OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pape DIOUF

+11
samuel
Platoche
Marseillerom
wazup*
Rockberg
Dean Corso
vador
fou_du_roi
fourmi
Drogba13
Aymeric22
15 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Sam 20 Juin - 17:19

bien sur
aussi fantaisiste soit il quand ton patron te dit quelque chose, t'attends pas le mois suivant pour le faire dans l'hypothèse où celui ci changerait d'avis
tu les fais un point c'est tout
surtout si tu sais que retarder ce dossier pourrait énormément le compliquer.
l'amour de diouf te fait dire n'importe quoi

sans consigne de rld pour le prolonger, j'aurais compris que diouf hésite, même si un homme de conviction devrait prendre ses décisions et les assumer ensuite plutot que d'attendre.
mais là si diouf voulait garder gerets, à partir du moment où rld lui avait donné le feu vert il aurait pas du hésiter une seule seconde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par fou_du_roi Sam 20 Juin - 21:51

mco a écrit:bien sur
aussi fantaisiste soit il quand ton patron te dit quelque chose, t'attends pas le mois suivant pour le faire dans l'hypothèse où celui ci changerait d'avis
mco, on pourrait te faire le même reproche que tu fais à Aymeric22 (tiens le 22 est revenu dans son pseudo ou c'est moi qui...), à Aymeric qui a un 22 dans son pseudo, et une maison qui a un jardin et une piscine qui va avec.
Bon pour revenir à des choses plus sérieuses, je m'explique, en même temps que je t'explique.

Janvier, Monsieur R. dit ce qu'on sait sur l'entraîneur, le staff, les objectifs.
En mars, le 24 pour faire dans la précision, voyant que l'équipe pète le feu, il fait acter par PV que le maintien de Gererts est une priorité.
Cependant que Gerets a trop attendu (il l'a dit lui-même) et la 3ème semaine de ce même mois de mars, il donne son accord à un autre club puant de fric mais qui n'est pas le Real.
Problème : oui, Monsieur R. a dit que Gerets est une priorité.
Oui, Gerets a signé ailleurs. Et que oui, Diouf a raté sa mission.
Mais problème n°2 : quand Monsieur R. a fait part de sa priorité, il apparaît d'après les faits qu'il était déjà trop tard. (car au 24 mars, nous sommes à la 4ème semaine du mois, et la 3ème, on sait ce qu'il s'est passé - si tu as suivi, t'as suivi ?).


Au pire, pourrait-on reprocher à Diouf de ne pas avoir su convaincre Gerets de retirer son accord à l'autre club.
Au mieux, dira-t-on que tout ceci s'est joué vraiment à rien.
Et si vraiment, on veut trouver une trace certaine de sa responsabilité, on pourrait imaginer que Monsieur R ait fait de Gerets sa priorité avant le 24 mars ; mais, ceci nous amène à oublier le PV du 24 mars aussi.
Donc quand, je lis que Diouf a retardé le dossier Gerets (et ce malgré la déclaration de Gerets lui-même) : c'est un peu gros quand même.
Sauf à ignorer tout ceci ; ou alors ton non-amour pour Diouf te fait dire des choses proches du n'importe quoi.

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Dim 21 Juin - 2:06

Ça sort d'où ton 24 et ta troisième semaine du mois de mars?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par fourmi Dim 21 Juin - 2:08

Faut arreter de dire que Diouf est le seul fautif dans l'histoire gerets, personne n'en sait rien :)

Et il faut arreter de comparer l'om à n'importe quel entreprise.... C'est ptet ca le pb de RLD/Labrune (et d'autres ici sur le forum)! L'om est plus qu'une simple entreprise, c'est le club de foot le plus populaire de france, on ne peu pas faire tout et n'importe quoi avec en se moquant de l'avis des millions de supporter en france.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Dim 21 Juin - 2:27

mco a écrit:bien sur
aussi fantaisiste soit il quand ton patron te dit quelque chose, t'attends pas le mois suivant pour le faire dans l'hypothèse où celui ci changerait d'avis
tu les fais un point c'est tout
surtout si tu sais que retarder ce dossier pourrait énormément le compliquer.
l'amour de diouf te fait dire n'importe quoi

Je te parie ce que tu veux que dans les premières explications de Diouf il expliquera les choses comme ça. Il n'y aura pas de raison de le traiter de menteur. Je crois que tu sous estimes l'impact de l'interview de RLD de janvier qui a cassé la relation de confiance entre Diouf et RLD.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Dim 21 Juin - 2:31

fourmi a écrit:Faut arreter de dire que Diouf est le seul fautif dans l'histoire gerets, personne n'en sait rien :)

Et il faut arreter de comparer l'om à n'importe quel entreprise.... C'est ptet ca le pb de RLD/Labrune (et d'autres ici sur le forum)! L'om est plus qu'une simple entreprise, c'est le club de foot le plus populaire de france, on ne peu pas faire tout et n'importe quoi avec en se moquant de l'avis des millions de supporter en france.

dans n'importe quelle circonstance, tu suis ta hiérarchie ou tu t'en mors les doigts
c'est pareil abslument partout
y compris dans le foot où un joueur qui ne respecte pas les consignes de son entraineur devient vite abonné au banc de touche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par vador Dim 21 Juin - 7:21

fourmi a écrit:Faut arreter de dire que Diouf est le seul fautif dans l'histoire gerets, personne n'en sait rien :)

Et il faut arreter de comparer l'om à n'importe quel entreprise.... C'est ptet ca le pb de RLD/Labrune (et d'autres ici sur le forum)! L'om est plus qu'une simple entreprise, c'est le club de foot le plus populaire de france, on ne peu pas faire tout et n'importe quoi avec en se moquant de l'avis des millions de supporter en france.


eh bien peut-être parce que on pense qu'on doit faire une différence et là raison qu'on est un des club les plus ridicule depuis TROP LONGTEMPS
je ne vois pas pourquoi on doit avoir un régime différent des autres?
arrêtons de nous toucher le p'tit jésus & repartons avec beaucoup de modestie on pourras de nouveau gagner des titres
c dans c moments là que de gagner la coupe au grande oreilles à des mauvais coter

beer
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par fou_du_roi Dim 21 Juin - 7:36

mco a écrit:Ça sort d'où ton 24 et ta troisième semaine du mois de mars?
C'est dans l'Équipe Mag de ce samedi.
Par contre, pour eux, ce PV rend Diouf responsable du départ de Gerets, alors que celui-ci a donné son accord avant celui-ci.

Pour la 3ème semaine de mars, c'est encore eux-même qui l'ont révélé Mais vu que le journaliste qui a enquêté sur la chute de Diouf n'est sûrement pas celui-ci qui a suivi Gerets en Arabie saoudite, on en arrive à des grossièreté du genre Diouf avait peur du succès de Gerets.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090620_001104_al-hilal-dit-bien-merci-a-l-om.html

Même France football ne relève pas l'incohérence.
A croire que le métier de journaliste, c'est trop facile.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par vador Dim 21 Juin - 7:51

je pense (donc je suis) que le tord est partager par rld qui se réveille une fois tout les trimestre & diouf pour les raisons qu'on connait
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par vador Dim 21 Juin - 7:54

fou c quand tu nous diras que tu fait parti de la famille de PD

lol

en écrivant je me suis rendu compte
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par fou_du_roi Dim 21 Juin - 7:56

Dire que Diouf est tombé parce qu'il n'a pas retenu est un mensonge aussi gros que son ego.
Dire qu'il paye son insubordination, ok.
Mais ça revient à dire que les griefs sont légers quand même.
Et donc, m'amène à penser que tout avait été préparé ; et que Diouf tomberait quoiqu'il arrive : l'heure du changement avait sonné.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par vador Dim 21 Juin - 7:59

peut-être bien que oui
peut-être bien que non


Dernière édition par vador le Dim 21 Juin - 8:00, édité 1 fois
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Dim 21 Juin - 8:00

il a lair intéressant cet article de l'équipe mag
plus de précisions que ce qu'on peut lire habituellement

ya moyen de le lire en dématérialisé quelque part?

enfin ça m'étonne beaucoup car jusqu'ici gerets avait toujours dit qu'il avait attendu la fin du mois de mars pour se décider. ya du flou dans les dates.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par fou_du_roi Dim 21 Juin - 8:01

vador a écrit:fou c quand tu nous diras que tu fait parti de la famille de PD
laugh Tu m'as filé mal aux côtes.
Sérieux, tu ne veux pas que je te pète l'autre cheville pour rester un peu avec nous. Tu ne sentiras rien, je fais ça très bien.

Pour répondre à ta question, même si je suis déjà allé dans la gay pride, pour quelle raison je porte son avatar, hein !
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par fou_du_roi Dim 21 Juin - 8:04

mco a écrit:i
ya moyen de le lire en dématérialisé quelque part?
Tu penses bien que je ne l'aurais pas gardé pour moi.
Non, il se vend uniquement en kiosque, je l'ai, mais y'a pas de scanner chez moi.
En milieux de semaine, j'essaie de mettre ça.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Dim 21 Juin - 8:07

fou_du_roi a écrit:Dire que Diouf est tombé parce qu'il n'a pas retenu est un mensonge aussi gros que son ego.
Dire qu'il paye son insubordination, ok.
Mais ça revient à dire que les griefs sont légers quand même.
Et donc, m'amène à penser que tout avait été préparé ; et que Diouf tomberait quoiqu'il arrive : l'heure du changement avait sonné.

perso je suis de toute façon partisan de contrats en CDD pour les dirigeants de l'om.
étant donné qu'ils prennent tous le melon à un moment donné et étant donné qu'ils ne sont pas propriétaires du club je serais favorable à des missions confiées sur 3 ou 4 ans avec un bilan à la fin de chaque période et une polongation de la part du conseil de surveillance ou un changement d'équipe

finalement un peu ce qu'on voit dans les clubs aux mains des socios.

on pourrait imaginer qu'en début de mandat l'actionnaire définisse clairement des objectifs (sportifs et financiers) et qu'il les rende publique.
ainsi en fin de mandat si les objectifs ne sont pas remplis, les dirigeants comme les supporters ne pourraient pas se monter surpris.
à l'inverse si les dirigeants sont dans le cadre de la mission qui leur a été confiée, l'actionnaire devrait se justifier en cas de non reconduction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Dim 21 Juin - 8:08

fou_du_roi a écrit:
mco a écrit:i
ya moyen de le lire en dématérialisé quelque part?
Tu penses bien que je ne l'aurais pas gardé pour moi.
Non, il se vend uniquement en kiosque, je l'ai, mais y'a pas de scanner chez moi.
En milieux de semaine, j'essaie de mettre ça.

merci ce serait sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par vador Dim 21 Juin - 8:08

lol

et pour ta gouverne ce n'est pas la cheville, mais mon épaule gauche
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Dim 21 Juin - 8:09

fou_du_roi a écrit:
vador a écrit:fou c quand tu nous diras que tu fait parti de la famille de PD
laugh Tu m'as filé mal aux côtes.
Sérieux, tu ne veux pas que je te pète l'autre cheville pour rester un peu avec nous. Tu ne sentiras rien, je fais ça très bien.

Pour répondre à ta question, même si je suis déjà allé dans la gay pride, pour quelle raison je porte son avatar, hein !

lol j'avais voulu gagner du temps cette semaine en utilisant ses initiales dans un post mais quand j'ai vu le résultat j'ai renoncé en me disant qu'on mettrait ça sur le compte de mon opposition à diouf :bigfun:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par vador Dim 21 Juin - 8:10

mco a écrit:
fou_du_roi a écrit:Dire que Diouf est tombé parce qu'il n'a pas retenu est un mensonge aussi gros que son ego.
Dire qu'il paye son insubordination, ok.
Mais ça revient à dire que les griefs sont légers quand même.
Et donc, m'amène à penser que tout avait été préparé ; et que Diouf tomberait quoiqu'il arrive : l'heure du changement avait sonné.

perso je suis de toute façon partisan de contrats en CDD pour les dirigeants de l'om.
étant donné qu'ils prennent tous le melon à un moment donné et étant donné qu'ils ne sont pas propriétaires du club je serais favorable à des missions confiées sur 3 ou 4 ans avec un bilan à la fin de chaque période et une polongation de la part du conseil de surveillance ou un changement d'équipe

finalement un peu ce qu'on voit dans les clubs aux mains des socios.

on pourrait imaginer qu'en début de mandat l'actionnaire définisse clairement des objectifs (sportifs et financiers) et qu'il les rende publique.
ainsi en fin de mandat si les objectifs ne sont pas remplis, les dirigeants comme les supporters ne pourraient pas se monter surpris.
à l'inverse si les dirigeants sont dans le cadre de la mission qui leur a été confiée, l'actionnaire devrait se justifier en cas de non reconduction.


c une tres bonne idée
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par fou_du_roi Dim 21 Juin - 8:10

vador a écrit:lol

et pour ta gouverne ce n'est pas la cheville, mais mon épaule gauche
Encore, plus facile, un coup de chaise, et c'est joué.
Et promis, juré, je ne penserai pas à ce que tu as dit sur Diouf quand je te donnerai le coup.

vador a écrit:
c une tres bonne idée
mco président !
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par vador Dim 21 Juin - 8:16

mdr


j'assume je trouve l'idée pas mauvaise du tout
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Invité Dim 21 Juin - 8:17

fou_du_roi a écrit:
vador a écrit:lol

et pour ta gouverne ce n'est pas la cheville, mais mon épaule gauche
Encore, plus facile, un coup de chaise, et c'est joué.
Et promis, juré, je ne penserai pas à ce que tu as dit sur Diouf quand je te donnerai le coup.

vador a écrit:
c une tres bonne idée
mco président !

lol j'ai pas assez d'ambition pour ça ;)
je laisse ça volontiers à ceux qui s'en croient capables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par fou_du_roi Dim 21 Juin - 9:20

Par contre, je n'ai pas précisé, mais dans l'équipe mag, on lit le salaire de Samassa, on s'étrangle.
Il avoisine les 100 k€ passés, et des primes de 200 k€ rendant ridicule toute logique.
Kaboré lui son salaire est nettement inférieur mais les primes annuelles ne sont pas loin. Mais, lui, c'est autre chose.
Alors c'est vrai que les bons joueurs ça se paye, mais, là, il apparaît un reproche que j'ai pu faire à Diouf à ses débuts à l'OM : se comporter un peu trop en agent...
Mais bon, ça reste léger.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par vador Dim 21 Juin - 13:03

fou_du_roi a écrit:Par contre, je n'ai pas précisé, mais dans l'équipe mag, on lit le salaire de Samassa, on s'étrangle.
Il avoisine les 100 k€ passés, et des primes de 200 k€ rendant ridicule toute logique.
Kaboré lui son salaire est nettement inférieur mais les primes annuelles ne sont pas loin. Mais, lui, c'est autre chose.
Alors c'est vrai que les bons joueurs ça se paye, mais, là, il apparaît un reproche que j'ai pu faire à Diouf à ses débuts à l'OM : se comporter un peu trop en agent...
Mais bon, ça reste léger.


sa fait cher le peut de fois qu'il est rentré
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par wazup* Dim 21 Juin - 13:10

Et ça nous aurait couté encore plus cher s'il était rentré plus souvent.... :bigfun:
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Jeu 23 Juil - 14:25

Rencontre Pape Diouf – Rama Yade

Pape Diouf, occupé à soigner son œil et à finaliser les dernières modalités de son départ de l’OM, n’a pas souvent été sur le devant de la scène depuis le changement de présidence. L’ancien patron de l’OM a toutefois rencontré Rama Yade, secrétaire d’état aux sports, pour faire un état des lieux du football professionnel français. L’ancien agent pourrait bien prochainement se voir confier une mission par le gouvernement sur ce sujet.



Il voulait aussi enseigner le journalisme au Senegal. C'est sûr que ce sont pas les compétences et les possibilités qui vont manquer...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Aymeric22 Dim 21 Mar - 5:45

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/diouf-aulas-un-menteur-bluffeur-qui-defend-son-club-bec-et-ongles

Bon interview de Diouf au sujet d'Aulas...
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Pape DIOUF - Page 12 Empty Re: Pape DIOUF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum