OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

+2
Dean Corso
Aymeric22
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Aymeric22 Sam 20 Fév - 15:20

Le groupe

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Diawara, Taiwo, Heinze, M'Bow
Milieux : Cissé, Kaboré, Mbia, Abriel, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Niang, Morientes

Retour d'Heinze. Pour faire plaisir à Wazup.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Invité Sam 20 Fév - 15:32

pas sur que ce soit très judicieux de l'aligner d'entrée avec la série de matchs qui nous attend mais ça fait plaisir de pouvoir de nouveau compter sur lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Dean Corso Sam 20 Fév - 22:19

Heinze devrait recuperer l axe, et M Bia remonter d un cran. A moins que Heinze ne prenne la place de Taiwo.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par fourmi Dim 21 Fév - 2:49

ca serait totalement nase de laisser mbia en def centrale, il est limite déjà contre les petits club, je crains le pire lors des gros match! Pitié Heinze reviens dans l'axe!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par fourmi Dim 21 Fév - 9:57

Pour l'instant ca va à peu pres, l'équipe joue un match sérieux! Meme si parfois défensivement on se fait des frayeurs....

Doublé de niang sur deux centres des lateraux du jours taiwo et kaboré! Ca fait plaisir de voir enfin des centres qui font mouche cette saisons!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par fourmi Dim 21 Fév - 10:04

A noté que Niang c'est ptet fait une petite entorse, mais il tente de rester sur le terrain strappé
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Aymeric22 Dim 21 Fév - 10:24

http://www.atdhe.net/13750/watch-marseille-vs-nancy

Pour voir le match.

Qui sont les bons et les mauvais joueurs ?...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Invité Dim 21 Fév - 10:29

avec ces 2 buts, niang est en tête des buteurs de L1en compagnie de néné
on peut l'en féliciter même si bizarrement c'est pas une année avec des grands buteurs malgrés une L1 qui marque beaucoup de buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Invité Dim 21 Fév - 10:36

et nouveau but de niang avec une place de leader des buteurs et nouvelle passe décisive de ce gros naze de lucho, déjà dans le coup sur le premier but :tralala:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par fourmi Dim 21 Fév - 10:45

Aymeric22 a écrit:http://www.atdhe.net/13750/watch-marseille-vs-nancy

Pour voir le match.

Qui sont les bons et les mauvais joueurs ?...

J'allais le faire! La c'est la 83' Niang sort, je pense que le match est un peu plié!

Les bons joueurs: Niang (3 occaz 3buts), Lucho (tres actif, dans tout les bons coups, et quelle passe une fois de plus... sur le 3eme but!!), Mandanda (5 arrêts décisif au moins) et Kaboré (qui lui fait un match tres serieux, et une passe décisive d'ailleurs sur le premier but... Bonnart à ptet du soucis à se faire!)

Apres il y'a eut des joueurs intéressant comme ben arfa, mais qui n'ont pas réussi à être décisif! Et heinze ca fait plaisir de revoir ca grinta mais moins ses relances...

Les mauvais joueurs: seulement Abriel, il était pas du tout dans le match, DD l'a d'ailleurs sortit a la 60eme.


En tout cas enfin un match de l'om ou on à pas besoin de voir 10 000 occaz pour voir un but... ptet l'effet no brandao ;D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Aymeric22 Dim 21 Fév - 12:03

Ca fait du bien si Mandanda revient en forme.

Niang-Lucho c'est du très haut niveau. Ben Arfa-Valbuena c'est du bon en 2010.

La fin de saison est prometteuse. Faut viser une des 3 premières places, la coupe de la ligue, et un bon parcours en europaleague. smile
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Invité Dim 21 Fév - 12:12

à la lecture du classement actuel viser juste le podium c'est un gros manque d'ambition, même si l'essentiel pour la santé du club reste évidemment une qualif en LDC

sinon ce soir la défense nanceenne fait peur, pas besoind e chercher plus loin la grosse réussite olympienne du soir.
1 but sur chaque occasion c'est la réunion de bons attaquants et de défenseurs mal inspirés
le premier but est une belle illustration avec la passivité impressionnante du défenseur devant niang

la reprise de niang sur le second est très belle, de toute façon si il marquait pas, yavait bien de quoi siffler un petit pénalty vu qu'il est bien ceinturé
mais le geste du match reste l'ouverture de niang, c'est un chef d'oeuvre, j'ai rarement vu mieux, elle est idéalement placée et dosée
après sa louche de jeudi c'est un régal
je comprends pas qu'on puisse faire la fine bouche sur ce joueur qui gagne un million d'euro par semaine en valeur marchande en ce moment pour bientot atteindre le prix qu'on a payé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Dean Corso Dim 21 Fév - 12:36

mco a écrit:avec ces 2 buts, niang est en tête des buteurs de L1en compagnie de néné
on peut l'en féliciter même si bizarrement c'est pas une année avec des grands buteurs malgrés une L1 qui marque beaucoup de buts
J ai lu qque part qu il savait pas faire de passe .... lol
Ce joueur pour moi est simplement magic, des que ses partenaires vont assimiles son jeu, ca va etre du sucre a chaque match.
Autre gros point positif, on a trouver un equilibre collectif qui fait qu on est moins dependant du rendement...."defensif" de Brandao. Pour qu on finisse bien fort la saison, il serait bien que Kone eleve "enfin" son niveau de jeu, et que Taiwo revienne au top.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par wazup* Dim 21 Fév - 12:48

Dean Corso a écrit:
mco a écrit:avec ces 2 buts, niang est en tête des buteurs de L1en compagnie de néné
on peut l'en féliciter même si bizarrement c'est pas une année avec des grands buteurs malgrés une L1 qui marque beaucoup de buts
J ai lu qque part qu il savait pas faire de passe .... lol

Si tu parle de Lucho j'ai jamais dit qu'il ne savait pas faire de passes mais qu'il ne savait pas temporiser et protéger son ballon pour cela. D'ailleurs pour ceux qui ont vu le match, en face il n'y avait pas un gros pressing et il y avait toujours une solution.. en gros s'il avait été plus attaqué et un marquage plus stricte sur les autres joueurs ça aurait été nettement moins facile, pareil pour le match d'europa league.
Je m'explique : une bonne équipe marque mieux les joueurs, donc donne moins de solutions, donc nécessité de temporiser davantage voire de porter la balle, ce que ne sait pas faire Lucho.

Vous verrez contre les bons clubs qu'il est limité pour le moment...
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Invité Dim 21 Fév - 12:49

c'est bien effectivement d'avoir une alternative à brandao, morientes ne pouvant être considéré ainsi
mais faut quand même pas perdre de vue non plus que sur les 3 derniers matchs où on joue sans lui, ya des défenses très friales en face manquant à la fois de dynamisme et d'impact physique.

hormis ce soir, niang est très moyen en pointe, ses buts faisant oublier des apports très faibles au collectif
tant qu'il marque évidemment je vais pas lui cracher dessus, mais un match comme à copenhague sans son but c'est comme si on jouait 90 minutes à 10 ...

le turn over offrira du temps de jeu en pointe aux 2 buteurs olympiens mais sans ça, je préfèrerais revoir niang sur son côté gauche avec un peu plus d'altruisme que ce qu'il montre depuis quelques mois et revoir le brandao de 2010 et des 6 premiers mois 2009 en avant centre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Invité Dim 21 Fév - 12:54

wazup* a écrit:
Dean Corso a écrit:
mco a écrit:avec ces 2 buts, niang est en tête des buteurs de L1en compagnie de néné
on peut l'en féliciter même si bizarrement c'est pas une année avec des grands buteurs malgrés une L1 qui marque beaucoup de buts
J ai lu qque part qu il savait pas faire de passe .... lol

Si tu parle de Lucho j'ai jamais dit qu'il ne savait pas faire de passes mais qu'il ne savait pas temporiser et protéger son ballon pour cela. D'ailleurs pour ceux qui ont vu le match, en face il n'y avait pas un gros pressing et il y avait toujours une solution.. en gros s'il avait été plus attaqué et un marquage plus stricte sur les autres joueurs ça aurait été nettement moins facile, pareil pour le match d'europa league.
Je m'explique : une bonne équipe marque mieux les joueurs, donc donne moins de solutions, donc nécessité de temporiser davantage voire de porter la balle, ce que ne sait pas faire Lucho.

Vous verrez contre les bons clubs qu'il est limité pour le moment...

soyons réalistes, l'om n'a pas ce qu'il faut pour marquer des buts sur des attaques réellemetn placées face à des gros clubs.
n'est pas le barça qui veut.
contre des grosses formations c'est en accélérant le jeu et en percutant que l'om trouvera la faille
avec BA et lucho pour accélérer en profitant des appels de niang ou en percutant avec niang et BA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par wazup* Dim 21 Fév - 13:03

Je suis d'accord, c'est pourquoi je tiens à nuancer quand beaucoup s'enflamment sur Lucho.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Dean Corso Dim 21 Fév - 13:04

c etait le maitre a jouer de Porto, et Porto n a jamais ete redicule en C1. Avec l equipe d argentine il a aussi ete tres bon. Dire que Lucho n est pas bon contre des grosses equipes ca appartient au comique. Lucho est un joueur de classe mondial.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Invité Dim 21 Fév - 14:09

wazup* a écrit:Je suis d'accord, c'est pourquoi je tiens à nuancer quand beaucoup s'enflamment sur Lucho.

en même temps personne n'a jamais dit qu'il était capable de tout faire à lui tout seul
en revanche c'est faire injure à personne que de dire que dans ce registre de passeur éclairé, capable de transormer un ballon anodin en caviar en une seule touche, on n'a pas eu de joueur de ce niveau depuis ... euh même à la grande époque tapie, je vois pas de joueur avec un tel génie dans la passe

en fait tu critiques son oncapacité à éliminer ou temporiser balle au pied, mais il n'en a tout simplement pas besoin pour être génial c'est ça qui est fantastique
si il savait faire les 2, il serait pas chez nous mais titulaire au barça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Invité Dim 21 Fév - 14:53

boutade en réponse aux journalistes ou info pour les matchs à venir, DD a dit après le match qu'il jouerait avec 2 pointes au retour de brandao
je penche pour la première solution vu le ton employé mais qui sait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par fourmi Dim 21 Fév - 15:47

relou votre débat sur lucho, et moi je suis d'accord avec wazup, tout le monde reconnait la qualité de passe de lucho!! A une touche ou deux touches de balle il est nickel quand il à des joueurs en mouvement à coté de lui...

Mais après balle au pied il est trooop lent, trop mou pour réussir grand chose et perd à 90% le ballon, physiquement il est pas encore au top..
Lucho était un tres bon à porto, mais ce n'est pas encore totalement ce lucho la que nous voyons tous les weed end, mais il est sur le bon chemin.

Il passe de match à chier au debut de saisons à de bons match maintenant, d'ici qq journées il sera au top fumi
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Dean Corso Dim 21 Fév - 22:32

il a besoin d un peu de temps, mais il faut quand meme pas nier qu on a pas eu joueur de se calibre depuis Ribery et Drogba.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par wazup* Lun 22 Fév - 6:37

mco a écrit:
wazup* a écrit:Je suis d'accord, c'est pourquoi je tiens à nuancer quand beaucoup s'enflamment sur Lucho.

en même temps personne n'a jamais dit qu'il était capable de tout faire à lui tout seul
en revanche c'est faire injure à personne que de dire que dans ce registre de passeur éclairé, capable de transormer un ballon anodin en caviar en une seule touche, on n'a pas eu de joueur de ce niveau depuis ... euh même à la grande époque tapie, je vois pas de joueur avec un tel génie dans la passe

en fait tu critiques son oncapacité à éliminer ou temporiser balle au pied, mais il n'en a tout simplement pas besoin pour être génial c'est ça qui est fantastique
si il savait faire les 2, il serait pas chez nous mais titulaire au barça

il n'en a pas besoin face aux équipes qui sont faibles car il y a toujours des solutions. Contre les grosses équipes qui marquent bien l'adversaire et empêchent les solutions de se crée si facilement, il sera OBLIGE de temporiser et donc de protéger son ballon quelques secondes. Et ça il ne sait pas le faire mais pourtant sera obligé de le faire, c'est une condition indispensable pour prétendre être un joueur de classe mondiale.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Dean Corso Lun 22 Fév - 6:51

c est a ses coequipier d agir vite, car Lucho s il est lent, voit et reflechit plus vite que les autres. C est pour ca que c est un joueur de classe mondiale. Il est titulaire lors du sacre Olympique et lorsque l Argentine finit deuxieme de la coupe de confederation n .Meme s il n est pas selectionne par Diego, dire qu un internationnal Albicete (43 selections), n est pas un joueur de classe mondiale c est n importe quoi.
Je vais encore plus loin, c est le genre de joueur qui va etre tres bon lors des grands matchs.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par wazup* Lun 22 Fév - 7:01

Evidemment c'est à ses coequipiers de ne pas s'économiser, de faire toujours l'appel qui tue, la contre attaque de folie, pendant 90 min du match, sans aucun temps faible. C'est l'idéal théorique effectivement mais... tu as déjà joué au foot ou bien?

Soyons réalistes, il n'y a que contre les équipes faibles qu'on a pas besoin de temporiser et de protéger un minimum son ballon.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM - Nancy  (L1 - J25  Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+ Empty Re: OM - Nancy (L1 - J25 Dimanche 21/02 | 17:00 | Foot+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum