OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ?

+2
Rockberg
Dean Corso
6 participants

Aller en bas

quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ? Empty quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ?

Message par Dean Corso Lun 18 Mai - 20:19

Perso pour les 2 derniers matchs je tenterais de faire jouer les joueurs d experiences. Hilton est aussi en deca, tandis que Rodriguez a tjs ete regulier.

____________________________Mandanda___________________________
Bonnart_____________Rodriguez________Civelli_________________Taiwo
______________Cheyrou_________Cana___________Zenden____________
__________Wiltord_____________Brandao__________Niang____________

Avec en joker Kone, Ben Arfa et Valbuena. Je suis persuade que Cheyrou et Zenden seront tres bien anime le jeu a la place de Hatem et Mathieu.


Dernière édition par Dean Corso le Mar 19 Mai - 8:12, édité 1 fois
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ? Empty Re: quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ?

Message par Rockberg Mar 19 Mai - 0:36

Tu dis que Hilton est en deça, mais tu le mets quand même dans ta compo, j'avoue ne pas comprendre.

Personnellement, je suis pour laisser Ben Arfa sur le banc, les rares fois où il a été bon ces derniers temps, c'est en tant que joker, c'est dommage pour lui, mais il faut d'abord penser à l'équipe.

Kone, lui ne sert à rien depuis quelques matchs aussi, donc je vois pas trop l'intérêt de le titulariser. Au final, garder la même équipe que contre Lyon, en mettant Valbuena dans l'axe, Wiltord sur la droite et Niang sur la gauche, avec Brandao en pointe, ça me semble l'idéal à tenter.
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ? Empty Re: quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ?

Message par Aymeric22 Mar 19 Mai - 0:59

Wiltord a toujours été bon et dangereux lorsqu'il est rentré, qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne peut pas tenir une heure, il doit être titulaire !
Bref, tout pareil que Rockberg.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ? Empty Re: quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ?

Message par Invité Mar 19 Mai - 5:08

les matchs qui restent ont un caractère particulier comme celui de lyon ce que gerets n'a pas mesuré dimanche.
pour cette fin de saison c'est pas forcément les meilleurs joueurs qu'il va faloir aligner mais ceux qui sont le plus fort dans la tête.
il faut s'appuyer sur des joueurs qui ne doutent pas
wiltord et zenden en font partie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ? Empty Re: quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ?

Message par Dean Corso Mar 19 Mai - 8:11

Rockberg a écrit:Tu dis que Hilton est en deça, mais tu le mets quand même dans ta compo, j'avoue ne pas comprendre.

Personnellement, je suis pour laisser Ben Arfa sur le banc, les rares fois où il a été bon ces derniers temps, c'est en tant que joker, c'est dommage pour lui, mais il faut d'abord penser à l'équipe.

Kone, lui ne sert à rien depuis quelques matchs aussi, donc je vois pas trop l'intérêt de le titulariser. Au final, garder la même équipe que contre Lyon, en mettant Valbuena dans l'axe, Wiltord sur la droite et Niang sur la gauche, avec Brandao en pointe, ça me semble l'idéal à tenter.
Pardon je voulais mettre Civelli ! lol
Je corrige ca.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ? Empty Re: quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ?

Message par Drogba13 Mar 19 Mai - 10:53

Je veux qu'il y'ait Mandanda, Civelli, Taiwo, Cana, Cheyrou, Wilou, Zenden, Niang et Brandao dans l'équipe. Le reste je m'en fout mais ça fait déjà beaucoup toutes façons :bigfun:
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ? Empty Re: quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ?

Message par Marseillerom Mar 19 Mai - 12:14

L'expérience pourrait être importante pour ces 2 derniers match...
Quand des jeunes seront surement écroulés,des gars comme Zenden et Wiltord peuvent apporter leurs savoirs et maintenir l' espoir car des virements de situations ils en ont connus dans leurs carriere.
Marseillerom
Marseillerom

Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ? Empty Re: quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ?

Message par fou_du_roi Mar 19 Mai - 12:55

Je pense que Gerets reconduira la même équipe.
Non pas parce que c'est un sadique qui n'en a rien à faire du titre... Mais seulement, pour redonner véritablement sa chance à HBA.
Depuis dimanche, à raison, il a été l'un des symboles de notre défaite, et je me demande s'il a les épaules pour assumer cette responsabilité.
Et vu qu'on compte le garder pour la saison prochaine, ce serait (déjà) partir du mauvais pied que de lui imputer la perte d'un titre sur ce match capital. Quoiqu'il est bien fait ièch !

Si l'on voit comment il a insisté pour Zubar, et Koné...
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ? Empty Re: quelle equipe pour les 2 dernieres journees ? Revolution ou on fait confiance aux memes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum