OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les médias en parlent

+12
samuel
fou_du_roi
benzebuth
ratte
Rockberg
Iermak
vador
Tib
wazup*
Dean Corso
fourmi
Aymeric22
16 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par samuel Lun 17 Oct - 13:21

Toi tu as écouté l'autre bille de Dugarry à RMC !

Dupraz abuse de temps en temps mais quand Dugarry se fout de Dupraz car il fait le tour du terrain avec ses joueurs pour dire merci aux supporteurs... Dugarry n'a que ce qu'il périte et j'ai trouvé Dupraz polit sur le coup. J'aurais certainement été beaucoup moins courtois à son encontre que Dupraz.

Par contre, j'ai traité Dupraz d'abrutis lorsqu'il a insulté les supporteurs toulousains qui ne venait au satde que pour voir certains matchs comme contre Paris. Ce n'est pas avec ce discours qu'ils viendront plus au stade. (J'y vais à un sur deux et je le conchie sur le coup).

Bref, il est trop sanguin mais il a raison d'envoyer chier certains consultants qui se foutent de lui. Dugarry est le 1er à donner des leçons de son appart parisiens, notamment contre Bordeaux et d'autres, c'est hautain et facile. Il a que se bouger et prendre des responsabilités comme d'autres le font.

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Lun 17 Oct - 14:02

Oui j'ai écouté Duga.

Quand on est entraineur, on est exposé aux commentateurs professionnels. La réponse de Dupraz qui consiste à faire une compétition de carrière est nulle. Si seuls les grands entraineurs pouvaient parler des autres entraineurs on entendrait jamais rien (et encore Dupraz met même des tirs aux grands coachs). RMC c'est de la discussion de comptoir ok, mais ça fait partie du jeu. Le prendre au premier degré ça ne dénote pas d'un haut intellect.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par samuel Lun 17 Oct - 14:40

J'aimerais bien te voir avec des mecs qui ne travaillent pas avec toi faire des commentaires à la cons sur ton comportement, pas sûr que tu le ne prenne pas personnellement...

De même, Duga focalise sur Dupraz depuis un certains temps, il ne fait pas de si brillant commentaires sur Emery, Passi les autres entraineurs (Genesio) qui eux devraient être ds les 5 premiers...

Et dire qu'il aimerait le voir en tête à tête, question niveau intellectuel, Duga a du level en s'ernervant qu'(on lui réponde alors qu'il n'arrête pas de se foute de sa gueule bref... Je défend Duga d'habitude mais là, il a vraiment une attitude d'idiot et je n'ai pas d'affinitée avec le TFC même si j'habite Toulouse, mes seules équipes sont Nancy et Lyon.

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Lun 17 Oct - 14:56

C'est déjà beau que Dupra remette de l'envie, du pressing et des centres. On a le droit de pas aimer son personnage et de le dire. J'y peux rien j'aime pas les gens qui sont en permanence dans le combat et l'opposition pour vivre. Je pense que Duga n'exprime pas autre chose non plus.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par samuel Lun 17 Oct - 15:05

Tout à fait d'accord Aymeric et je suis le 1er à dire quand il dit des conneries mais l'attaquer juste parce qu'il fait soit disant sa star en faisant le tour du terrain à la fin des matchs avec ses joueurs pour remercier le public... c'est juste débile et petit de la part de Duga.

J'aimerais plutôt entendre l'avis de Duga sur les joueurs du TFC qui porte l'équipe à ce niveau et là bizarrement nada.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Lun 17 Oct - 15:17

Je trouve plus sain de mettre de l'énergie pour quelque chose (le jeu, des idées), plutôt que contre quelque chose (les adversaires, les journalistes, les arbitres).

C'est vrai que Duga en réaction est frontalement contre Dupraz c'est pas malin et c'est un peu s'abaisser à son niveau.

Mais quand on entend les discours de Bielsa ou même de Favre cette année c'est autre chose.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par samuel Lun 17 Oct - 15:57

Si tu écoutes les conférences de presse de Dupraz, il parle beaucoup de ces joueurs et répond aux attaques mais seules celles-ci ne sont reprises par les médias donc si on ne regarde que le CFC ou écoute que RMC... Je me doute que OM TV relate l'ensemble de la Conf de presse de Passi alors qu'on a le droit qu' 20s dans le meilleur des cas dans le CFC. Donc comme on ne s’intéresse logiquement qu'a son club, on entend pas le discours des autre coach, logique mais ça perd en honnêteté de la part des médias, tu vois ce que je veux dire
Autant Favre est clair et franc devant les journalistes, autant j'ai du mal avec Bielsa qui ne regarde jamais son public je dois dire.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par samuel Ven 21 Oct - 11:29

Lille : Bielsa a visité les installations !

Gérard Lopez est entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux pour le rachat du LOSC. Dans la foulée, Luis Campos, ancien directeur sportif de l’AS Monaco, a rejoint les rangs de celui qui a essayé de racheter l’OM il y a peu.

Déjà Luis Campos à Lille me parait improbable, mais l'association Campos-Bielsa reléverait du délire. Si, soyons fou, cela se réaliserait, ça ne pourrait durer longtemps. Campos veut être seul maître à bord, et nous connaissons tous la position de Bielsa face à ce genre de situation... hmm

Bref aucun crédit selon moi à cette rumeur. Malgré tout, ça mérite un post.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Ranx Ven 21 Oct - 12:20

Même si ça ne dure pas longtemps, ça nous ferait bien mal au c..
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Ven 21 Oct - 13:48

Je vois pas Bielsa faire ça. Il estime les supporters olympiens déjà. Et ensuite il a refusé des trucs plus tentant que ça.
Maintenant si les 2 sont devenus super potes on sait jamais, mais rien que la présence de Campos et ses réseaux fermés ça doit l'emmerder Bielsa. Et la news c'est juste qu'il a visité. Juste par politesse et peut être pour conseiller sur l'organisation c'est aussi possible. Et je parle pas de la source qui n'est pas concernée par les scoops.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par samuel Jeu 3 Nov - 12:29

Jacques Rousselot (Nancy) : «Leur objectif, c'est la Ligue des champions dans 3-4 ans»
Une fois racheté par des Chinois, Nancy visera la Ligue des champions.


Jacques Rousselot a confirmé la prochaine vente de l'AS Nancy Lorraine, évoquée ce mercredi dans notre journal, sur RTL. Le club nancéien va être cédé à des investisseurs chinois puissants, qui ne cachent pas leurs ambitions. «Leur objectif, c'est d'être en Champion's League dans trois ou quatre ans, c'est la raison pour laquelle je crois en ce groupe, a expliqué le dirigeant. (...) Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension.»

«Ces gens-là veulent faire de Nancy une des places fortes du football français, a ajouté le futur ex-président du promu en Ligue 1. C'est la raison pour laquelle il faut faire abstraction de sa personnalité pour donner un autre souffle à l'ASNL.» Les futurs repreneurs ont jusqu'au 15 novembre pour verser les fonds nécessaires au rachat de la formation lorraine, sans quoi le compromis de vente déjà signé serait caduc.

C'est mon club de coeur, d'enfance, j'espère que Rousselot a bétonné le dossier, que ça ne se transforme pas en Le Mans ou Grenoble pray
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Ranx Jeu 3 Nov - 16:17

Ce genre d'actionnaire, c'est vrai que c'est un peu le lotto. Les exemples de Lens, Grenoble ou Sedan refroidissent pas mal. Et c'est assez surprenant comme annonce, Nancy n'est pas dans une zone particulièrement peuplée, et en plus il y a la concurrence fort de Metz dans cette zone.

Mais avec Paris, Monaco, Marseille, Nice, Lyon, et peut-être bientôt Lille et Nancy, ça commencerait à faire un certain nombre de clubs ambitieux. Ca pourrait beaucoup embellir notre championnat.
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par samuel Jeu 27 Juil - 14:39

Petite question les gars, qui diffuse la L1 cette saison ?

Il me semblait que Beln avait gagné les droits de diffusion de la L1 donc je m'apprêtais à arrêter Canal+. Et en revérifiant, des articles dise que finalement Canal+ conserve ses diffusions actuelles (vendredi, samedi et affiche du dimanche) jusqu'en 2020... blink

Bref je m'interroge avant d'arrêter mon abonnement Canal+ à 40 euros... hmm

Qu'en est-il ?

Edit : Apparemment Canal+ annonce les prochaines affiches de L1 et L2, donc il semble que ça continu. Moi qui me faisais une joie de résilier...
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Jeu 27 Juil - 19:46

J'ai pas suivi. Avant de m'expatrier je regardais le plus souvent des morceaux de matchs sur des liens de streaming de sites comme Rojadirecta.
Depuis que j'avais Netflix mon abonnement Canal (onéreux !) ne me servait plus à rien. J'ai résilié à mon départ et ça ne me manque pas du tout, j'aurais dû le faire avant.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Ranx Ven 28 Juil - 3:04

Les réponses à tes questions sont ici : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-qui-diffuse-quelles-competitions/800344

Tu as le temps pour résilier.
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Mer 9 Aoû - 10:18

Rennes aurait négocié 25% de la revente pour Dembelé.
Autant dire que c'est le jackpot pour eux.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Ranx Lun 15 Jan - 8:58

Un article que j'aimerais lire dans l'Équipe :

http://www.lemonde.fr/football/article/2018/01/15/football-derriere-le-proces-de-tony-chapron-un-mepris-des-arbitres_5241995_1616938.html
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Jeu 18 Jan - 0:00

Si les instances dirigeantes décidaient enfin de faire respecter les arbitres (comme dans n'importe quel autre sport), ils seraient pas enfermés dans une posture défensive toute aussi agressive et contre productrice. Le foot est un sport de beaufs, alors on laisse libre court à toutes les expressions de la beaufitude.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille Lun 2 Avr - 11:50

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Etdues-les-competitions-sont-de-plus-en-plus-desequilibrees-en-europe/889268

Intéressant, pas forcément surprenant.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Mar 29 Mai - 13:26

Hausse de 60 % des droits télés pour la ligue 1 à partir de 2020. Canal + disparaît des diffusions.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Ranx Mar 29 Mai - 16:15

Ça compensera le contrat tout pourri qu'on a sur les droits à l'étranger et qui est bloqué jusqu'en 2024.
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Mer 26 Juin - 1:36

Kita recule sur la vente de Nantes. Ce club est le seul en France à pouvoir incarner un style et un amour du jeu. Cette identité n'est pas défendue actuellement. S'il y a un repreneur j'espère qu'il sera motivé par cette valeur. Bielsa aurait pu entrainer là bas, et le choix d'entraineur devrait être principalement lié à cette dimension. Ils devraient aussi avoir un directeur sportif et une formation à fond sur la style de jeu (comme l'Ajax !). Un Denoueix aurait été parfait à ce niveau.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Dean Corso Mer 26 Juin - 3:02

Aymeric22 a écrit:Kita recule sur la vente de Nantes. Ce club est le seul en France à pouvoir incarner un style et un amour du jeu. Cette identité n'est pas défendue actuellement. S'il y a un repreneur j'espère qu'il sera motivé par cette valeur. Bielsa aurait pu entrainer là bas, et le choix d'entraineur devrait être principalement lié à cette dimension. Ils devraient aussi avoir un directeur sportif et une formation à fond sur la style de jeu (comme l'Ajax !). Un Denoueix aurait été parfait à ce niveau.
Effectivement, ca serait bien de revoir Denoueix. Pour Nantes et pour le foot français.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par deco@marseille Ven 28 Juin - 10:47

Nice coûte donc deux fois plus que l'Olympique de Marseille. Quelle tristesse. Ils sont propriétaires de leur stade?
Cette vente, c'est une très mauvaise nouvelle pour moi si l'Anglais est aussi riche qu'on le dit. On risque de passer derrière un 4e club après Paris, Lyon et Monaco.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Lun 29 Juil - 13:51

https://facebook.com/Ligue1ChampionsProject/
laugh


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Lun 7 Oct - 14:26

Saccomano. Le match du lundi, on refait le match. J’etais un inconditionnel. Le lundi soir à 20h, fallait m’oublier, je me posais dans ma cuisine avec ma radio et mon plat de pâtes au thon. Merci pour ces moments délicieux. Il devait être affligé de voir la tournure de ses acolytes Verdez et Praud.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Ranx Lun 7 Oct - 16:53

Il était exceptionnel en commentateur mais j'aimais pas du tout ses émissions. À part Roustan, je crois que c'était la réunion de tous les gars que j'aimais pas : Verdez, Rey, Praud, ... ill
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Aymeric22 Lun 7 Oct - 17:08

La plupart des intervenants étaient très énervants, mais Sacco était la voie de la passion et de la sagesse. Et puis à l'époque c'était vraiment la seule émission existante sur le sujet.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Les médias en parlent - Page 11 Empty Re: Les médias en parlent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum