OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre équipe pour l'an prochain

+14
hAcktOn
Rockberg
samuel
benzebuth
ratte
Nesta
S_winners
wazup*
Tib
Drogba13
Dean Corso
Iermak
fourmi
Aymeric22
18 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 10 Avr - 9:43

j ai dit ca dans l optique ou on avait pas de moyen (cf plus haut) et que si il remplacait poste pour poste Morientes.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 10 Avr - 10:09

Dean Corso a écrit:j ai dit ca dans l optique ou on avait pas de moyen (cf plus haut) et que si il remplacait poste pour poste Morientes.

on aura toujours les moyens de mettre 5-6 millions sur briand qui sera meilleur que lui comme avant centre qu'on le considère comme un ailier ou comme une pointe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 10 Avr - 10:58

Briand en pointe c est pas sur qu il soit meilleur que Samassa.
Autrement pensez vous qu on aura les moyens de prendre un gros du genre Kuryani, Cardozo, Suarez ou M Bakani ?

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 10 Avr - 11:32

Dean Corso a écrit:Briand en pointe c est pas sur qu il soit meilleur que Samassa.
Autrement pensez vous qu on aura les moyens de prendre un gros du genre Kuryani, Cardozo, Suarez ou M Bakani ?

je suis persuadé qu'en lui faisant confiance comme avant centre et en lui laissantle temps comme niang l'a eu à son arrivée, briand serait meilleur que le sénégalais en moins d'une saison à ce poste.

sinon pour répondre à ta question, c'est pas une question de moyen mais de priorité.
si on axe le recrutement sur ce poste, évidemment on peut prendre n'importe lequel de ces joueurs.
mais sans départ d'un de nos 2 avant centre je trouverais ça stupide de miser autant sur un seul joueur alors qu'il ya d'autres postes à renforcer et que le poste le plus faible de notre 11 de départ c'est celui d'aileir droit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 10 Avr - 23:26

on est d accord que ce poste d attaquant droit est la priorite. Dans ce sens il ne faudrait pas oublie Menez. Cette annee sera peut etre la bonne. Mais il faudra sortir le chequier. En tout cas une piste a ne pas negliger !
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par benzebuth Dim 11 Avr - 14:57

Très talentueux, mais trop inconstant. Le genre dejoueur qui ne réussit pas à l'OM...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Dim 11 Avr - 23:05

On aurait pu dire pareil de Ben Arfa. Ce qui est sur c est que le talent il l a. Et par rapport a Gameiro, il possede qques centimetres de plus. Avec la qualite des corners de lucho c est un plus non negligeable. Apres il est aussi rapide et puissant que Briand.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par ratte Jeu 15 Avr - 7:18

La priorité reste un gros 6 non? Cissé fait une belle saison mais si vous voulez visez plus haut c'est un peu leger je pense.

Je vous vois bien choper Diarra a Bordeaux.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Jeu 15 Avr - 7:21

Moi j aimerais bien le Diarra du...Real !
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Jeu 15 Avr - 7:48

ratte a écrit:La priorité reste un gros 6 non? Cissé fait une belle saison mais si vous voulez visez plus haut c'est un peu leger je pense.

Je vous vois bien choper Diarra a Bordeaux.

franchement, j'adorerais. Son impact physique est énorme, et dans les airs il est royale (même si c'est lui qui marquait diawara en final!). Je n'ose imaginer a quel point on serait encore plus redoutable sur les phases de cp arrête avec lui en plus :o
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Jeu 15 Avr - 12:45

Franchement j'en voudrais pas à DD s'il ne recrute pas de 6. Cissé a une science du placement qui n'a rien a envier aux grands 6.

L'ailier droit ou le 9 me semblent bien plus urgents.

En tout cas vu le classement on peut déjà se positionner sérieusement avec des joueurs contrairement aux autres. green
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par samuel Jeu 15 Avr - 13:14

Quand je relis les posts de début de saison des supporters marseillais disant que "Cissé était une daube, un fake"... rolling

Maintenant, depuis monaco DD a confiance en lui.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Jeu 15 Avr - 13:29

samuel a écrit:Quand je relis les posts de début de saison des supporters marseillais disant que "Cissé était une daube, un fake"... rolling

Maintenant, depuis monaco DD a confiance en lui.

t'as pas lu mes posts alors ^^

J'etais content de la venu de cissé en disant que c'etait un bon joueur de complément et bien meilleur que m'bami beer
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par samuel Jeu 15 Avr - 13:31

fourmi a écrit:
samuel a écrit:Quand je relis les posts de début de saison des supporters marseillais disant que "Cissé était une daube, un fake"... rolling

Maintenant, depuis monaco DD a confiance en lui.

t'as pas lu mes posts alors ^^

J'etais content de la venu de cissé en disant que c'etait un bon joueur de complément et bien meilleur que m'bami beer

C'était sur un autre fofo marseillais commençant par omp...
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Jeu 15 Avr - 14:00

fourmi a écrit:Ben moi suis satisfait du recrutement de cisse! Il fera une bien meilleur doublure que mbami
thumbs héhé voila j'ai fait le sous marin!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Jeu 15 Avr - 14:01

moi je dis que quand on a plus qu'une couille on fait pas son malin en faisant de la spéléo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Jeu 15 Avr - 14:13

faut pas oublié que si je n'ai plus qu'une couille c'est parce que tout le forum m'avait demandé de la parié sur le match, pour pas qu'on perde! Et j'ai dit ok même si je le sens pas du tout ^^

Je ferais bien de la spéléo sur l'autre fofo mais il est down!

Et je ressortirais aussi tes postes ou tu faisais de ziani un furio class et de valbuena une sous merde qui n'a pas sa place sur le terrain! fight
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Jeu 15 Avr - 16:19

valbuena ne vaut toujours pas plus qu'un joueur de banc, je n'en démords pas.
il rend des services mais on peut pas compter sur lui.
c'est pas pour rien si il n'est pas parti quand la porte était grande ouverte ...

quant à ziani, il serait pas pire que abriel et aurait tout à fait sa place dans l'effectif
je suis certain qu'on aurait été plus tranquille côté droit avec lui cette saison

mais bon la branlette c'est pas mon truc,
je te laisse avec ta spéléo, c'est petit et sans intérêt ...
et je dois pas être le seul à le penser car si j'ai bonne mémoire ton topic à ta propre gloire avait reçu un accueil plus que mitigé.

en fait plus j'y pense et plus je me dis que c'est une photo de mickael vendetta qu'il te faudrait en avatar.
dans la provocation permanente et pas des plus subtiles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Jeu 15 Avr - 16:33

Je vois Niang, Taiwo et Valbuena partir. Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Invision-Board-France-619
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Jeu 15 Avr - 16:41

Aymeric22 a écrit:Je vois Niang, Taiwo et Valbuena partir. Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Invision-Board-France-619

valbuena peut être mais il devra pas viser trop haut
il sera encore plus bouché l'an prochain donc s'il veut jouer il devra partir
mais s'il reste il peut encore rendre service ponctuellement

taiwo, sa cote a sans doute baissé cette saison donc pas d'intéret pour le club de le vendre à tout prix
à priori il est bien ici et veut rester donc je le vois pas partir.

quant à niang ça dépend de ce qu'il recherche
s'il privilégie l'aspect sportif c'est l'om. il pourra éventuellement jouer dans un plus grand championnat mais pas dans un plus grand club.
s'il privilégie l'argent, ce sera le qatar ou la premier league sinon il touchera pas plus qu'ici
reste la possible envie de tout simplemetn découvrir autre chose avant de prendre sa retraite et là on peut pas lutter
mais au final je le vois pas partir non plus

pour moi faut pas s'attendre à des départs en dehors de ceux qui n'ont jamais joué de la saison et peut être valbuena et koné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Jeu 15 Avr - 22:35

Moi je vois aussi bien Niang et Valbuena partir. Mamadou je sais pas comment cette affaire de supporter va finir. Celui que je vois partir c est Abriel, il fait une deuxieme moitie de saison bien en deca de la premiere. Je verrais bien Dalmat a sa place.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Jeu 15 Avr - 23:14

c'est un non évènement l'histoire de niang et du supporter.
ce sera d'autant plus vite oublié si on finit champion
s'il pat ce sera pour une toute autre raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par fourmi Jeu 15 Avr - 23:39

mco a écrit:valbuena ne vaut toujours pas plus qu'un joueur de banc, je n'en démords pas.
il rend des services mais on peut pas compter sur lui.
c'est pas pour rien si il n'est pas parti quand la porte était grande ouverte ...

C'etait à l'époque ou il venait d'arrivé, tu disais de lui que c'etait une sous merde avec ton frere, et moi je voyais en lui pas mal de potentiel, et je voulais le voir plus souvent!! Souviens toi :)

ton frère le critiquait sans regarder les match (c'est de famille je crois!!)

Le fait est quand gerets est arrivé il en à fait son chouchou, il à même déclaré le préférer à nasri! Et DD plus il le fait jouer plus souvent il le titularise!
Moi j'en fait pas un grand titulaire ni un grand joueur comme tu le voyais avec ziani! Mais c'est un bon joueur de complément! Dommage qu'il ai pris un peu le melon l'an passé :x

respect
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Ven 16 Avr - 9:38

fourmi a écrit:
mco a écrit:valbuena ne vaut toujours pas plus qu'un joueur de banc, je n'en démords pas.
il rend des services mais on peut pas compter sur lui.
c'est pas pour rien si il n'est pas parti quand la porte était grande ouverte ...

C'etait à l'époque ou il venait d'arrivé, tu disais de lui que c'etait une sous merde avec ton frere, et moi je voyais en lui pas mal de potentiel, et je voulais le voir plus souvent!! Souviens toi :)

ton frère le critiquait sans regarder les match (c'est de famille je crois!!)

Le fait est quand gerets est arrivé il en à fait son chouchou, il à même déclaré le préférer à nasri! Et DD plus il le fait jouer plus souvent il le titularise!
Moi j'en fait pas un grand titulaire ni un grand joueur comme tu le voyais avec ziani! Mais c'est un bon joueur de complément! Dommage qu'il ai pris un peu le melon l'an passé :x

respect

déjà mon frère tu le laisses où il est, il a quitté le forum pour ne pas avoir affaire à quelqu'un comme toi parce qu'il à autre chose à faire que de se prendre la tête avec des individus qui passent leur temps à rabaisser et à agresser sur un forum de discussion. Et c'est pas le seul, je connais pas mal d'amis qui ont jamais passé le stade de la simple consultation du site principalement à cause de toi. Voilà qui est dit, fin de la parenthèse.

ensuite je dois regarder 80% des matchs de l'om que je ne rate que si je ne peux être devant mon poste mais forcément comme tu sais tout mieux que tout le monde, tu peux évidemment affirmer que ce n'est pas le cas. Fourmi, Mickaël vendetta même combat. C'est bien t'as de l'avenir, apparemment ça plait.

tu vois, depuis que tu as mis ton orgueil de côté et décidé de relire mes posts, j'avais décidé de la jouer cool et de ne répondre que sur le fond en évitant les attaques personnelles.
mais je vois que t'as pas grandi, que tu peux pas t'empêcher de passer par là.
c'est saoulant, ça emmerde tout le monde nos disputes. Mais si tu veux passer par là, cette fois ci je te laisserai pas prendre tout le forum à témoin en te faisant passer pour le pauvre petit persécuté. Tu veux la jouer agressif, moi ça me pose pas de problème, je passe mes journée à calmer et à remettre des gens comme toi à leur place, je suis pas à quelques heures sup près.


pour revenir au sujet, je sais bien que ça fait couleur locale d'amplifier les choses, mais je pense pas avoir dit un jour que ziani était un grand joueur ou alors il faudrait que tu me définisses ce que tu appelles grand joueur.
si c'est avoir sa place à l'om comme titulaire l'an dernier et comme joueur de complément cette saison alors effectivement je le pense.

concernant valbuena, que ce soit il ya 6 mois où il jouait pas, aujourd'hui où il est utilisé raisonnablement ou il y a un an quand on parlait de lui en équipe de France, je n'ai jamais changé d'avis : il peut rendre service ponctuellement, il manque pas d'envie et c'est utile quand il faut jouer un match de temps en temps, mais jamais ce ne sera plus qu'un remplaçant dans un club comme l'om ou au mieux un titulaire dans un club de milieu de L1 ou de niveau équivalent.
ce post, tu peux l'encadrer si tu veux et me le ressortir quand il jouera à l'atletico madrid si ça t'amuse, mais ya peu de risques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Ven 16 Avr - 9:52

Valbuena c est pas un titulaire en puissance, mais c est plus qu un remplacant. Un peu comme Cisse ou un degre moindre Taiwo ou Heinze.
Dans le foot moderne on ne parle plus de 11 joueurs, mais plus de 18. Et Valbuena a largement sa place dans les 18.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Ven 16 Avr - 10:08

Dean Corso a écrit:Valbuena c est pas un titulaire en puissance, mais c est plus qu un remplacant. Un peu comme Cisse ou un degre moindre Taiwo ou Heinze.
Dans le foot moderne on ne parle plus de 11 joueurs, mais plus de 18. Et Valbuena a largement sa place dans les 18.

oui avoir un groupe élargi de 18 joueurs de niveau assez proche c'est l'objectif, mais c'est pas encore le cas à l'om.
aujourd'hui en dehors du poste d'ailier droit où notre faiblesse ouvre la porte à des joueurs de niveau moindre, il ya un gros écart entre les 12 ou 13 joueurs principaux et les autres joueurs sur qui on compte comme valbuena.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Ven 16 Avr - 10:33

Kone a son niveau peut etre tres fort
Kabore est un concurent direct a MBia, Cisse et Cheyrou
Heinze et Taiwo sont tres tres proches
Apres je pense effectivement qu il va falloir 3/4 joueurs de bons niveau pour nivelle vers le haut. Un MD, un arriere droit et 2 joueurs offensifs un axial et un cote droit pour concurence les joueurs actuels.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par samuel Ven 16 Avr - 10:57

Ne vaudrait il pas mieux mettre le paquet (une 30ene de millions) sur 2 gros joueurs que de doubler tous les postes avec des joueurs "moyens" ?... (Attention je parle pour les remplaçants)
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 8 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum