OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dassier

+11
Iermak
Véga
Drogba13
Tib
S_winners
wazup*
Dean Corso
fou_du_roi
fourmi
vador
Aymeric22
15 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par vador Mer 24 Juin - 14:23

civelli renato

vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par fourmi Mer 24 Juin - 15:17

parle pas trop vite vador, si on le garde pas! d'apres mes sources c'est parce qu'il reclamait bcp avec son nouveau salaire!

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Invité Mer 24 Juin - 15:40

wazup* a écrit:
mco a écrit:
wazup* a écrit:Excuse moi, je m'attendais à un mec qui venait par passion, pas pour le salaire.

tu crois vraiment à ce que tu dis là?

C'est si difficile à trouver un gars qui aime le club au point de ne pas faire du salaire sa priorité?

à part RLD je vois pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par vador Mer 24 Juin - 15:57

Anigo
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par wazup* Mer 24 Juin - 16:08

merci vador :)
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par vador Mer 24 Juin - 16:10

ce fut un plaisir
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Invité Mer 24 Juin - 16:18

anigo a toujours été au club
on serait allé le chercher ailleurs avec un salaire à 100k€, il serait pas venu non plus à l'om pour des clopinettes.

la passion et les idéaux politiques c'est une chose mais quand on te dit de choisir entre un gros salaire et ta passion t'as intérêt à avoir un beau paquet de fric de côté pour faire le choix numéro 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par vador Mer 24 Juin - 16:25

non monsieur

tout est une histoire d'état d'esprit
en grande majorité les gens sont vénales il tuerai pere & mere pour y arriver comme dit le dicton
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Invité Mer 24 Juin - 16:34

vador a écrit:non monsieur

tout est une histoire d'état d'esprit
en grande majorité les gens sont vénales il tuerai pere & mere pour y arriver comme dit le dicton

tu parles à un ingénieur qui a renoncé à une carrière lucrative pour rejoindre la fonction publique où il gagne 2 fois moins que ses anciens collegues de promo.

mais je sais quand même être réaliste : quand t'as touché à l'argent t'y renonces pas comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par vador Mer 24 Juin - 16:37

chacun son parcourt
et je suis heureux de savoir ta catégorie


et puis tu es encore jeune
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Véga Ven 26 Juin - 9:55

mco est jeune mais non caché

Véga

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par vador Ven 26 Juin - 10:18

oh collège

comment vas-tu
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Véga Ven 26 Juin - 10:30

Je suis là, je poste pas souvent mais je surveille caché

Véga

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Aymeric22 Mer 16 Sep - 14:27

Dassier - Diouf : la polémique

Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, et son prédécesseur Pape Diouf ont eu un échange salé mercredi, sur RTL, suite à une déclaration du premier lors d'une réunion présentant sa stratégie aux salariés : «Je ne serai pas un président à la libanaise ni à l'africaine» aurait dit Dassier, provoquant une certaine émotion en interne.

«Vos histoires sont ridicules, a réagi Dassier, auquel le correspondant marseillais de la station demandait de préciser sa pensée. J'ai exprimé, peut être maladroitement, (...) une gouvernance qui se veut non molle - c'est-à-dire ou l'on convoque tout le monde et ou l'on ne se dit jamais rien parce qu'on essaie de faire plaisir à tout le monde, une gouvernance autoritaire - africaine ou sud américaine ... J'aurais pu dire sud américaine. Mais là, vous essayez de me monter une combine par rapport à Pape Diouf, ce n'est pas très convenable. Vous allez loin, car vous me soupçonnez de faire du racisme. Là, ça va mal aller.»
Ils ne se sont pas vus lors de la passation

Diouf, mis au courant, a réagi en évoquant une «attaque frontale» et, «si les choses se vérifiaient, de mauvais goût». «Pour le moins on peut considérer le propos prêté à l'actuel président de l'OM comme très ambigu, voire déplacé, puisque pour ce qui me concerne j'avais choisi (...) de ne pas m'exprimer du tout après mon départ, a dit Diouf. (...) Je suis pour le moins surpris qu'on ait pu tenir de tels propos qui sont évoqués de manière très ambigue et assez déplacés.»

Invité à confirmer que Jean-Claude Dassier n'était pas raciste, Diouf a préféré composer l'une des formules dont sa rhétorique a le secret : «Si un jour je devais faire une remarque touchant à la gestion d'un club, je ne me réfèrerais pas à l'origine d'un pays ou d'une race.» Dassier reste confondu par la polémique : «Si j'avais attaqué la gestion de Pape Diouf, vous pourriez me dire : ''tu le cherches''. Vous pouvez me dire ça? J'ai exprimé une fois une critique à l'égard de Pape Diouf? Je ne lui ai pas rendu hommage une demi-douzaine de fois?» Les deux hommes n'auraient pas prévu de se contacter. Jean-Claude Dassier n'a pas souhaité le faire au moment de la passation de pouvoir, a glissé Diouf au passage.
lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Invité Jeu 17 Sep - 10:08

je connais pas dassier difficile de dire si ila été maladroit ou si il visait effectivement diouf

d'un autre côté diouf a toujours été traité comme n'importe qui
ses origines africaines n'ont jamais été visées par personne au moment de commenter sa gestion

pour tout le monde il a toujours été le président de l'om et non le président africain de l'om
alors si il veut continuer à être considéré en tant que tel il ferait peut être bien aussi d'arreter de se présenter en victime d'un racisme parfois imaginaire.
certes il est le premier président noir d'un club européen mais la victime du raciseme c'est pas lui, c'est tous ceux qui avant lui n'ont pas eu ce privilège alors qu'ils le méritaient peut être.

tout ça pour dire que pour le moment j'ai envie de croire dassier quand il dit que ça ne visait pas diouf.

et quand bien même cette remarque aurait visé les origines de pape, ce serait assez déplacé de sa part de reprocher cette pique, lui qui a fait toute sa carrière d'agent en profitant de ses origines pour se forger un beau petit cheptel de joueurs africains ou d'origine africaine.

je hais le racisme, mais ça m'énerve aussi qu'on voit du racisme partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par wazup* Jeu 17 Sep - 12:38

En tout cas j'espère que Dassier n'est pas un président à la parisienne hmm
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Invité Jeu 17 Sep - 13:53

espèce de raciste ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Aymeric22 Mer 23 Sep - 1:36

Dassier : "Je présente mes excuses"

Le président de l'OM a accordé un entretien à La Provence lors duquel il exprime ses regrets.

Dans un entretien exclusif accordé à La Provence, à paraître ce mercredi, Jean-Claude Dassier fait le bilan de ses trois premiers mois de présidence à la tête de l'OM. Le président olympien reconnaît des "moments difficiles" ces derniers temps : "Je fais mon apprentissage."

Concernant la phrase ambigüe sur "la présidence à la libanaise et à l'africaine", Jean-Claude Dassier s'exprime clairement : "Je concède de la maladresse. J'ai pu choquer, j'ai eu tort et je m'en excuse. Marseille est une ville porteuse de valeurs multiples. je ne les ai pas toutes analysées. L'OM est l'ambassadeur de la diversité, du multi-culturalisme et de la multi-ethnie, cela ne fait aucun doute pour moi."

Dans ce long entretien, Jean-Claude Dassier évoque aussi ses relations avec Vincent Labrune (le président du conseil de surveillance), le recrutement, le déplacement à Madrid, les discussions sur la convention avec les associations de supporters, les futurs travaux au Stade Vélodrome...

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Invité Mer 23 Sep - 9:42

d'après bakshish, cette histoire serait montée de toute pièce par la provence car dassier tarderait à prolonger des accords entre le club et le quotidien.
les propos restent maladroits mais le mini-scandale qui s'en est suivi serait monté de toute pièce.

on y apprend de plus que diouf est toujours salarié du club, ce qui explique sa réserve étonnante depuis qu'il a été démis de ses fonctions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Iermak Mer 23 Sep - 16:23

bakshish ils racontent globalement n'importe quoi, l'objectif n'est pas un mystère, tout faire pour essayer de remonter des comptes dans le rouge en essayant de balancer le scoop avant les autres.

C'est une connerie énorme de Dassier et ses excuses n'ont aucune valeur vu que c'est inexcusable.
Je pense qu'il vient de se griller, si les objectifs de titres ne sont pas atteints il devrait servir de fusible avant les autres (ceci dit à l'OM les fusibles sautent souvent en série).
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par benzebuth Jeu 24 Sep - 2:33

Parle pas sans connaitre Iermak.
Bakchich j'y bosse.
Vi, les comptes sont dans le rouge, c'est pas pour ça qu'on fait n'importe quoi. Tu fais injure gratuitement au boulot de ces journalistes, qui essayent de se bouger le cul, avec une désinvolture méprisante. Je te concède qu'on a pu faire des erreurs, comme partout.

Xavier Monnier, le fondateur du site, est marseillais et connait très bien ces dossiers-là, il a de très bons réseaux et des sources fiables.

Cela dit Dassier est comme hortefeux (d'ailleurs son parcours parle pour lui), c'est un mec chez qui le néocolonialisme est tellement ancré qu'il ne se rend même pas compte du racisme de ses propos. S'excuser platement, il est obligé de le faire. Sinon il dégage. Mais il est clair que cela a été monté en épingle par La Provence pour lui foutre la pression. Rien d'étonnant là-dedans. Les rapports entre les clubs et la presse régionale sont partout des rapports de pressions (in)amicales.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Invité Jeu 24 Sep - 8:54

l'actu prete à la comparaison, mais je trouve que les propos de hortefeux et de dassier sont quand même très éloignés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par benzebuth Jeu 24 Sep - 9:08

Sur les faits c'est exact, les propos ne sont pas les mêmes. Ceux d'Hortefeux sont clairement racistes, ceux de Dassier puent le relent néocolonialiste. Il y a une différence de degré entre les deux.
Sur les personnages... mais tu as raison, on ne peut juger des actes sur le passé des individus... Ça explique cependant pas mal de choses. Venant de Dassier, ça ne me surprend pas. Venant d'Hortefeux, encore moins.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Aymeric22 Jeu 24 Sep - 13:01

Hors sujet, mais puisqu'on parle de Bakshish :
http://www.liberation.fr/medias/0101593160-val-contre-bakchich-duel-satirique?y=1
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Iermak Ven 25 Sep - 11:14

benzebuth a écrit:Parle pas sans connaitre Iermak.
Bakchich j'y bosse.
Vi, les comptes sont dans le rouge, c'est pas pour ça qu'on fait n'importe quoi. Tu fais injure gratuitement au boulot de ces journalistes, qui essayent de se bouger le cul, avec une désinvolture méprisante. Je te concède qu'on a pu faire des erreurs, comme partout.

Je reconnais que je n'ai pas un gout très prononcé pour les journaux satiriques, désolé.

Je comprend aussi que travailler dans une boite qui est en difficulté financièrement n'est pas une situation facile à vivre, surtout quand on s'y investit beaucoup.
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Invité Ven 22 Jan - 10:49

lors d'un entretien avec la provence, à la question "l'om devrait il jouer en 442?", dassier aurait répondu "mais ça ne fait que 10 joueurs" :bigfun:

bon on va encore passer pour des pinioufs, mais peu importe, un président c'est fait pour présider pas pour gérer le sportif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Iermak Ven 22 Jan - 12:20

c'etait bien evidemment de l'humour de la part de dassier
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Invité Dim 7 Fév - 17:37

dans 100% foot on apprenait de la bouche d'acaries que lui même et diouf sont persona non grata au vélodrome
alors forcément ça doit créer des rancoeurs et on est amené à douter de ce qu'il peut dire ensuite mais d'après lui dassier n'est qu'un homme de paille, DD qui n'était voulu que par diouf est isolé, c'est anigo qui décide au niveau du sportif et labrune pour le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dassier - Page 8 Empty Re: Dassier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum