OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qatar saint germain

+9
el magnifico
benzebuth
wazup*
fourmi
deco@marseille
Dean Corso
ratte
fou_du_roi
Aymeric22
13 participants

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Mar 14 Mai - 9:58

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Articles/Trocadero-une-revanche-des-ultras-1516601/

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Mar 14 Mai - 10:01

Au cours de la célébration du 3e titre de champion de France du Paris-SG, lundi, Mamadou Sakho s'est rendu coupable de chants anti-marseillais. «Nous, nous sommes les Parisiens. C’est notre plus grande fierté. Marseille, c’est des enc... C’est leur meilleure qualité», a lancé le défenseur parisien à la foule.

La saison passée, plusieurs joueurs lyonnais (Cris, Briand, Lacazette, Umtiti, Grenier, Fofana, Gonalons et A.Lopes) avaient été sanctionnés par le Conseil National de l'Ethique (CNE) pour des faits similaires. Ils avaient été condamnés à 5000 euros d'amende et avaient écopé d'un match de suspension avec sursis après avoir entonné des chants anti-stéphanois en célébrant la Coupe de France remportée par l'OL. Pour l'heure, le CNE n'a pas encore réagi aux propos de Sakho.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Mar 14 Mai - 11:29

deco@marseille a écrit:Qui parle d'un retour ou d'un plébiscite de la violence? 2 morts en 3 ans, il fallait faire quelque chose, quitte à prendre les mesures d'urgence du plan Leproux. Mais c'était il y 3 ans. C'est bon, l'urgence est passée.
bah oui on l'a vu hier, la violence chez les supporters parisiens c'est de l'histoire ancienne ....
Le problème du PSG, c'est pas les ultras, c'est l'affrontement entre une tribune de banlieusards et une tribune de racistes. Leproux a réglé le problème en dissolvant ces deux groupes qui malgré leurs défauts respectifs faisaient vivre le Parc. Et maintenant?
On peut aussi faire jouer les matches dans un grand studio de télé, sans public pour éviter tout risque de débordement, inhérent à une foule de 45000 personnes.
C'est un procédé connu que de frustrer un groupe sur la durée pour dire après une explosion "regardez, c'est des brutes, on avait raison". Le bourgeois a tenu le petit peuple pendant des années comme ça. Les puissants ont le temps. Donc tomber sur les ultras pour les graves débordements d'hier, c'est facile.
... mais c'est la réalité

en même temps quand je vois ton analyse très manichéenne de la situation alors que je te pense plutôt modéré, je comprends que des extrémistes n'ait plus aucun recul sur la situation et se sentent persécutés au point de se tromper de combat (ce qui ne justifie en rien les débordements)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Mar 14 Mai - 11:33

deco@marseille a écrit:http://www.europe1.fr/Sport/Football/Articles/Trocadero-une-revanche-des-ultras-1516601/

plus qu'une revanche c'est un beau coup de couteau dans le dos
je voudrais pas être la meuf d'un supporter qui fait ça au club de son cœur...

au moins on ne peut pas leur enlever leur force de conviction quand ils sont prêts à casser leur club arrivé au somme de l'Europe pour affirmer leurs idées.

mais perso ça me dérange toujours ces supporters qui s'estiment propriétaire de leur club
c'est pas dans la culture française où la majorité se satisfait du statut de supporter tandis que les ultras ont la facheuse tendance à se prendre pour des socios ce qu'ils ne sont pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Mar 14 Mai - 11:37

deco@marseille a écrit:Au cours de la célébration du 3e titre de champion de France du Paris-SG, lundi, Mamadou Sakho s'est rendu coupable de chants anti-marseillais. «Nous, nous sommes les Parisiens. C’est notre plus grande fierté. Marseille, c’est des enc... C’est leur meilleure qualité», a lancé le défenseur parisien à la foule.

La saison passée, plusieurs joueurs lyonnais (Cris, Briand, Lacazette, Umtiti, Grenier, Fofana, Gonalons et A.Lopes) avaient été sanctionnés par le Conseil National de l'Ethique (CNE) pour des faits similaires. Ils avaient été condamnés à 5000 euros d'amende et avaient écopé d'un match de suspension avec sursis après avoir entonné des chants anti-stéphanois en célébrant la Coupe de France remportée par l'OL. Pour l'heure, le CNE n'a pas encore réagi aux propos de Sakho.

qu'on soit d'accord ou pas avec ces sanctions on peut constater que le CNE s'est bien lié les poignets avec ce type de jurisprudence.
la sanction devient désormais automatique car personne ne comprendrait que sakho ne soit pas puni quand taiwo et les lyonnais l'ont été.

enfin c'est anecdotique
mais ce qui est drôle dans cette histoire c'est que ce même sakho avait jugé nécessaire à l'époque de déclarer dans la presse après l'intervention de taiwo qu'il se sentait visé et blessé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Mar 14 Mai - 12:08

au fait quelqu'un a vu un commentaire, une prise de position, une réaction de la part de léonardo, nasser, monsieur nike ou tout autre organisateur de cette manifestation, avec l'accord de la ligue et la préfecture?

parce que j'ai l'impression qu'ils se font tout petit dans cette histoire comme si ce n'était qu'une affaire entre hooligans et pouvoirs publics, comme si ils n'avaient pas rendu tout ça possible en organisant une manifestation qui avait plus un gout d'opération marketing que de célébration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Mar 14 Mai - 14:02

mco a écrit:
deco@marseille a écrit:Qui parle d'un retour ou d'un plébiscite de la violence? 2 morts en 3 ans, il fallait faire quelque chose, quitte à prendre les mesures d'urgence du plan Leproux. Mais c'était il y 3 ans. C'est bon, l'urgence est passée.
bah oui on l'a vu hier, la violence chez les supporters parisiens c'est de l'histoire ancienne ....
Le problème du PSG, c'est pas les ultras, c'est l'affrontement entre une tribune de banlieusards et une tribune de racistes. Leproux a réglé le problème en dissolvant ces deux groupes qui malgré leurs défauts respectifs faisaient vivre le Parc. Et maintenant?
On peut aussi faire jouer les matches dans un grand studio de télé, sans public pour éviter tout risque de débordement, inhérent à une foule de 45000 personnes.
C'est un procédé connu que de frustrer un groupe sur la durée pour dire après une explosion "regardez, c'est des brutes, on avait raison". Le bourgeois a tenu le petit peuple pendant des années comme ça. Les puissants ont le temps. Donc tomber sur les ultras pour les graves débordements d'hier, c'est facile.
... mais c'est la réalité

en même temps quand je vois ton analyse très manichéenne de la situation alors que je te pense plutôt modéré, je comprends que des extrémistes n'ait plus aucun recul sur la situation et se sentent persécutés au point de se tromper de combat (ce qui ne justifie en rien les débordements)

C'est justement parce que je suis plutôt modéré que je ne mets pas tout sur le dos des ultras qu'on nous vend comme les méchants absolus dans cette affaire. Bien sûr, ce sont eux qui ont foutu le bordel mais l'explication "c'est une bande de rageux avinés" ne se distingue pas non plus par son sens de la nuance et oublie les racines du mal. C'est comme dire que quand les banlieues prennent feu, c'est uniquement parce que les jeunes qui y vivent sont complètement abrutis.
Je n'ai pas cautionné la violence, je dis que je comprends leur frustration. Les ultras, comme l'indique leur nom, ne sont pas des enfants de choeur.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Mar 14 Mai - 14:35

Bah c'est pas ce qui ressort de votre discours qui tend plus du coté de la justification que de la compréhension.

Moi en l'occurrence depuis le début j'attribue la responsabilité surtout au supporters mais également aux pouvoirs publics, aux instances, au club et à travers lui à QSI et aux sponsors qui ont donné un terrain d'expression aux excités.

Dans votre discours er dans celui des ultras on a l'impression que la violence trouve sa source dans la répression policière et la politique du club. Comme si les mesures de leproux avaient subitement permis de tout nettoyer et qu'à partir de là tout ce qui est arrivé hier c'est du à des excités qu'on a recréé en maintenant la répression trop longtemps.

Mais les excites d'hier ce sont les même que ceux qui foutaient le bordel il y a quelques années. Ce ne sont pas les fruits d'une politique ce sont au contraire la preuve que celle ci est justifiée et qu'il faut la maintenir et ne surtout pas relâcher car dès qu'on redonne un peu de terrain d'expression c'est le bordel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Jeu 16 Mai - 0:11

Lors des audiences au tribunal, le PSG par l'intermédiaire de ses avocats a le culot de demander des dommages et interets à ceux qui comparaissent pour nuisance à l'image du club.
Quel culot !
On n'en serait pas là si il n'avait pas pris le Trocadéro pour une vitrine du club.

Heureusement ils sont systématiquement déboutés dans leurs demandes.
Ils feraient mieux de faire profil bas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Jeu 16 Mai - 1:21

L'avenir d' ancelotti devrait de décider demain.
Il doit rencontrer sa direction et en profiter pour clarifier certaines choses.

Il y a quelques jours nasser demandait du respect au réal (drôle depuis lundi soir) en rappelant que le PSG n'était pas un petit club et qu'il fallait tenir compte des contrats en cours.
L'italien est en effet automatiquement prolongé jusqu'en 2014 depuis la qualif pour la prochaine LDC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Ven 17 Mai - 14:04

Foot - Beckham : «Pas un grand» selon Waddle

Depuis l'annonce de la retraite de David Beckham, les éloges se sont multipliés à l'égard de l'actuel joueur du PSG. Une voix s'est tout de même élevée à contre-courant, vendredi, outre-Manche : celle de Chris Waddle. L'ancien international anglais, qui s'en était pris récemment à un autre compatriote, Joey Barton, a estimé que Beckham ne figurait pas «dans la liste des 1 000 meilleurs joueurs de ces quarante dernières années.» «Je pense qu'il y a eu beaucoup de joueurs plus talentueux, a expliqué l'ancien de l'OM. Beckham a exploité au mieux son potentiel. Je dirais qu'il a été un bon joueur, mais pas un grand.»

Waddle a tout de même loué certaines qualités du "Spice Boy" : «Il a été très bon sur coups de pied arretés, sur les centres (...) et a été fantastique pour ses clubs. (...) Il s'est toujours bien comporté.»

Un peu dur le gars. Dans les plus grands matchs un type capable de donner des passes décisives pareilles, c'est un enchantement. Quelle connerie de dénigrer ainsi cette part du jeu. Sportivement Beckham était probablement au moins aussi important que Waddle, il est jaloux parce qu'il était au même poste et que Beckham a eu une meilleure carrière.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Sam 18 Mai - 9:34

je suis d'accord avec lui sur le fait que son image a certainement donné une dimension supérieure à sa médiatisation que ce que son niveau méritait.
mais de là à dire que ce n'était pas un grand joueur c'est en effet assez ridicule

ceci dit son passage au psg aura décidément été une opération de com du début à la fin
apport sur le terrain extrêmement faible recalant parfois des joueurs méritants sur le banc.
le club y a gagné en notoriété, le joueur y a gagné financièrement
mais le sport y a perdu.

dommage, ça ternit sa carrière et on image de sportif à mes yeux.
ce bail au psg c'est la conclusion de sa conversion de footballeur en businessman
si j'étais supporter parisien j'aurais les boules d'être ainsi pris pour un con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Sam 18 Mai - 15:15

et voilà c'était bien au parc qu'il fallait le feter ce titre, pas au Trocadéro
que ça serve de leçon

bonne ambiance, beckham en pleurs avant de sortir, les joueurs qui font la fête.
on aurait pu éviter ou au moins limiter tout ce bordel en donnant RDV aux supporters au parc lundi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Sam 18 Mai - 15:31

leur nouveau maillot est pas top je trouve
on dirait une pub pour hilfiger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Dim 19 Mai - 9:50

Le départ de Carlo Ancelotti annoncé par BeIn Sport

La chaîne BeIn Sport annonce que Carlo Ancelotti ne sera plus l'entraîneur du PSG la saison prochaine. Le technicien italien aurait annoncé sa décision à Nasser Al-Khelaifi et Leonardo au terme d'un entretien de plus d'une heure entre les trois hommes ce dimanche. Après un an et demi dans la capitale, Ancelotti semble de plus en plus proche du Real Madrid.

Cette-fois, le départ de Carlo Ancelotti du PSG semble bel et bien acquis. La chaîne BeIn Sport annonce en effet que l'entraîneur parisien a décidé de quitter le club au terme d'une réunion de plus d'une heure qui a eu lieu ce dimanche entre le technicien italien et son président, Nasser Al-Khelaifi, ainsi que le directeur sportif, Leonardo. Si de nombreux médias annoncent le départ d'Ancelotti au Real Madrid depuis plusieurs semaines, BeIn Sport, chaîne détenue par le groupe Al Jazeera auquel appartient la chaîne Al Jazeera Sport dont Al-Khelaifi est aussi le directeur général, peut être considéré comme la source la plus fiable jusqu'ici, même si aucune confirmation officielle n'est encore arrivée de la part du club.
eurosport

Sacré coup dur pour eux.

Léo confirme, mais veut de l'argent de Madrid :

Carlo Ancelotti a officiellement demandé à quitter le PSG ce dimanche après-midi au cours d’une réunion avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale et Leonardo, le directeur sportif, mais n’a pas eu de réponse à sa requête. «Carlo a demandé à partir pour Madrid, mais nous on veut qu’il reste, nous a confirmé Leonardo. Il n’y a pas de décision de prise, on a écouté Carlo. On doit regarder un peu. La priorité est toujours qu’il reste. On n’a jamais contacté d’autres entraîneurs.»
lequipe

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Dim 19 Mai - 14:03

l'argent ils s'en foutent
ils vont surtout en profiter pour négocier la venue de CR

on parle de capello pour succéder à ancelotti
gros palmarès également, italien également
par contre les parisiens vont pas se marrer, ni dans les vestiaires ni dans les tribunes
faut se rappeler que les socios madrilènes voulaient qu'il se casse après un titre de champion gagné dès son arrivée à cause du jeu proposé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Lun 20 Mai - 10:13

3 noms sont évoqués pour le moment
benitez, Mancini et capello

j'étais pas fan d'ancelotti mais il faut avouer que c'était mieux que ces 3 là

capello est froid, défensif et relativement peu titré au niveau européen
en revanche avec lui c'est titre de champion à tous les coups.
9 titres en 15 saisons l'essentiel des ratés ayant lieu pendant sa période à la tête de la roma. quand on lui met un favori entre les mains il gagne le titre (réal, milan, juve)
s'il venait il semble que le psg serait disposé à le laisser gérer la sélection russe en parallèle jusqu'à la coupe du monde en cas de qualif
hiddink l'a fait mais je pense que c'est quand même très compliqué à gérer pour un club comme le PSG ou tout peut vite exploser sans une bonne gestion au quotidien.

benitez n'a remporté que deux titres de champion avec valence
par contre il a 4 finales européennes à son actif dont 2 LDC avec Liverpool pour un succès et deux UEFA avec valence et Chelsea pour un succès.
ca carrière est trop émaillée de hauts et de bas pour être considéré comme membre du top européen
il est de toute façon en contact avec naples

des 3, mieux vaudrait peut être Mancini mais il est vierge au niveau européen
le contexte d'actionnaires arabes richissimes il connait, mais voudra-t'il rempiler.

je pense que paris devrait élargir sa recherche sans se focaliser sur ces noms
heynckes, hiddink ou lucescu se sentent peut être trop vieux pour remettre ça
yaurait bien del bosque mais il a rien fait de sérieux en club depuis 10 ans et en dehors d'un fiscao en turquie il n'a jamais rien fait hors d'Espagne ce qui est embetant pour le psg ...
pourquoi pas conte, ou simeone ?
pour redonner un peu d'identité française on pourrait aussi imaginer blanc qui a fait des appels du pied pour revenir à la tête d'un club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Lun 20 Mai - 10:24

Ce qu'il a fait à Valence, Chelsea, et Liverpool place Benitez au dessus pour moi.
Il n'a pas trouvé sa place à l'Inter, mais c'est un super coach. Effectivement il risque d'aller à Naples.

Sans Ancelotti, Mourinho, Wenger, ou Benitez, le psg va devoir se contenter de seconds couteaux... Il ferait mieux de tenter au moins un jeune ambitieux pour le jeu. Luis Enrique répond à ce critère.


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Lun 20 Mai - 10:32

trop de stars pour placer un jeune.

il faut un gars qui a une grande légitimité comme entraineur, une promotion interne ou un jeune entraineur avec une immense aura comme entraineur.

benitez à Liverpool ça commence bien avec deux finales de LDC mais en 6 ans le bilan n'est finalement pas génial
le club devait venir rivaliser avec Manchester, Chelsea et arsenal et a eu de gros moyens pour y parvenir sans jamais finalement apparaitre comme autre chose que le meilleur des poursuivants de ce trio avant de voir tottenham et city devenir de vrais outsiders
l'aventure à Chelsea se finit par un titre et une troisième place mais il ne faut pas négliger l'effet d'un changement d'entraineur en court d'année. pas sur qu'il serait resté sur la même dynamique en enchainant avec une saison pleine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Lun 20 Mai - 13:32

Ils vont surement faire le calcul que mettre Leonardo peut leur permettre d'attendre Wenger un an tout en se débarrassant de Léo. Mais avec la future suspension, difficile...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Lun 20 Mai - 14:40

wenger viendra jamais
pas plus l'an prochain qu'aujourd'hui

de toute façon c'est pas dans la philosophie de QSI d'attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Mar 21 Mai - 6:04

Selon LeParisien, Benitez, Léonardo, et Blanc sont les 3 seules pistes restantes.
Avec la suspension de Léonardo, il en reste plus que 2. Blanc j'ai du mal à l'imaginer là bas. Benitez n'a pas dû laisser de bonnes impressions à l'Inter où Léonardo prendra des infos. Mais quand même, depuis le début Benitez semble le plus logique.


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Mar 21 Mai - 11:27

D'après l'équipe bénitez serait en pôle et assez chaud a l'idée de venir.
Mancini et capello en solutions de secours.
Pas de blanc pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Mer 22 Mai - 13:20

Le PSG fonce sur Rooney
Info L'Equipe : Le PSG a ouvert des négociations avec Wayne Rooney. L'attaquant anglais de Manchester United se serait montré très intéressé. Il pourrait être la première recrue "galactique" du PSG 2013-2014.

Il y a encore une semaine, le PSG penchait beaucoup plus vers Cristiano Ronaldo au moment d'envisager le recrutement d'un des meilleurs attaquants du monde. La tendance vient d'évoluer : le club de la capitale est désormais entré en contacts directs avec Wayne Rooney. Sous contrat à Manchester United jusqu'en 2015, l'international anglais souhaite quitter MU. Ces derniers jours, les médias d'outre-Manche évoquent les pistes le menant à Chelsea voire à Newcastle. De sources anglaises, Rooney s'est montré «énormément intéressé» par la sollicitation du PSG.

Sa possible venue en France n'entraînerait pas a priori un départ de Zlatan Ibrahimovic, mais elle s'inscrirait plutôt dans une volonté d'associer ces deux buteurs de classe mondiale. A Paris, Rooney semble ainsi devenu la piste offensive prioritaire devant Edinson Cavani. L'attaquant uruguayen de Naples pourrait finalement atterrir à Manchester City.
lequipe

Rooney c'est la classe.
Mais il va falloir qu'ils trouvent un entraineur à la hauteur. Et surement que Rooney attendra ça.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Aymeric22 Ven 24 Mai - 9:51

Benitez a choisi Naples

Libre depuis la fin de son intérim à Chelsea, l’entraîneur espagnol Rafael Benitez devrait signer dans les prochaines heures au Napoli. C'est le président du club italien Aurelio de Laurentiis qui en a fait l'annonce ce vendredi.

Rafael Benitez ne prendra donc pas la succession de Carlo Ancelotti. L'ancien coach de Valence, Liverpool, l'Inter Milan et Chelsea, récent vainqueur de la C3, prend la direction de l'Italie, plus précisément de Naples, sans entraîneur depuis la fin du contrat de Walter Mazzarri. Benitez n'ira donc pas au PSG, où son nom a été évoqué ces derniers jours depuis l'annonce du départ d'Ancelotti. Le champ des possibles se resserre donc un peu plus pour les dirigeants du club de la Capitale, qui s'affairent en coulisses pour trouver leur futur technicien.
eurosport

Ça devient chaud leur histoire. Si Léo est condamné, Blanc pourrait se retrouver là bas.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Sam 25 Mai - 2:56

ce serait un bon test pour blanc parce qu'entre ses expériences bordelaises et en sélection, il ne m'a pas encore convaincu qu'il était un grand entraineur capable de diriger une grande équipe.

et si ça fonctionne, ça permettrait peut être à paris d'espérer un peu plus de continuité ce qui n'était pas possible avec ancelotti
ce serait une première étape constructive avant de trouver des grands joueurs intéressés par le projet et pas par le salaire qui va avec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par deco@marseille Sam 25 Mai - 8:54

Blanc, ca collerait pas trop a l'image internationale qu'ils veulent se donner.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Invité Sam 25 Mai - 9:12

c'est sur mais ils vont pas forcément avoir le choix tel que c'est parti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qatar saint germain - Page 24 Empty Re: Qatar saint germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum