OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre équipe pour l'an prochain

+14
hAcktOn
Rockberg
samuel
benzebuth
ratte
Nesta
S_winners
wazup*
Tib
Drogba13
Dean Corso
Iermak
fourmi
Aymeric22
18 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 24 Jan - 4:37

Si on fait le constat qu'il nous faudra quelqu'un à gauche et au centre l'an prochain, on serait bien cons de ne pas se positionner sur Armand. Mais ce serait un sacré constat d'échec pour Traoré.


Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mar 24 Jan - 4:55

Dean Corso a écrit:_____________________Mandanda___________________
Azpi____________Diawara_________N Koulou____M' Bengue
_______________M Bia___________Lucho_____________
___Amalfitano__________Y.Belhanda_________A.Ayew___
_______________________Remy_____________________


Trop d africain comme le disait MCO
Donc changeons par Monzon
_____________________Mandanda___________________
Azpi____________Diawara_________N Koulou____Monzon
_______________M Bia___________Lucho_____________
___Amalfitano__________Y.Belhanda_________A.Ayew___
_______________________Remy_____________________

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 24 Jan - 5:25

Dean Corso a écrit:Diego, D Alessandro, Lucho, Hulk, Licha, Belluschi , Falcao ont tous coute entre 8 et 12.

Lissandro c'était dans les 5.
Falcao aussi il me semble.
Les autres je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mer 25 Jan - 1:20

Je fais chier tout le monde avec mais S.Keita devrait partir l annee prochaine.
Ce joueur j en reve. Il ferait le parfait milieu relayeur. MBia/Keita ca serait quand meme tres beau. Bcp d africain, mais bon la Can il l a fera plus.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mer 25 Jan - 1:58

On n'a pas d'argent !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mer 25 Jan - 2:06

a 32 ans, il va quand meme pas coute des millions.
Lucho "si" il part il va quand meme faloir le remplacer.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mer 25 Jan - 3:05

Avec l'impact de gars comme lucho, gignac et diarra sur les finances du club tu crois vraiment que ce serait sage de les remplacer par des joueurs qui touchent autant?

Il faut recruter des joueurs qui touchent peu de sorte à ce que même en augmentant leur salaire en venant à l'om ça reste raisonnable pour la L1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mer 25 Jan - 7:10

gignac et diarra j espere qu ils partiront.
Lucho malgre tout, je suis un grand fan, j espere "encore" le voir a son meilleur niveau :p
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par ratte Mer 25 Jan - 13:53

Dean Corso a écrit:Je fais chier tout le monde avec mais S.Keita devrait partir l annee prochaine.
Ce joueur j en reve. Il ferait le parfait milieu relayeur. MBia/Keita ca serait quand meme tres beau. Bcp d africain, mais bon la Can il l a fera plus.

Keita soit il prolonge, sinon il s'est deja mis d'accord avec Milan.
Tu peux oublier.
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Jeu 16 Fév - 22:22

_____________________Mandanda___________________
Azpi____________Diawara_________N Koulou____Monzon
_______________M Bia___________Martin_____________
___Amalfitano__________Y.Belhanda_________A.Ayew___
_______________________Remy_____________________

Gennaro Bracigliano, Diawara, Fanni, Morel, Kabore, Cheyrou, Jordan, Hamouma, Jobello, Bonelli, Ammari
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Mar 6 Mar - 16:43


------------Douchez-------
Fanni---Diawara--Nkoulou--Armand
--------------Diarra----------
------Martin----Manuel Fernandes
-Amalfitano---ElArabi---Elia

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mar 6 Mar - 16:54

c'est la saignée

financièrement et sportivement je ne pense pas qu'on ait obligation de perdre valbuena, rémy, mbia, andré et mandanda la même année

on peut estimer que le départ de rémy amortirait l'absence de LDC et d'éventuelles pertes sur cette année et que tout autre départ financerait des arrivées

on peut peut être profiter de la future opération de andré pour le retenir en argumentant sur le fait que c'est pas forcément des conditions idéales pour lui pour signer ailleurs
et pour mandanda ça dépendra des opportunités car je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de grands clubs en recherche d'un gardien et il mérite mieux qu'un club de seconde zone

dans l'idéal il faudrait se séparer de diarra et gignac dont les performances ne sont pas en adéquation avec leurs salaires énormes pour un club français, à fortiori pour un club qui ne jouerait pas la LDC
même chose pour mbia malheureusement souvent blessé depuis deux ans et qui a le désavantage de jouer la can
mais il ne sera pas facile de les vendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Mer 7 Mar - 3:39

Ne désespérons pas, on n'a qu'à gagner la C1 cette saison... caché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Mer 7 Mar - 4:49

je nous vois bien aller en final...et la perdre. lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Ven 9 Mar - 17:07

Allez, je m'en refais une petite :

-----------Mandanda-------
Fanni--Diawara--Nkoulou--Trémoulinas
-------Diarra--Chantôme------
Amalfitano--Gourcuff---Griezmann
--------------Rémy-----------

Je vends Mbia, Ayew, Valbuena, Cheyrou, Azpi,... je force Rémy à rester une dernière saison et je lui refais signer un contrat avec une clause à 15M pour qu'il aille où il veut l'année d'après.
Que des recrues hargneuses parce qu'elles ont tout à (re)prouver. Même sans LDC du coup tous seraient prêts à venir.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 10 Mar - 0:47

gourcuff hargneux?

si on vend azpi et ayew pour choper gourcuff je me pends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 10 Mar - 4:01

Je m'essaie aussi à l'exercice :

-----------Mandanda-------
Azpi--Diawara--Nkoulou--Trémoulinas
-------Diarra--Mbia------
Amalfitano--Martin---Ayew
----------El Arabi-----------

Exit Rémy, Valbuena, Kaboré, Traoré, Brandao.
Bonjour El-Arabi et Martin. En priant pour un rétablissement de Gignac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 10 Mar - 4:18

Ahahah c est clair!
Gourcuff en salaire c est pratiquement Azpi et Ayew reunit lol
En relayeur je prefere Martin plus jeune, si on vend un gros.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 10 Mar - 11:14

je commencerais par libérer de leur contrat diarra et gignac en espérant que ça suffise à convaincre quelqu'un de les prendre.
si on les garde non seulement ça nous coute une fortune en salaire pour des joueurs qui, quand ils jouent, ne nous apportent pas grand chose.
mais en plus si on les garde, comment négocier un salaire à 200k avec une grosse recrue si on a dans l'effectif des joueurs moyens qui en touchent 100k de plus?

se séparer de ces deux joueurs c'est faire l'économie de deux gros salaire mais aussi permettre de payer moins les recrues.

sans LDC, avec en plus les difficultés que l'on sait pendant les travaux, il est interdit d'envisager l'arrivée de gros salaires et il faut à tout prix se séparer de ceux qu'on a déjà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Sam 10 Mar - 11:35

Gignac tu peux pas le liberer comme ça. C'est un prêt avec option pour un montant De 7 ou 8M.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 10 Mar - 11:53

tu peux pas ou tu veux pas?

parce que sa valeur marchande avec ses blessures à répétition et ses trois dernières saisons sportivement plus que mitigées est proche du néant aujourd'hui

si on est trop gourmand on ne s'en séparera pas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 10 Mar - 13:48

Il faut que quelqu'un veuille les prendre au même salaire car ça n'est pas dit que les deux acceptent de le diminuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Sam 10 Mar - 14:06

c'est bien pour ça qu'il faut négocier pour qu'ils partent libres.
ça permettrait au club acheteur d'économiser une indemnité de transfert et de reverser un peu plus en salaire
en prêt c'est assez rare qu'un joueur accepte de baisser son salaire et on devrait surement en payer une partie

hollande pourrait être un allié pour nous au passage car avec leurs salaires astronomiques, un club étranger pourrait leur garantir un salaire net bien supérieur sans trop se ruiner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Dean Corso Sam 10 Mar - 20:56

Gignac s il ne se blesse pas tous les 2 matchs, il peut encore avoir une valeur marchande. Mais bon la c est pas gagner, l OM tient son Diaby.
Diarra pour moi c etait une erreur de casting, l impression qu il a tjs ete surcote, j aurais prefere un gars comme Balmont.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Dim 11 Mar - 3:47

je pense pas qu'il ait été surcoté
le souci c'est que depuis ses bonnes saisons il a multiplié les blessures et on le savait déjà quand on l'a pris.

on ne s'est pas trompé sur son niveau intrinsèque mais on a manqué de jugement sur son physique

c'est malheureusement une tendance à l'om car on a fait exactement la même chose avec diarra
résultat deux gros salaires pour deux joueurs qui sont loin de leurs meilleur niveau et qui l'étaient déjà dans leur club précédent avant de signer.

même quand on veut absolument un joueur et qu'on le suit depuis des années il faut savoir renoncer si, quand l'opportunité de le faire signer est offerte, il n'est plus au niveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Aymeric22 Dim 11 Mar - 6:40

Le seul sur qui il faut mettre tous les efforts c'est Rémy. Tout le reste est transférable ou à transférer absolument.

Il vaudrait mieux garder aussi Nkoulou, Diawara, Fanni, et Amalfitano. Mais pour tous les autres pour des raisons financières ou sportives, la porte est grande ouverte.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Dim 11 Mar - 9:25

t'es pas cohérent
tu veux vendre pour des raisons économiques et tu veux bloquer le seul joueur capable de débloquer plus de 20 millions à lui seul

raisonnons un peu.

qui a une valeur marchande significative?
rémy entre 15 et 25 millions
andré autour de 15 millions
valbuena vaut entre 10 et 15 millions sur ses derniers mois mais je ne sens pas un engouement énorme chez les clubs capables de faire un tel chèque
azpi autour de 15 millions
mandanda idem
nkoulou entre 10 et 15 millions
mbia autour de 10 millions si il est capable de faire un gros finish débarassé de ses blessures

qui souhaite partir?
rémy, valbuena, andré, mbia, mandanda et gignac seront à coup sur à l'écoute des offres intéressantes même s'ils ne seront pas contre l'idée de rester.
rémy et andré auront forcément des offres
pour les autres, s'ils en ont, il n'est pas certain que ce soit suffisant pour les faire partir.
je ne vois pas l'intérêt de prolonger traoré

qui gagne quoi à l'om :
Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Salaires_2011-12
estimations de sportune ne tenant pas compte des augmentations de salaire de cette année, du retour de brandao et du départ de cissé
brandao sera libre cet été puisque sans ldc l'option automatique d'une année supplémentaire ne sera pas activée
on le voit, les départs de diarra et gignac doivent être facilités au maximum
l'échelle des salaires ne dépasserait pas 260k€ et les meilleurs joueurs du club seraient aussi les mieux payés : on en aurait fini avec les excès des années passées qui ont plombé les finances olympiennes.

quels sont les moyens pour recruter?
compte tenu du déficit de l'an dernier,de la situation financière qui ne s'est guère améliorée en un an, des revenus qui risquent d'être en baisse l'an prochain et peut être même cette année, je pense qu'il faudra s'attendre à 10-15 millions de vente rien que pour équilibrer les comptes, le reste sera du bonus disponible pour recruter.
si labrune est persuasif avec MLD on peut espérer qu'elle combe ce trou elle même mais il faudra pour ça faire un effort significatif sur les salaires pour que ce soit la dernière fois.

qui risque d'être concerné par la can?
les deux ayew, kaboré, mbia, nkoulou et diawara, avec une réserve pour ce dernier qui envisage une retraite internationale
c'est trop pour au moins 3 à 4 titulaires et 2 joueurs de banc importants
les finances ne permettant pas d'augmenter l'effectif en nombre il faudrait donc pouvoir envisager le départ d'au moins deux africains, remplacés par des européens ou des sudam

tout ça combiné :
on aurait besoin des départs de andré, mbia, diarra et gignac
les deux premiers pour apporter l'argent nécessaire pour recruter et limiter l'impact de la can et les deux autres pour envoyer un signal à MLD pour la rassurer sur notre faculté à présenter des comptes équilibrés en 2012-2013 et l'inciter à boucher le trou pour cette saison

du coup je ne laisserais partir rémy que pour financer l'arrivée de giroud, et même si je suis aps fan de valbuena je ferais en sorte de le garder un an de plus surtout avec l'entente qui existe avec azpi et amalfitano qui est un point fort de l'équipe (en cas de départ on prendrait corgnet ou martin selon l'argent récupéré)

avec l'argent dégagé, je ferais venir ait fana (africain mais libre donc opportunité de taille à saisir), hamouma, mendes, monzon et la paire capoue sissoko
au milieu il existe aussi la tentation flamini pour réduire la note vu qu'il est libre mais ça supposerait qu'il réduise son salaire milanais de moitié
il me semble réaliste d'envisager que ça puisse se faire pour environ 25 millions ce qui suppose de bien vendre mbia et andré

--------------mandanda
azpi--------diawara nkoulou-----monzon
-------------capoue sissoko
amalfitano------valbuena-------ait fana
-------------(ou corgnet)
----------------rémy
--------------(ou giroud)

entre 6 et 8 départs pour autant d'arrivées mais des gros salaires qui partent et des petits qui arrivent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Invité Dim 11 Mar - 10:34

Cette CAN 2013 est emmerdante au plus haut point puisqu'on ne connaîtra les qualifiés qu'en octobre. Et comme ça n'est pas des qualif' en poule mais par élimination directe, les prévisions sont hautement hasardeuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe pour l'an prochain - Page 14 Empty Re: Votre équipe pour l'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum