OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attaquants

+6
fourmi
deco@marseille
Rockberg
Dean Corso
Aymeric22
benzebuth
10 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 4 Juil - 3:37

On peut pas dire quil ait échoué. On s'attendait qu'il soit d'emblée un joueur de classe mondiale, en fait il a besoin de progresser et de muscler (lui aussi) son jeu. L'OM c'est pas le Barça ou le Milan.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 4 Juil - 4:22

On doit laisser filer Alessandrini pour cette année. Des pistes de rechange c'est Bojan qui me va le mieux.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 4 Juil - 4:31

Qu'il ait visé trop haut ou pas, ça ne change rien au constat : il est en situation d'échec. Et l'om c'est pas le meilleur endroit qu'il soit pour se refaire une santé, en supposant qu'il en soit capable.

Je préfère largement mollo ou pitroipa ou gervinho (mais j'y crois pas).
Bojan déjà c'est pas forcément son poste, ensuite il n'a réussi à s'imposer nulle part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Lun 8 Juil - 2:08

Bojan non merci, le gars n'a jamais rien prouvé dans sa carrière
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 8 Juil - 4:37

Baup ne lâche pas Thauvin.

Mais selon La Provence, les dirigeants olympiens ne désespèrent pas d'attirer le joueur dans ses filets. Dans une interview accordée à L’Équipe, Élie Baup avoue même qu'il a regardé le match de l'international français des moins de 20 ans ce week-end contre l'Ouzbékistan et qu'il rentre parfaitement dans ce qu'il attend pour sa deuxième recrue offensive, notamment dans la permutation sur les ailes : "On parlait d'intelligence de jeu et j'ai encore regardé Thauvin avec la sélection, il a cette capacité d'adaptation aussi...".

Il faudrait vraiment qu'on vende un joueur très cher pour imaginer proposer une grosse somme et le débloquer. Mais Thauvin semble encore plus dur à choper qu'Alessandrini.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Lun 8 Juil - 5:10

Bojan a été prêté à l'Ajax. Ouf.

Ni Alessandrini ni Thauvin ne paraissent réalisables cet été.

Pourquoi ne pas revenir à Boudebouz ? Sochaux devrait revoir son prix à la baisse par rapport aux 8 millions qu'il demandait l'année dernière. C'est le moment de le relancer, il est talentueux.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 8 Juil - 5:28

La staff olympien a pas l'air très chaud sur boudebouz.
Il vaudrait pas plus de 3 millions mais ils sont visiblement pas convaincus sportivement.

En solution de secours en France je préférerais mollo ou pitroipa si on met payet à gauche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Lun 8 Juil - 6:09

Pitié pas Mollo ! Pourquoi tu veux faire venir un Jeremy Menez qui n'a été bon que 10 mois dans sa carrière ?
Il est con comme un balai, à l'OM c'est typiquement le genre de joueur qu'il faut éviter.

Pitroipa pourquoi pas par contre.
Pour Boudebouz, il a pas fait une bonne saison c'est clair, mais on sait qu'il a le talent pour jouer chez nous et que c'est un minot...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 8 Juil - 9:45

Tout ça c'est quand même tellement loin du niveau de Thauvin ou Alessandrini. Il y a un gouffre derrière ces 2 pistes. Va falloir trouver LA bonne idée pour compenser.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par deco@marseille Lun 8 Juil - 10:20

Surtout que refuser Mollo parce qu'il est con comme un balai et plébisciter Boudebouz, c'est curieux. Il n'a pas fait une bonne saison cette année et je crois me souvenir que celle d'avant n'était pas terrible non plus.
Il a du ballon mais comme dit Aymeric, c'est du low-cost par rapport à nos autres pistes.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Rockberg Lun 8 Juil - 12:07

Boudemerde, non merci.

Comme le dit MCO, je préfère qu'on tente un Mollo ou un Pitroipa, si on ne peux pas avoir Alessandrini
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 8 Juil - 13:45

Mollo je le vois pas meilleur qu'Amalfitano, Kadir, ou Sougou. Faut pas oublier ceux qu'on a. Si on prend un joueur faut qu'il soit trop hype.
Même Pitroipa c'est limite. Faut voir le prix. C'est quand la deuxième démarque ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 8 Juil - 14:17

benzebuth a écrit:Pitié pas Mollo ! Pourquoi tu veux faire venir un Jeremy Menez qui n'a été bon que 10 mois dans sa carrière ?
Il est con comme un balai, à l'OM c'est typiquement le genre de joueur qu'il faut éviter.

Pitroipa pourquoi pas par contre.
Pour Boudebouz, il a pas fait une bonne saison c'est clair, mais on sait qu'il a le talent pour jouer chez nous et que c'est un minot...

Un gars con comme un balai qui retourne sans broncher à Nancy, prêt à entamer une saison en ligue 2 avec le sourire si une offre ne se présente pas j'en veux plein.
Valbuena c'est une lumière peut être?

Quand je vous qu'on est prêt à mettre 10 millions sur alessandrini qui revient de blessure on peut pas nous sortir l'argument du joueur qui n'a que 6 mois comme référence surtout s'il coûte deux fois moins cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 9 Juil - 5:10

Mollo pose sa candidature

De retour à Nancy après un prêt convaincant à Saint-Etienne, Yohan Mollo ne compte pas rester en Ligue 2. Le milieu de terrain offensif se verrait bien notamment poursuivre sa carrière à l'OM, à la peine dans les dossiers Alessandrini et Thauvin. Et l'ancien Monégasque a des arguments pour convaincre les dirigeants olympiens.

Yohan Mollo rêve de quitter Nancy pour l'Olympique de Marseille.

Des pistes, Yohan Mollo (23 ans) n'en manque pas. Mais elles n'ont rien de très prestigieux. On parle notamment de l'Olympiakos et de Fulham. Le Nancéien, de retour en Lorraine après un prêt réussi à Saint-Etienne, rêve d'autre chose. Le milieu de terrain offensif veut vibrer et vivre pleinement sa passion. Pour cela, un club est tout désigné pour lui, c'est l'Olympique de Marseille.

Mollo rêve de porter le maillot blanc et bleu ciel. «Rejoindre l'OM, ce serait vivre un rêve éveillé. Mais on est loin de ce stade-là. J'aimerais me poser un jour dans ce club. Pas pour faire plaisir à ma famille, qui vit à Port-de-Bouc, mais pour ses valeurs : la passion, la combativité, la ferveur. Chaque détail pendant la rencontre est vécu à 2.000%. Ça m'attire, j'ai cette fibre OM», confie ainsi l'ancien Monégasque au quotidien Le Parisien ce mardi.

Une candidature appuyée par le cousin Gignac ?

Selon certains bruits récents, les vice-champions de France ne négligeraient pas cette piste, même si elle ne leur apparaît pas prioritaire. Mollo a pourtant de solides arguments à faire valoir pour convaincre les dirigeants marseillais de l'engager à l'occasion de ce mercato estival.
«Je suis constamment dans le top 3 des joueurs de L1 pour la distribution des centres qui atteignent leur objectif. Je figure depuis plusieurs années dans le top 10 des passeurs décisifs, détaille le milieu de terrain nancéien. La saison dernière, j'ai intégré le top 3 derrière Payet et Valbuena, avec 2.200 minutes de jeu environ contre 3.200 pour eux, soit 11 matchs de différence. Rajoutez mes 7 buts en L1, et vous verrez que j'ai un bon ratio !» C'est ce qu'on appelle poser sa candidature. Mollo aura aussi sans doute passé un petit coup de fil à son cousin André-Pierre Gignac pour en toucher deux mots à la direction marseillaise...
Maxifoot


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 9 Juil - 6:00

c'est tellement évident comme solution !
à moins que le staff n'ait une piste secrète sous la main, comme un prêt avantageux de gervinho par exemple, faut y aller.

alessandrini faut laisser tomber.
son agent n'a qu'à négocier avec rennes une option à 8-10 millions pour l'été prochain et on verra à ce moment là

je comprends pas qu'on perde notre temps avec un joueur qui s'est déjà rompu deux fois les ligaments en seulement 5 saisons (en 5 saisons il a donc passé 1 saison et demi blessé) alors qu'on peut avoir mollo pour deux fois moins.
d'autant que mollo reste sur 3 demi-saisons d'affilée à un niveau élevé ce qui dénote un gain en régularité au moins sur le plan sportif.

au passage on critique l'OM qui a jeté alessandrini à cause de son physique mais même si son niveau est très élevé, sa fragilité ne leur donne pas vraiment tort.
ce que je comprends moins c'est qu'on redouble d'effort pour le choper maintenant qu'il a prouvé par deux fois qu'on s'était pas trompé sur ce point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 9 Juil - 12:04

Thauvin :

"Je voulais rejoindre une équipe qui jouait la Coupe d'Europe. Le discours de Rudi Garcia et le projet de Lille me plaisaient beaucoup. Alors j'ai signé. C'était au mois de janvier. Après, tout va très vite dans le foot. Rudi Garcia est parti, le club ne s'est pas qualifié pour la Coupe d'Europe... J'aurais dû attendre... Ça m'apprendra à signer trop tôt. C'est le risque ".  

Ils vont être contents ses supporters. Allez, une proposition à 9M et les lillois seront raisonnables.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 9 Juil - 12:30

je me suis dit la même chose
c'est évident qu'il a fait une connerie en signant si tôt et on comprend qu'il ait des regrets
mais il a pas un agent pour lui dire de ne pas sortir de connerie pareille
il va ramer maintenant pour prouver qu'il sera à fond pour lille toute la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par benzebuth Mer 10 Juil - 0:15

Ce que je voulais dire c'est pas que c'était un con dans l'absolu Mollo, effectivement Valbuena n'est pas Prix nobel de littérature non plus.

Mais il a foutu la merde partout où il est passé.
Cela dit, à 3M, pourquoi pas. Mais pour moi c'est pas prioritaire.

Thauvin ne se rend pas service en sortant ça... Même si ça se comprend.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mer 10 Juil - 3:49

Boudebouz j aime bcp. Mais plus pour un poste de MR ou MO. Pour le poste d ailier il y a d autres options.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 10 Juil - 5:24

Tu en parles souvent mais j'aimerais bien savoir d'où tu sors que boudebouz peut jouer meneur et surtout relayeur.

Mollo a surtout eu des soucis avec Fernandez.
Auparavant ses soucis n'étaient pas forcément de son fait.

Et puis il reste jeune.
J'ai plus confiance en l'assagissement d'un joueur de son âge qu'en la fin des pépins physiques d'un joueur qui se blesse deux fois au même endroit en 4 ans de carrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 10 Juil - 5:35

Pour labrune alessandrini c'est fini à moins que Rennes ne change de position.
Pour ne pas dégrader les relations avec pinault, on n'insiste plus.

La nouvelle priorité officielle c'est thauvin.
On va reprendre les discussions avec Lille.
Et si ça ne se fait pas cet été on restera à l'affût sur le joueur pour les prochains mercatos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Mer 10 Juil - 6:25

mco a écrit:Tu en parles souvent mais j'aimerais bien savoir d'où tu sors que boudebouz peut jouer meneur et surtout relayeur.

Mollo a surtout eu des soucis avec Fernandez.
Auparavant ses soucis n'étaient pas forcément de son fait.

Et puis il reste jeune.
J'ai plus confiance en l'assagissement d'un joueur de son âge qu'en la fin des pépins physiques d'un joueur qui se blesse deux fois au même endroit en 4 ans de carrière.
Je ne vis plus en France, mais sur divers forum, j avais compris qu il jouait au milieu, tres bonne technique et bon volume de jeu. Dans un role axial.
Mollo tu as raison il s est peut etre assagit. A Monaco il avait un comportement des fois bizarre. Genre je me tape la tete contre le volant car je suis pas content. lol
Mais bon comme tu l as dit il s est surement assagit.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 10 Juil - 6:43

Ah alors tu as une excuse parce que boudebouz je l'ai jamais vu jouer ailleurs que sur l'aile dans un rôle offensif.
Possible qu'il ait fait un ou deux matchs qui m'aient échappé comme meneur mais en tout cas son poste c'est bien ailier droit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 10 Juil - 8:25

Effectivement, à fond sur Thauvin :

OM : Labrune ne lâche pas Thauvin ni Miranda
S'il n'ira pas plus loin pour Romain Alessandrini, Vincent Labrune a toujours l'intention de recruter un second milieu de terrain offensif après Dimitri Payet. Le président marseillais a confirmé être intéressé par le néo-Lillois Florian Thauvin (20 ans, 32 matchs et 10 buts en L1 en 2012-13). Mais aussi par le défenseur central de Sao Paulo, Paulo Miranda (24 ans, 5 matchs en championnat en 2013).

"On continue de suivre Thauvin. On le fera jusqu'à la fin du mercato", a-t-il précisé.

Problème, Lille refuse de libérer Thauvin tandis que Sao Paulo et les ayant droits de Miranda se montrent trop gourmands...
Maxifoot

Si on propose la même somme que pour Alessandrini, c'est quand même chaud pour Lille de refuser, alors qu'ils l'ont pris il y a 6 mois pour 3 fois moins, qu'il a un état d'esprit peu dynamique pour eux, et qu'il se met ses supporters à dos.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 10 Juil - 8:31

Je suis pas aussi optimiste.

Ils ont l'air d'en faire une question de principe comme Rennes.
Ceci dit thauvin a l'air plus maladroit qu'alessandrini et effectivement son desamour pour Lille ainsi exprimé pourrait ouvrir la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 10 Juil - 9:08

La situation financière de Lille est tres compliquée. Certes ils ont vendu Chedjou et Payet mais ils doivent aussi les remplacer. Ils ne peuvent pas cracher sur une telle plus value et rester sur une affaire de principe. Labrune l'a bien compris.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 10 Juil - 9:23

Thauvin et chedjou sont déjà remplacés.
Par thauvin justement et par Kjaer.

Ils peuvent de passer d'une nouvelle vente sauf peut être si digne n'est finalement pas vendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 10 Juil - 12:38

bon ça aura pas duré longtemps, on peut aussi clore le dossier thauvin
Seydoux publie un communiqué incendiaire sur labrune et son obstination à vouloir recruter thauvin.

vu le ton c'est même pas la peine d'envisager un revirement et on s'est peut être aussi grillé pour quelques années auprès de lille

dossier suivant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum