OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Attaquants

+12
fou_du_roi
cafard
vador
Tib
Rockberg
Pethro
benzebuth
ratte
Dean Corso
samuel
Aymeric22
fourmi
16 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 17 Aoû - 5:37

mco a écrit:Gignac ou Remy + briand ou dia, ça aurait été largement jouable et efficace sportivement.
Mais il aurait fallu avoir les pieds sur terre des le début et ne pas perdre autant de temps sur des joueurs hors datteinte.

C'est ce qu'on disait depuis le début mco, la consolidation de l'effectif cette année au lieu de vouloir aller trop vite, surtout en période de crise.

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 17 Aoû - 5:59

Pour son aptitude sur les côtés, sa vitesse et son jeu en profondeur (Lucho a besoin d'une fleche), Remy s'impose désormais.

Le 2ème, entre Gignac et Huntelaar je prends le hollandais, mais ça se joue à pas grand chose. L'expérience d'Huntelaar et son jeu de tête contre la fraicheur de Gignac et le fait qu'il soit français.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 17 Aoû - 7:16

Pour moi Gignac est meilleur qu'Huntelarr. Gignac a planté un max de but seul devant dans une équipe comme Toulouse en les tenant à bout de bras toute une saison.

Je voudrais bien voir le néerlandais dans pareil situation...déjà qu'il ne marque pas des masses dans une grosse équipe...

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 17 Aoû - 7:34

Je me repete puisque j'avais déjà répondu sur la comparaison Huntelaar/Kezman :

Aymeric22 a écrit:
Cette année, 11 matchs titulaires, 14 entrées en jeu, 7 buts. Pas si mal. Pareil l'an dernier. Pour 2 saisons au Real et à Milan c'est pas ridicule.

Le risque ce serait quoi ? D'avoir un Kezman ?
Sur une période similaire, entre 2004 et 2006, après avoir cartonné à Eindhoven Kezman a fait une saison à Chelsea et une à l'Atlético avec 17 buts en ayant participé à 74 matchs. Autant de buts mais ayant joué 2 fois plus que Huntelaar ces 2 dernières années.

Après avoir joué dans des clubs immenses, ce qui manque aujourd'hui à Huntelaar c'est du temps de jeu, pas vraiment de la réussite, c'est différent.

Huntelaar tu le mets titulaire dans n'importe quel club, il finit entre 15 et 20 buts.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 17 Aoû - 7:36

Le foot n'est pas une histoire de stat aymeric, huntelaar on le connait le bonhomme on connait ses qualités et ses défaut et il à tout autant de chance de se planter que de réussir.... Je prefere prendre un mec qui connait déjà le championnat et qui sera pret plus rapidement. Et qui à pas un salaire de 10 ministres.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 17 Aoû - 10:43

Joint par RMC Sport, Jean-Claude Dassier a confirmé que « le club marseillais et le joueur étaient d'accord sur le projet sportif et les conditions du contrat. » Aucune précision n’a été donnée. Mais on pourrait se diriger vers un contrat minimum de 4 ans. « On négocie avec Toulouse et une proposition sera faite très prochainement, mais ça ne va pas se faire aujourd'hui », poursuit le président marseillais. L'OM pourrait faire une offre proche de 15 millions d'euros dans un premier temps. Le président du Toulouse FC, Olivier Sadran, ne rentre que ce jeudi d'un voyage d'affaires en Ouganda.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 17 Aoû - 12:30

Mercato : Gignac et l'OM tombent d'accord

Le club olympien et le représentant d'André-Pierre Gignac ont trouvé un accord, ce mardi, pour l'éventuel transfert de l'international français.

Le Martégal pourrait rejoindre Marseille dans les prochains jours. Pour l'instant, le club olympien et l'international français sont tombés d'accord sur les termes du contrat.
Le mercato olympien va-t-il enfin bouger ? C'est fort probable... L'OM et le représentant d'André-Pierre Gignac ont trouvé un accord, ce mardi, pour l'éventuel transfert de l'international français.

Aperçus aujourd'hui dans un restaurant marseillais, José Anigo,le directeur sportif olympien, et Jean-Christophe Cano, l'agent du joueur, ont défini les contours d'une prochaine arrivée du Martégal. Reste désormais à trouver un accord avec Toulouse.

L'OM devrait formuler une offre équivalente à 16 M€ dans les heures qui viennent. De son côté, le président Olivier Sadran se montre inflexible et ne compte pas lâcher son joueur pour moins de 18,3 M€ (15 M + 22% rétrocédés à Lorient -3,3 M€-, NDLR).

laprovence


La différence sur le prix va se convertir en bonus en puis voilà...
A Gignac de prouver qu'il peut franchir un pallier chez nous, je n'en voulais pas en début de mercato, mais à l'évidence on n'aura pas mieux, et si la confiance vient vite il a le potentiel pour réussir.


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 17 Aoû - 12:37

Aymeric22 a écrit:Mercato : Gignac et l'OM tombent d'accord

Le club olympien et le représentant d'André-Pierre Gignac ont trouvé un accord, ce mardi, pour l'éventuel transfert de l'international français.

Le Martégal pourrait rejoindre Marseille dans les prochains jours. Pour l'instant, le club olympien et l'international français sont tombés d'accord sur les termes du contrat.
Le mercato olympien va-t-il enfin bouger ? C'est fort probable... L'OM et le représentant d'André-Pierre Gignac ont trouvé un accord, ce mardi, pour l'éventuel transfert de l'international français.

Aperçus aujourd'hui dans un restaurant marseillais, José Anigo,le directeur sportif olympien, et Jean-Christophe Cano, l'agent du joueur, ont défini les contours d'une prochaine arrivée du Martégal. Reste désormais à trouver un accord avec Toulouse.

L'OM devrait formuler une offre équivalente à 16 M€ dans les heures qui viennent. De son côté, le président Olivier Sadran se montre inflexible et ne compte pas lâcher son joueur pour moins de 18,3 M€ (15 M + 22% rétrocédés à Lorient -3,3 M€-, NDLR).

laprovence


La différence sur le prix va se convertir en bonus en puis voilà...
A Gignac de prouver qu'il peut franchir un pallier chez nous, je n'en voulais pas en début de mercato, mais à l'évidence on n'aura pas mieux, et si la confiance vient vite il a le potentiel pour réussir.


+1
et la désertification du côté gauche augmente les chances de le voir jouer là où je le trouve bien plus utile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 17 Aoû - 12:41

A mon avis , si on met Gignac dans une équipe offensive comme la vôtre, il peut faire très mal et rééditer sa saison de Toulouse à 24 buts.

Il est adroit devant le but, a de la vitesse et un gros physique. En tout cas, j'aime bien le joueur.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 17 Aoû - 12:42

Et si c'est Gignac-Remy ça a le mérite de mettre des français dans l'équipe et de peut être avoir la future attaque des bleus. pray
Mais c'est vraiment pas fait, pour l'instant ils n'ont pas encore prouvé qu'ils pouvaient le faire.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 17 Aoû - 12:48

Les 2 j'y crois pas une seconde. Déjà que ne vouliez pas mettre les 18M pour Fabiano...Gignac c'est aussi cher mais en économisant du salaire.

Malgré tout, ça ne dégagera pas suffisamment de liquidité pour ressortir encore au moins 10M.

Bref, ce serait plus Gignac plus un petit jeune prometteur.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mar 17 Aoû - 12:48

15 M pour Gignac !
C'est trop et trop.

Si c'était moi aux manettes : je prendrai juste un ailier gauche, en priant bien fort jusqu'au mercato d'hiver, que 1° Brandao ne se blesse pas. 2° Brandao prenne le moins de cartons jaune. 3° Que les frères Ayew confirme.
Et ensuite, j'irai voir du côté des États-Unis si un certain Henry tient bien le souffle.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 17 Aoû - 12:49

et moi en argentine voir si batistuta peu pas revenir :o
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mar 17 Aoû - 12:55

C'est parce que j'ai prononcé deux fois en deux lignes le nom de Brandao ?!
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 17 Aoû - 12:58

plutot prendre remy que henry
il faut miser sur l'avenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 17 Aoû - 13:06

Tactiquement, sur les côtés, à gauche on a Ayew, à droite Valbuena, et ensuite des joueurs dont ce n'est à ce jour pas vraiment le poste. C'est vrai que ça peut être embetant, le risque est double si on prend Gignac-Remy, intrinsèquement et tactiquement puisqu'un des 2 va devoir s'exiler sur un côté.

C'est vrai que ça rappelle Lyon qui à l'époque prenait les meilleurs joueurs de L1, mais ne parvenait pas à franchir le pallier LDC. On verra.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Mar 17 Aoû - 13:50

Aymeric22 a écrit:Tactiquement, sur les côtés, à gauche on a Ayew, à droite Valbuena, et ensuite des joueurs dont ce n'est à ce jour pas vraiment le poste. C'est vrai que ça peut être embetant, le risque est double si on prend Gignac-Remy, intrinsèquement et tactiquement puisqu'un des 2 va devoir s'exiler sur un côté.

C'est vrai que ça rappelle Lyon qui à l'époque prenait les meilleurs joueurs de L1, mais ne parvenait pas à franchir le pallier LDC. On verra.

C'est quoi franchir le pallier en LDC ?...dépasser les quarts ?

Le pallier c'est passer systématiquement les poules. Après c'est beaucoup de petits détails et beaucoup de chances.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 17 Aoû - 16:36

fou_du_roi a écrit:C'est parce que j'ai prononcé deux fois en deux lignes le nom de Brandao ?!

Non c'est que bon henry quoi... Faut arrêter au vu de son salaire.... Autant prendre un remy qui à exactement les qualité d'Henry quand il etait jeune et le voir progresser avec nous avec un salaire correct, que prendre un Henry qui n'est plus que l'ombre d'un grand joueur..

Au fait l'agent de remy à confirmé les contact avec l'om. ON voudrait donc Remy et Gignac!!

Et franchement au risque de m'attirer les fureur de certain je prefere 100 fois remy gignac que fabiano ben arfa!

C'est jeune ca à plein de potentiel ca connait bien la ligue 1 d'un coté! De l'autre on à un nom donc gros salaire qui à une chance sur deux de bien s'intégrer dans le groupe et une tête de con qui fait un match sur 5 de bon.

Le seul pb, qu'on peu trouver à ces joueurs c'est qu'il manque d'expérience européenne! Et aussi qui jouera à gauche si on continu à jouer en 4-3-3... Ce qui n'est pas sur du tout, surtout si on recrute pas de diarra.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mar 17 Aoû - 17:04

Ceci me fait songer que Benzema, il émarge à combien à la fin du mois ?
Sa valeur marchande n'est certainement plus celle qu'on a connue, et aussi Mourinho, même s'il souhaite le garder, n'en fera pas un titulaire.
Bref, vu qu'on est presque prêt à claquer 20 M ou presque, ça pourrait être tentant. Sans revenir sur le parcours du dernier Lyonnais qu'on a recruté..
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 17 Aoû - 22:15

benzema c'est 600 000 euros par mois net :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mer 18 Aoû - 1:12

Suis d'accord avec toi, Rémy-Gignac c'est meilleur, en tout cas aussi bon que Fabiano-Ben Arfa. Le pb, c'est que je vois pas comment on peut se payer les deux, vu qu'ils coutent 15 M chacun.
Au niveau tactique, je vois pas le souci : en 4-3-3, les joueurs de côté sont des attaquants de soutien, même s'ils doivent effectuer un travail défensif. Gignac, il fait plein d'appels sur les côtés, et d'ailleurs très souvent sur la gauche, il serait parfait dans ce rôle pour remplacer Niang. Comme lui, il peut jouer à gauche mais être efficace dans la finition, repiquer, etc. Très complémentaire de Brandao, comme Niang l'était.

Pour Rémy, il peut jouer soit en pointe, soit à droite, et joue plus dans la profondeur, il serait complémentaire aussi. Par contre je vois pas jouer les trois ensemble. Je vois bien Rémy en pointe avec Valbu à droite, plus constructeur-centreur. Mais aussi à droite, quand Brandao est là, et dans ce cas, ce serait Ayew à gauche qui tiendrait ce rôle de milieu davantage relayeur et constructeur.

Benzema, on se touche; Bien trop cher. S'il devait partir, ce serait pour un autre grand club européen.
Henry. Une autre blague ? :)
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 18 Aoû - 5:15

il suffit pas de repiquer au centre pour être bon sur un côté en 433.
Les débordements et centres en retrait du gauche de Niang étaient une sacrée arme, il passait presque toujours en un contre un, je ne vois pas Gignac capable de ces dribbles et accelerations. Remy peut être plus...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mer 18 Aoû - 5:21

Gignac il passe presque systématiquement quand il fait accélération crochet, et il est loin de ne faire que repiquer au centre, ce qui je suis bien d'accord avec toi serait insuffisant.

Rémy est un joueur d'accélération mais pas tellement de dribble, dans ce sens il est complémentaire de Gignac et/ou Brandao.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mer 18 Aoû - 6:27

15+13, presque 30 M : faut arrêter la déconne.
On recommence avec la politique de plusieurs joueurs moyens valent mieux qu'un seul très bon tu l'auras (jamais).
Sans compter que le plus cher des deux passe 2/3 de la saison à l'infirmerie.

A noter que l'article du jour de l'équipe reprend mot pour mot les prédictions de mco (mco président !) sauf qu'ils font peser la responsabilité du machin sur les tergiversations des dirigeants.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 18 Aoû - 6:36

mouais rien n'est fait encore, 18M pour gignac ca me semble énorme au final ptet qu'on se tournera plus vers un remy, gameiro ou autre..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mer 18 Aoû - 6:41

Oui, de toute façon on prendra un seul des deux...

Mais pour le deuxième attaquant je vois pas du tout quel lapin ils peuvent tirer de leur chapeau...
Un sudam ? Un grand nom, vieux et en pret ? un jeune de L1 ? Jelen ? Bref pas trop d'idées...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 18 Aoû - 6:42

benzebuth a écrit:Oui, de toute façon on prendra un seul des deux...

Bah non pour l'instant ils veulent les deux, mais n'ont pas encore négocier avec les clubs... Et comme avec fabiano à mon avis on va vite déchanter pour gignac.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mer 18 Aoû - 6:45

Non je crois pas qu'ils veulent les deux.
Ils ont pris contact avec l'agent de Rémy dans le cas où ca capoterait avec toulouse pour le transfert de Gignac.

Mais c'est pas parce qu'ils ont contacté les deux joueurs qu'ils veulent obligatoirement les deux...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 12 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum