OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Transferts Ligue 1

+16
Pethro
samuel
ratte
benzebuth
Iermak
Nesta
Tib
Rockberg
wazup*
vador
Dean Corso
Marseillerom
Drogba13
fourmi
fou_du_roi
Aymeric22
20 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Jeu 15 Jan - 23:56

Savidan est désormais la priorité de Lyon selon Lequipe. :shock:

S'ils l'ont et qu'on n'a pas pu l'avoir, faudra qu'on m'explique...


Dernière édition par Aymeric22 le Mar 24 Aoû - 1:03, édité 5 fois
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Ven 16 Jan - 3:21

je prefere brandao donc tant mieux mais ça traduira tout simplement une différence de moyens et d'ambition entre l'ol et l'om.

l'ol est dans une phase où ils ont de l'argent qu'ils n'ont pas peur de dépenser même en cas de surenchère excessive
alors que l'om pense avant tout en gestionnaire et on se rabat souvent sur des pistes secondaires pour éviter les surenchères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par fou_du_roi Ven 16 Jan - 10:23

Même si Savidan ça laisse quelque peu rêveur, le brésilien correspond plus à ce qui nous manquait. Et pis même Gerets l'a dit. :lol:

L'explication du transfert de Savidan à l'OM : les dirigeants français ont une large à propension à ouvrir les bras (et même plus encore) dès que l'OL s'intéresse à un de leurs joueurs. L'odeur du fric...
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Jeu 19 Fév - 3:20

Benzema ménage le suspense
Karim Benzema sera-t-il encore à Lyon la saison prochaine? Dans un entretien au quotidien Le Progrès, la perle de l'OL laisse la porte ouverte à toutes les éventualités, tout en laissant entendre que l'issue du duel face à Barcelone pourrait peser lourd dans la balance.

Invité du journal Le Progrès, Karim Benzema a répondu dans l'édition de jeudi aux questions des lecteurs du quotidien lyonnais. Des lecteurs qui sont aussi des supporters de l'OL. Comme tout le monde, ils se demandent si l'idole de Gerland sera encore là l'été prochain, à la reprise de l'entraînement. Affable, soucieux de ne pas être langue de bois sans trop se dévoiler, Benzema a confié qu'il n'avait pour l'heure rien décidé quant à son avenir. "Mon départ n'est pas d'actualité ", a-t-il assuré. Ce qui, dans le langage si subtil du monde des transferts, ne veut pas dire qu'il ne partira pas.

Karim Benzema souhaite évoluer dans un club capable d'assouvir ses ambitions sportives, la principale étant de pouvoir remporter la Ligue des champions. "L'idéal serait de gagner la Ligue des Champions avec l'OL", explique-t-il. Reste à savoir si ce projet est réaliste à l'heure actuelle. Les prochaines semaines permettront d'en savoir davantage à ce sujet, puisque Lyon va se frotter au FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions, stade de la compétition auquel l'OL a été éliminé ces deux dernières années. Un troisième échec consécutif pèserait sans doute lourd dans la balance.

"D'abord le projet sportif"

L'attaquant international ne le cache d'ailleurs pas. "On verra après les deux matches contre Barcelone ce qui se passera ", avoue-t-il. Sous-entendu, si l'OL venait à boire la tasse contre les Catalans, si la différence de niveau entre son club de toujours et ce qui se fait de mieux en Europe s'avérait trop criante, Benzema commencerait probablement à envisager de poursuivre sa carrière ailleurs que sur les bords du Rhône. Au-delà de la confrontation directe, c'est donc une partie du prochain visage de l'OL qui pourrait se dessiner face au Barça.

En attendant, la star des Gones ne veut pas se précipiter. Il sait qu'il n'aura que l'embarras du choix. "Je me sens bien à Lyon. J'aime bien aussi des grands clubs étrangers comme le Barça, le Real Madrid, l'Inter Milan et l'AC Milan, lance-t-il comme pour lâcher autant de pistes. Je ne parle pas de départ mais si c'était le cas, c'est d'abord le projet sportif qui entrerait en ligne de compte". Sous contrat jusqu'en 2013 (il a prolongé pour la troisième fois en mars 2008), Karim Benzema vaut très cher mais le Barça, par exemple, le verrait bien en successeur de Samuel Eto'o. Il sera de toute évidence très sollicité.

La perspective de la Coupe du monde peut-elle l'inciter à la stabilité? Pas forcément. "C'est vrai. Il y a la Coupe du monde dans un an et à chaque fois qu'un jeune tente une autre aventure avec cette échéance, on s'interroge. Mais je ne veux pas me prendre la tête avec ça", reprend-il. Une chose est sûre. Par l'évidence de son talent, Benzema a prouvé à maintes reprises qu'il pouvait tirer l'OL vers le haut, y compris en Ligue des champions. C'est maintenant à son club de montrer que la réciproque est vraie. Sinon, Lyon devra se résoudre à perdre sa pépite. Sans doute dès cette année.

Eurosport


Ils vont jouer gros contre le Barça... pour moi ces matchs marqueront la fin du cycle OL puisque désormais le niveau de lyon ne tient plus qu'à Benzema.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Ven 13 Mar - 14:45

Benzema déclare vouloir rester à Lyon. Tu m'étonnes.

Coupe du monde 2010 en perspective, et franchement pas grand monde se bouscule au portillon...il a dû mal à passer au niveau international, il n'est pas prêt à partir, au moins il est lucide.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Jeu 7 Mai - 13:04

Départ quasi certain de Mickaël Landreau à l’issue de la saison révèle France Football.

En effet, le gardien francilien aurait décidé de faire jouer sa clause de stabilité, qui lui permet de racheter sa dernière année de contrat, en raison de son âge (plus de 28 ans) et du nombre d’années passées dans le club parisien (au moins 3). En rachetant sa dernière année de contrat, Landreau serait donc libre de signer où il le souhaite la saison prochaine, sans que le PSG touche la moindre indemnité de salaire.
footmercato

Paris va se précipiter sur Yoann Pelé, le seul bon gardien abordable...et ils n'y perdront pas au change.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mer 13 Mai - 1:00

Grâce à Fou, on sait que Makelele tenterait de convaincre Veira de venir au psg...
Dommage qu'il ne soit pas compatible en même temps avec Cana et Cheyrou.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Lun 18 Mai - 11:45

D’après France Football, le successeur de Lacombe aurait déjà été trouvé en la personne de Frédéric Antonetti.

Bon choix pour Rennes.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mar 19 Mai - 15:29

Kambouaré au psg c'est reglé selon RMC.

Je serais supporter de Valenciennes je serais assez inquiet avant le match de ce week end.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Dim 24 Mai - 3:47

Bordeaux cherche un latéral gauche mais vient de prendre un vent de Mathieu (libre) qui signerait à Valence. Diawara ne montre pas une folle envie de rester, Chamakh déclare qu'il quitte Bordeaux et veut aller en Angleterre... au milieu de tout ça je sais pas comment Gourcuff pourrait vouloir rester.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par fourmi Dim 24 Mai - 4:03

fernando ne reste pas! Mais je me dis que si gourcuff ne reste pas il y'a ptet un moyen de le chopper. Vu qu'on risque de construir qq chose de costaud à l'om. Et qu'il Gourcuff à besoin d'un club à sa porté pour aller en coupe du monde!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Dim 24 Mai - 10:04

fourmi a écrit:fernando ne reste pas! Mais je me dis que si gourcuff ne reste pas il y'a ptet un moyen de le chopper. Vu qu'on risque de construir qq chose de costaud à l'om. Et qu'il Gourcuff à besoin d'un club à sa porté pour aller en coupe du monde!

J'osais pas le dire, content que tu le fasses. Comme ça je peux te dire : :nawak:

On peut ajouter à tout ça le discours de Diarra que se sait suivi par de gros club et se dit prêt à partir aussi...Franchement, je suis jaloux de la fin de saison bordelaise et du titre qui leur tend les bras, mais pour l'an prochain on est déjà mieux embarqués qu'eux.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Mer 27 Mai - 9:46

Certains médias annoncent que Gourcuff s'est mis d'accord avec Bordeaux sur un contrat de 4 ans et une clause à 20M€, mais resterait le problème du salaire...
Si l'offensive de Leonardo se confirme ça pourrait tourner cours de toute façon.

Sinon selon Lequipe Paris est sur Coupet, et devant hésite entre Gameiro et Erding.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Drogba13 Mer 27 Mai - 11:18

Gourcuff va partir je pense, il a peu de raisons de rester...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mer 27 Mai - 13:57

Aymeric22 a écrit:Certains médias annoncent que Gourcuff s'est mis d'accord avec Bordeaux sur un contrat de 4 ans et une clause à 20M€, mais resterait le problème du salaire...
Si l'offensive de Leonardo se confirme ça pourrait tourner cours de toute façon.

apparament il demande 400 000 (brut) et bordeaux propose 300
mais bordeaux a déjà cédé sur la clause puisqu'ils espéraient 25.

lyon serait pret à lui offrir ce salaire
(mais milan n'est apparament plus vendeur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Mer 27 Mai - 13:58

Drogba13 a écrit:Gourcuff va partir je pense, il a peu de raisons de rester...

la coupe du monde et la possibilité de confirmer avant de repartir à l'étranger c'est pas négligeable.
y de quoi hésiter ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Jeu 28 Mai - 0:55

Aly Cissokho, l’arrière gauche du FC Porto (L1 portugaise), intéresserait fortement l'Olympique Lyonnais.
A la recherche d’un arrière gauche supplémentaire pour compenser le départ annoncé de Fabio Grosso, l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur Aly Cissokho (21 ans, FC Porto). Les dirigeants rhodaniens auraient ainsi récemment approché l’ancien Gueugnonnais. Une démarche qui n’aurait pas été très appréciée par leurs homologues portugais…

Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec le FC Porto, Aly Cissokho - qui intéresserait aussi plusieurs autres clubs étrangers, dont le Bayern Munich et Tottenham - ne devrait pour le moment pas donner suite à la proposition de prolongation d’une saison supplémentaire de sa direction.

Transferts Ligue 1 Football365


Ils réaliseraient un joli coup.

Sinon d'après Lequipe Valenciennes voudrait LeGuen qui pourrait donc échanger son poste avec Kambouaré...mais Le Guen aurait aussi une touche avec Galatasaray ( blink ).
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Jeu 28 Mai - 10:29

Gourcuff à Bordeaux c'est fait. mouai
M'en fous ils pourront rien recruter d'autre. non
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Jeu 28 Mai - 15:55

euh bordeaux c'est quand même pas le FC metz

ils ont les moyens de faire plus sans vendre
si en plus ils vendent chamakh, diarra et diawara ya de quoi recruter pour encore 30 millions au moins
si ils mettent cet argent à profir pour recruter aussi intelligemment que depuis 3 saisons, ya de quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Aymeric22 Jeu 28 Mai - 15:58

mco a écrit:euh bordeaux c'est quand même pas le FC metz

Si justement. Ils ne dépensaient pas 15M€ sans les ventes en recrutement ces 2 dernières saisons.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Jeu 28 Mai - 16:12

et alors?
le budget de lyon et de l'om augmente tous les ans et celui de bordeaux n'en ferait pas autant?
deuxième qualif d'affilée en ldc, probable titre de champion même si on espere tous le contraire ...
leurs moyens seront supérieurs cette saison c'est évident.

sauf bien sur si M6 feme les vannes en prévision d'un investissemetn sur le nouveau stade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Marseillerom Jeu 28 Mai - 16:17

Et vainqueur de la coupe de la ligue,ce qui fais toujours un petit truc en +meme si ca doit pas être très élevé
Marseillerom
Marseillerom

Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Sam 30 Mai - 5:05

lequipe paris aurait 12 millions pour recruter (avec ou sans les 3.5 millions que paris doit verser pour kezeman?)
la piste préférentielle en attaque serait erding qui pourrait partir pour 7 millions sinon ils pourraient se rabattre sur gameiro (6 millions)
pour erding il ne manque que l'accord avec sochaux, le joueur étant ok pour venir
dommage pour l'om, à 7 millions c'est une bonne affaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Invité Dim 31 Mai - 5:28

énorme ce que peut faire un titre de champion :

Chamakh reste à Bordeaux
Lors de la célébration du titre de champion de France des Girondins dimanche midi, Marouane Chamakh a annoncé qu'il jouerait encore à Bordeaux la saison prochaine.

tant mieux pour le niveau de la L1
mais il faudra assurément encore compter sur bordeaux l'an prochain

bon point pour nous je l'espère : en gardant ses cadres offensifs, les girondins seront peut être moins difficiles pour lacher un cadre défensif puique leur colonne vertébrale va pas être totalement démantelée finalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Drogba13 Dim 31 Mai - 7:53

C'est un peu comme pour Niang, attendons le 1er septembre 00:00 avant de nous enflammer sur une telle déclaration...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Ligue 1 Empty Re: Transferts Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum