OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Equipe de France

+12
-Thib-
benzebuth
Rockberg
wazup*
Tib
Virusk
ratte
cafard
Dean Corso
Aymeric22
samuel
fourmi
16 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mer 8 Sep - 4:21

Aymeric22 a écrit:
fourmi a écrit: Je pense que ce milieu sera reconduit à l'exterieur, et à domicile on tentera ptet un petit gourcuff ou nasri à la place de mvilla ou diarra.

Pourquoi à tout prix vouloir appliquer des schémas théoriques ?
Mvilla et Diaby ont apportés bien plus que la pseudo technique de Nasri ou Gourcuff ces derniers mois. C'est comme dire à l'Espagne de muscler son jeu, c'est gâcher ses qualités.

Quant à Diarra, comme par hasard dès qu'il joue dans une équipe, sa charnière centrale a l'air solide... c'est ça un vrai numéro 6.

Oui on a bien vu comme la charnière bordelaise était a l'aise sur la seconde moitié du championnat dernier.
Et d'ailleurs l'Europe entière s'est arrachée ce joueur hors de prix.

Diarra j'aurais adore l'avoir a l'om mais faut pas non plus exagérer son importance a le helon mondial.
Son expérience se mesure surtout en années parce qu'en matière de compétitions européennes et internationale on a des joueurs plus jeunes avec un vécu plus grand.
Et a son poste on a des gars qui assurent aussi bien cette tache de sentinelle en offrant en plus une plus grande qualité technique.

Reste le jeu de tête ou effectivement il apporte un plus dans les 2 surfaces, mais sil a sa place indéniablement dans le groupe, il est loin d'être indispensable actuellement dans l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mer 8 Sep - 4:25

Pour l'instant je ne vois que des futurs Vieira, aucun futur Zidane. Faudra que Nasri, BenArfa, ou Gourcuff franchissent un sacré pallier pour que ça vaille le coup de bousculer ça.

Pour Diarra, c'est justement quand il a été absent que Bordeaux a perdu sa solidité l'an dernier.

Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Mer 8 Sep - 5:12

Dire que ce match était facile a aborder c'est juste une blague. Ton esprit de contradiction me fera tjs rire mco! Et en l'état actuel des choses je vois pas ce qu'aurait apporte gourcuff ou nasri hier. Ce milieu mérite d'être reconduit et il le sera!

les deux autres ont intérêt de de bouger le cul ds leur club!Parce qu'ils ont de la concurrence!

Sinon moi mon rêve serait de voir un autre gars a la place de sagna. On dirait que ce poste lui ait du alors qu'il n'a jamais rien prouvé chez les bleus!

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mer 8 Sep - 6:31

Facile et plus facile ne veut pas dire la même chose cher fourmi.
Cest toute la différence entre le jugement absolu et relatif qui semble t'avoir échappé.
Si ca te chagrine lis moins dur a la place de plus facile.
Ca veut dire exactement la même chose mais ça te perturbera moins.

Je répondrai pas au reste j'ai déjà dit que a vérité Dun match entait pas forcément celle des suivantes.
La compo d'hier était bonne pour ce match ou on allait chercher un nul chez une équipe joueuse.

On verra ce que fera votre équipe si elle est reconduite contre lalbanie.

Aymeric tu soulignes le fait qu'on a plus de futurs vieira que de futur Zidane.
Mais cet la tout le paradoxe de ton raisonnement : si la France a été forte pendant plusieurs années avec 3 récupérateurs c'est parce qu'il y avait un Zidane devant qui faisait quasiment tout le jeu a lui seul.

Effectivement aujourd'hui on n'a plus de joueur de ce type et c'est bien pour ca qu'il nous faut être capable de proposer une plus grande variété dans notre jeu et ca passe par un Savant mélange entre joueurs physiques et techniques (l'idéal et tout le monde En conviendra étant bien sur d'avoir beaucoup de joueurs capables des 2).
Parce que récupérer le ballon haut et vite propulser les 3 attaquants ça marchera pas contre n'importe qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par cafard Mer 8 Sep - 6:43

Facile à aborder surement pas, du fait surtout de la pression. Mais à l'inverse la Serbie n'est que 56 ème mondial, c'est pas la mort non plus. Et Nasri et Gourcuff ne sont pas les seuls à postuler non plus. Et s'ils n'apporteront peut être pas beaucoup plus dans le jeu, ils donneront un plus indéniable sur les couf franc. Hier avec un bon tireur on en marquer un ou deux de plus facilement. D'ailleurs on a senti pour la première fois depuis longtemps des combinaisons travaillées à l'entrainement.

Pour revenir à Diarra c'est pour moi un très bon joueur mais il n'a pas le niveau international dès que l'on passera au dessus des équipes comme la Bosnie. Il est propre mais il lui faut toujours un contrôle dans ses enchainements.

A la place de Cisse je prend et je ne regarde même pas, mais là j'attend de voir. Et ce même si je l'ai déjà vu faire des matchs exceptionnels comme l'année dernière en LDC.

Mais bon c'est sûr que je reconnais facilement qu'il s'agit surtout des circonstances de matchs. Si on doit muscler le jeu ou jouer contre une équipe ou la taille fera la différence Diarra sera une belle solution. Si on doit avoir plus le ballon, je prefère que M'vila redescende et que Diaby et gourguff ou Nasri jouent.

Sinon je rejoint fourmi sur Sagna et j'y ajouterais Clichy. A la différence que ce dernier a sans dpoute encore une belle marge de progression.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par cafard Mer 8 Sep - 6:45

mco a écrit:Aymeric tu soulignes le fait qu'on a plus de futurs vieira que de futur Zidane.
Mais cet la tout le paradoxe de ton raisonnement : si la France a été forte pendant plusieurs années avec 3 récupérateurs c'est parce qu'il y avait un Zidane devant qui faisait quasiment tout le jeu a lui seul.



Et Des zidane le football en fait quand même moins que des Vieira

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mer 8 Sep - 7:59

En défense aussi il y a des choses à dire. Sur les latéraux, à l'évidence on peut faire mieux. Sonko ou Tremoulinas pourraient avoir leur chance. Faudra voir aussi si Squillaci doit s'integrer à nouveau au groupe, ou si de toute façon les clés sont données à Mexes-Rami. Si jamais une défense Squillacci-Koscielny devait s'imposer à Arsenal, ce serait dur de pas la reconstituer...

En attaque si on garde le même schéma j'imagine que Remy--Benzema--Malouda ont les faveurs de Blanc, mais que Ribery peut prétendre au rôle d'ailier droit.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par cafard Mer 8 Sep - 8:32

Pas dit qu'il ne redonne pas sa chance à EVRA. il n'a que 29 ans. Et si il est à chier comme capitaine et meneur d'hommes ça reste un super latéral.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mer 8 Sep - 9:20

Aymeric22 a écrit:En défense aussi il y a des choses à dire. Sur les latéraux, à l'évidence on peut faire mieux. Sonko ou Tremoulinas pourraient avoir leur chance. Faudra voir aussi si Squillaci doit s'integrer à nouveau au groupe, ou si de toute façon les clés sont données à Mexes-Rami. Si jamais une défense Squillacci-Koscielny devait s'imposer à Arsenal, ce serait dur de pas la reconstituer...

En attaque si on garde le même schéma j'imagine que Remy--Benzema--Malouda ont les faveurs de Blanc, mais que Ribery peut prétendre au rôle d'ailier droit.

avec 3 recuperateurs et l'eintention de se propulser vite vers l'avant au détriment de la possession de balle je préfère ça également mais c'est pas évident que ce soit le choix de blanc. si c'était le cas j'aurais trouvé plus logique de mettre briand hier soir plus proche de remy que valbuena

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Mer 8 Sep - 11:23

Valbuena je l'aurais sortit à la mi-temps, c'est qq'un qui provoque bcp sur qui on fait bcp de fautes, et si l'arbitre n'est pas tres doué comme hier, ca ne sert presque à rien de l'alligner. Ils auraient puent lui casser les jambes il aurait pas sortit de jaunes. Mais on à déjà vu des match ou on à sifflé des dizaines de faute sur lui, et apres ca donne bcp de coups de pieds arrêtés (encore faut il bien les utiliser).

Sinon pour Diarra, cafard je pense que tu le sous estime grandement, comme bcp d'ailleurs, parce qu'ils jouent à bdx, que personne ne se l'arrache... C'est vrai il à connu qq saisons difficile, mais pour moi, c'est une des meilleurs sentinel au monde. Il défend bien, impose de son physique et relance propre! Que demande le peuple? Et il à déjà prouvé que contre des grosse formation il pouvait être présent. Peut etre que son profil ne convient pas à toute les formations, mais en tout cas que ce soit à l'om ou en eqf pour moi il est parfait.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mer 8 Sep - 12:08

valbuena c'est toujours le même problème
ya des fautes réelles sur lui, c'est indéniable
mais il en rajoute tellement qu'on sait jamais si la faute est grave ou non, à l'image de celle où on a cru un moment qu'il s'était fait au moins péter la jambe avant de sortir en trottinant 30 secondes plus tard.

je pense que si j'étais arbitre, j'aurais du mal à sortir un carton pour des fautes sur lui

mais dans l'ensemble l'arbitre d'hier était relativemetn souple sur les cartons et pas seulement quand ça concernait valbuena
il a beaucoup laissé jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Mer 8 Sep - 22:56


Est-ce que les vainqueurs de Sarajevo partent désormais avec un avantage sur les absents (Nasri, Gourcuff, Ribéry) ?
Mais ce n'est pas que dans mon esprit mais également dans le votre. En France, on parle toujours plus des absents que des présents. Il faut arrêter. Pour certaines raisons, on ne pouvait pas compter sur les absents. Sur les deux matchs, on a un groupe qui a donné satisfaction dans le comportement et dans l'application. Il mérite d'être revu.

lolo blanc
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mer 8 Sep - 23:14

si tu prends l'interview dans son ensemble il dit aussi qu'on pourrait rejouer avec 2 pointes contre des équipes plus faibles ...

bref comme je le disais, la vérité d'un match n'est pas forcément celle de l'autre

je pense qu'il reconduira cette équipe ou du moins ce système (avec possible retour de remy et de gourcuff ou nasri) pour le prochain match contre la roumanie mais qu'il apportera plus de créativité et de présence offensive contre le Luxembourg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Jeu 9 Sep - 1:18

Avec le départ d'Houiller, je verrais bien Guy Roux DTN. Il a de bonnes relations avec Blanc d'ailleurs.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Lun 13 Sep - 2:06

Gourcuff craque en interview

Selon les informations de notre confrère Didier Roustan, le milieu de terrain de Lyon Yoann Gourcuff aurait perdu son sang-froid lors d'une interview réalisée la semaine dernière pour l'émission Téléfoot (TF1). Alors que le journaliste lui posait une question sur ses rapports avec Franck Ribéry, l'ex-Bordelais aurait enlevé son micro et quitté la salle. Par l'intermédiaire de Jean-Michel Aulas, les dirigeants lyonnais auraient tout mis en oeuvre pour étouffer l'affaire et surtout récupérer la cassette pour éviter qu'elle ne soit exploitée par la chaîne. Sous la pression de Jean-Michel Aulas, TF1 aurait d'ailleurs accepté de la laisser à disposition de l'OL.

Francefoot

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Lun 13 Sep - 4:58

Ce qui est bien dommage c'est quevtout ça ne nous dit pas ce qu'il aurait eu a répondre a cette question.
Bref cette non information laisse surtout la place aux interprétations en tout genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Lun 13 Sep - 11:53

j'avoue, mais il aurait été sympa de le savoir pour le futur de l'équipe de france. Enfin l'important c'est que le principal intéressé (lolo blanc) soit au courant de tout ce qui c'est tramé l'été dernier.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mer 22 Sep - 9:55

Ribery blessé un mois.
Voilà qui résout un casse tête pour Blanc...pour l'instant.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Jeu 23 Sep - 7:08

Mexes va etre surement lourdement sanctionne pour sa reaction suite a son expulsion lors de son match en championnat.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Jeu 23 Sep - 8:21

Même s'il joue pas pendant les 15 jours qui viennent je pense pas que ça remette en cause sa titularisation en bleu.

Au passage, exclu et à l'origine d'un pénalty pour une action en dehors de la surface sans faire de faute... c'est rude. On peut comprendre sa réaction.


A la décharge de l'arbitre, à vitesse réelle c'était pas simple de pas siffler.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Jeu 23 Sep - 10:58

3 matchs de suspension...ca va ca aurait pu etre pire.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Sam 25 Sep - 2:27

Licencié de la Fédération Française de Football pour faute grave, Raymond Domenech est désormais un chômeur comme les autres. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a été aperçu jeudi dans une agence Pôle Emploi du XVeme arrondissement par deux auditeurs d'Europe 1, qui ont témoigné à l'antenne. « Il était assis en jogging à tapoter sur son téléphone et il attendait gentiment. Il avait la tête baissée, je pense qu'il essaie de passer inaperçu », raconte Shirine. « Il était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret », explique quant à lui Nicolas. L'information a été confirmée de source syndicale, précise la radio. S'il remplit toutes les conditions pour être indemnisé, Raymond Domenech ne pourra pas toucher plus de 5600 euros par mois, pendant 36 mois.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par fourmi Sam 25 Sep - 2:29

et Houiller:

Si Gérard Houllier a officiellement signé à Aston Villa pour trois ans le 18 septembre dernier, il n'avait pourtant pas démissionné de son poste de Directeur technique national de la Fédération française de football. L'ancien coach de Liverpool avait demandé à bénéficier d'une année sabbatique, comme le lui autorise le droit du travail, afin sans doute de ne pas tout perdre si son aventure à Aston Villa prenait fin plus rapidement que prévu. Vendredi, le Conseil Fédéral de la FFF lui a refusé cette faveur. Selon le président Fernand Duchaussoy, Gérard Houllier enverra sa lettre de démission dans les jours qui viennent.

ce mec est une blague vivante.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Sam 25 Sep - 4:57

On parle de Denoueix à la DTN. Avec Guy Roux ce serait la meilleure solution.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Dean Corso Sam 25 Sep - 5:40

Denoueix, aujourd hui encore il donnerait la lecons a 90% des entraineurs francais.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Dim 26 Sep - 2:47

fourmi a écrit:Licencié de la Fédération Française de Football pour faute grave, Raymond Domenech est désormais un chômeur comme les autres. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a été aperçu jeudi dans une agence Pôle Emploi du XVeme arrondissement par deux auditeurs d'Europe 1, qui ont témoigné à l'antenne. « Il était assis en jogging à tapoter sur son téléphone et il attendait gentiment. Il avait la tête baissée, je pense qu'il essaie de passer inaperçu », raconte Shirine. « Il était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret », explique quant à lui Nicolas. L'information a été confirmée de source syndicale, précise la radio. S'il remplit toutes les conditions pour être indemnisé, Raymond Domenech ne pourra pas toucher plus de 5600 euros par mois, pendant 36 mois.

c'est ridicule cette info qui a fait le tour de toutes les rédactions

c'est quoi le but?
se foutre de lui parce qu'il est sans emploi ou déclencher des réactions débiles du genre "et en plus il veut toucher ses assedics !" ?

il a cotisé comme tout le monde, normal qu'il fasse els démarches pour toucher des sous.
bref une non information

les journalistes feraient mieux de s'occuper de choses un peu plus importantes au lieu de remuer la merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mar 28 Sep - 2:08

Payet oui, Trezeguet non ?

En ces temps difficiles, Philippe Mexès peut compter sur Blanc pour lui redonner le sourire. Dans une période plus réjouissante, Dimitri Payet pourrait aussi être à la fête jeudi. Redoutable d'efficacité avec Saint-Etienne depuis le début de la saison (7 buts en 7 matches en L1), le bourreau de Lyon ce week-end lors du derby (1-0) est dans les petits papiers du sélectionneur. "On a besoin de joueurs qui marquent des buts. A part Karim Benzema qui a en marqué une petite dizaine en équipe de France, nous n'avons pas de buteur. Le deuxième meilleur buteur est Florent Malouda avec quatre réalisations. Quand un joueur est en pleine réussite, il faut le surveiller, le regarder. On fera la liste, le point dans le domaine offensif, et c'est vrai qu'on y réfléchira parce qu'on le suit depuis le début du championnat, comme beaucoup d'autres." Le Stéphanois, qui a avoué y penser, va maintenant attendre jeudi avec impatience.

Le discours de Blanc pourrait aussi tenir pour David Trezeguet, auteur de deux buts avec Alicante contre le FC Séville (2-0) ce week-end. Mais l'attaquant de 32 ans aux 71 sélections ne semble pas entrer dans les plans du sélectionneur tricolore. "Tous les gens qui marquent des buts, on les surveille, maintenant si vous appelez trois ou quatre joueurs qui marquent des buts, vous ne pourrez pas jouer avec trois avant-centres. On a choisi des options, un groupe de jeunes joueurs, il faut continuer à leur faire confiance. Ils manquent de confiance au niveau international. Donc, si au bout de un ou deux matches vous changez tout et vous rappelez des joueurs que l'on connait déjà, ce n'est pas la meilleure manière de leur donner confiance." On y voit plus clair pour jeudi.

eurosport

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 30 Sep - 6:16

Laurent Blanc a dressé sa liste de 23 joueurs pour les matches éliminatoires à l'Euro 2012 contre la Roumanie puis le Luxembourg. Il a fait appel à Dimitri Payet pour la première fois. L'attaquant stéphanois est le meilleur buteur de la Ligue 1 avec sept réalisations. Gignac et Cissé n'ont pas été retenus. Louis Saha est blessé.

Jérémy Toulalan, qui est pourtant revenu à son poste de milieu à Lyon, n'a pas été retenu malgré ses récentes bonnes performances. Son coéquipier Gourcuff, qui a purgé sa suspension, revient chez les Bleus tout comme Samir Nasri. Ben Arfa et Ménez resteront chez eux.

En défense, le Bordelais Trémoulinas et le Parisien Sakho sont présents. Anthony Reveillère et Aly Cissokho (Lyon), Eric Abidal (Barcelone/ESP), Laurent Koscielny et Sébastien Squillaci (Arsenal/ANG) ou encore Mathieu Debuchy (Lille) n'ont pas été retenus par Laurent Blanc.
La liste de Laurent Blanc

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG),

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG).

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne)
lequipe

même si la présence de payer montre bien que la forme du moment peut vite ramener en sélection, c'est pas très positif pour gignac de le voir toujours absent alors que remy, pas plus en forme que lui, est de nouveau appelé

en défense et au milieu la sélection naturelle commence également à se faire, de plus en plus d'absences relevant de choix personnels du selectionneur et non plus de forfaits ou de suspensions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum