OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 4 Mai - 11:53

du réchauffé je pense
et il fait pas une saison extraordinaire en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 11 Mai - 15:40

Foot transfert confirme la piste Trezeguet.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 12 Mai - 10:39

ignoble piste :s

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 12 Mai - 11:39

source à 2 balles, mais un quotidien vénézuélien reparle de l'intérêt de l'om (entre autres clubs) pour le buteur de malaga rondon.

son transfert pourrait se faire autour de 5 millions ce qui serait pas un très gros risque à défaut d'être une réussite sportive assurée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Jeu 12 Mai - 14:55

5 me ?
Il faut pas rever, le gars a planter une 12zaine de buts en Liga.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 12 Mai - 15:55

c'est le prix annoncé quand son transfert est évoqué
il a été acheté seulement 3,5 millions il y a un an
la valeur du 9ème buteur de liga va pas passer du simple au triple en si peu de temps.
dans le pire des cas il partita pour 7.
au dessus seuls les clubs vaches à lait accepteraient de l'acheter et je doute qu'il les intéresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 12 Mai - 16:49

Pour la L1 ça parait pas cher...mais en Liga c'est le prix. Ils peuvent acheter des joueurs à l'extérieur eux, donc ça surgonfle pas les prix sur leur marché interne.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 12 Mai - 17:21

demande au réal et au barça si ils surpaient pas les joueurs (ou au bayern, à manchester, chelsea, city, ...)

t'as la vision d'un supporter de l'om
c'est pas le marché français qui est surévalué c'est les gros clubs français qui financent le reste du championnat comme partout ailleurs
regarde les prix pratiqués entre clubs de L1 sans que ça concerne paris, marseille ou lyon et tu verras que les prix sont aussi dans des limites abordables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Jeu 12 Mai - 21:15

De toute facon il est logique que dans un gros club, tu es mieux paye que dans un petit. Et c est pas seulement dans le football.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 15 Mai - 11:57

Anigo fan de Gameiro et d'Amalfitano

A quelques heures d'un match important face à Lorient qui pourrait, en cas de défaite des phocéens, pourrait sceller le sacre du LOSC, José Anigo était sur OMtv pour s'exprimer sur les forces et les faiblesses de l'équipe de Christian Gourcuff. Le directeur sportif de l'OM s'est montré très élogieux sur deux joueurs qu'il suit depuis plusieurs mois : Morgan Amalfitano et Kevin Gameiro.

Pas d'Amalfitano si Deschamps le décide

"Tout le monde sait que j'aime ce joueur. Je suis persuadé qu'il a le profil pour venir à l'OM. Mais encore faut-il en avoir besoin. Tout dépend de ce que l'on aura comme départs et arrivées. Après, ça doit aussi être un choix de l'entraîneur. Nous suivrons ceux de Didier" a indiqué Anigo au sujet d'Amalfitano.

Gameiro, un attaquant suivi depuis longtemps

Concernant Gameiro, l'ancien entraineur a avoué que cela faisait plusieurs saisons qu'il suivait l'attaquant Merlus, bien avant qu'il arrive à Lorient et qu'il avait essayé de le faire venir à l'OM alors qu'il évoluait à Strasbourg.
OMplanète

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 15 Mai - 15:08

autant pour gameiro c'est compliqué de miser autant en ayant déjà plusieurs pointes dans l'effectif et d'autres postes à renforcer, autant DD est vraiment une buse si il refuse amalfitano

on l'a encore vu ce soir : il joue juste, en première intention et toujours vers l'avant, 3 choses que ne fait valbuena que trop rarement malgrés toute la bonne volonté dont il fait preuve

le club qui fera signe gameiro sans essayer de reconstituer cette doublette qui marche à la perfection sera bien bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 15 Mai - 19:46

Le parfait joueur pour remplacer Abriel.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 18 Mai - 14:54

Amalfitano : "Une préférence pour l'OM"

Son nom circule du côté de Marseille en vue de la saison prochaine. Interrogé ce mercredi sur son avenir, au micro de RMC dans l'émission "Luis Attaque", le Lorientais Morgan Amalfitano a évoqué les possibilités qui s'offrent à lui.

"Si je devais rester en France ce serait pour un club de top niveau. J'ai une préférence pour Marseille, affirme le Merlu. Mais je suis incapable de m’avancer à ce niveau. Je suis libre depuis quelque temps. Il faut venir me chercher. J’ai vu certains clubs étrangers qui m’ont montré leur envie. En France, je ne sais pas ce qu’ils attendent. Je ne suis pas là à les attendre non plus."
laprovence

Je l'ai déjà dit, mais c'est vrai que tactiquement Amalfitano c'est quand même pas super logique.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 18 Mai - 15:28

c'est sur qu'avoir un joueur capable de créer du jeu à droite mieux que valbuena ou de jouer en soutien d'un attaquant ou comme meneur mieux que valbuena et mieux que lucho cette saison ce serait vraiment emmerdant ...
mieux vaut continuer à attendre de gagner sans maitriser les évènements

en plus il coute pas cher alors le prendre ce serait tordre l'idée qu'on peut faire des bonnes affaires en L1 donc autant regarder ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mer 18 Mai - 17:43

C est que clair que poste pour poste Abriel/Amalfitano dans l effectif, on serait largement gagnant.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 20 Mai - 6:42

Selon lequipe du jour, la priorité de Deschamps est toujours Gilardino. up
10M, et 2M de salaire par an.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 20 Mai - 7:08

tiens on est riche finalement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Ven 20 Mai - 8:19

Gilardino il est bon, mais il a pas des stats de folie non plus. Park a les memes stats et est sans doute moins chere. Trezeguet je suis sur ferais mieux que lui.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Sam 21 Mai - 4:31

Pour Gilardino, Deschamps dément

Même si l'attaquant de la Fiorentina l'intéresse, l'entraîneur de l'OM nie tout contact récent
D'après Jean-Claude Dassier, Alberto Gilardino devait venir à La Commanderie. Didier Deschamps, de son côté, dément tout intérêt et tout contact récent.

D'après Jean-Claude Dassier, Alberto Gilardino devait venir à La Commanderie. Didier Deschamps, de son côté, dément tout intérêt et tout contact récent.

OM a de la suite dans les idées. Un an après avoir ciblé (vainement) Alberto Gilardino, les dirigeants olympiens, Didier Deschamps en tête, auraient réactivé la piste conduisant à l'attaquant international italien âgé de 28 ans.

Malgré l'incertitude qui pèse toujours sur son avenir, l'entraîneur de l'OM aurait pris les devants. Une rencontre devait même avoir lieu au centre Robert Louis-Dreyfus. "Il devait venir faire un tour à La Commanderie, mais cela ne s'est pas fait", nous a confirmé Jean-Claude Dassier, hier.

Une entrevue aurait finalement eu lieu, la semaine passée, dans un cadre plus confidentiel, à Cassis, entre DD et le Transalpin. "Si nous pouvons l'engager, nous l'engagerons, poursuit le président olympien. L'intérêt de Didier pour Gilardino n'est pas nouveau. Il souhaite sa venue depuis deux ans. C'est donc tout sauf une surprise."

Alerté par les propos tenus par son président un peu plus tôt dans la journée, Didier Deschamps nous a contactés, hier en début de soirée, pour démentir toute rencontre et toute discussion récente avec l'Italien : "Je ne lui ai plus parlé depuis un an, clame l'entraîneur olympien. Il faisait partie de mes plans la saison dernière. Il est toujours intéressant, mais je ne l'ai pas rencontré."

Quoi qu'il en soit, Gilardino serait, de sources italiennes, sensible au challenge de l'OM. Le transfert de Gilardino, sous contrat jusqu'en 2013, oscillerait entre huit et dix millions d'euros. "On verra, on doit trouver des moyens", explique Dassier.

laprovence

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 21 Mai - 4:49

ça saoule ces différences de discours entre DD et dassier
la presse a pas besoin de ça pour aller chercher des problèmes d'entente.

qu'ils se mettent d'accord en coulisse sur leurs intentions et leur discours à tenir devant la presse et qu'ils s'y tiennent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 21 Mai - 5:37

vivement qu'il se barre dassier j'en peu plu de l'entendre.

Sinon ca risque d'etre le feuilleton de l'été. En tout cas qui qu'on fasse venir j'espere qu'on le fera venir tot et pas à la dernière minute encore...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 21 Mai - 10:51

on a le droit à une version totalement différente de la vision de dassier sur le mercato sur le site du phocéen
et ça resemble bien plus aux tendances de ces derniers mois :

Jean-Claude, comment voyez-vous le mercato estival qui arrive ?

Jean-Claude Dassier : "Si le mercato doit commencer à l'OM, il ne commencera pas par des achats supplémentaires. Je le répète, ce n'est pas dans nos possibilités de se lancer dans une nouvelle politique d'acquisitions. En ce qui me concerne, je ne ferai plus de commentaires concernant le mercato."

Quelles seront les grandes lignes du mercato ?

J.C.D. : "Il faudra faire quelques ventes pour se lancer dans les acquisitions, on a beaucoup investi ces deux dernières années. Le mercato sera calme. Il y a toujours un volet que l'on ne connait pas, ce sont les offres que l'on peut recevoir. ll nous faudra avoir une politique budgétaire raisonnable, on a une grosse masse salariale, il faudra qu'on la réduise, pour consolider nos acquis. Le mercato se fera dans la discrétion."

La rumeur Gilardino a refait surface ces dernières heures...

J.C.D. : "Gilardino ? Didier (Deschamps) ne l'a pas revu depuis longtemps. C'est un joueur qui intéresse l'OM, mais aussi beaucoup de monde. Mais il n'en est pas question à l'heure qu'il est, et ce n'est pas du tout la politique qui sera mise en oeuvre par le club dans les semaines qui viennent. C'est un excellent joueur, ça fait longtemps que Didier m'en parle, mais ce n'est pas dans nos capacités financières à l'heure qu'il est."

Comment voyez-vous l'avenir de Didier Deschamps ?

J.C.D. : "Posez-lui la question. Je l'ai déjà dit 10 000 fois, pour moi, il sera évidemment avec nous la saison prochaine."

Qu'en est-il par rapport à Lucho ?

J.C.D. : "Je vais avoir une discussion dès la semaine prochaine avec Lucho, pour savoir qu'elles sont ses intentions. Quand on sera fixé, on décidera ensemble, avec Didier, de ce que nous ferons. On se verra probablement mardi, pour qu'on fasse l'analyse de sa saison, et il nous dira ce qu'il a envie de faire, puis on décidera. Pour le moment, il n'est pas question de bon de sortie. Pour Gaby Heinze, ce sera la même chose."

Une rallonge de l'actionnaire est-elle à l'ordre du jour ?

J.C.D. : "Le club est solide et sain, on a des relations franches avec l'actionnaire, qui saura faire les efforts qu'il faut faire si nous en avons besoin, même si ce n'est pas à l'ordre du jour à l'heure qu'il est."

alors correctif suite à des réactions à ses précédentes déclarations ou précédentes décla romancées par la presse?

en tout cas cette dernière interview me semble plus réaliste
avec les conditions qui vont s'imposer au futur mercato, je vois vraiment pas comme on pourrait mettre 10 millions sur un poste déjà pourvu en nombre alors qu'il faudra déjà trouver un latéral gauche titulaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Dim 22 Mai - 4:14

J'ai beau regarder dans mes contacts, j'ai pas le numéro d'un type des émirats... :/
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 22 Mai - 4:23

arsenal a du faire de bien plus gros sacrifices financiers avec la construction de son stade et ça ne les a pas empêché de rester au plus haut niveau.

faut juste recruter intelligemment et ancrer dans les têtes des clubs vendeurs qu'on n'a pas les moyens de payer deux fois la valeur d'un joueur.

sur les 3 dernières saisons on a 2 champions de france qui n'ont pas fait de folie sur le marché des transferts
lyon n'a rien gagné dans cet intervalle de temps malgré une politique très dépensière et l'om n'a été sacré champion l'an dernier qu'à la faveur d'un effondrement bordelais

mais c'est sur que c'est tellement plus facile d'empiler les bons joueurs pour se contenter ensuite de faire de la gestion d'effectif plutôt que de faire jouer son équipe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 22 Mai - 9:23

Faut faire comme MU ou Barcelone, tjs dans la continuite. On recrute que 2 joueurs par saison. On fait confiance a un groupe, meme si certains ont ete moins bon. Et surtout il faut faire progresser le centre de formation.
La cellule de recrutement doit aussi etre renforcer.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 22 Mai - 9:55

notre problème actuel selon moi c'est pas le manque de perspicacité de nos recruteurs c'est surtout qu'on ne les suit pas

ya trop d'écart entre les attentes de deschamps, les moyens du club et les envies de nos recruteurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 22 Mai - 19:21

Moi ce que j ai peur c est qu on suive Deschamps a prendre un gros 9 ( qui ne pourra pas l etre cf budget), mais que celui ci ne pourra pas etre plus qu un Gilardino. Donc pourquoi freiner la progression de joueurs comme Remy ou Andre, voir meme Jordan et Omrani ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 22 Mai - 23:57

L’OM prêt à dégainer pour El-Arabi ?

Pour une première saison en Ligue 1, on peut dire que l’attaquant Youssef El-Arabi s’est plutôt bien adapté. En effet, avec le Stade Malherbe Caen, ce dernier a empilé les buts cette saison au point d’être dans le viseur de plusieurs clubs français et européens pour le prochain mercato estival.

L’une des pistes les plus chaudes nous emmène directement du côté de l’Olympique Marseille. Le club phocéen aurait supervisé plusieurs fois l’international marocain. De son côté, le joueur serait seduit à l’idée de rejoindre un club qui dispute la prochaine Ligue des Champions. Seul obstacle sur dossier, il s’agit de Jean-Claude Dassier. Ce dernier préférerait recruter un attaquant d’experience libre et experimenté (Trezeguet, Klose, Van Nistelrooy).
Lestransferts.com

Il a tellement de talent que je comprendrais qu'on ne calcul plus rien (tactique, gestion d'effectif,...) et qu'on le prenne.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 20 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum