OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Transferts Ligue 1

+16
Pethro
samuel
ratte
benzebuth
Iermak
Nesta
Tib
Rockberg
wazup*
vador
Dean Corso
Marseillerom
Drogba13
fourmi
fou_du_roi
Aymeric22
20 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mer 29 Juin - 11:45

Meïté de retour en France

Après cinq années passées en Angleterre, le défenseur ivoirien Abdoulaye Meïté, 30 ans, est de retour en France. En fin de contrat à West Bromwich (D1 anglaise), l'ancien Marseillais a signé trois ans avec Dijon, promu en Ligue 1.


Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mar 5 Juil - 12:40

Dijon a perdu Ribas, mais redonne une occasion à Thil de jouer en L1 et il le mérite. Avec Sankharé, Meité, et Matsui ils auront quand même quelques cadres.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mar 5 Juil - 12:48

dans l'ensemble, dijon et evian recrutent bien
je connais pas le niveau des équipes qui sont montées donc difficile de dire si ça suffira mais ça devrait déjà être moins catastrophique que arles avignon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mar 5 Juil - 14:28

C'est surtout Ajaccio qui va morfler je pense cette saison.

Dijon est monté sur 6 mois exceptionnels, donc on peut se méfier de leurs capacités, mais Carteron est un gars sérieux et leur recrutement semble solide. Evian jouera un peu plus sur leurs acquis de L2, ça sera intéressant, et avec Govou et Leroy ils auront déjà devant des joueurs potentiellement décisifs.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mar 5 Juil - 14:53

quand je vois que ajaccio va se faire preter ndiaye ça me fait peur pour eux.
c'est pas un mauvais joueur mais chaque fois que je le vois je me dis qu'il n'a pas le niveau L1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par -Thib- Mar 5 Juil - 17:31

C'est vrai qu'ils auraient besoin de quelques renfort de force Ajaccio, ils vont morfler sinon l'année prochaine...
-Thib-
-Thib-

Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par wazup* Mar 5 Juil - 17:38

Excusez thib pour la faiblesse de ses arguments, il me doit 10 messages sur le forum ptdr
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par -Thib- Mar 5 Juil - 17:40

Oh, ils l'auraient pas remarqué green
-Thib-
-Thib-

Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Jeu 7 Juil - 0:12

Transferts Ligue 1 - Page 17 Quipe_type

Les joueurs actuellement sans contrat.

Si Fomen et Sabo étaient décevants, Signorino en doublure ce serait pas mal.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mar 12 Juil - 14:07

certains transferts m'étonneront toujours

quel intérêt pour rivière d'aller à Toulouse?

- le temps de jeu? non
- le poste? non
- la compétitivité? non
- l'exposition? non
- le salaire? probablement pas
- le style de jeu? non

autant les verts peuvent avoir besoin de 6 millions et toulouse d'un attaquant capable d'occuper le front de l'attaque, autant en ce qui concerne le joueur, c'est surtout son agent qui pouvait trouer un intérêt dans un transfert qui ne fait pas évoluer sa carrière
- la ville? ok mais est ce une raison valable pour bouger?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mar 12 Juil - 14:20

+1

Il était suivi par Rennes, c'était déjà mieux, mais là il pouvait rester à St Etienne.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mer 13 Juil - 5:14

Pour moi l'équipe de Toulouse est meilleure que celle de St Etienne.

Youssef EL ARABI rejoint l'Arabie Saoudite

Auteur de dix-sept buts en Ligue 1 la saison passée, l'attaquant malherbiste a signé, mardi soir, un contrat de quatre ans avec le club saoudien Al-Hilal Al-Saudi Club.

Le Stade Malherbe lui souhaite beaucoup de réussite et de bonheur pour la suite de sa carrière.


Site officiel du SM Caen


blink sad

Casse-toi pauv' con !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mer 13 Juil - 5:27

Des gars comme koné ou keita avaient aussi fait Ca avant de trouver preneur e
L1 mais quelle perte de temps !
Un beau gâchis au nom de l'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mer 13 Juil - 14:09

Keita et Koné, ils venaient d'Egypte et de Côte d'Ivoire, pas de L1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mer 13 Juil - 14:12

Hallucinant de voir un tel joueur s'enterrer. Ca en dit long sur son état d'esprit ceci dit.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mer 13 Juil - 17:20

Hunky Dory a écrit:Keita et Koné, ils venaient d'Egypte et de Côte d'Ivoire, pas de L1.

ça empeche pas qu'au moment de signer là bas ils étaient déjà convoités par des clubs européens et ont fait le choix du pognon avant d'opter pour le sportif et qu'ils ont fini par retrouver une voie plus vertueuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Jeu 14 Juil - 3:39

El Arabi voit ainsi son salaire passer de 80.000 à près de 300.000 euros par mois avec ce transfert, mais déplore surtout que personne n’ait réellement bougé pour le faire venir, y compris l’OM qui souhaitait lui faire attendre l’éventuel départ de Lucho pour bouger sur ce dossier.

« Mais tout ce qui se dit sur moi, et les intérêts de certains clubs ne se sont jamais vérifiés. Il n’y a rien eu de concret, mis à part une offre du Genoa. La réalité, c’est que cela n’a pas bougé. Un club me voulait mais il fallait attendre le départ d’un joueur important, je n’ai pas voulu prendre ce risque et j’ai pris cette décision », a confié El Arabi à FootAfrica365, appuyé dans ses propos par son président à Caen, qui estime que les gros clubs français auraient bien fait de ne pas laisser filer l’attaquant marocain sans bouger le petit doigt.
Foot01

Tu quadruples ton salaire, mais tu t'obliges à remettre ta carrière à zéro au retour. Personne ne lui donnera un tel salaire en venant de là bas. Alors qu'en prenant le petit risque de rester un an de plus à Caen (c'est même pas sûr), de tout façon tu fructifies encore.
C'est un abruti, c'est tout.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Jeu 14 Juil - 3:43

Aymeric22 a écrit:
El Arabi voit ainsi son salaire passer de 80.000 à près de 300.000 euros par mois avec ce transfert, mais déplore surtout que personne n’ait réellement bougé pour le faire venir, y compris l’OM qui souhaitait lui faire attendre l’éventuel départ de Lucho pour bouger sur ce dossier.

« Mais tout ce qui se dit sur moi, et les intérêts de certains clubs ne se sont jamais vérifiés. Il n’y a rien eu de concret, mis à part une offre du Genoa. La réalité, c’est que cela n’a pas bougé. Un club me voulait mais il fallait attendre le départ d’un joueur important, je n’ai pas voulu prendre ce risque et j’ai pris cette décision », a confié El Arabi à FootAfrica365, appuyé dans ses propos par son président à Caen, qui estime que les gros clubs français auraient bien fait de ne pas laisser filer l’attaquant marocain sans bouger le petit doigt.
Foot01

Tu quadruples ton salaire, mais tu t'obliges à remettre ta carrière à zéro au retour. Personne ne lui donnera un tel salaire en venant de là bas. Alors qu'en prenant le petit risque de rester un an de plus à Caen (c'est même pas sûr), de tout façon tu fructifies encore.
C'est un abruti, c'est tout.

+1 ça n'a de sens que s'il reste là bas car meêm sur le long terme il ne gagnera pas plus d'argent en allant là bas deux ans avant de revenir en L1
sportivement pour progresser il sera obligé de faire un retour en arrière financièrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Jeu 14 Juil - 4:44

mco a écrit:
Hunky Dory a écrit:Keita et Koné, ils venaient d'Egypte et de Côte d'Ivoire, pas de L1.

ça empeche pas qu'au moment de signer là bas ils étaient déjà convoités par des clubs européens et ont fait le choix du pognon avant d'opter pour le sportif et qu'ils ont fini par retrouver une voie plus vertueuse

Il me semble que non. J'ai souvenir de Koné qui disait que sa taille le barrait en Europe. Donc pour eux l'alternative européenne devait être des championnats mineurs type Belgique, Europe de l'est ou du nord. Bref, rien à voir avec El Arabi.

Dans le même genre, à une époque il y a eu la mode du Japon avec Leonardo, MBoma, Laudrup ou Stojkovic. Ça avait même touché les handballeurs, je me souviens de Stoecklin notamment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Jeu 14 Juil - 5:22

j'ai pas les souvenir que le japon payait si bien
dans mon souvenir c'était surtout le lieu à la mode et un moyen de continuer à jouer dans des stades remplis en fin de carrière
mais j'avoue que je me préoccupais peu du contexte économique à l'époque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Jeu 14 Juil - 7:36

Leonardo avait 25 ans, MBoma 27, Laudrup 32, Stojkovic 29, c'étaient pas des joueurs cramés. Et puis Laudrup quoi, un monstre, un géant, un génie. La classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Lun 18 Juil - 6:20

Bonnart, deux ans à Lille

Laurent Bonnart sera bien le remplaçant du Brésilien Emerson, qui pourrait s'engager dans la journée avec Benfica. Le latéral, qui peut jouer à droite ou à gauche, s'est engagé ce lundi pour deux saisons avec Lille. Le défenseur, âgé de 31 ans, était libre : il avait trouvé un accord avec Monaco, relégué en Ligue 2, pour résilier son contrat. C'est la septième recrue du champion de France, après Dimitri Payet (Saint-Etienne), Benoît Pedretti (Auxerre), Marko Basa (Lokomotiv Moscou), Vincent Enyeama (Hapoël Tel Aviv), Sylvio Rodelin (Nantes) et David Rozenhal (Hambourg).

lequipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Lun 18 Juil - 11:21

Pourquoi on l'a laissé partir lui déjà ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par fourmi Lun 18 Juil - 12:46

parce qu'il reclamait un trop gros salaire qu'il ne mérite pas. (tu me diras comme la plupart des joueurs de l'om...)

fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Lun 18 Juil - 14:11

Il touchait 80 000 par mois et a demandé 130 000. Je sais pas ce qu'il a finalement refusé, mais un titulaire depuis 2 saisons à l'OM doit au moins toucher 100 000 ou il se fait arnaquer.
Et quand on met en balance les salaires d'Azpi et Fanni + leurs indemnités de transferts cumulées...on se dit que vraiment on aurait mieux fait de le garder à ce tarif là.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mar 19 Juil - 0:07

Politique salariale et place aux jeunes.
Je lai pas trouve terrible à Monaco mais fait reconnaitre qu'il n'a pas joue pendant longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par cafard Mar 19 Juil - 2:44

Aymeric22 a écrit:Il touchait 80 000 par mois et a demandé 130 000. Je sais pas ce qu'il a finalement refusé, mais un titulaire depuis 2 saisons à l'OM doit au moins toucher 100 000 ou il se fait arnaquer.
Et quand on met en balance les salaires d'Azpi et Fanni + leurs indemnités de transferts cumulées...on se dit que vraiment on aurait mieux fait de le garder à ce tarif là.


Sur le court terme peut être. Déjà on en reparle cette année en fonction de leurs prestations, et surtout on fera le bilan une fois les reventes réalisées.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mar 19 Juil - 6:21

on pouvait pas prévoir la blessure d'azpi
c'est facile à dire après qu'on aurait du garder bonnart

et je suis contre l'argument du salaire automatique après deux saisons à l'om
il n'avait plus vocation à forcément rester titulaire en restant
tu aurais trouvé logique qu'il touche 1 fois et demi plus comme salaire que comme titulaire?
il a mal négocié son alaire à son arrivée par rapport à d'autres joueurs, tant mieux pour l'om, tant pis pour lui
c'était pas uen raison pour automatiquement l'augmenter alors que son niveau n'allait pas forcément en s'améliorant

au passage 100 000 € ça te situe dans les meilleurs salaires des lillois champions de france alors faudrait arreter avec cette politique de nivellement par le haut des salaires à l'om alors qu'on a déjà un salaire moyen nettement au dessus des autres clubs de L1, lyon excepté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 - Page 17 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum