OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

8èmes de finale

3 participants

Aller en bas

8èmes de finale Empty 8èmes de finale

Message par Aymeric22 Mer 23 Juin - 11:24

Un surprenant Uruguay-Corée du sud, dont le vainqueur rencontrera le vainqueur de Etats Unis-Ghana (ou Serbie), ça va donner au moins un demi finaliste surprise !

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Aymeric22 Mer 23 Juin - 14:08

On se dirige vers un trépident Allemagne-Angleterre, et il y aurait un demi finaliste surprise entre les Etats-Unis, l'Uruguay, le Ghana, et la Corée du Sud...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Invité Mer 23 Juin - 14:19

Aymeric22 a écrit:On se dirige vers un trépident Allemagne-Angleterre, et il y aurait un demi finaliste surprise entre les Etats-Unis, l'Uruguay, le Ghana, et la Corée du Sud...

on avait bien eu la corée et la turquie en 2002 ...
faut croire que c'est une caractéristique des coupe du monde sur les continents émergeant

ceci dit si on y regarde bien, ces 4 nations sans être parmis les favoris sont des équipes qui peuvent gagner contre pas mal de monde dès qu'on les prend à la légère

avantage tout de même à l'uruguay qui est une grosse machine défensive au service de 2 des meilleurs attaquants d'europe cette saison et au ghana qui est l'équipe la plus talentueuse d'afrique depuis des années mais dont on parle moins que la cote d'ivoire ou le cameroun parce qu'il n'y a pas de grande star en attaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Invité Sam 26 Juin - 2:40

c'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent
la France brillamment sortie première de son groupe entame les huitièmes de finale
on va se les faire les petits coréens ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par fourmi Sam 26 Juin - 3:08

la corée à une bonne cote 3.60, on se demande pkoi vu que pour moi ils ont autant de chance de gagner ce match, perso je mets une piece sur eux!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Aymeric22 Sam 26 Juin - 15:00

Ghana Powaaaaaaaaaaaaa!!!

Super Kingson (on échange contre Mandanda ?).
Ayew joue très juste.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par fourmi Dim 27 Juin - 15:07

En tout cas grace à diego on découvre des joueurs vraiment tres bon, Obamendi et Pastore du coté droit de l'équipe ils peuvent venir à l'om quand ils veulent ^^

Ca serait d'ailleurs ptet une bonne piste Pastore, vu qu'on cherche un ailier droit, je le trouve super classe comme joueur.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Aymeric22 Dim 27 Juin - 15:38

fourmi a écrit:
Ca serait d'ailleurs ptet une bonne piste Pastore, vu qu'on cherche un ailier droit, je le trouve super classe comme joueur.

Malheureusement sa cote dépasse surement déjà les 15 ou 20M€.



Neuer a «peut-être» influencé l'arbitre

Le portier allemand estime qu'avoir récupéré le ballon comme s'il n'avait pas franchi la ligne après la frappe de Lampard a influencé l'arbitre.

Le gardien allemand Manuel Neuer a confié dimanche, après la victoire de son équipe face à l'Angleterre (4-1), qu'il avait peut-être influencé l'arbitre dans sa décision de ne pas accordé le but valable de Frank Lampard en fin de première mi-temps. «Je n'ai regardé que le ballon, je l'ai vite capté et j'ai vite relancé, a-t-il expliqué. Si j'avais regardé à droite ou à gauche, peut-être que cela aurait fait réfléchir l'arbitre. Peut-être que j'ai contribué à ce que le but ne soit pas validé.»

S'il ne nie pas que le ballon avait bien franchi la ligne, Neuer assure en revanche qu'à vitesse réelle, il ne s'en était pas rendu compte : «C'est clair qu'il était valide, mais je ne l'ai vu qu'en revoyant les images à l'occasion de mon contrôle antidopage.»

lequipe

Si ca pouvait aider au passage à la vidéo pour ces actions... pray

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Invité Dim 27 Juin - 16:34

hé, hé, hé, comme je l'avais dit l'allemagne est là ...

par contre je suis surpris par l'argentine
après des éliminatoires calamiteux, ça commence à jouer en équipe et ya peut être quelque chose à faire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Invité Dim 27 Juin - 16:46

Aymeric22 a écrit:
fourmi a écrit:
Ca serait d'ailleurs ptet une bonne piste Pastore, vu qu'on cherche un ailier droit, je le trouve super classe comme joueur.

Malheureusement sa cote dépasse surement déjà les 15 ou 20M€.



Neuer a «peut-être» influencé l'arbitre

Le portier allemand estime qu'avoir récupéré le ballon comme s'il n'avait pas franchi la ligne après la frappe de Lampard a influencé l'arbitre.

Le gardien allemand Manuel Neuer a confié dimanche, après la victoire de son équipe face à l'Angleterre (4-1), qu'il avait peut-être influencé l'arbitre dans sa décision de ne pas accordé le but valable de Frank Lampard en fin de première mi-temps. «Je n'ai regardé que le ballon, je l'ai vite capté et j'ai vite relancé, a-t-il expliqué. Si j'avais regardé à droite ou à gauche, peut-être que cela aurait fait réfléchir l'arbitre. Peut-être que j'ai contribué à ce que le but ne soit pas validé.»

S'il ne nie pas que le ballon avait bien franchi la ligne, Neuer assure en revanche qu'à vitesse réelle, il ne s'en était pas rendu compte : «C'est clair qu'il était valide, mais je ne l'ai vu qu'en revoyant les images à l'occasion de mon contrôle antidopage.»

lequipe

Si ca pouvait aider au passage à la vidéo pour ces actions... pray

et Tévez hors jeu de plus d'un mètre on fait rien?
est ce que le but refusé pour l'Angleterre vaut plus que celui inscrit par l'argentine pour qu'on déroge à la règle dans un cas et pas dans l'autre?
soit on accepte toutes les injustices soit on essaie de n'en laisser passer aucune, sinon ça n'a pas de sens ...

si on doit faire tomber les barrières pour introduire la vidéo autant ne pas faire le travail à moitié ...
les limites de son utilisation ne doivent pas être définies par le règlement mais par la volonté de l'arbitre sur le terrain ...

de toute façon dans un cas comme dans l'autre, l'exemple n'est pas bon
si chacun des 2 buts litigieux est décisif au moment de la rencontre où ils interviennent, la physionomie des 2 matchs ne plaide pas pour qu'on parle d'injustices.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par fourmi Dim 27 Juin - 22:53

mco a écrit:hé, hé, hé, comme je l'avais dit l'allemagne est là ...

comme tt le monde l'avait dit... Decevante cette coupe du monde pour le moment!

A voir tt de meme si l'argentine à les capacité d'aller au bout une finale contre le brésil ca serait énorme! Vu que ca serait inédit Ou avec l'espagne aussi!!

Mais allemagne/brésil en finale ca serait moche :x
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par fourmi Dim 27 Juin - 23:05

SInon Heinze qui fou une baffe à la caméra c'etait énorme green green
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Invité Dim 27 Juin - 23:29

fourmi a écrit:
mco a écrit:hé, hé, hé, comme je l'avais dit l'allemagne est là ...

comme tt le monde l'avait dit... Decevante cette coupe du monde pour le moment!

A voir tt de meme si l'argentine à les capacité d'aller au bout une finale contre le brésil ca serait énorme! Vu que ca serait inédit Ou avec l'espagne aussi!!

Mais allemagne/brésil en finale ca serait moche :x

bah oui bien sur, personne n'a remis en question leu potentiel sous prétexte qu'ils avaient affronté une nation "mineure" au premier match green

et tu me fais marrer à dire que l'allemagne ferait pas un beau finaliste ...
c'est pour le moment l'équipe la plus belle à voir jouer avec l'espagne et le ghana
faut sortir des clichés allemagne=pas beau ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Aymeric22 Lun 28 Juin - 9:41

Toute petite équipe de hollande sur ce match sans rigueur défensive et sans réel jeu collectif. Mais immense Kuijt heureusement pour eux.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par fourmi Lun 28 Juin - 11:08

mco a écrit:

bah oui bien sur, personne n'a remis en question leu potentiel sous prétexte qu'ils avaient affronté une nation "mineure" au premier match green


J'ai rien remis en question j'ai minimisé la victoire de l'allemagne face à une faible équipe australienne, nuance. Et que j'attendais de les voir face à une vrai équipe, au final ils ont perdu contre la serbie!
Mais c'etait une surprise pour personne que l'allemagne allait être présent...(meme benzebuth l'avait prédit!) Et j'ai meme dit que l'angleterre serait décevante comme d'habitude... La ou certain les voyait champions ou en demi...

Et non je ne dis pas que l'Allemagne c'est moche à voir, je dis juste que je veux voir autre chose que tjs les meme nations. Donc moi je suis à fond derrière l'Espagne!! Mais j'avoue que je kifferais voir une final inédite Brésil-Argentine!! Ca serait violent!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Invité Lun 28 Juin - 12:03

fourmi a écrit:
mco a écrit:

bah oui bien sur, personne n'a remis en question leu potentiel sous prétexte qu'ils avaient affronté une nation "mineure" au premier match green


J'ai rien remis en question j'ai minimisé la victoire de l'allemagne face à une faible équipe australienne, nuance. Et que j'attendais de les voir face à une vrai équipe, au final ils ont perdu contre la serbie!
Mais c'etait une surprise pour personne que l'allemagne allait être présent...(meme benzebuth l'avait prédit!) Et j'ai meme dit que l'angleterre serait décevante comme d'habitude... La ou certain les voyait champions ou en demi...

Et non je ne dis pas que l'Allemagne c'est moche à voir, je dis juste que je veux voir autre chose que tjs les meme nations. Donc moi je suis à fond derrière l'Espagne!! Mais j'avoue que je kifferais voir une final inédite Brésil-Argentine!! Ca serait violent!!

contre le cours du jeu et suite à un rouge sévère
et la serbie a ensuite perdu logiquement contre une australie pas si faible que ça qui se fait sortir au goal average ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par fourmi Lun 28 Juin - 12:09

ptet mais ils ont été bidon contre l'Allemagne! Enfin de tte façons globalement on à pas vu de grand match pour le moment! Apres les matchs frileux on à eut droit aux match à sens unique..

Vivement Allemagne/argentine! Deux équipes plutôt offensive ca pourrait etre détonant!

Sinon il pourrait bien y'avoir un Brésil/Pays-bas qui pourrait être sympa! en Quart!

Enfin bon bresil/chili et espagne/portugal, ca pourrait être pas mal! On va voir ce soir déjà!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Invité Lun 28 Juin - 12:21

fourmi a écrit:ptet mais ils ont été bidon contre l'Allemagne! Enfin de tte façons globalement on à pas vu de grand match pour le moment! Apres les matchs frileux on à eut droit aux match à sens unique..

Vivement Allemagne/argentine! Deux équipes plutôt offensive ca pourrait etre détonant!

Sinon il pourrait bien y'avoir un Brésil/Pays-bas qui pourrait être sympa! en Quart!

ptetre parce que l'allemagne ne les a pas laissé exister ...
si les teutons ne les prennent pas à la gorge dès l'entame, je suis certain qu'on n'a pas le même match ...

moi ce argentine allemagne ça m'emballe pas trop
je crains que les 2 équipes par crainte des petits génies offensifs adverses ne jouent contre nature en fermant le jeu.

en général pour qu'il y ait du spectacle il faut un favori et un outsider et là bien malin sera celui qui pourra dire à l'avance qui va l'emporter (et sera donc champion du monde face au brésil green )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par fourmi Lun 28 Juin - 12:31

Et c'est la que la final Espagne-Pays bas arriva! green hmm

Je veux de l'inédit!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Invité Lun 28 Juin - 13:47

faudra se lever tôt pour battre le brésil
une équipe qui joue à l'italienne avec le talent offensif des bresiliens ça fait mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par fourmi Lun 28 Juin - 14:25

Pas un grand chili ce soir, pas un grand match... On verra ca contre les pays bas... Ca sera le demi en quart... J'espère que les hollandais arriveront à sortir un gros match!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par samuel Mar 29 Juin - 13:12

Petit billet tout de même sur ce Bresil Chili ou comme prévu malheureusement, le Chili s'est pissé dessus en bafouant son football entousiasmant de la phase de poule.

On ne peut pas dire que c'est un brillant Brésil qui a étouffé le chili, car le Brésil a joué tranquilou même si sa marge est tout de même conséquente sur beaucoup d'équipe.

Bref, un Chili décevant face à des brésiliens ne jouant pas à fond.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Invité Mar 29 Juin - 14:31

Portugal aussi solide défensivement que décevant offensivement
Dommage yavait de quoi faire bien mieux.

Et une équipe espagnole qui continue a monter en
puissance malgres un mauvais torres. Llorente mériterait d'être titularise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Aymeric22 Mar 29 Juin - 15:33

http://www.newsoftheworld.co.uk/video/?vxSiteId=4a8b74c3-860e-48f4-a09e-9f2f93e9b1be&vxChannel=Sport&vxClipId=2160_860145&vxBitrate=300

mdr

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

8èmes de finale Empty Re: 8èmes de finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum