OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le reste du sport

+10
el magnifico
benzebuth
fou_du_roi
deco@marseille
fourmi
Tib
Pethro
wazup*
Iermak
Aymeric22
14 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Dim 26 Déc - 8:50

Oui mais l'objectif pour eux n'est pas une demi-finale de conférence, mais le three-peat !

Il faudrait voir comment Orlando va jouer avec les nouveaux, mais je ne les vois clairement pas remporter le titre cette année, même avec un bon back-up pour Howard.

A l'ouest, j'imagine bien les Rockets déjouer quelques pronostics. Je ne les vois pas pour le titre, mais faire un bon parcours en post-season.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Dim 30 Jan - 12:31

Aymeric22 a écrit:La victoire en Hand, tout le monde essaie de se convaincre que c'est super passionnant, mais personnellement je m'en fous un peu.
Quand on a pas la culture d'un sport ça sert à rien d'en faire des tonnes quand on gagne, ça reste un evênement mineur.

2 ans plus tard... +1

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Dim 30 Jan - 16:23

La culture hand, je l'ai subi malgré moi parce que je suis né dans une ville de handball. Quand j'étais petit, ma petite ville d'un peu plus de 8000 habitants avait son équipe en Nationale 1, les équipes de jeune cartonnaient et on avait des internationaux dans la A. Maintenant, on est en prénationale, c'est la misère.
En plus, ma copine fait du hand, alors j'en bouffe souvent.

J'ai pas vu la finale (parce qu'il y avait trop de monde devant la TV chez mes beaux-parents) mais la demie, et on n'avait pas vu les Suédois. Bertrand Gilles avait été monstrueux. Enfin bref, en tous cas, ça fait plaisir de voir que l'équipe a encore gagné un tournoi.


Dernière édition par Hunky Dory le Lun 31 Jan - 2:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par wazup* Dim 30 Jan - 18:21

Perso je ne supporte plus d entendre les commentateurs s extasier en complimentant un joueur qui a fait une belle faute d anti-jeu. Dans ce sport on félicite l'anti-jeu. Les valeurs du sport sans doute :s
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Tib Lun 31 Jan - 2:44

La faute fait partie du hand. Je ne comprends pas toujours les nuances de faute, le pourquoi des fois où il y a faute, mais je trouve le jeu vivant et l'esprit super sympa.

A noter, je ne l'ai pas retrouvé quand je suis allé faire une séance de découverte à Nanterre, j'ai été accueilli comme une merde.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Lun 31 Jan - 11:38

Tib a écrit:
A noter, je ne l'ai pas retrouvé quand je suis allé faire une séance de découverte à Nanterre, j'ai été accueilli comme une merde.

Faut dire qu'avec ton maillot "Ginola" tu cherches aussi...

PS : même après coup, je confirme, tout le monde s'en fout du hand. C'est marrant de voir les médias faire semblant de s'y intéresser.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par wazup* Lun 31 Jan - 12:45

nanterre université?
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Tib Mar 1 Fév - 2:56

Hum, j'suis allé dans un club de la ville. Dans la zone.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Mer 2 Fév - 11:57

J'ai croisé Karabatic. Bon...ben je lui ai pas dis que je m'en foutais du hand.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Ven 18 Fév - 13:42



fight mdr

On dirait du Elie Semoun...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Pethro Ven 18 Fév - 21:09

Quel Comique... c'est quoi ce corps de gamin de 12 ans aussi... C'est une faute professionnelle de laisser un sac d'os comme ça monter sur un ring, qui plus est, après une entrée aussi risible
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Jeu 21 Juil - 15:04

J'aime pas le cyclisme, mais c'est beau ce qu'à fait Voeckler aujourd'hui pour défendre son maillot. Et je pense qu'Evans va gagner le tour.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Jeu 21 Juil - 15:50

voeckler s'accroche mais malheureusement par son incapacité à s'accepter comme un candidat au maillot jaune à paris il commet des erreurs tactiques dommageables

maintenant que contador est hors jeu, j'espère qu'evans gagnera
je supporte pas ces deux pleureuses luxembourgeoises malgré leur très belle course d'équipe d'aujourd'hui
evans est le seul à avoir pris ses responsabilités derrière andy et c'est grâce à lui si le français est encore en jaune ce soir alors autant qu'il gagne à paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par fourmi Jeu 21 Juil - 16:34

moué
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Jeu 21 Juil - 16:50

Andy risque d'être cramé demain après son raid d'aujourd'hui. Mais je verrai bien le même genre d'opération par l'autre Franck par contre.

Sinon, Voeckler a tout de même l'air costaud, je me demande ce qu'il vaudra en contre-la-montre. Je ne crois pas à la victoire finale pour lui (sans l'écarter totalement non plus) mais s'il tient le choc au CLM, il doit pouvoir rester sur le podium.

Par contre, avec Pierre Rolland, on peut espérer mieux dans les prochaines années. smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Pethro Ven 22 Juil - 9:46

Un formidable coéquipier Pierre Rolland. Dans le tourmalet c'est grace à Lui si Voeckler garde son maillot jaune. Il l'a porté sur 300km.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par fourmi Ven 22 Juil - 9:47

il l'a un peu laché aujourd'hui!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Ven 22 Juil - 10:05

Pethro a écrit:Un formidable coéquipier Pierre Rolland. Dans le tourmalet c'est grace à Lui si Voeckler garde son maillot jaune. Il l'a porté sur 300km.

et en se sacrifiant hier, il aura peut être raté une place dans le top 5
on nous saoulé pendant 10 jours avec voeckler mais le champion français sur ce tour c'est bien rolland.
un modèle de sportivité contrairement à son équipier qui fait un bien mauvais perdant

très belle victoire aujourd'hui pour rolland
une promesse pour l'avenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Ven 22 Juil - 11:00

Rolland c'est peut-être le plus gros potentiel mais je ne suis pas sur qu'il aurait pu finir devant Voeckler au général. On ne peut que saluer l'ex-leader qui a tout donné pour maintenir un tel niveau. D'autant plus que le garçon n'a jamais été trempé dans des affaires de dopage, et c'est pas le cas des trois qui le précèdent au classement général.

Franchement, quand il s'est plaint, il avait raison, et les mecs de France Télévision l'ont bouclé et n'ont pas répondu parce qu'ils savent qu'il avait raison.

Donc bravo Rolland, bravo Voeckler. Et puis Perraud, Coppel, Jeannesson, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Ven 22 Juil - 11:14

j'ai vu toute l'étape et voeckler ne s'est pas privé pour aller s'abriter derrière les motos chaque fois qu'il en avait l'occasion

il a ralé contre les motos
il a ralé contre ses équipiers
il a ralé contre les spectateurs (est ce que contador insulte depuis 3 semaines touts ceux qui le sifflent?)
il a ralé contre les coureurs des autres équipes qui n'ont pas roulé pour lui aujourd'hui après avoir laissé evans faire tout le travail hier

il ferait mieux d'analyser sa propre course
le maillot c'est pas à cause des autres qu'il le perd, c'est surtout par ses imprudences avant hier et aujourd'hui

après avoir clamé pendant 10 jours qu'il ne jouait pas la victoire finale car il n'en a pas les moyens, maintenant que la course lui donne raison il aurait mieux fait de rendre le maillot avec un peu plus de classe

bien sur dans un tel effort on peut comprendre que les nerfs lâchent mais d'autres perdent en se contentant de reconnaitre la supériorité de leurs adversaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Ven 22 Juil - 11:54

L'impression qu'ils râlent en roulant est a relativiser, parce que pour se faire comprendre en vélo c'est déjà pas simple, alors avec le bruit des spectateurs ça doit être encore pire.

Pour le coup des motos j'ai aussi eu cette impression pendant le direct, après Contador n'y est pour rien mais bon c'est pas la première fois que les motards font ça depuis le début, et je comprend que ça énerve au moment où les jambes ne te permettent pas de suivre un rythme accru par ces circonstances. Il y a de quoi comprendre qu'il soit en rogne sur une étape pareille. Après il a été beau joueur, il a répondu aux journalistes, félicité les vainqueurs, remercier ceux qui l'ont aidé, ... Tu ne peux pas non plus demander à un mec de se pointer avec un grand sourire et l'oubli des évènements après une étape pareille. Le vélo c'est pas le foot, il n'aura sans doute jamais d'autres occasions comme celle-là.

Quant aux spectateurs rien à voir avec Contador, il ne se fait pas siffler pour dopage, la situation est totalement différente. Quelque part les sifflets sont injustes pour lui.

J'ai pas trouvé qu'il avait manqué de classe, il a eu du panache jusqu'au bout et s'est prêté au jeu, a félicité les vainqueurs. Voilà, on va pas lui demander non plus de danser le sirtaki après un revers comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Ven 22 Juil - 12:05

il se fait siffler pour son manque de sportivité lors de l'étape qui lui a permis de gagner le maillot
certes c'est pas pour dopage mais c'est bien pour son comportement sur le vélo et pas pour sa gueule, on maillot ou sa nationalité ce qui serait là effectivement injuste ;)
(et puis en vélo j'ai appris à ne pas m’arrêter aux cas de contrôles positifs en dopage parce que les donneurs de leçons du lundi sont souvent les dopés du mardi)

après comme je le disais, je comprends qu'on en veuille à la terre entière quand la fatigue aidant, on craque totalement dans la tête et dans les jambes comme aujourd'hui
mais d'autres répondent autant que lui aux journalistes sans placer des piques au milieu de leurs félicitations

et si je me permets de relever ça c'est parce que je suis le tour depuis des années et jamais, absolument jamais, je n'avais vu un coureur faire autant de gestes de mauvais humeurs pendant la course en une seule étape

c'est dommage, ça termit son tour à mes yeux et ça vient confirmer la sale réputation qu'il semble avoir auprès de certains dans le peloton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Ven 22 Juil - 12:17

En même temps ça fait des années qu'on a pas eu un français dans cette position. Même avec Virenque, je n'en ai pas souvenir.

Et son comportement dans l'étape qui lui a permis de gagner le maillot, tu sais sans doute aussi bien que moi que c'est le comportement normal dans le cyclisme.

Je ne sais pas d'où tu tiens sa mauvaise réputation, on a plutôt vu des mecs qui roulaient pour lui sans intérêt perso, ce qui est plutôt contraire. Rien qu'aujourd'hui Pineau, Flecha, Jeannesson par exemple.

Tenir de tels reproches envers Voeckler, c'est extrêmement dur je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Ven 22 Juil - 12:53

je ne sais plus si c'est flecha ou le hollandais tombé avec lui qui a reproché à voeckler de ne même pas s'être inquiété de leur sort (il parle même pas de neutraliser l'échappée, juste de s'inquiéter du sort de deux compagnons renversés par une voiture ce qui n'est quand même pas rien)
suite à quoi le gars en a rajouté une couche en disant que de toute façon voeckler avait pour habitude de pourrir l'ambiance dans les échappées ce qui est quand même pas le genre d'accusation qu'on lance à la légère si il n'y a pas eu d'antécédent
après moi je suis pas dans le peloton, je ne fais que répéter ce que disent certains ;)

ps : ok pour pineau et ok pour flecha qui a fait preuve pour le coup d'un très grand fair play, mais jeanneson roulait pour une place au général et un infime espoir de récupérer le maillot blanc, c'est un concours de circonstance comme on en voit souvent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Ven 22 Juil - 13:07

tiens j'ai retrouvé la déclaration de flecha le lendemain de sa chute :

« Cette réaction est normale de la part de Voeckler. Parce qu'il est toujours comme ça dans les échappées, à semer la zizanie. Il était fixé sur le Maillot Jaune, tout le reste lui était égal. Nous le connaissons bien, le contraire m'aurait surpris. »

ce qui n'a pas empêché l'espagnol de l'aider un peu aujourd'hui en étant totalement oublié par le français au moment des remerciements sur la ligne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Aymeric22 Ven 22 Juil - 17:48

Rolland a effectivement beaucoup plus de classe et de potentiel que Voeckler. On tient peut être un vrai champion français.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Sam 23 Juil - 1:12



heureusement qu'ils sont meilleurs en demi-fond qu'à la boxe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Invité Sam 23 Juil - 9:25

evans vainqueur thumbs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reste du sport - Page 2 Empty Re: Le reste du sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum