OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 16 Mai - 5:38

mco a écrit:Gervinho semble vouloir partir.
Des grands clubs anglais s'y intéressent mais pas parmis les clubs engages en ldc donc ça semble jouable.
Gervinho, briand et une pointe et on aurait tout ce qu'il faut devant.

Hourra J'en étais sûr.

Pour moi si tu réussis à prendre Gervinho tu prends pas Briand. Gervinho peut jouer des 2 côtés, mais si tu recrutes Briand tu le mets titulaire, et si tu gardes Ben Arfa tu lui mets pas un mec à 15 ou 20M€ de son côté.

Avec Gervinho si on garde Valbuena et Ben Arfa, je mets tout sur un 9 et je m'arrête là pour le rerutement offensif, même si Niang part. Pour completer juste Ayew ou un autre espoir.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Dim 16 Mai - 5:43

Attention Gervinho c'est 15M minimum donc presque plus rien pour le recrutement (reste 15Mmax soit 2 joueurs suffisant ?...). Mais bon faut bien ça pour progresser.

Par contre, d'autres clubs sont dessus et avec d'autres moyens (Bayern).

Bref ça va être chaud.

samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 16 Mai - 6:14

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:Gervinho semble vouloir partir.
Des grands clubs anglais s'y intéressent mais pas parmis les clubs engages en ldc donc ça semble jouable.
Gervinho, briand et une pointe et on aurait tout ce qu'il faut devant.

Hourra J'en étais sûr.

Pour moi si tu réussis à prendre Gervinho tu prends pas Briand. Gervinho peut jouer des 2 côtés, mais si tu recrutes Briand tu le mets titulaire, et si tu gardes Ben Arfa tu lui mets pas un mec à 15 ou 20M€ de son côté.

Avec Gervinho si on garde Valbuena et Ben Arfa, je mets tout sur un 9 et je m'arrête là pour le rerutement offensif, même si Niang part. Pour completer juste Ayew ou un autre espoir.

gervinho c'est 12 millions.
Au delà Lille se touche et fait chercher autre chose.
A moins de tenter un truc du genre "on vous le prend a 15 et en échange on a une option sur hazard pour l'an prochain"
Lille ferait déjà 100% de plus value en
une seule année, faut pas jouer le jeu de l'inflation.
Après c'est sur qu'il faut pas que Lille vende rami et hazard a Lyon a prix d'or sinon ils nauront aucun
intérêt a vendre gervinho.

Et valbuena, briand, gervinho, BA ça ferait 4 joueurs pour 2 postes comme cette saison. Quand on joue toutes les compétitions ya pas de titulaires, ya la place pour 2 joueurs par poste sur des rôles offensifs, qui plus est avec que des internationaux.
Il faut de la concurrence mais une concurrence saine ou chacun a sa chance sans passe droits et la ce serait le cas.
Briand+gervinho contre niang+kone c'est une
opération qui devrait pas nous couter plus de 5 millions avec a la clé une baisse de la masse salariale, un rajeunissement et une augmentation de notre capital joueurs.
De quoi envisager d'autres bonnes recrues au milieu et une
pointe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 16 Mai - 6:17

samuel a écrit:Attention Gervinho c'est 15M minimum donc presque plus rien pour le recrutement (reste 15Mmax soit 2 joueurs suffisant ?...). Mais bon faut bien ça pour progresser.

Par contre, d'autres clubs sont dessus et avec d'autres moyens (Bayern).

Bref ça va être chaud.

les moyens du Bayern sont pas si élèves que ça par rapport a Marseille ou Lyon.
Leur masse salariale a atteint sa limite. Ils devront se séparer de quelques gros salaire pour recruter.
Et gervinho ça les intéresse que si ribery part ce qui est de moins en moins probable.

Et tu verras qu'on recrutera pour 35 a 45 millions si niang part ;)
(20 millions plus les ventes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Dim 16 Mai - 6:23

Je tablais sur 30M pour vous (20 + ventes). Niang va t'il partir (14M) ?... Valbuena même chose (7M), Hilton (3M).

Bref, tout dépendra des départs.

Pour le bayern, leur budget est beaucoup plus important que nous, de l'ordre de 280M il me semble donc bon.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 16 Mai - 6:29

samuel a écrit:Je tablais sur 30M pour vous (20 + ventes). Niang va t'il partir (14M) ?... Valbuena même chose (7M), Hilton (3M).

Bref, tout dépendra des départs.

Pour le bayern, leur budget est beaucoup plus important que nous, de l'ordre de 280M il me semble donc bon.

oui mais colle je te le disais ce budget est étouffe par leurs salaires. Ils ont fait de gros efforts pour monter l'équipe actuelle.

Nous je pense que kone+niang ça doit rapporter autour de 15 millions donc 30 millions c'est une estimation très basse puisqu'on pourrait compter sur 3 ou 4 millions supplémentaires avec Hilton samassa et bocaly tout en gardant valbuena, BA, brandao et cheyrou les autres partants potentiels avec une valeur marchande notable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 16 Mai - 6:31

mco a écrit:Et valbuena, briand, gervinho, BA ça ferait 4 joueurs pour 2 postes comme cette saison. Quand on joue toutes les compétitions ya pas de titulaires, ya la place pour 2 joueurs par poste sur des rôles offensifs, qui plus est avec que des internationaux.
Il faut de la concurrence mais une concurrence saine ou chacun a sa chance sans passe droits et la ce serait le cas.
Briand+gervinho contre niang+kone c'est une
opération qui devrait pas nous couter plus de 5 millions avec a la clé une baisse de la masse salariale, un rajeunissement et une augmentation de notre capital joueurs.

4 titulaires potentiels pour 2 postes, ça marche pas. Il en faut maxi 3 plus un jeune joker. Le turn over c'est pas un match sur 2 et si tu donnes l'an prochain encore 20% de temps de jeu à Ben Arfa autant le vendre de suite.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Dim 16 Mai - 6:35

mco a écrit:
samuel a écrit:Je tablais sur 30M pour vous (20 + ventes). Niang va t'il partir (14M) ?... Valbuena même chose (7M), Hilton (3M).

Bref, tout dépendra des départs.

Pour le bayern, leur budget est beaucoup plus important que nous, de l'ordre de 280M il me semble donc bon.

oui mais colle je te le disais ce budget est étouffe par leurs salaires. Ils ont fait de gros efforts pour monter l'équipe actuelle.

Nous je pense que kone+niang ça doit rapporter autour de 15 millions donc 30 millions c'est une estimation très basse puisqu'on pourrait compter sur 3 ou 4 millions supplémentaires avec Hilton samassa et bocaly tout en gardant valbuena, BA, brandao et cheyrou les autres partants potentiels avec une valeur marchande notable.

Oui car je ne vois pas Niang partant. Au temps, 35M, ça ne me pose pas de problème, autant 45M cela voudrait dire que toute une partie de l'équipe serait à reconstruire et je ne trouve pas cela très cohérent.

Il manque seulement 2 ou 3 touches à donner à l'équipe, pas la remodeler. 3 gros joueurs avec 2 départs serait plus pertinent à mons sens.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 16 Mai - 7:06

Moi vous savez que gervinho ca à tjs été mon reve! Donc si il vient ca serait génial! Mais bon j'y crois vraiment pas... Lille n'a jamais été tres sympa avec nous. A la limite je le vois plus partir à lyon pour remplacer govou! Vu qu'ils s'entendent mieux.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 16 Mai - 7:39

c est clair que Gervinho ca serait de la balle. J aimerais que Valbuena flambe, comme ca on le vend plein pot.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par wazup* Dim 16 Mai - 7:52

samuel a écrit:Je tablais sur 30M pour vous (20 + ventes). Niang va t'il partir (14M) ?... Valbuena même chose (7M), Hilton (3M).

Bref, tout dépendra des départs.

Pour le bayern, leur budget est beaucoup plus important que nous, de l'ordre de 280M il me semble donc bon.

Hilton = moins d 1 million (33 ans, poste de défenseur, remplaçant...)
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 16 Mai - 8:02

Départs de niang, kone, valbuena, Hilton, samassa et bocaly et on l'a l'enveloppe se 45 millions et l'equipe serait loin d'être détruite avec un seule titulaire indiscutable a remplacer.
A la limite onnpourrait même dépasser les 50 millions avec une vente de cheyrou en plus sans avoir a tout reconstruire.

Maintenant moi je suis plutôt dans
l'idée de
ne vendre que niang et kone plus ceux qui n'ont pas joue.
Ce serait dans l'intérêt du club et de niang de se séparer sur cette belle saison. Ya plus qua attendre les offres au delà de 10 millions sinon autant le garder.
Il est au sommet de sa valeur marchande, il a pris le melon et c'est dommageable comme capitaine, il a pas forcément vocation a être titulaire a moiyen terme voire même a court terme et si il commence a décliner, ce qu'on peut supposer, son énorme salaire pendant encore 4 ans
va nous couter cher donc tout intérêt a le vendre.
Quant a lui, a son âge c'est sans doute sa seule chance de voir un
club intéressant a l'étranger. Sil reste ce sera une fin de carrière en L1, dans
un
club étranger sans envergure ou dans un championnat pour préretraites en
quête d'argent facile.
Franchement a moins qu'aucune offre correcte de letrnger ne se présente je vois vraiment pas comment il pourrait rester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 16 Mai - 8:08

fourmi a écrit:Moi vous savez que gervinho ca à tjs été mon reve! Donc si il vient ca serait génial! Mais bon j'y crois vraiment pas... Lille n'a jamais été tres sympa avec nous. A la limite je le vois plus partir à lyon pour remplacer govou! Vu qu'ils s'entendent mieux.

on est pas a labri dune surprise mais je les vois vraiment plus mettre le paquet sur hazar que de perdre leur temps sur gervinho. Et on sait qu'un depart de gervinho est largement plus probable.
Si on va vite je pense que c'est largement jouable.
Lille a rien contre l'om, ils veulent juste vendre bien
et uniquement ceux qu'ils ont décide de vendre.
Si Lyon se borne a viser le belge, on
aura gervinho.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 16 Mai - 8:48

Hors sujet : Mco, c'est ton iphone qui te fait découper tes messages avec des retour à la ligne intempestifs ?
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 16 Mai - 9:03

Aymeric22 a écrit:Hors sujet : Mco, c'est ton iphone qui te fait découper tes messages avec des retour à la ligne intempestifs ?

ouep désolé, mes gros doigts me trahissent et je pense pas toujours à rectifier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 16 Mai - 9:23

Pas de soucis, c'était juste par curiosité.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 16 Mai - 11:54

mco a écrit:Gervinho semble vouloir partir.

Source au fait??

Aulas à déclarer vouloir Hasard et il faut pas rever Lille ne laissera pas partir les deux! Comme je l'ai dit lyon va niquer notre mercato!! Fallait qu'ils soient 4eme mouai
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 16 Mai - 12:03

fourmi a écrit:
mco a écrit:Gervinho semble vouloir partir.

Source au fait??

Aulas à déclarer vouloir Hasard et il faut pas rever Lille ne laissera pas partir les deux! Comme je l'ai dit lyon va niquer notre mercato!! Fallait qu'ils soient 4eme mouai

bonne question
ça venait de je ne sais quelle source reprise sur le soft iphone, malheureusement j'y ai plus accès et je retrouve pas le site sur le net

quant à hazar, il a dit qu'il tenait vraiment à rester à lille jusqu'au nouveau stade, il est encore très jeune, en apprentissage et il peut potentiellement rapporter une fortune à lille dans un ou deux ans donc il sera bien plus facile de les décider à nous vendre gervinho qu'à lyon de faire venir le belge.
certes aulas veut hazar mais pas à n'importe quel prix et lille le lachera difficilement en dessous de 20 millions je pense (si ils le font faut qu'on fonce quitte à se prendre une claque)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Dim 16 Mai - 12:14

Si Lille lache Hazard, ce sera pour une somme proche de 25M à mon avis.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 16 Mai - 12:19

Vous voyez hasard à 25 et gourcuff à 15! Vous êtes drôles des fois! green
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Dim 16 Mai - 12:33

fourmi a écrit:Vous voyez hasard à 25 et gourcuff à 15! Vous êtes drôles des fois! green

Je te parle pas de sa valeur réel foumi, je te parle de la somme que réclamra Lille pour éventuellement le lacher.

Quant au 15M pour Gourcuf, vu sa saison je pense que c'est sa valeur marchande réelle à l'heure actuelle. Maintenant s'il explose tout durant la CDM...
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Dim 16 Mai - 12:41

Vous pensez qu'une saison moyenne ca suffit à baisser la cote d'un joueur de 10M? Gourcuff mauvaise saison ou pas ils le vendront jamais le prix qu'ils l'ont acheté autant le garder x)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 16 Mai - 12:55

+1 la valeur d'un joueur ne se résume pas à ce qu'il montre sur le terrain

gourcuff n'a d'ailleurs pas été particulièrement plus mauvais cette saison
il a en revanche prouvé en bleu comme en club qu'il a un mental un peu juste pour assumer un rôle au plus haut niveau face aux difficultés, face aux media, ce que ancellotti lui reprochait d'ailleurs à milan.

hazar n'a lui pas encore connu de soucis, il a la gagne.

d'un côté un joueur qui a déjà montré ses limites (qui peuvent évoluer heureusement pour lui) et qui a 24 ans
de l'autre un joueur de 19 ans qui ne fait que progresser et dont on ne connait pas encore les limites
leurs poids respectifs dans leurs équipes n'étant pas si éloignés que ça à l'heure actuelle, la cote du belge s'en trouve renforcée.

de plus lille en vendant rami et gervinho n'aurait pas besoin de vendre son joyau
alors que bordeaux va avoir besoin de trouver des fonds pour se renforcer et remplacer chamakh et les clubs intéressés par gourcuff le savent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par samuel Dim 16 Mai - 13:51

+1 Que ce soit au niveau financier pour Bordeaux ou sportif pour Gourcuf, sans compter le départ de Blanc, il y a de grande chance pour qu'il parte cet été.

Mais pour Gourcuf, je ne dis pas que Bordeaux veut le vendre 15M mais juste que sur sa saison (invisibilité sur plusieurs mois, manque de régularité) il ne vaut à mes yeux pas plus de 15M (ce qui est déjà une grosse somme).

A 25M soit sa clause liberatoire, on trouve d'autres joueurs aussi bon. A 25M d'autres milieux me viennent à l'esprit.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Dean Corso Dim 16 Mai - 22:08

Perso J investirais plus sur Hasard que sur Gourcuff. De plus je me demande comment il pourrait coute plus que Lucho ( 18), alors que l argentin est a un niveau largement superieur. Gourcuff est un tres bon joueur, mais qui pour moi a ete surcote. Je pense meme que a l heure d aujourd hui Samir Nasri lui ai deja superieur.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Pethro Lun 17 Mai - 2:02

Ah parce qu'un jour Gourcuff a été au dessus de Nasri? J'étais pas au courant..
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Lun 17 Mai - 2:33

Je les mets au même niveau. Gourcuff a marché sur l'eau l'an dernier, probablement au dessus de son niveau moyen.

Mais aucun n'est indiscutablement un cadre de l'équipe de France pour l'avenir.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Tib Lun 17 Mai - 4:18

Je mets Gourcuff au dessus.
Nasri a plus d'expérience à haut niveau et devrait être meilleur que son rendement actuel.

Gourcuff a déjà été décisif sur des matches en bleu, ainsi que très régulier la saison dernière.

Cette saison, comme tous les Girondins, un ton en dessous, mais n'oublions pas qu'ils avaient 12 points d'avance à un moment, et c'était toujours avec Yoann dans le groupe.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 33 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum