OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue 1 2013/2014

+3
Rockberg
deco@marseille
Aymeric22
7 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Invité Sam 26 Oct - 13:00

Quand t'es en pleine crise de résultat si tu vois pas les signes positifs sur lesquels t'appuyer tu risques pas d'en sortir...

Après un match pareil si tu vois que la cinquième défaite tu peux être sur que ce sera suivi d'une sixième.
Par contre si tu insistes sur les progrès sans oublier évidemment ce qui continue à pêcher, tu as une chance de t'en sortir.

Ceci sois réserve que les vingt dernières minutes soient à l'image des 70 premières puisque je ne les ai pas vues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Invité Sam 26 Oct - 13:05

Il semble en tout cas qu'avec payet à gauche et thauvin à droite on ait vu de bien meilleurs choses offensivement que ces derniers temps.

Par contre défensivement ça manque toujours autant de concentration et avec deux récupérateurs notre défense est trop mise à contribution.

J'aimerai voir le 433 avec valbuena, payet et thauvin en concurrence sur les côtés, ayew, cheyrou, imbula, romao et lemina au milieu, gignac, Jordan et khalifa devant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par deco@marseille Sam 26 Oct - 14:26

mco a écrit:Quand t'es en pleine crise de résultat si tu vois pas les signes positifs sur lesquels t'appuyer tu risques pas d'en sortir...

Après un match pareil si tu vois que la cinquième défaite tu peux être sur que ce sera suivi d'une sixième.
Par contre si tu insistes sur les progrès sans oublier évidemment ce qui continue à pêcher, tu as une chance de t'en sortir.

Ceci sois réserve que les vingt dernières minutes soient à l'image des 70 premières puisque je ne les ai pas vues.
Parce que tu crois que Baup et cie insiste pas sur les progrès à chaque match? Ca marche tellement bien comme stratégie que ça fait 5 défaites d'affilée. On a eu le droit avant le match à "on s'est dit nos 4 vérités" et après le match, c'est du "Baup n'est pas fragilisé". Donc logiquement, fin novembre, il fait la queue aux Assedics. Faudra juste pas se gourer sur son remplaçant.
Pendant ce temps-là, Kadir en est à 5 buts avec Rennes. Ca laisse pas trop de regrets parce qu'il n'a pas prouvé qu'il était fait pour l'OM pendant ses 6 mois là-bas mais ça prouve bien qu'un bon joueur n'est pas forcément bon partout.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Invité Sam 26 Oct - 14:45

si on faisait les mêmes constats match après match, sans voir de progrès ton analyse tiendrait la route
 
seulement sur les deux derniers matchs seul le résultat ne change pas.
la victoire de naples ne souffre d'aucune contestation.
celle de reims tient plus du miracle au vu de la physionomie du match.
alors bien sur le niveau des deux équipes n'est pas le même, mais l'envie des marseillais et ce qu'ils ont montré n'a rien à voir non plus.

pourquoi serait il interdit de voir des progrès d'une défaite à l'autre et d'y voir la promesse d'un lendemain meilleur alors qu'on ne se prive pas de prédire des difficultés à une équipe qui gagne avec de plus en plus de difficulté ?

à un moment faut être un peu cohérent !

parce que si ce que vous voulez c'est vous persuader qu'on est nuls, à force les joueurs vont s'en convaincre et on va réellement le devenir.

d'ailleurs le public qui avait promis l'enfer ce soir ne s'est pas trompé et a finalement soutenu l'équipe vu ce qu'elle a montré sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par deco@marseille Sam 26 Oct - 16:08

Ben, l'équipe qui gagnait ses matches avec difficulté en est à 5 défaites d'affilée. On n'avait donc pas forcément tort de s'inquiéter. On disait qu'on ne perdait que contre des gros. Résultat, on est tombé face à Nice et Reims après avoir arraché un nul à Toulouse et Bastia. Je veux bien qu'on se crée plus d'occasions mais devant, c'est toujours Gignac ou Ayew ou Khalifa (apparemment nul ce soir) et sur le banc, c'est toujours Baup donc ça n'invite pas à l'optimisme. On fera le bilan en fin de saison mais compte-tenu de l'apport limité de Payet et Thauvin pour le moment, l'erreur de recrutement a peut-être été de prendre les deux plutôt que mettre plus d'argent sur un avant-centre plus costaud qu'un Khalifa.

Les joueurs et Baup se sont contentés de dire depuis le début de saison "il faut continuer à travailler", "l'autre équipe n'est pas meilleure que nous", "ça s'est joué sur des détails". Je ne sens pas pas beaucoup de remise en cause de leur côté.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par deco@marseille Sam 26 Oct - 16:18

Sinon, on est à 6 points de Lille, l'un de nos concurrents pour la 3ème place. Et à 7 de Paris avec un match en moins.
Je crois sincèrement que la raison de notre déception, au-delà du niveau de jeu et de défaites impardonnables, c'est d'avoir surestimé cette équipe.

C'est triste. Je commence déjà à faire une croix sur cette saison parce que je ne vois aucune raison d'espérer. On fait la saison classique d'une équipe pas prête pour la LDC (Montpellier, Lille, Auxerre). Nos jeunes joueurs sont trop jeunes, à part Ayew, nos anciens pas à la hauteur (Nkoulou en dessous, Valbuena pas assez décisif, Payet invisible, Mandanda rattrapé par la fébrilité ambiante) et notre coach défaillant. Une fois, je me suis trompé. Je me rappelle, c'était un jeudi en 1997. Qui sait? Ca m'arrivera peut-être encore.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Aymeric22 Sam 26 Oct - 17:32

Effectivement la saison n'est pas sauvable en l'état. Il faudrait un mercato exceptionnel cet hiver pour y arriver. Mais par où commencer ?

Lemina est nul pour ne jamais jouer ?
Au pire il nous faudrait un 6, un 9, 2 latéraux, et un défenseur central. Avec 40M d'investissement on se demande comment c'est possible. Comment faire une équipe avec que des 8 et des ailiers.

La solution c'est de trouver au moins un entraîneur qui nous surbooste.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Dean Corso Sam 26 Oct - 22:44

Malgre tout, je pense qu il y a eu une reorganisation tactique intéressante, qui pour moi malgre tout merite d etre revu.
Moi je tenterais bien un shema sans vrai 9 avec Andre Ayew en pointe et 2 MD

_________________________Mandanda_________________________
Fanni______________N Koulou________Mendes_____________Mendy
______________Lemina__________________Romao_______________
_____Thauvin_______________Valbuena______________Payet______
_________________________A.Ayew____________________________
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 2:25

Si on est pas troisième en fin de saison avec cet effectif et ce staff je quitte le forum.
Dire que la saison est finie aussi tôt et en étant à portée de l'objectif c'est surréaliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 3:53

deco@marseille a écrit:Ben, l'équipe qui gagnait ses matches avec difficulté en est à 5 défaites d'affilée. On n'avait donc pas forcément tort de s'inquiéter. On disait qu'on ne perdait que contre des gros. Résultat, on est tombé face à Nice et Reims après avoir arraché un nul à Toulouse et Bastia. Je veux bien qu'on se crée plus d'occasions mais devant, c'est toujours Gignac ou Ayew ou Khalifa (apparemment nul ce soir) et sur le banc, c'est toujours Baup donc ça n'invite pas à l'optimisme. On fera le bilan en fin de saison mais compte-tenu de l'apport limité de Payet et Thauvin pour le moment, l'erreur de recrutement a peut-être été de prendre les deux plutôt que mettre plus d'argent sur un avant-centre plus costaud qu'un Khalifa.  

Les joueurs et Baup se sont contentés de dire depuis le début de saison "il faut continuer à travailler", "l'autre équipe n'est pas meilleure que nous", "ça s'est joué sur des détails". Je ne sens pas pas beaucoup de remise en cause de leur côté.
c'est bien ce que je dis, quand il y a des raisons de s'inquiéter malgré les bons résultats personne ne se gêne, mais quand il y a des raisons de positiver malgré les mauvais résultats alors là pas question de positiver.
au final tout est bon pour s'auto-flageller.

en toute circonstance, on se trouve des raisons d'être pessimiste.
et après ça, vous vous étonnez que les joueurs perdent confiance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Rockberg Dim 27 Oct - 4:56

Dean Corso a écrit:Malgre tout, je pense qu il y a eu une reorganisation tactique intéressante, qui pour moi malgre tout merite d etre revu.
Moi je tenterais bien un shema sans vrai 9 avec Andre Ayew en pointe et 2 MD

_________________________Mandanda_________________________
Fanni______________N Koulou________Mendes_____________Mendy
______________Lemina__________________Romao_______________
_____Thauvin_______________Valbuena______________Payet______
_________________________A.Ayew____________________________
Perso c'est plus un changement de tactique qui me semble la solution idéal.

Valbuena est dans le dur en ce moment, c'est logique d'ailleurs et on a personne pour le remplacer convenablement

Soit on passe en 433 et la ça permet d'être un peu plus solide défensivement, soit on passe dans une compo avec deux BU, pour essayer de claquer un peu plus.

Le soucis, c'est que c'est pas dis qu'on ait les deux BU pour ça
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 6:24

On claque en ligue 1 faut arrêter.
Regardez classement on fait partie des meilleures attaques.

Par contre on prend trop de buts et on se fatigue à courir après le score.
C'est dans la rigueur défensive qu'on pêche le plus.

Hier encore premier but, abdalla est totalement absent et romao est force de faire faute.
Second but, Reims fait une combinaison vue et revue à la vidéo, on peut pas dire que les joueurs étaient pas prévenus, et le frappeur est quand même libre d'armer.
Troisième but, nkoulou lâche le marquage inexplicablement et ça fait but.

Il est là le souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Aymeric22 Dim 27 Oct - 6:36

A froid c'était quand même interessant tactiquement. Faute de mieux, faut pas lâcher dans cette voie (Ayew dans l'axe, Payet à gauche).
C'est vrai que comme Dean le dit, par son activité et son jeu de tête Ayew semble aussi une solution intéressante en pointe. Mais il est suspendu pour 2 matchs, dans tous les cas ça va pas nous aider.

Peu importe qu'on change de tactique ou pas, faut plus mettre Ayew à gauche on réduit son impact. Et la seule chance de relancer Payet c'est de le mettre là.

Défensivement on est mal, et là j'ai pas de solution.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 6:44

à priori cette tactique était l'idée de départ avec le recrutement de thauvin mais on n'a pas pu la mettre en place plus tôt par volonté de ne pas lancer celui-ci trop tôt (à court de forme et trop exposé médiatiquement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Dean Corso Lun 28 Oct - 0:28

Les clés?
Mettre Ayew dans l axe pour amener plus de maitrise technique, et aussi un meilleur leadership au milieu?
Reposer Romao et donner sa chance a Lamina?
Romao peut il reculer d un cran et jouer en defenseur central, vu qu on a un problem axial pour le moment?
Thauvin a droite, Payet a gauche, Valbuena dans l axe?
Qui peut jouer dans l axe de l attaque vu que aucun de nos 3 postulant ne fait l affaire. Valbuena, Payet voir A.Ayew peuvent ils prendre ce poste temporairement?
Schema tactique 433, 4231, 442 ?
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Invité Lun 28 Oct - 0:50

valbuena, payet ou ayew dans l'axe ce serait une très mauvaise idée à moins de permuter sans arrêt pour perturber la défense adverse et c'est pas quelque chose qui s'apprend en quelques matchs.
romao dans l'axe? à la place de qui ? de nkoulou qui est très moyen cette saison mais qui est intrinsèquement le meilleur défenseur? de Diawara qui quand il n'était pas blessé a été le meilleur axial depuis le début de la saison ?
ayew n'apporte aucun surplus de maitrise technique au milieu, dans ce registre imbula lui est bien supérieur, mais il apporte en plus de la combativité.
devant ya pas photo entre Gignac et les deux autres au moins en terme d'efficacité mais il faut que ses rapports avec son entraineur s'assainissent pour que ce soit viable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Aymeric22 Mar 29 Oct - 5:24

Rennes, Sochaux, Ajaccio, Montpellier.
Voilà ce qui nous attend en championnat. On doit pouvoir faire quasiment le plein. Sinon effectivement ce sera foutu. 
Avec Payet à gauche, Thauvin à droite, on peut le faire. Tout dépend du fait que la défense ressuscite.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par deco@marseille Mar 29 Oct - 17:05

On va perdre contre Rennes. Sochaux est tout pourri. Ravanelli va nous laisser gagner. Montpellier, on gagnera pas. Ca fait 7 points max.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par deco@marseille Mar 29 Oct - 17:12

mco a écrit:
deco@marseille a écrit:Ben, l'équipe qui gagnait ses matches avec difficulté en est à 5 défaites d'affilée. On n'avait donc pas forcément tort de s'inquiéter. On disait qu'on ne perdait que contre des gros. Résultat, on est tombé face à Nice et Reims après avoir arraché un nul à Toulouse et Bastia. Je veux bien qu'on se crée plus d'occasions mais devant, c'est toujours Gignac ou Ayew ou Khalifa (apparemment nul ce soir) et sur le banc, c'est toujours Baup donc ça n'invite pas à l'optimisme. On fera le bilan en fin de saison mais compte-tenu de l'apport limité de Payet et Thauvin pour le moment, l'erreur de recrutement a peut-être été de prendre les deux plutôt que mettre plus d'argent sur un avant-centre plus costaud qu'un Khalifa.  

Les joueurs et Baup se sont contentés de dire depuis le début de saison "il faut continuer à travailler", "l'autre équipe n'est pas meilleure que nous", "ça s'est joué sur des détails". Je ne sens pas pas beaucoup de remise en cause de leur côté.
c'est bien ce que je dis, quand il y a des raisons de s'inquiéter malgré les bons résultats personne ne se gêne, mais quand il y a des raisons de positiver malgré les mauvais résultats alors là pas question de positiver.
au final tout est bon pour s'auto-flageller.

en toute circonstance, on se trouve des raisons d'être pessimiste.
et après ça, vous vous étonnez que les joueurs perdent confiance ?
Mais c'est quoi les raisons de positiver? De se créer des occasions et de ne pas marquer? Tout ne fonctionne pas par cycle. C'est pas parce qu'on a gagné en étant mauvais qu'on perd en étant bons. Là, on perd, c'est tout. Et se créer des occasions à domicile contre Reims, c'est pas encourageant. Juste normal.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par deco@marseille Mar 29 Oct - 17:20

mco a écrit:Si on est pas troisième en fin de saison avec cet effectif et ce staff je quitte le forum.
Dire que la saison est finie aussi tôt et en étant à portée de l'objectif c'est surréaliste.
En quoi c'est plus surréaliste de faire des prévisions fin octobre, après 3 mois de compétition, quand tout le monde donne son pronostic avant même qu'une saison démarre? L'effectif est bon sur le papier mais quelque chose ne fonctionne pas. Peut-être que le tirage de LDC nous a plombés. Peut-être que Baup n'est pas à la hauteur. Peut-être que les joueurs se croient arrivés. Peut-être, surtout, que la concurrence (hors Paris et Monaco) est meilleure que ce qu'on imaginait.
J'espère que l'équipe va se reprendre en main mais je ne vois pas ni joueur de caractère, ni d'entraîneur charismatique pour le faire. Et j'ai peur que tout le monde joue pour sa tronche dès janvier.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Invité Mar 29 Oct - 17:56

deco@marseille a écrit:
mco a écrit:
deco@marseille a écrit:Ben, l'équipe qui gagnait ses matches avec difficulté en est à 5 défaites d'affilée. On n'avait donc pas forcément tort de s'inquiéter. On disait qu'on ne perdait que contre des gros. Résultat, on est tombé face à Nice et Reims après avoir arraché un nul à Toulouse et Bastia. Je veux bien qu'on se crée plus d'occasions mais devant, c'est toujours Gignac ou Ayew ou Khalifa (apparemment nul ce soir) et sur le banc, c'est toujours Baup donc ça n'invite pas à l'optimisme. On fera le bilan en fin de saison mais compte-tenu de l'apport limité de Payet et Thauvin pour le moment, l'erreur de recrutement a peut-être été de prendre les deux plutôt que mettre plus d'argent sur un avant-centre plus costaud qu'un Khalifa.  

Les joueurs et Baup se sont contentés de dire depuis le début de saison "il faut continuer à travailler", "l'autre équipe n'est pas meilleure que nous", "ça s'est joué sur des détails". Je ne sens pas pas beaucoup de remise en cause de leur côté.
c'est bien ce que je dis, quand il y a des raisons de s'inquiéter malgré les bons résultats personne ne se gêne, mais quand il y a des raisons de positiver malgré les mauvais résultats alors là pas question de positiver.
au final tout est bon pour s'auto-flageller.

en toute circonstance, on se trouve des raisons d'être pessimiste.
et après ça, vous vous étonnez que les joueurs perdent confiance ?
Mais c'est quoi les raisons de positiver? De se créer des occasions et de ne pas marquer? Tout ne fonctionne pas par cycle. C'est pas parce qu'on a gagné en étant mauvais qu'on perd en étant bons. Là, on perd, c'est tout. Et se créer des occasions à domicile contre Reims, c'est pas encourageant. Juste normal.
ça c'est toi qui le dit.
j'ai pas entendu un seul commentateur dire autre chose que l'om ne méritait pas de perdre face à nice et reims.
de l'avis de tout le monde, le match face à reims était le plus abouti en terme de jeu.
il se trouve que c'est le dernier, pas un lointain souvenir effacé par plusieurs prestations ternes.

pendant que tout Marseille se plait à s'autoflageller et à promettre à son équipe le pire, toute la presse nationale constate la crise, constate les difficultés mais n'en voit pas moins l'om sur le podium en fin de saison.
ya peut être une raison, non? ou alors est ce que Marseille est la seule ville de France non approvisionnée en lexomyl ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par deco@marseille Mer 30 Oct - 11:18

On ne méritait pas de perdre mais on doit pas non plus la défaite à de grossières fautes d'arbitrage. Il n'y a pas de scandale absolue. Oui, on a pris des buts à cause d'erreurs idiotes mais ce sont NOS joueurs qui les ont faites les erreurs. Des équipes qui ne méritent pas de perdre, je t'en trouve tous les week-ends. C'est pas spécialement prometteur.
Les médias annoncent l'OM sur le podium depuis juillet. Ils ne vont pas changer d'avis tout de suite.
Aucun sentiment de maîtrise n'émane de cette équipe et de son entraîneur (sans parler de la faillite mentale contre un PSG mené à 10 contre 11 ou Naples). L'équipe n'a été bonne que par mi-temps, ici et là. D'ailleurs, je me pose des questions sur la préparation physique des joueurs qui ne sont quand même pas tous arrivés le 31 août. A moins que ce soit l'effet d'une préparation Ligue des Champions, ce qui 1) serait pas de bol vu le tirage et 2) inefficace vu nos 3 défaites de suite en Ligue 1.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Invité Mer 30 Oct - 11:47

La préparation LDC ça a pas seulement pour but d'être prêt en septembre. L'objectif c'est aussi de pas être cramé en mars à cause du cumul des matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par deco@marseille Mer 30 Oct - 14:32

Mars, on verra mais septembre, on n'était pas vraiment prêt. A moins que ce soit mental. On a tellement dit que cette équipe était en surrégime l'an dernier. Quand elle joue à 80-90% comme cette saison, le talent supposé de l'effectif 2013-2014 ne compense pas. La défaite contre Monaco était physique. Pas celle contre le PSG.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Invité Mer 30 Oct - 16:45

celle contre le psg découle de celle contre Monaco, arsenal et Dortmund.
le même match avant cette série je suis certain qu'on le gagne.
je n'y ai pas vu d'usure physique, mentale en revanche c'est évident.

le match de Monaco arrive 15 jours trop tôt physiquement celui de paris 15 jours trop tard psychologiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par deco@marseille Mer 30 Oct - 17:30

Oui mais enfin bon, Thiriez va pas composer le calendrier de la Ligue 1 en fonction de la forme physique et mentale des joueurs de l'Olympique de Marseille.
Les défaites découlent surtout du fait qu'on a été moins bon que notre adversaire.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Aymeric22 Sam 2 Nov - 5:22

Rennes-OM à 17h.

La compo de Laprovence :

Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Abdallah, Nkoulou, Diawara, Morel
Milieux défensifs : Romao, Cheyrou
Milieux offensifs : Thauvin, Valbuena, Payet
Attaquant : Gignac

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Invité Sam 2 Nov - 6:48

Imbula paye cher ses dernières sorties.
J'espère que valbuena et romao seront sur le banc en LDC parce qu'une fois de plus ils sont alignes alors qu'il existe des alternatives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 2013/2014 - Page 8 Empty Re: Ligue 1 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum