OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 22 Mai - 9:55

notre problème actuel selon moi c'est pas le manque de perspicacité de nos recruteurs c'est surtout qu'on ne les suit pas

ya trop d'écart entre les attentes de deschamps, les moyens du club et les envies de nos recruteurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 22 Mai - 19:21

Moi ce que j ai peur c est qu on suive Deschamps a prendre un gros 9 ( qui ne pourra pas l etre cf budget), mais que celui ci ne pourra pas etre plus qu un Gilardino. Donc pourquoi freiner la progression de joueurs comme Remy ou Andre, voir meme Jordan et Omrani ?

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 22 Mai - 23:57

L’OM prêt à dégainer pour El-Arabi ?

Pour une première saison en Ligue 1, on peut dire que l’attaquant Youssef El-Arabi s’est plutôt bien adapté. En effet, avec le Stade Malherbe Caen, ce dernier a empilé les buts cette saison au point d’être dans le viseur de plusieurs clubs français et européens pour le prochain mercato estival.

L’une des pistes les plus chaudes nous emmène directement du côté de l’Olympique Marseille. Le club phocéen aurait supervisé plusieurs fois l’international marocain. De son côté, le joueur serait seduit à l’idée de rejoindre un club qui dispute la prochaine Ligue des Champions. Seul obstacle sur dossier, il s’agit de Jean-Claude Dassier. Ce dernier préférerait recruter un attaquant d’experience libre et experimenté (Trezeguet, Klose, Van Nistelrooy).
Lestransferts.com

Il a tellement de talent que je comprendrais qu'on ne calcul plus rien (tactique, gestion d'effectif,...) et qu'on le prenne.

Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 5 Juin - 11:46

Foot transfert interroge l'agent de Gilardino qui confirme que Marseille est une piste intéressante si Deschamps reste coach.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Dim 5 Juin - 14:24

Dans ce cas là, si DD part on fait d'une pierre, deux coups
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 5 Juin - 14:53

Pethro a écrit:Dans ce cas là, si DD part on fait d'une pierre, deux coups

Attaquants - Page 21 459958

C'est visiblement bien la priorité en tout cas. El Arabi serait en deuxième intention et couterait 8M. Il aurait le mérite de pouvoir aussi laisser Remy dans l'axe. J'aurais tendance à préférer cette solution, mais on ne pas dire que Gilardino serait un boulet.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 5 Juin - 15:04

Pethro a écrit:Dans ce cas là, si DD part on fait d'une pierre, deux coups
good post

Se séparer de heinze et lucho pour voir venir gilardino dans une equipe dirigée par Deschamps c'est un cauchemar


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 6 Juin - 0:01

Gilardino est la priorité de Villareal pour remplacer Rossi. Vu qu'il n'a pas l'air ultra motivé pour venir ici, ça devrait suffire à ce qu'il ne vienne pas.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 6 Juin - 2:26

Passer de Rossi à gilardino Ca va leur faire bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 6 Juin - 2:59

Gilardino, franchement j espere qu on l aura pas. Deschamps a cette facheuse tendance a fantasme sur les attaquants Italiens.
Sil aime les italiens je prefererais un pari du genre Frederico Macheda. Au moins il ferait pas de l ombre a Remy et pourrait avoir moins de pression pour s epanouir.
Gilardino il a la reput de pas supporter la pression.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 6 Juin - 5:51

Vous êtes durs.
Même si je dois admettre que je prefererais qu'on recrute un salaire de star en 6, en relayeur, ou en ailier droit.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 6 Juin - 6:13

durs?

gilardino c'est 12 buts en 35 matchs cette saison?
en quoi ce recrutement pourrait il se s'avérer nécessaire?
on est très loin du goléador qui justifierait qu'on sorte rémy du poste d'avant centre et qu'on investisse beaucoup à ce poste au lieu de renforcer d'autres secteurs nettement plus prioritaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Lun 6 Juin - 6:47

Bien dit monsieur Mco. Je vois pas l interet de mettre en difficulte Remy avec un joueur du calibre de Gilardino. Ca aurait aussi le risque de freiner la progression de Jordan, voir de Omrani. Pour moi le recrutement de Gilardino se justifirais s il n avait pas un gros salaire ( moins de 3 me par an), que son transfert ne depasse pas les 9 me et qu on trouve prenneur pour Gignac.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 6 Juin - 8:01

c'es vrai qu'il ne faut pas oublier gignac
on a pas les moyens à marseille de condamner un tel joueur au banc toute la saison en recrutant encore un avant centre

il faut garder dans un coin de la tête le désir de le relancer dans l'axe au moins comme remplaçant de rémy
on peut pas après une seule année se dire qu'on va attendre patiemment qu'un joueur payé si cher et qui acouté autant s'en aille.

soit on lui laisse une place soit on fait tout pour qu'il parte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par wazup* Lun 6 Juin - 9:54

On fait tout pour qu'il parte !
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Lun 6 Juin - 10:23

Avec la saison qu'il vient de réaliser, on pourra tout faire pour qu'il parte, du moment que personne ne fera ne serait-ce que le minimum pour l'attirer il va rester !

Il aura du temps de jeu de toute façon, je pense que ça pourrait être SA saison ainsi que celle de Remy. je m'inquiète pas sur le fait qu'ils puissent tout les deux jouer au même poste.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 6 Juin - 11:53

Pour les gros matchs on a vu la limite de Remy qui n'a pas encore d'expérience à ce niveau. Gilardino serait quand même un autre pallier à ce niveau là on ne peut pas le nier. On peut toujours parier que Remy franchira ce pallier.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 6 Juin - 12:32

donc si je te suis bien, gilardino qui n'est pas foutu de mettre plus de 12 buts sur une saison pleine n'attend en fait que les gros matchs pour s'exprimer, c'est ça?

faut arrêter avec ce mythe du joueur étranger qui va tout casser en france et surtout en coupe d'europe contrairement à nos pauvres petits joueurs estampillés L1.

gilardino c'est pas raul
c'est un éternel espoir qui n'a jamais confirmé quand il a fallu évoluer avec plus de pression
il cassait tout à parme avant de sombrer à milan malgrés une première saison acceptable
avec le milan il totalise à peine 4 buts en près de 30 matchs de LDC (ok il était pas titulaire à chaque fois)

si on a des sous et qu'on peut choper un vrai grand joueur, en fin de carrière ou non, comme lucho ou heinze, pas de souci
mais qu'on casse la tirelire pour un simple nom ça me saoule au plus haut point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 6 Juin - 14:02

Je ne suis moi non plus pas convaincu par Gilardino, seulement on ne peut pas lui retirer une certaine expérience (autour de 50 sélections et 60 matchs de coupe d'Europe). Et pour être honnête, il sort d'une de ses pires saisons dans une Fiorentina à la dérive.

Mais l'intérêt de l'attaquant étranger expérimenté n'est pas certain, il y a eu Morientes mais il y a aussi eu Elber, Di Vaio, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 6 Juin - 14:09

C'est quand même pas n'importe quel joueur qui peut aller planter un but décisif dans un gros match de LDC. Gilardino peut le faire. Brandao ne pouvait pas. Remy pourra peut être...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 6 Juin - 14:27

mais sur quoi tu te bases pour dire qu'il marquera en ldc ces buts que rémy ne peut soit disant pas inscrire?

regarde son parcours : son nombre de buts par match en coupe d’Europe est famélique alors que c'est tout ce qu'on lui demande et qu'il a évolué 3 ans dans une des meilleures équipes d'europe (c'est vrai qu'il a fait un peu mieux ses deux premières saisons à la fiorentina mais c'était pas transcendant non plus)

gilardino c'est pas pipo inzaghi
niang a planté plus que lui et je demande à voir ce que fera rémy pour sa seconde saison vu la première très prometteuse (2 buts en 7 matchs soit à peu près le rythme de croisière européen de gilardino sur toute sa carrière)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 6 Juin - 14:27

Tout est possible, je me souviens encore avoir vu Bakayoko marquer à Manchester green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 8 Juin - 16:00

Foot transfert insiste aujourd'hui malgré les déclarations de Dassier. On chercherait bien un 9 selon eux, et une fois encore divergence entre Anigo qui veut Gameiro et Deschamps Gilardino.

Si ça se passe comme l'an dernier, Deschamps peut quand même se retrouver par défaut avec le choix d'Anigo... Attaquants - Page 21 266326

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 8 Juin - 16:04

si on a les moyens d'avoir gameiro et qu'on se retrouve avec gilardino, DD est définitivement un ennemi du football

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Mer 8 Juin - 17:57

si ça se passe comme ça, j'arrête d'essayer de comprendre la logique des gens dans le foot...
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mer 8 Juin - 22:52

C est clair que prendre Gilardino quand on peut avoir Gameiro, ca serait presque risible. Mais bon a priori, Deschamps n est pas le genre d entraineur a prendre des lutin.
Perso je pense que l a venu d un Trezeguet derait la meilleur des choses.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 8 Juin - 23:42

mon reve qu'on prenne diarra et gameiro on fera pleurer paris :D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Jeu 9 Juin - 5:21

Oula attend attend Dean... toute la saison tu nous rabâche que Gameiro est le meilleur espoir français en attaque, que ça va etre un tueur, des qualités de mouvement, de vitesse et de finition au dessus de la moyenne... et là... quand on parle d'une éventuelle venue à l'OM, tu lui prefererait Trezeguet????

Pourquoi avoir des grands gabarits quand personne dans l'équipe ne sait centrer... C'est comme si on mettait Crouch au Barça... Une équipe qui ne centre jamais

-----------Mandanda-----------
-Fanni---Diawara--M'Bia---Azpi-
---------Diarra--Cheyrou
-Remy-----Amalfitano----A.Ayew
-----------Gameiro

On est champion avec une équipe comme ça
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 21 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum