OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Tib Lun 16 Aoû - 3:59

Fabiano nous fait une Jardel ?

Arrêtons les noms ronflants, on aura une cerise de seconde zone.

Pour mémoire : Gilardino, Fabiano étaient chez nous il y a 2 semaines, aujourd'hui, on vise Gameiro. C'est ça l'OM dirait Drogba.

Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Lun 16 Aoû - 6:33

Je continue de dire, qu'on peux tenter Huntelaar, dont le Milan ne veut plus

Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 16 Aoû - 11:04

Information :
L’OM va recruter deux attaquants

Après les départs de Mamadou Samassa et Mamadou Niang, l’Olympique de Marseille va engager deux attaquants de qualité et de renom. De plus, Jean-Claude Dassier préconise une situation négociée plutôt qu’un affrontement avec Hatem Ben Arfa

Site off..

Voilà qu'ils essayent de nous rassurer... S'il voulait me rassurer fallait rajouter et un mdef de qualité :)

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Lun 16 Aoû - 11:24

C'est quoi cette communication pourrie ? N'importe quoi ce communiqué. Un attaquant de renom ça s'annonce pas, ça se présente... Alors deux...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Lun 16 Aoû - 12:20

Décidément c'est Freestyle cette année !! respect

Non content d'être prit pour un con depuis des semaines par la France entière, Dassier nous remet ça en 2 fois plus fort. Je serais lui, je me serais fait tout petit depuis quelques temps mais non, il enchaine les bourdes et contre toute attente nous double la connerie. green

Cocktail molotof !! Pas cher !!
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par wazup* Lun 16 Aoû - 12:26

benzebuth a écrit:C'est quoi cette communication pourrie ? N'importe quoi ce communiqué. Un attaquant de renom ça s'annonce pas, ça se présente... Alors deux...
+1

de toute façon maintenant que tout le monde sait qu on est dans la merde et qu on veut à tout prix des attaquants, on va pas nous faire de cadeaux sur le marché.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 16 Aoû - 13:13

ça fait des semaines que je plaide pour un recrutement estampillé L1 alors qu'on perd notre temps à chercher des pointures étrangères hors d'atteinte.
et comme je l'avais craitn, entre temps on a laissé passer dia et briand qui étaient super abordables

à l'époque DD nous sortait qu'ils apportaient pas de plus value
aujourd'hui je suis sur qu'il tuerait pour pouvoir faire signer un des 2

tout ce temps perdu et tant de dégât dans l'effectif entre deux pour finalement revenir à un recrutement qu'on aurait pu envisager ya un mois
quel gachis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 16 Aoû - 13:43

d'après l'OGCN aucune offre anglaise n'est arrivée à ce jour
ils doutent même qu'il évoluera en premier league cette saison

une porte ouverte pour l'om ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 16 Aoû - 16:19

Et canal avance que Rémy va signer chez nous dans les 48h.

Je suis pas fan, mais dans la situation actuelle c'est assez inespéré, et il a le mérite de pas être forcément axial en théorie...
Resterait un pur 9 finisseur à trouver (Huntelaar ?).

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 16 Aoû - 17:22

Y'a la rumeur Uche aussi mais c'est une vrai merde ce gars la...


Dans toute les rumeurs possible perso je kifferais avoir remy et gameiro! Que je prefere 100 fois au duo ben arfa / fabiano
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 17 Aoû - 0:42

Selon l'équipe la priorité c'est Gignac.

Gignac-Rémy ce serait mieux que rien. Toulouse va rien lâcher mais à la limite la blessure de Pentecôte les obligeait à recruter alors il vaut mieux qu'ils aient de quoi.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Tib Mar 17 Aoû - 2:30

Franchement, je préfère avoir Rémy-Gignac que Fabiano tout seul.
Ce mec est excellent (Fabiano), mais un duo de joueurs de l'équipe de France, jeune, ça me plaît.

Si en plus on peut garder Cheyrou, éventuellement adjoindre Diarra, je ne serai pas mécontent.

Bien sûr, on garde Ben Arfa et Brandao.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mar 17 Aoû - 2:32

Toujours pas compris l'obsession d'Aymeric, notamment, pour Huntelaar. S'il faut en éviter un... C'est un Kezman en puissance. Une seule saison et rien depuis, un globe-trotter.

Gignac. C'est cher mais c'est bon. Et puis il peut jouer à gauche, comme le faisait Niang, donc très complémentaire de Brandao.

Rémy. Très bien aussi. En pointe, à droite. Polyvalent et complémentaire itou.
Mais les deux ensemble ça me parait trop cher pour être vrai...

Uche est carrément bon... Plus en ailier qu'en pointe mais c'est un vrai bon joueur.

benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 17 Aoû - 2:37

Le message de benzebuth pour une fois est j'allais dire plein de sens... Jusqu'a uche... mdr
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mar 17 Aoû - 3:05

J'aime quand tu distribues les bons et mauvais points, du haut de ta science footballistique de celui qui "regarde tous les matches". Même Sochaux vs Arles-Avignon ? :D

Quoiqu'il en soit, Ô grand maître de la connaissance du foot, du jugement dernier et définitif des joueurs, Ô grand Mamamouchi de Football Manager (et qui sait donc que Uche il a que 11 en finition, donc c'est une brêle), Ô grand Manitou de l'argumentaire étayé de toute opinion qualitative d'un joueur (meilleur argument : C'est une merde), je vous salue, je m'incline jusqu'à lécher le sol, manger la poussière devant votre Seigneurie Chrsitianjeanpierenne, que dis-je, votre magnificence Xaviergraveléienne.

Ô, je suis empli de contrition ! Je me prosterne ! Je Down on my Knees ! (ta gueule Ayo). J'implore avec force votre magnanimité !

Oui, sans peine, je reconnais ma faute ! Mea maxima culpa ! Je discerne maintenant, grâce à votre sainteté de procureur, mon péché originel :

J'ai dit que je trouvais Uche bon.

Que je flambe sans fin dans les limbes de l'enfer. Amen.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 17 Aoû - 3:23

Pas la peine de rager... Mais bon Uche tu dois etre bien le seul à le trouver bon, il l'a jamais été et le sera jamais dsl..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mar 17 Aoû - 3:27

Je voulais tester ton degré d'ironie et d'autodérision. Tu n'en as pas. Dommage. Tu aurais pu réagir en jouant le jeu, histoire de taper un délire, comme je l'ai fait (faut-il être borné pour prendre mon texte au 1er degré). Tu n'en es pas capable. Te braque pas mon pti, lâche-toi, accepte qu'on se foute de ta gueule, participe au truc, tu verras, ça fait du bien ! smile
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 17 Aoû - 3:30

euh.. ouais.. rolling

Sinon:

Rebondissement dans le dossier Loïc Rémy !
17/08/2010 - 08 h 44

Alors que Nice s'attendait à une offre de Tottenham hier, rien n'est parvenu. Désormais, les dirigeants azuréens se demandent si Rémy a encore des chances de rallier l'Angleterre. Une aubaine pour l'OM ?

Le cru 2010 du mercato estival est vraiment particulier. Que les clubs tentent de conserver leurs meilleurs joueurs, rien de plus normal. Mais quand un joueur qui a obtenu son bon de sortie n’a pas encore bougé à deux semaines de la fermeture des portes, on est en droit de s’interroger. Loïc Rémy va-t-il vraiment parvenir à quitter Nice pour un club de plus grande envergure ? Une chose est sûre, pour le directeur général de l’OGC Nice, Patrick Governatori, la possibilité de rallier l’Angleterre, la priorité de l’international français, a pris du plomb dans l’aile.

Car alors que les dirigeants azuréens attendaient une offre de Tottenham à hauteur de 13 M€, rien n’a atterri sur leurs bureaux hier. « Tottenham, pour moi, c’est fini, et je ne vois plus vraiment la possibilité que Loïc aille en Angleterre. On n’a jamais rien reçu de la part de Tottenham. Quand les gens sont intéressés par un joueur, ça échange, ça discute. Là, rien, si ce n’est des effets d’annonce. Depuis West Ham avec qui on avait vraiment parlé le mois dernier, c’est le trou, il n’y a plus rien eu de sérieux côté anglais », a affirmé le directeur général niçois, repris par L’Equipe.

Du coup, que faut-il attendre dans les prochains jours ? Hier, l’agent de Rémy, Frédéric Guerra, se montrait très confiant et annonçait même qu’un club anglais pas encore cité avait pris les devants et allait finaliser le transfert. Véritable information ou bluff ? En tout cas, le faux départ à Tottenham relance également la piste marseillaise. L’OM a annoncé vouloir recruter deux attaquants de renom hier soir. Et si Gignac semble être l’un d’eux, Rémy pourrait bien devenir, qui sait, la surprise du mercato phocéen.

Si Rémy abadonne le fait d'aller en angleterre ca pourrait etre un bon coup! A 13M moi je prends! green
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 17 Aoû - 3:45

La une du jour du Corriere dello sport :

http://www.corrieredellosport.it/Edicola.shtml

Un échange Huntelaar/BenArfa serait à l'étude... green

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 17 Aoû - 3:46

Ouais c'etait la rumeur d'hier, mais si c'est vrai, ce que je doute... Ca ne sera pas un échange sec! Mais comme benzebuth l'a dit Huntelaar.... Faut arreter de fantasmer dessus.... Y'a peu de chance qu'il explose à l'om... Perso je prefere les remy/gameiro/gignac.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mar 17 Aoû - 4:03

Oui, ou Uche :D

Plus sérieusement, je doute qu'on puisse avoir deux de ces trois joueurs. Faut tenter un prêt, mais qui ?
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Mar 17 Aoû - 4:13

Un gars évoluant en Angleterre je pense.

Pourquoi?
Parce qu'ils vont devoir dégraisser, suite à leur nouveau réglement.

Maintenant, qui? Perso j'ai pas d'idée à ce sujet
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 17 Aoû - 4:59

A mon avis, vous pouvez oublier pour Gignac car Sadran réclame 18M (15M + 3M pour Lorient). Sadran ne descendra pas le prix, c'est simplement pour respecter sa parôle car il n'a pas d'autre attaquant à part Pentecote qui est blessé.

En tout cas, si vous l'acheté, vous n'aurez plus d'argent pour un autre joueur. Tant que Ben Arfa ne sera pas parti pour un transfert sec, vous ne pourrez pas acheter 2 joueurs de bons niveau.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 17 Aoû - 5:20

Gignac ou Remy + briand ou dia, ça aurait été largement jouable et efficace sportivement.
Mais il aurait fallu avoir les pieds sur terre des le début et ne pas perdre autant de temps sur des joueurs hors datteinte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par wazup* Mar 17 Aoû - 5:34

Rockberg a écrit:Un gars évoluant en Angleterre je pense.

Pourquoi?
Parce qu'ils vont devoir dégraisser, suite à leur nouveau réglement.

Maintenant, qui? Perso j'ai pas d'idée à ce sujet

ben Rooney ! caché
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 17 Aoû - 5:37

mco a écrit:Gignac ou Remy + briand ou dia, ça aurait été largement jouable et efficace sportivement.
Mais il aurait fallu avoir les pieds sur terre des le début et ne pas perdre autant de temps sur des joueurs hors datteinte.

C'est ce qu'on disait depuis le début mco, la consolidation de l'effectif cette année au lieu de vouloir aller trop vite, surtout en période de crise.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 17 Aoû - 5:59

Pour son aptitude sur les côtés, sa vitesse et son jeu en profondeur (Lucho a besoin d'une fleche), Remy s'impose désormais.

Le 2ème, entre Gignac et Huntelaar je prends le hollandais, mais ça se joue à pas grand chose. L'expérience d'Huntelaar et son jeu de tête contre la fraicheur de Gignac et le fait qu'il soit français.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 17 Aoû - 7:16

Pour moi Gignac est meilleur qu'Huntelarr. Gignac a planté un max de but seul devant dans une équipe comme Toulouse en les tenant à bout de bras toute une saison.

Je voudrais bien voir le néerlandais dans pareil situation...déjà qu'il ne marque pas des masses dans une grosse équipe...
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 11 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum