Aquitaine depuis 2002, de ne pas s'être présenté à un contrôle, le 1er septembre, à l'arrivée des championnats de France de VTT marathon à Langon, en Bretagne. En première instance, la fédération lui avait infligé un an de suspension.

Lors de l'appel, le 11 décembre, l'avocat de Christophe Bassons, Thibault de Montbrial, avait demandé la relaxe pour son client.

"Je suis dépité, c'est une claque de plus", déclare au Monde Christophe Bassons qui s'était dressé contre Lance Armstrong pendant le Tour de France 1999 et avait dû abandonner le cyclisme deux ans plus tard à cause de ses prises de position contre le dopage. Depuis 15 ans, on me dit bravo mais ni le ministère des sports ni l'Agence française de lutte contre le dopage n'ont bougé le petit doigt dans cette affaire."

"La fédération a peut-être réduit la peine de un an à un mois, sur le principe, cette sanction reste totalement absurde, poursuit l'ancien coureur reconverti au VTT. Je vais faire appel devant le tribunal administratif et contre-attaquer"

Le 11 décembre, devant les six membres du conseil fédéral d'appel, parmi lesquels les anciens présidents de la FFC, Jean Pitallier et Daniel Baal, Christophe Bassons avait déjà clamé son innocence en rappelant dans le détail les circonstances qui l'avaient amené à rater ce contrôle sans le savoir : "A 25 kilomètres de l'arrivée, j'étais en hypoglycémie, j'avais raté le dernier ravitaillement et n'avais plus rien à manger. Comme j'avais reconnu les 20 derniers kilomètres la veille, je me souvenais que ma voiture n'était pas garée loin. J'ai donc décidé d'abandonner. Je l'ai signalé aussitôt, ai pris ma douche en 5 minutes et j'ai pris la route vers 13 h 40-45, s'était remémoré Christophe Bassons. Deux heures plus tard, j'ai reçu un appel me demandant si je pouvais me présenter dans une demi-heure pour un contrôle, mais j'étais déjà beaucoup trop loin. La communication passait très mal et la personne au bout du fil n'a jamais dû entendre ma réponse. Je me suis arrêté sur l'autoroute, ai rappelé avec mon téléphone professionnel car mon personnel n'avait plus de batterie, mais n'ai jamais pu le joindre.""

Ca sent la fédération de rageux, genre "ah, tu veux de la tolérance 0, ben, tiens, tu vas payer".

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Mer 16 Jan - 3:22

https://www.youtube.com/watch?v=cq97HD0PWvA

Il est là Lance.

Quand je pense à tous ceux qu'il a insultés, menacés ou écrasés, je me dis qu'il s'en sort bien coco.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Jeu 17 Jan - 21:16

Bon ben ça y est, Lance Armstrong a officiellement reconnu avoir pris de l'EPO et de la testostérone. Il a aussi confirmé pour les transfusions. Son argument, c'est qu'il a pas plus ou moins que le reste du peloton. Et il assure qu'il était clean lors de son come-back.
Il a pas détaillé les techniques de dopage, ni cité de noms.
La deuxième partie de l'interview avec Oprah Winfrey, c'est pour ce vendredi soir. Normalement, il va sortir les violons avec les conséquences sur sa vie personnelle.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Jeu 17 Jan - 23:36

C'est le cyclisme qu'il faut arrêter.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Ven 18 Jan - 1:51

Ce que je retiens surtout c'est ça :

Vous n’aviez pas le sentiment de tricher ?
J’avais l’habitude qu’on me traite de tricheur. Donc je suis allé regarder la définition dans un dictionnaire. Cela dit ‘gagner un avantage sur un rival ou adversaire, auquel ils n’ont pas accès’. Je n’ai rien fait de tel ! Je pensais que c’était une manière de se battre à armes égales.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Mer 23 Jan - 16:42

C'est fini pour les handballeurs français. Pas sur une implosion comme l'an dernier mais simplement parce que l'équipe est moins forte. Fallait bien que ça arrive. A moins que ce soit Karabatic qui ait parié sur la défaite des Bleus.
J'espère juste que l'Espagne va pas aller au bout.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Jeu 24 Jan - 5:11

Comme par hasard, hier sont sortis de nouveaux éléments contre Karabatic. Psychologiquement ça n'a pas dû aider.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par el magnifico Jeu 24 Jan - 5:19

l'equipe est juste répugnant
el magnifico
el magnifico

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Jeu 24 Jan - 16:28

Karabatic avait pas cassé leur table.
Et pas se livrer à des paris illégaux par la même occasion.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Dim 27 Jan - 12:30

Y a une équipe que je voulais pas voir gagner le mondial de hand. Une seule.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Dim 10 Fév - 11:22

Thierry Rupert est mort. C'était pas le meilleur joueur de basket du monde mais à 35 ans, c'est triste.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Mar 19 Fév - 0:35

Je suis allé voir jouer les Ducks à Anaheim. Hormis ce nom ridicule pour une équipe de hockey, c'est sympa.

J'ai surtout vu en boucle la pub pour le premier combat féminin organisée par l'UFC avec la très jolie Ronda Rousey...La voilà: http://www.mma-core.com/images/photos/full/Ronda_Rousey_WeighIn_Strikeforce_10032731.jpg

Mais bon, faut aimer perdre les bras de fer contre sa meuf.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par deco@marseille Dim 24 Mar - 20:51

J'ai assisté à ma première et sans doute dernière course de NASCAR. J'ai perdu 7% de mes capacités auditives. C'est impressionnant mais c'est long. Comme me disent les Américains quand je leur parle de leurs sports "et ton soccer, il est pas chiant peut-être?".
La meuf à côté de moi portait une casquette "USA, Back to Back World War champs". White America!

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 4 Empty Re: Le reste du sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum