OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Equipe de France

+12
-Thib-
benzebuth
Rockberg
wazup*
Tib
Virusk
ratte
cafard
Dean Corso
Aymeric22
samuel
fourmi
16 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Dim 26 Sep - 2:47

fourmi a écrit:Licencié de la Fédération Française de Football pour faute grave, Raymond Domenech est désormais un chômeur comme les autres. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a été aperçu jeudi dans une agence Pôle Emploi du XVeme arrondissement par deux auditeurs d'Europe 1, qui ont témoigné à l'antenne. « Il était assis en jogging à tapoter sur son téléphone et il attendait gentiment. Il avait la tête baissée, je pense qu'il essaie de passer inaperçu », raconte Shirine. « Il était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret », explique quant à lui Nicolas. L'information a été confirmée de source syndicale, précise la radio. S'il remplit toutes les conditions pour être indemnisé, Raymond Domenech ne pourra pas toucher plus de 5600 euros par mois, pendant 36 mois.

c'est ridicule cette info qui a fait le tour de toutes les rédactions

c'est quoi le but?
se foutre de lui parce qu'il est sans emploi ou déclencher des réactions débiles du genre "et en plus il veut toucher ses assedics !" ?

il a cotisé comme tout le monde, normal qu'il fasse els démarches pour toucher des sous.
bref une non information

les journalistes feraient mieux de s'occuper de choses un peu plus importantes au lieu de remuer la merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mar 28 Sep - 2:08

Payet oui, Trezeguet non ?

En ces temps difficiles, Philippe Mexès peut compter sur Blanc pour lui redonner le sourire. Dans une période plus réjouissante, Dimitri Payet pourrait aussi être à la fête jeudi. Redoutable d'efficacité avec Saint-Etienne depuis le début de la saison (7 buts en 7 matches en L1), le bourreau de Lyon ce week-end lors du derby (1-0) est dans les petits papiers du sélectionneur. "On a besoin de joueurs qui marquent des buts. A part Karim Benzema qui a en marqué une petite dizaine en équipe de France, nous n'avons pas de buteur. Le deuxième meilleur buteur est Florent Malouda avec quatre réalisations. Quand un joueur est en pleine réussite, il faut le surveiller, le regarder. On fera la liste, le point dans le domaine offensif, et c'est vrai qu'on y réfléchira parce qu'on le suit depuis le début du championnat, comme beaucoup d'autres." Le Stéphanois, qui a avoué y penser, va maintenant attendre jeudi avec impatience.

Le discours de Blanc pourrait aussi tenir pour David Trezeguet, auteur de deux buts avec Alicante contre le FC Séville (2-0) ce week-end. Mais l'attaquant de 32 ans aux 71 sélections ne semble pas entrer dans les plans du sélectionneur tricolore. "Tous les gens qui marquent des buts, on les surveille, maintenant si vous appelez trois ou quatre joueurs qui marquent des buts, vous ne pourrez pas jouer avec trois avant-centres. On a choisi des options, un groupe de jeunes joueurs, il faut continuer à leur faire confiance. Ils manquent de confiance au niveau international. Donc, si au bout de un ou deux matches vous changez tout et vous rappelez des joueurs que l'on connait déjà, ce n'est pas la meilleure manière de leur donner confiance." On y voit plus clair pour jeudi.

eurosport

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 30 Sep - 6:16

Laurent Blanc a dressé sa liste de 23 joueurs pour les matches éliminatoires à l'Euro 2012 contre la Roumanie puis le Luxembourg. Il a fait appel à Dimitri Payet pour la première fois. L'attaquant stéphanois est le meilleur buteur de la Ligue 1 avec sept réalisations. Gignac et Cissé n'ont pas été retenus. Louis Saha est blessé.

Jérémy Toulalan, qui est pourtant revenu à son poste de milieu à Lyon, n'a pas été retenu malgré ses récentes bonnes performances. Son coéquipier Gourcuff, qui a purgé sa suspension, revient chez les Bleus tout comme Samir Nasri. Ben Arfa et Ménez resteront chez eux.

En défense, le Bordelais Trémoulinas et le Parisien Sakho sont présents. Anthony Reveillère et Aly Cissokho (Lyon), Eric Abidal (Barcelone/ESP), Laurent Koscielny et Sébastien Squillaci (Arsenal/ANG) ou encore Mathieu Debuchy (Lille) n'ont pas été retenus par Laurent Blanc.
La liste de Laurent Blanc

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG),

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG).

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne)
lequipe

même si la présence de payer montre bien que la forme du moment peut vite ramener en sélection, c'est pas très positif pour gignac de le voir toujours absent alors que remy, pas plus en forme que lui, est de nouveau appelé

en défense et au milieu la sélection naturelle commence également à se faire, de plus en plus d'absences relevant de choix personnels du selectionneur et non plus de forfaits ou de suspensions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Jeu 30 Sep - 12:14

Gignac faudrait vraiment qu'il flambe pour y retourner maintenant.

Gourcuff c'est un pari sur l'avenir et surtout pour essayer de le relancer. Ça permettra de voir si on revient au 442 losange, on si on reste en 433. J'ai tendance à penser qu'il va revenir au 442 losange, dans ce cas là Nasri parait plus légitime que Gourcuff actuellement.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Jeu 30 Sep - 12:38

De toute facon Nasri a atteint un niveau actuellement en Angleterre, que pour moi il serait impensable de ne pas le voir titulaire, il defend bcp, il est a la construction, et cerise sur le gateau il marque de plus en plus. Mais c est vrai qu un trio MVila/Nasri/Gourcuff ca a quand meme de la gueule.

___________________Lloris__________________
Sagna_________Rami______Mexes_______Clichy
______Gourcuff______M Vila________Nasri____
__Valbuena________Benzema_______Malouda__


Une compo vraiment pas degeu :p
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Jeu 30 Sep - 13:24

Si un peu dégueu ta compo! Et une défense qui va prendre l'eau.

Sagna:-(--Rami-Mexes-Clichy
------------Diara
--------Nasri----Diaby
Valbuena--Benzema--Malouda

Ca me semble bien plus équilibré, et je laisse à Blanc le choix du diarra meme si je trouve que Alou et le capitaine et la sentinelle parfaite.

Et meme si y'a des joueurs plus talentueux, des fois il faut privilégier le coté tactique!
L'equipe de france n'a jamais été aussi forte qu'avec Didier Dechamps sur le terrain et pourtant c'etait pas le meilleur milieu de terrain de tous les temps, bien au contraire.
Mais sur le terrain c'était un deuxieme entraineur... Et il était indispensable pour l'équipe.

Bon alou diarra n'as pas encore son aura, mais c'est celui qui s'en rapproche le plus pour moi.

Ce qui me troue le cul par contre c'est qu'on ai si peu de choix en arrière droit! Sagna sux hard!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Jeu 30 Sep - 14:40

fourmi a écrit:Si un peu dégueu ta compo! Et une défense qui va prendre l'eau.

Sagna:-(--Rami-Mexes-Clichy
------------Diara
--------Nasri----Diaby
Valbuena--Benzema--Malouda

Ca me semble bien plus équilibré, et je laisse à Blanc le choix du diarra meme si je trouve que Alou et le capitaine et la sentinelle parfaite.

+1

Et même, moi je toucherais même pas au trio Diarra-Diaby-Mvilla (voire L.Diarra à la place de Mvilla, et encore Matuidi en réserve) qui peut être notre vraie marque de fabrique et une garantie absolue de contrôle.
A priori Nasri ou Gourcuff c'est surtout en cas de losange, mais avec Malouda on se doit d'avoir un trio offensif.

Donc je tenterais :

----------------Diarra----------
----------L.Diarra---Diaby------
---Nasri-----Benzema----Malouda

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Ven 1 Oct - 1:12

Non nasri il a fait de trop beau match dernièrement, il faut obligatoirement l'utiliser ou au moins essayer! Surtout a domicile! En plus il a cette qualité a très bien défendre contrairement a un gourcuff!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Ven 1 Oct - 5:09

2 cas de figure :

Si on joue avec 2 pointes on peut pas aligner 2 défensifs au milieu au risque de manquer de créatifs donc il faut faire un choix entre mvila et les 2 diarra et aligner avec celui retenu 3 joueurs parmis nasri, diaby, gourcuff et malouda
C'est la solution que je préfère sur la durée pour donner a l'edf une vraie identité dans le jeu, mais sans doute la plus compliquée a installer peu de joueurs évoluant ainsi en club.

Si on joue avec une pointe alors on gagne en possibilité de s'adapter tactiquement.
On peut partir dune base de joueurs plus créatifs (2 sur les cotes et un ou deux dans l'axe) pour moduler soit en ajoutant un défensifs dans l'axe soit en mettant un attaquant sur le cote.
Par contre je suis pas du tout pour loption avec un milieu comme en Bosnie avec en plus un attaquant sur le cote. Ca manquerait beaucoup trop de joueur capable de faire LA bonne passe et on ne compterait que sur la percussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mar 5 Oct - 5:04

mco a écrit:
Par contre je suis pas du tout pour loption avec un milieu comme en Bosnie avec en plus un attaquant sur le cote. Ca manquerait beaucoup trop de joueur capable de faire LA bonne passe et on ne compterait que sur la percussion.

Sauf qu'on a pas de Zidane. Il faut rester sur nos qualités. Malouda à gauche, et un milieu à 3 musclé et percutant, pour moi les fondations sont là.
J'aimerais bien voir Nasri à droite, on manque de garantie à ce poste

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Mar 5 Oct - 5:19

Aymeric22 a écrit:
fourmi a écrit:Si un peu dégueu ta compo! Et une défense qui va prendre l'eau.

Sagna:-(--Rami-Mexes-Clichy
------------Diara
--------Nasri----Diaby
Valbuena--Benzema--Malouda

Ca me semble bien plus équilibré, et je laisse à Blanc le choix du diarra meme si je trouve que Alou et le capitaine et la sentinelle parfaite.

+1

Et même, moi je toucherais même pas au trio Diarra-Diaby-Mvilla (voire L.Diarra à la place de Mvilla, et encore Matuidi en réserve) qui peut être notre vraie marque de fabrique et une garantie absolue de contrôle.
A priori Nasri ou Gourcuff c'est surtout en cas de losange, mais avec Malouda on se doit d'avoir un trio offensif.

Donc je tenterais :

----------------Diarra----------
----------L.Diarra---Diaby------
---Nasri-----Benzema----Malouda
Diaby et Nasri il faut qu ils jouent sur le meme cote car ils ont deja des automatismes. Prefere MVila a L.Diarra.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 5 Oct - 6:10

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:
Par contre je suis pas du tout pour loption avec un milieu comme en Bosnie avec en plus un attaquant sur le cote. Ca manquerait beaucoup trop de joueur capable de faire LA bonne passe et on ne compterait que sur la percussion.

Sauf qu'on a pas de Zidane. Il faut rester sur nos qualités. Malouda à gauche, et un milieu à 3 musclé et percutant, pour moi les fondations sont là.
J'aimerais bien voir Nasri à droite, on manque de garantie à ce poste

ah parce que si on n'a pas de zidane on doit forcément jouer physique?
des joueurs plus techniques et de niveau international on en a, c'est juste une question d'ambition.

si toutes les équipes qui n'avaient pas de zidane jouaient avec un milieux aussi physique, ce serait triste
c'est d'ailleurs pas notre cas à l'om

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Mar 5 Oct - 21:40

Heureusement que non ! lol

________________________Lloris__________________________
L.Diarra__________Rami___________Mexes____________Clichy
_________Nasri_________A.Diarra_______Diaby_____________
____Payet______________Benzema_____________Malousa_____

ca a de le gueule non ? :D
J ai mis Alou, mais meme si je pense que MVila lui est superieur.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Mar 5 Oct - 22:50

Diaby revient de blessure, il est pas à 100% ptet qu'il ne sera pas titulaire samedi et risque de tous nous mettre d'accord :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 5 Oct - 23:27

exact et du coup je verrais bien le schéma de bosnie reconduit avec gourcuff à la place de diaby, nasri en ailier droit et diarra et reveillere en concurrence pour le poste de latéral droit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mer 6 Oct - 6:21

alou blessé
avec diaby, ça fait 2 incertains pour le prochain match

un mal pour un bien, je pense
ça va permettre de pas rester figé sur une compo et de continuer la revue d'effectif sans forcément perdre en qualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Mer 6 Oct - 7:05

on se raproche de Nasri/MVila/Gourcuff
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Jeu 7 Oct - 11:46

Dean Corso a écrit:on se raproche de Nasri/MVila/Gourcuff

ui vu qu'alou est très incertain aussi ca serait pas impossible finalement ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Sam 9 Oct - 13:02

Alors Nasri à la place de Diaby, on va voir ce que ça donne, moi je l'aurais mis à droite...

Bonne nouvelle que ce capitanat de Diarra.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Sam 9 Oct - 13:51

Il y a de la qualité dans cette équipe, Benzema est remuant, Nasri et Valbuena aussi, mais ça ne suffit pas. Je continue de penser qu'on perd en efficacité à trop chercher à jouer technique à tout prix. C'est pas là qu'on est les meilleurs.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Dim 10 Oct - 2:30

Alors alors, y'a du bon et du bcp moins bon sur ce match. Benzema une catastrophe sur ce match.... Ce mec à une tête à claque c'est incroyable... il court jamais il fait jamais l'effort.... En plus il fait tjs la même finte... Deux petits poussés de ballon croché droit et frappe ou passe, pour 600 000 euros par mois je peux le faire aussi.
Malouda inexistant, et clichy comme avec Arsenal en ce moment à l'ouest...

Par contre y'en à un qui est comme avec Arsenal c'est nasri, que j'ai trouvé tres bon il à réussi tous ses dribbles, il à fait de très bonnes derniere passe ou centre, mal exploité dommage. Valbuena en veut aussi il à fait un bon match avec moins de réussite! Et Alou diarra, sa presence physique au milieu à été énorme, super bon sur ds les duels, il à joué propre.... Qu'est ce que je regrette qu'il soit pas venu... C'est le capitaine qui bougera pas en equipe de france je pense.
Reveillere je peux pas le saquer mais il à prouvé qu'il était meilleur que Sagna, j'espère que blanc l'à remarqué!

Ensuite au début j'avais critiqué le coaching de laurent blanc car il à sortit les deux meilleurs joueurs offensif! Je me suis dit il est fou!! :p
Surtout remy je me suis dit y'a pas d'espace, et lui c'est un joueur qui en besoin il va se retrouver face à un mur il y arrivera pas! Et il m'a donné tort en trouvant un espace (en étant hors jeu :-°)
Et payet sur le deuxième but incroyable ce qu'il fait! Il mérite de rentrer un peu plus tot la prochaine fois.

D'ailleurs j'espère voir remy à la place de benzema au prochain match!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par samuel Dim 10 Oct - 3:41

Effectivement, ça commence à ressembler à quelque chose cette équipe même si on peine toujours dans la finition.

Par contre, je dois dire que cette CDM a vraiment cassé quelque chose. Je n'arrive toujours pas à récupérer cette boule à l'estomac lorsque notre équipe joue. Je regarde les matchs avec plaisir mais en tant que spectateurs seulement pour le moment.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Dim 10 Oct - 5:05

Benzema est de loin le meilleur attaquant français aujourd'hui mais il manque de rythme et le garder sur le terrain plus dune heure cest débile. Des la mi-temps il continue a bien Baisser de rythme.
Et quand il est la il faut un 10 avec lui sinon il est trop seul dans l'axe. Ce qui implique qu'on garde un trio de milieux identique a celui ci avec nasri ou gourcuff et deux gars plus défensifs derrière. On a bien vu qu'on était dangereux avec nasri jouant haut et moins quand il revenait chercher les ballons plus bas.

A revoir.

En tout cas il ya une grosse concurrence qui s'installe.
Diarra se présente en patron mais mvila, toulalan, diarra et même diaby ne lautorise pas au moindre relâchement. Idem pour malouda qui en un seul match a rappelé que rien
N'est acquis et qu sil nevolue pas a son niveau londonien, le petit payet a bien plus sa place.
A droite, valbuena a fait un beau match mais Remy et payer ont successivement trouve le moyen de faire oublier sa prestation.

Blanc en lespace Dun mois se retrouve avec des problèmes de
Riches a devoir choisit entre plusieurs joueurs intéressants alors qu'il
Partait dune équipe en friche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Dim 10 Oct - 6:23

fourmi a écrit:
j'espère voir remy à la place de benzema au prochain match!
+1
Benzema montre encore des facilités dans la conduite de balle, fait de bons déplacements, mais il manque de tranchant et de puissance. C'est terrible mais soit il faut le mettre sur un côté soit il faut l'utiliser en joker. Tant qu'il s'impose pas au Real ça n'ira pas en s'arrangeant. Remy est le plus complet, et à droite enfin les solutions s'accumulent avec Payet, ou Valbuena (qui eut cru il y a 6 mois que ces 2 là pourraient se disputer une place de titulaire en bleu).

mco a écrit:
Diarra se présente en patron mais mvila, toulalan, diarra et même diaby ne lautorise pas au moindre relâchement.
Toulalan je pense que sa carrière en bleu est finie. Et il n'y a pas tant de concurrence que ça puisque Diarra est la seule vraie sentinelle de la liste, Mvila peut le faire mais est quand même bien moins bon qu'un cran plus haut. A la limite c'est L.Diarra qui pourrait le mieux remplacer Alou, même si lui aussi est encore meilleur avec un type derrière lui.

Pour Nasri on a vu une activité intéressante aux abords de la surface, mais il avait vraiment du mal à combiner avec Benzema et contre une équipe moins reculée je pense toujours qu'un Diaby serait plus précieux dans la percussion, la récupération, et l'orientation du jeu.

D'accord avec Fourmi pour Reveillère, meilleur que Sagna. Pour Malouda, le problème était son positionnement, il ne collait pas du tout à son aile, sans arrêt à permuter dans l'axe.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Dim 10 Oct - 6:37

En attendant hier si on navait pas eu nasri on n'aurait pas vu de jeu pendant une heure avec le petit match de malouda, le rôle défensif de mvila et le rôle dattaquant de cote de valbuena.
On sera jamais bon sur la durée sans ambition dans le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Dim 10 Oct - 7:01

On peu tres bien faire jouer diaby et nasry!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Dim 10 Oct - 7:40

Capoue est aussi une autre alternative a Diarra.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Dim 10 Oct - 8:59

fourmi a écrit:On peu tres bien faire jouer diaby et nasry!

tout à fait
pour trouver un équilibre attaque/défense, je serais partisan de garder un des 3 postes du milieu à nasri ou gourcuff, diaby étant alors en concurrence avec mvila et diarra avec son homonyme, si on ne tient compte que des 2 meilleurs à chaque poste

nasri+gourcuff on n'est pas encore prêt mais ce serait l'idéal quand tout tournera parfaitement offensivement et défensivement (après tout l'espagne et le barça ne choisissent pas entre xavi et iniesta)
diaby+mvila en plus d'un 6, ça manque à l'inverse de technique et de capacité de temporiser même si occasionnellement ça peut aider à ne pas se faire bouffer par une grande nation tant qu'on ne sera pas capable d'imposer notre jeu contre ce genre d'équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum