OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Deschamps

+18
samuel
hAcktOn
Pethro
vador
S_winners
wazup*
Rockberg
Tib
Iermak
Nesta
fourmi
Drogba13
fou_du_roi
Platoche
Véga
Dean Corso
Marseillerom
Aymeric22
22 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Sam 14 Mai - 17:27

Tu donnes l'effectif marseillais à Garcia, il n'est pas champion et je suis pas sûr non plus qu'il soit deuxième.

Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Sam 14 Mai - 17:34

Aymeric22 a écrit:Tu donnes l'effectif marseillais à Garcia, il n'est pas champion et je suis pas sûr non plus qu'il soit deuxième.

tiens j'avais oublié ça dans mon appréciation, merci de l'avoir rajouté

pour moi le grand entraineur celui qui tire le mille de son effectif

il doit avoir une idée précise de ce qu'il souhaite mettre en place et recruter en conséquence quand il a les mains libres
mais il doit aussi savoir s'adapter quand il n'est pas maitre du recrutement et bien jouer avec une équipe joueuse tout comme il doit savoir gagner des matchs sans avoir la main mise sur le jeu quand son effectif ne le lui permet pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Dim 15 Mai - 1:09

Depuis combien de temps on a pas vu un entraineur jeune et talentueux ?
Qui au contraire de Gourcuff, a lui reussi a s exporter. Reussir au Mans et etre dans la constance a Lille ce n est pas rien. S il reussit le double coupe/Championnant ce ne sera pas rien non plus. Apres il est evident qu il va aussi falloir confirmer dans un plus grand club.
Apres de dire s il avait l effectif marseillais il serait pas champion ca nul ne le sait. Peut l aurait il ete avec 7 ou 8 pts de plus.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Dim 15 Mai - 2:59

Dean Corso a écrit:
Apres de dire s il avait l effectif marseillais il serait pas champion ca nul ne le sait. Peut l aurait il ete avec 7 ou 8 pts de plus.

Offensivement il a quand même un effectif supérieur au notre à Lille.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Dim 15 Mai - 5:21

Remy/Gignac/Valbuena/Lucho/Ayew c est quand meme pas rien ...sur le Papier.
Je pense surtout que Garcia est un entraineur qui sait faire jouer l equipe. Frau est par exemple un joueur qui a ete tres bon a Lille et bcp moins bon sous la houlette de Puel. Idem pour Sow.
Je reste persuade que tu donnes l effectif de l OM a Garcia, on marque facilement 10 buts de plus dans la saison.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 22 Mai - 5:00

je suis de plus en plus sceptique sur sa capacité à emmener l'om plus haut.

l'équipe n'est pas meilleure que l'an dernier et il peut remercier le ciel d'avoir pu bénéficier de l'éclosion de andré ayew.

alors certes on pourra toujours le défendre en disant qu'il n'a pas eu les moyens financiers de ses ambitions, c'est vrai en partie parce qu'à son arrivée il a eu des moyens jamais obtenus par un entraineur marseillais depuis des années et c'est lui qui a décidé de dépenser énormément sans regarder la pérennité des investissements.

seulement ces moyens le club ne les a plus et ne les aura pas avant 3 ou 4 ans. alors si il n'est pas capable de gagner et de faire bien jouer son équipe avec nos moyens actuels, comment on fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Dim 22 Mai - 9:36

L annee derniere on a ete champion. Mais bon il a eu droit a une rallonge d environ 30 me. Donc qu il soit champion c est quand meme normal. Geret avait fini vice champion.
Comme tu le dis si bien MCO, jamais un entraineur n a eu autant de moyen depuis Rolland Courbis. ( Periode RLD)
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par fou_du_roi Dim 22 Mai - 9:50

Plus que financier, le hic cette saison, à mon sens, est que Deschamps n'a pas montré assez de caractère pour tenir l'équipe.
Écrire ceci sur Deschamps peut sembler étrange, mais, je me rappelle un des tes posts (mco) où tu soulignais qu'il a manqué de couille (sic) dans la gestion de certains cas - dont Gignac.
Et on a l'impression que cette fragilité s'est ressentie tout au long de la saison.
Deschamps a trop insisté sur le privilège au détriment de l'efficacité.
C'est un comble quand même.

Après fallait pas être devin pour anticiper la saison d'un Gignac.
Par contre, il fallait en être un pour anticiper celle des Diawara, Lucho, M'Bia.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 22 Mai - 10:02

diawara et mbia ont connu des blessures et n'ont pu bénéficier du gros travail de cissé effectué l'an dernier

quant à lucho, on a toujours su que c'était pas un joueur qui pouvait transformer une équipe médiocre en équipe moyenne mais qui peut en revanche transformer une équipe moyenne en très bonne équipe

dans la seconde moitié de championnat la saison dernière, il y avait du mouvement autour de lui et il était génial
cette saison c'est le seul à être en mouvement alors que les autres joueurs attendent la passe pour bouger et son rendement s'en ressent énormément
j'ai toujours pleine confiance en lui, mais il faut lui offrir plus de solutions.
ya pas de bonnes passes sans bons appels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 22 Mai - 13:23

Ancellotti limogé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Dim 22 Mai - 13:49

Donc Ancelotti va aller à la Roma.

Et sinon y aurait qui d'autres pour Chelsea ?... peur
Hiddink ? Villas Boas ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Dim 22 Mai - 19:07

Moi je verrais bien l entraineur de Porto Villas Boas, autrement un retour du Special One...ou alors Deschamps qui a deja jouer labas.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Lun 23 Mai - 14:52

anigo a mis un début de pression à DD tout en la jouant diplomatique.

en dressant un bilan de la saison il a souligné que le plus important était de gagner et en ça la saison marseillaise n'est pas mauvaise sans être une grande réussite, mais il n'a pas manqué de souligner ce qu'on pense tous : on s'est fait chier en regardant jouer l'om.

l'excuse de DD c'était jusqu'ici les succès
mais si on cumule perte du titre et manque de plaisir, même lui ne tiendra pas longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Mar 24 Mai - 5:11

Deschamps, oui à l'AS Rome ?

Selon le Corriere dello Sport, Didier Deschamps aurait donné son accord pour rejoindre l'AS Rome. Un proche confirme l'intérêt de l'entraîneur de l'OM qui dispose d'une clause libératoire jusqu'au 15 juin. Une décision qui serait un énorme coup dur pour les Olympiens.

"Didier Deschamps a dit oui", titre Le Corriere dello Sport au sujet d'une possible arrivée de l'entraîneur de l'OM à l'AS Rome pour succéder à Vincenzo Montella. Ce dernier aurait eu le directeur sportif Walter Sabatini au téléphone. Il lui a alors répondu qu'il serait prêt à en discuter et qu'un nouveau challenge en Italie ne serait pas lui déplaire. Selon le quotidien, le club romain "doit désormais convaincre Marseille de le laisser partir". A priori, ce ne sera pas chose facile tant Jean-Claude Dassier ne cesse de se montrer optimiste. "Je suis persuadé qu'il va rester avec nous la saison prochaine et on va voir avant la fin de l'année pour une prolongation", a-t-il déjà eu l'occasion d'affirmer. Pour l'heure, Deschamps est sous contrat jusqu'en 2012. Mais il dispose (jusqu'au 15 juin) d'une clause libératoire fixée à 3 millions d'euros.

Une clause de 3 millions

L'AS Rome a donc encore trois semaines pour trouver un terrain d'entente. De même source, Deschamps doit quant à lui rencontrer Jean-Claude Dassier dimanche à l'issue de la dernière journée de championnat à Caen. Mais, pour Angel Di Livio, son ancien partenaire à la Juventus, l'hypothèse est tout à fait crédible. "Didier a été en contact avec les nouveaux dirigeants giallorossi il y a quelques jours et il serait disponible pour entraîner la Roma la saison prochaine, a-t-il assuré sur Tele Radio Stereo. À l'époque, Didier leur avait exprimé sa volonté de finir tranquillement le Championnat, mais il serait enthousiaste de revenir en Italie, à Rome". Deschamps ne serait toutefois pas le seul entraîneur sur la longue liste du club romain où figurent également les noms de Marcelo Bielsa (ex-sélectionneur du Chili), Carlo Ancelotti (libre), André Villas-Boas (FC Porto), Juan Carlos Garrido (Villarreal), Pep Guardiola (FC Barcelone) ou même José Mourinho (Real Madrid).

La nouvelle risque de faire l'effet d'une bombe à l'OM où l'on compte sur Didier Deschamps. Mais l'entraîneur, également évoqué du côté de Chelsea, laisse planer le doute sur son avenir. "Je n'ai pas à prendre de décision, ni d'annonce officielle à faire. On verra la feuille de route qui sera établie. L'important c'est que je puisse la connaître, disait-il la semaine dernière. Après les entraîneurs s'adaptent. Les objectifs seront fixés par rapport aux moyens". Or, Jean-Claude Dassier a déjà prévenu que l'OM ne ferait pas de folie cet été. "Le mercato ne commencera pas par des achats supplémentaires. Il faudra faire quelques ventes avant, a annoncé le président. On a beaucoup investi ces deux dernières saisons et ce n'est pas dans nos possibilités de se lancer dans une nouvelle politique d'acquisitions". Si l'OM veut garder Deschamps, déjà frustré l'été dernier, Margarita Louis-Dreyfus devra sans doute mettre la main à la poche.
eurosport

A la place de Deschamps, faut reconnaitre que ça peut valoir le coup de partir. Certes la Roma n'est pas en LDC, mais ils viennent d'être rachetés et auront des moyens importants pour recruter. Nous par contre on se renforcera à peine vraisemblablement, pas de quoi franchir un gros pallier à court terme.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Mar 24 Mai - 10:27

Dassier : «Tout ça, ce sont des conneries (sic). J'ai déjeuné avec Didier ce midi et il est encore à 10 mètres de moi. Quand je lui en ai parlé, il m'a répondu : "Ah bon ?". Il n'était même pas au courant... Je ne peux pas empêcher un journaliste italien qui cherche à faire les gros titres de raconter n'importe quoi.».
«Plus de commentaires»

Remonté, Dassier a pris la décision «de ne plus commenter le mercato des joueurs comme celui de l'entraîneur». «Le jour où on aura une offre sérieuse pour notre entraîneur, on communiquera dessus. Pour l'instant, c'est terminé.»
lequipe

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Mar 24 Mai - 11:13

jamais deshcamps ne se prononcerait à ce sujet avant la fin du championnat

après si il part il y aura forcément des remous
ça va faire peur car il nous a ramené 4 titres en 2 ans après 17 ans de disette

mais même si la presse nous promettra le pire pour l'avenir, ils seront bien hypocrites après avoir tant souligné à raison la pauvreté du jeu olympien qui a mené à la perte d'un titre largement accessible.

bien sur on pourrait déchanter si on prend une buse pour le remplacer mais à priori je ne serais pas mécontent qu'il parte
son successeur viendrait en connaissant la nouvelle donne économique et serait surement plus apte à diriger l'équipe pour les 3 saisons à venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Mar 24 Mai - 11:31

Le truc c est que Deschamps il veut tjs les pleins pouvoirs. Hors meme des entraineurs comme Mourinho ou Guardiola ont a faire a des directeurs sportifs.
Que se soit a la Juve ou dans le passe avec Monaco, il a tjs eu des relations tendu avec le staff dirigeant.
Je pense qu on a deja un tres bon effectif. Il faut juste donner du liant.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Mar 24 Mai - 11:48

anigo fait du bon boulot, si il faut choisir entre les 2 je préfère le départ de DD qui ne restera de toute façon pas éternellement
j'aimerais qu'anigo ait les mêmes pouvoirs à marseille que lacombe à lyon

quant à l'effectif actuel, il ya de bons joueurs mais il faut des retouches dans chaque ligne pour que ça donne du bon jeu

l'expérience et le physique auront permis la conquête du titre
la reconquête passera par un collectif mieux huilé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Mer 25 Mai - 3:28

Content de voir que je ne suis pas le seul a aime Anigo. lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Mer 25 Mai - 9:57

bah vous etes deux, il est inutile, voir un frein dans certain cas.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Mer 25 Mai - 10:27

c'est l'homme de la situation pour recruter des joueurs utiles et à des prix qu'on peut se permettre

sans anigo pour faire un contrepouvoir à DD dans le domaine sportif le club retombe dans une sale situation financière en à peine 2 ans sans gagner plus de titres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Mer 25 Mai - 14:46

Anigo c est pele mele
Kabore, Taiwo, Valbuena et Bonnart. C est lui aussi qui pousse pour que le centre de formation progresse.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Mer 25 Mai - 15:51

ouais kaboré il sert a rien, taiwo m'a jamais impressionné sauf sur qq frappe, valbuena ca va, et bonnart bof. (et encore dire que c'est lui qui les a fait venir c'est un bien grand mot.) C'est celui aussi qui nous a loupé gervinho aussi par exemple ou des bon coups à l’étranger, et c'est aussi grace à lui qu'on se fait chier offensivement ok!! Enfin bref il est loin d'etre indispensable et encore plus pour le recrutement
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Mer 25 Mai - 16:05

Donc si je comprends bien les bonnes recrues il y est pour rien et les mauvaises c'est de sa faute?

C'est en partie grace à lui qu'on sort des jeunes du centre, qu'on chope des joueurs de complément qui nous coutent pas grand chose et sur lesquelles on fera de bonnes plus values.

Et si DD n'a pas eu à faire face à plus de problèmes d'égo de la part de ses joueurs c'est aussi grace au travail d'anigo.

Après c'est comme tout le monde, il a aussi des ratés comme gignac mais globalement son travail est très positif comme directeur sportif.
Si c'était pas le cas il aurait dégagé depuis longtemps d'ailleurs malgré toute son influence au sein du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Mer 25 Mai - 23:29

Non je dis juste que ce qu'il aurait fait venir... ben ca vaut pas ce qu'il aurait du faire venir à l'om.

Après le pb d'ego épongé par anigo, je sais pas d'ou tu sors ca... DD c'est pas un inconnu sortit de nul-part il sait très bien gerer des pbs d'ego..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Jeu 26 Mai - 0:31

Remy a clairement dit dans une interview tout le rôle qu'il avait eu dans son déblocage psychologique en cours de saison.
On a beaucoup parle également des recadrages qu'il a eu avec mbia ou du soutien pour valbuena et BA quand ils ne jouaient pas la saison dernière.

Quant à gervinho j'ai pas le souvenir que anigo se soit opposé à sa venue.
Au contraire, quand je recherche des articles de l'époque toit ce que je trouve c'est des preuves de son intérêt pour le joueur avant quil n'aille à lille tandis que DD et dassier géraient les gros dossiers comme lucho.

Sans DD et avec un anigo aux commandes du recrutement à l'été 2009, l'ivoirien serait probablement chez nous.
(Pas sur qu'on aurait été champion pour autant quand on sait l'importance des argentins dans le titre)


Dernière édition par mco le Jeu 26 Mai - 1:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Jeu 26 Mai - 1:41

fourmi a écrit:Non je dis juste que ce qu'il aurait fait venir... ben ca vaut pas ce qu'il aurait du faire venir à l'om.

Après le pb d'ego épongé par anigo, je sais pas d'ou tu sors ca... DD c'est pas un inconnu sortit de nul-part il sait très bien gerer des pbs d'ego..
Partout ou il est passe il a eu qques problemes. Mais bon quel entraineur n en a pas!lol
Pour en revenir a Anigo, je trouve qu on le caricature un peu trop. Moi je le trouve attachant et bcp plus efficace que ce que les gens pensent.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Ven 27 Mai - 5:24

Ziegler était apparament la piste préférée de DD, il a signe a la juve.
Heinze était un homme de base de DD, il part en laissant entendre qu'il ne se sentait plus désire au club.
DD veut gilardino, dassier a dit que c'était compliqué.
...

Je crois qu'il manque plis qu'une bonne offre de
Chelsea ou la Roma avant le 15 juin et DD s'en va...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 12 Empty Re: Deschamps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum