OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pape DIOUF

+11
samuel
Platoche
Marseillerom
wazup*
Rockberg
Dean Corso
vador
fou_du_roi
fourmi
Drogba13
Aymeric22
15 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par wazup* Dim 21 Juin - 13:10

Et ça nous aurait couté encore plus cher s'il était rentré plus souvent.... :bigfun:

wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Jeu 23 Juil - 14:25

Rencontre Pape Diouf – Rama Yade

Pape Diouf, occupé à soigner son œil et à finaliser les dernières modalités de son départ de l’OM, n’a pas souvent été sur le devant de la scène depuis le changement de présidence. L’ancien patron de l’OM a toutefois rencontré Rama Yade, secrétaire d’état aux sports, pour faire un état des lieux du football professionnel français. L’ancien agent pourrait bien prochainement se voir confier une mission par le gouvernement sur ce sujet.



Il voulait aussi enseigner le journalisme au Senegal. C'est sûr que ce sont pas les compétences et les possibilités qui vont manquer...

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Dim 21 Mar - 5:45

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/diouf-aulas-un-menteur-bluffeur-qui-defend-son-club-bec-et-ongles

Bon interview de Diouf au sujet d'Aulas...

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Dim 15 Aoû - 6:33

Pape Diouf, l'ancien président de l'OM, aujourd'hui consultant sur Orange Sport, s'est invité dans la crise qui secoue l'Olympique de Marseille, illustrée par le bras de fer entre Hatem Ben Arfa et la direction du club. «Disons que je n'aurais jamais agi de la même manière que lui (Jean-Claude Dassier, le président du club). A l'OM, il faut toujours anticiper, toujours en amont prendre les décisions qui conviennent, il faut toujours deviner les choses», explique Diouf sur la chaîne, dimanche. «On ne tient pas à Hatem Ben Arfa le même discours que l'on pourrait tenir à Zenden ou à Taiwo», poursuit-il.

«Il paraît que dans les vestiaires de l'OM, lorsque j'étais président les joueurs disaient: "avec le président il ne faut pas tenter le bras de fer car on va le perdre, essayons d'aller le voir et de négocier en douceur". Jamais un joueur n'a eu raison lors d'un bras de fer avec moi», ajoute l'ancien président de l'OM entre 2005 et 2009. «Et aucun joueur, si jamais je devais revenir, n'aurait raison puisque le bras de fer n'est possible de la part du joueur que si les dirigeants n'ont pas été clairs ou nickels. Il est très difficile de dire un jour une chose et de se comporter différemment. Il est clair qu'il y a du retard à l'allumage dans certaines décisions», conclut-il. (Avec AFP)
lequipe

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par vador Lun 23 Aoû - 15:57

Pape DIOUF - Page 13 Pape%20photo

Les supporters olympiens n’ont pas oublié Pape Diouf et la réciproque est vraie comme vous pouvez le lire dans le dernier numéro du 10Sport, dans les kiosques depuis vendredi. Même si l’OM n’a rien gagné sous sa résidence, Pape garde une place à part dans le cœur de tous les supporters marseillais. Jean-Claude Dassier, son successeur, avait marqué le début de son mandat par une déclaration maladroite : « c’est la fin de la gestion à l’Africaine ». Et trois trophées plus tard, Dassier n’a toujours pas fait oublier le charismatique sénégalais comme en témoigne cette subtile banderole : « La gestion à l’africaine nous manque… »


le10
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Lun 23 Aoû - 16:01

+1

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par samuel Lun 23 Aoû - 16:23

Faut dire que sur ce mercato, Dassier a été pour le moins incompétent.

Même si je n'étais pas fan de Diouf pour ses sorties médiatique contre saint Aulas, je suis persuadé qu'il aurait bien mieux géré ce mercato.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Lun 23 Aoû - 23:12

DD avait trop de pouvoir, ce mercato aura permis de redistribuer les cartes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par fourmi Mar 24 Aoû - 2:10

mco a écrit:DD avait trop de pouvoir, ce mercato aura permis de redistribuer les cartes

Les choix sportif c'est lui qui les détient et personne d'autres. C'est à lui de choisir les joueurs dont il à besoin pour un mercato et c'est ce qu'il à fait... Il n'avait pas trop de pouvoir et il n'en à pas plus. C'est à coté que ca a merdé.

Ca me semble pourtant pas difficile à comprendre!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Mar 24 Aoû - 9:31

fourmi a écrit:
mco a écrit:DD avait trop de pouvoir, ce mercato aura permis de redistribuer les cartes

Les choix sportif c'est lui qui les détient et personne d'autres. C'est à lui de choisir les joueurs dont il à besoin pour un mercato et c'est ce qu'il à fait... Il n'avait pas trop de pouvoir et il n'en à pas plus. C'est à coté que ca a merdé.

Ca me semble pourtant pas difficile à comprendre!

en france ya pas un seul entraineur qui choisisse ses joueurs dans les clubs de haut de tableau
on est pas dans un système à l'anglaise
l'entraineur émet des souhaits
si la direction sportive y adhère elle fait ce qu'elle peut pour les satisfaire mais elle peut tout autant décider que ces souhaits ne vont pas dans l'intérêt du club et en faire d'autres et si l'entraineur n'est pas content il dégage.

ça fait des années que ça fonctionne comme ça
sauf que l'an dernier l'enveloppe transfert était énorme et DD s'est habitué au fait d'avoir tout ce qu'il voulait
cet été il réalise que c'est bien plus compliqué que ça et l'été prochain il saura à quoi s'attendre

on a galéré cet été mais au final si ça clarifie les roles de chacun c'est pas plus mal
à moins de révolutionner le club, à l'om comme ailleurs en france le rôle de l'entraineur c'est de tirer le max de son effectif.
pour le reste il peut être consulté et c'est même souhaitable, mais il n'est pas décideur et n'a même pas à ouvrir sa gueule.

Ca me semble pourtant pas difficile à comprendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par fourmi Mar 24 Aoû - 9:52

mco a écrit:
fourmi a écrit:
mco a écrit:DD avait trop de pouvoir, ce mercato aura permis de redistribuer les cartes

Les choix sportif c'est lui qui les détient et personne d'autres. C'est à lui de choisir les joueurs dont il à besoin pour un mercato et c'est ce qu'il à fait... Il n'avait pas trop de pouvoir et il n'en à pas plus. C'est à coté que ca a merdé.

Ca me semble pourtant pas difficile à comprendre!

en france ya pas un seul entraineur qui choisisse ses joueurs dans les clubs de haut de tableau
on est pas dans un système à l'anglaise
l'entraineur émet des souhaits
si la direction sportive y adhère elle fait ce qu'elle peut pour les satisfaire mais elle peut tout autant décider que ces souhaits ne vont pas dans l'intérêt du club et en faire d'autres et si l'entraineur n'est pas content il dégage.

ça fait des années que ça fonctionne comme ça
sauf que l'an dernier l'enveloppe transfert était énorme et DD s'est habitué au fait d'avoir tout ce qu'il voulait
cet été il réalise que c'est bien plus compliqué que ça et l'été prochain il saura à quoi s'attendre

C'est ce que je dis en gros sauf que change le mot choix par souhait! thumbs

Lui il à donné les noms après c'est aux dirigeants de voir si c'est possible ou pas et c'est la ou ca à merdé... Donc non ce n'est pas de la faute de DD, comme t'aimerais apparemment que ce soit le cas. Pour je ne sais quelle raison.

sauf que l'an dernier l'enveloppe transfert était énorme et DD s'est habitué au fait d'avoir tout ce qu'il voulait

Ce genre de phrase ca me fait vraiment marrer.... D'ou tu sors ca??? de ta boite magique? T'as le shining?? t'as des espions dans la tete à DD?? c'est juste une blague de dire des choses comme ca.......
Et meme si c'etait vrai! Allez disons que ce que tu avances est vrai! A qui la faute??? C'est aux dirigeants de prévenir l'entraineur que le club n'a pas une tune, et qu'il va falloir avoir des ambitions à la baisse!

Mais non! Ce sont eux qui sont partit en Espagne negocier fabiano! Ce sont eux qui se sont cassé les dents avec Bdx et Triaud... Etc.. A aucun moment lui n'a négocier quoi que ce soit! Il à donné ses priorités les dirigeants lui on dit ok et se sont planté en beauté.

Y'a un manque de communication et tout ca est du à ce gros bordel dans la nouvelle hiérarchie du club. Et non ce bordel n'est pas du à UN seul homme comme tu aimes le dire.

C'est pourtant pas difficile à comprendre ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Mar 24 Aoû - 10:12

fourmi a écrit:
mco a écrit:
fourmi a écrit:
mco a écrit:DD avait trop de pouvoir, ce mercato aura permis de redistribuer les cartes

Les choix sportif c'est lui qui les détient et personne d'autres. C'est à lui de choisir les joueurs dont il à besoin pour un mercato et c'est ce qu'il à fait... Il n'avait pas trop de pouvoir et il n'en à pas plus. C'est à coté que ca a merdé.

Ca me semble pourtant pas difficile à comprendre!

en france ya pas un seul entraineur qui choisisse ses joueurs dans les clubs de haut de tableau
on est pas dans un système à l'anglaise
l'entraineur émet des souhaits
si la direction sportive y adhère elle fait ce qu'elle peut pour les satisfaire mais elle peut tout autant décider que ces souhaits ne vont pas dans l'intérêt du club et en faire d'autres et si l'entraineur n'est pas content il dégage.

ça fait des années que ça fonctionne comme ça
sauf que l'an dernier l'enveloppe transfert était énorme et DD s'est habitué au fait d'avoir tout ce qu'il voulait
cet été il réalise que c'est bien plus compliqué que ça et l'été prochain il saura à quoi s'attendre

C'est ce que je dis en gros sauf que change le mot choix par souhait! thumbs

Lui il à donné les noms après c'est aux dirigeants de voir si c'est possible ou pas et c'est la ou ca à merdé... Donc non ce n'est pas de la faute de DD, comme t'aimerais apparemment que ce soit le cas. Pour je ne sais quelle raison.

sauf que l'an dernier l'enveloppe transfert était énorme et DD s'est habitué au fait d'avoir tout ce qu'il voulait

Ce genre de phrase ca me fait vraiment marrer.... D'ou tu sors ca??? de ta boite magique? T'as le shining?? t'as des espions dans la tete à DD?? c'est juste une blague de dire des choses comme ca.......
Et meme si c'etait vrai! Allez disons que ce que tu avances est vrai! A qui la faute??? C'est aux dirigeants de prévenir l'entraineur que le club n'a pas une tune, et qu'il va falloir avoir des ambitions à la baisse!

Mais non! Ce sont eux qui sont partit en Espagne negocier fabiano! Ce sont eux qui se sont cassé les dents avec Bdx et Triaud... Etc.. A aucun moment lui n'a négocier quoi que ce soit! Il à donné ses priorités les dirigeants lui on dit ok et se sont planté en beauté.

Y'a un manque de communication et tout ca est du à ce gros bordel dans la nouvelle hiérarchie du club. Et non ce bordel n'est pas du à UN seul homme comme tu aimes le dire.

C'est pourtant pas difficile à comprendre ;)

ils sont parti en espagne négocier fabiano d'après les indications de bernes et migliaccio, proches de DD, laissant penser que seville était vendeur et que l'affaire pourrait se régler autour de 10-12 millions.
alors après c'est sur qu'ils auraient du être plus prudent par rapport à cette info, mais à la base ils ont essayé, on peut pas le leur reprocher.
j'imagine le bordel si ils avaient dit niet direct à DD alors que celui-ci leur disait que ça pouvait se faire pour un montant abordable

après j'ai jamais dit que DD était le seul fautif
il avait trop d'importance au club, mais c'est aussi parce qu'on lui en a donné trop.
il a pas pris le club en otage

je dis juste que les roles sont redevenus plus clairs et c'est pas plus mal
à DD le terrain, anigo la direction sportive, et Dassier les déclarations à la con dans les medias, les arbitrages et les grandes décisions sur la politique du club au nom de l'actionnaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Lun 17 Oct - 7:36

Diouf : "Les joueurs s'en fichent"

Pape Diouf ne croit pas du tout au pouvoir du coup de gueule de Margarita Louis-Dreyfus sur l'effectif de l'OM. L'ancien président du club, qui rompt le silence dans Le Parisien, prend la défense de Didier Deschamps et nie être intéressé par une éventuelle reprise du club, même partielle.

Pape Diouf a fait une exception au devoir de réserve qu'il s'impose sur l'OM depuis son départ en 2009. Ce lundi, il porte un regard chirurgical sur la situation du club phocéen, quinzième de Ligue 1, dans un entretien accordé au Parisien. L'ex-patron du club phocéen ne dit pas pourquoi il retrouve d'un coup son verbe si précieux pour commenter l'actualité du club, mais la sensation d'avoir été réhabilité y semble pour quelque chose. Il raconte cette scène l'impliquant lui, et Vincent Labrune, très proche de la famille Louis-Dreyfus devenu président du club cet été. "Il avait souhaité renouer avec moi lors de la remise du Ballon d'or à Zurich. On s'était retrouvé l'un en face de l'autre. C'était une manière de se défier, cette période est passée. Il m'a encore appelé récemment pour me dire : 'Pape, très franchement, nous avons été très injustes quand nous t'avons reproché une masse salariale trop importante. Au contraire, tu en avais une maîtrise parfaite'. Qu'il l'ait reconnu et souligne ma gestion aujoud'hui, cela l'honore et permet de rétablir les choses."

"Deschamps, à qui on veut faire porter le chapeau..."

Cela l'honore, certes, mais cela ne suffit pas aux yeux de l'ancien agent de joueurs, pour recevoir des louanges sur la façon dont il gère ce début de saison raté (1 victoire en 10 journées de L1). A lire Pape Diouf, le remontage de bretelles de jeudi dernier à la Commanderie réalisé par Margarita Louis-Dreyfus et Labrune lui-même a peu de chances de produire ses effets. "Ne pensez pas que le coup de gueule, même d'un actionnaire, peut avoir une conséquence directe sur leur comportement. Ils s'en fichent. Demain, ils partent dans une autre équipe. Il ne faut pas qu'il y ait deux voix dans un club, deux sources de responsabilités. Les joueurs peuvent s'engouffrer là-dedans."

L'autorité pour les joueurs, est et doit être Deschamps, souligne en creux Diouf, qui ne fait pas de l'entraîneur le responsable de la situation actuelle. Du moins, pas seul. " Je constate que Deschamps, à qui on veut faire porter le chapeau, a permis au club de gagner des titres ces deux dernières saisons. Il faut, à vouloir déterminer des responsabilités, approfondir cette recherche et ne pas la limiter à Deschamps." L'homme qui avait attiré Deschamps à la suite d'Eric Gerets, en 2009, dément enfin tout projet consistant à reprendre l'OM, adossé à de gros investisseurs. "Je n'envisage pas cette perspective" assure Diouf au Parisien.
eurosport

C'est con qu'il ne soit pas sur un projet de reprise...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Dim 8 Avr - 6:39

Pape Diouf taille l'OM
 
Pape Diouf, ancien président de l'OM, a eu des mots très durs envers Marseille dans un entretien à La Provence. «Evidemment l'OM est gravement malade. Le club n'est plus un et indivisible. Il y a une dislocation, une perte d'âme», a-t-il analysé avant de critiquer la gestion de son successeur, Vincent Labrune : «Gérer l'OM suppose d'abord d'être dans la situation de pouvoir donner des coups quand l'intérêt du club l'exige et savoir en recevoir. Gérer l'OM, ce n'est pas au quotidien faire sa publicité ou sa promotion. J'aurais pris des mesures bien avant pour ne pas arriver à neuf défaites sur dix matches».Pape Diouf a également donné son avis sur le jeu de l'OM, qui «n'incite pas à l'euphorie» : «La gestion à l'intérieur du club, sur le plan humain, n'est pas ce qu'il y a de mieux. Et je reconnais ne pas bien comprendre que lors du match aller de quarts de C1 contre le Bayern nous ayons attendu les Allemands dans notre camp (...) Nous n'avions rien à perdre...» (Avec AFP)
lequipe

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Dim 8 Avr - 7:57

"faites ce que je dis et pas ce que je fais"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par deco@marseille Jeu 28 Fév - 15:25

http://afriqueenfoot.blogs.lequipe.fr/om-psg-labrune-dassier-pape-diouf-dit-tout/

Il se reconnaît peu de défauts. Mais les faits sont là: on a rien gagné avec lui.
Je l'adore cela dit. Il revient quand il veut.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Ven 1 Mar - 5:14

J'ai entendu l'autre jour Riolo sur RMC dire qu'il détestait Diouf et sa langue de bois. Je pensais pas que c'etait possible. Il doit pas comprendre ce qu'il dit.
J'ai un profond respect pour Diouf et j'espère qu'il reviendra avec le scénario qu'il évoque : des investisseurs qui lui donnent de gros moyens. Si j'étais milliardaire en tout cas je rachèterais le club et je remettrai Diouf.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Ven 1 Mar - 6:00

Pas moi ...
Je suis plutôt de l'avis de riolo pour une fois.
Je reconnais volontiers les mérites de diouf dans le redressement sportif et financier du club mais je déteste le personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par el magnifico Ven 1 Mar - 9:48

c sur pape diouf parle bien mais pour mieux t'endormir mdr
el magnifico
el magnifico

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Ven 1 Mar - 10:58

Mais vas y... achète un dictionnaire.
Vous avez pas l'habitude qu'on vous apprenne des mots c'est tout. Boooo

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par fou_du_roi Ven 1 Mar - 11:03

On me dit pas Pape Diouf directeur sportif ou Anigo, y'a pas à réfléchir, je choisis Anigo.

Comme quand on me dit Baup entraîneur, ou Deschamps, je prends le premier.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Ven 1 Mar - 11:30

Tant que tu es conscient que dans tous les cas l'autre choix est le niveau au dessus, ça me va.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Ven 1 Mar - 12:28

Aymeric22 a écrit:Mais vas y... achète un dictionnaire.
Vous avez pas l'habitude qu'on vous apprenne des mots c'est tout. Boooo

On s'en fout de la forme. C'est pas la question.
Le souci c'est le fond.
La forme au service du fond ok mais la forme pour masquer le manque de fond ou pour faire passer se grosses vacheries pour de subtiles attaques, pas d'accord.

Diouf c'est un gars qui a souvent tendance à d'attribuer des mérites sans jamais reconnaître la moindre erreur et ça, ça me gonfle. Ik tape volontiers sur les autres mais ne supporte pas la moindre critique à son encontre et ça, ça me gonfle encore plus.

Quitte à avoir une grande gueule je préfère avoir anigo.
Entre deux conneries je préfère celle de celui qui n'a pas réfléchi pour la sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Ven 1 Mar - 13:01

Je peux comprendre. Mais on attend d'un président de bien gérer le club, et si en plus il excelle en dialectique, c'est assez jubilatoire.

Un directeur sportif, ça sert qu'en France. Et médiatiquement à rien.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Ven 1 Mar - 13:17

ça tombe bien, l'om est un club français ...

perso je trouve qu'un gars qui en fait trop en parlant est risible que ce soit parce qu'il parle trop bien ou trop mal.
celui qui est admirable c'est celui qui sait s'adapter à son auditoire et surtout, qui le fait pour dire quelque chose d'intéressant.
c'est pas le cas de diouf.

mais tout ça c'est secondaire
l'important c'est que diouf ne peut pas revenir dans cet om et si on a à l'avenir un autre om avec d'autres moyens et une direction totalement remaniée, il y aura surement mieux à prendre pour diriger tout ça que diouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par fou_du_roi Ven 1 Mar - 13:40

En même temps, l'OM se coltine Anigo, Passi, Spinosi, Baup, c'est juste comment dire...
un club à casquette.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Ven 1 Mar - 13:47

bonne vanne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par benzebuth Lun 4 Mar - 12:09

Je plussoie :D
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 13 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum