OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Equipe de France

+12
-Thib-
benzebuth
Rockberg
wazup*
Tib
Virusk
ratte
cafard
Dean Corso
Aymeric22
samuel
fourmi
16 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Rockberg Mar 19 Nov - 14:01

Pour moi oui il faut continuer, ne rien regretter. Après si ça passe pas, tampis, mais au moins on aura tout donné

Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 19 Nov - 14:05

Hunky Dory a écrit:T'es bien optimiste pour le 5-0, ça m'étonnerait qu'on continue à pousser comme ça maintenant qu'on est revenu. Il va falloir faire attention parce qu'ils restent remuant devant et Sakho a un jaune. J'ai toujours peur du but à la con, ils se sont procurés 2/3 situations eux aussi.
Faut se livrer jusqu'à combien à votre avis ? Déjà, est-ce qu'il faut continuer maintenant qu'on est revenu ?
2/3 situations?
et c'est moi qui manquais de lucidité après l'aller ?
pour trouver des critères qui permettent d'en compter autant côté ukrainien, j'en arrive à 8 ou 9 côté français

...

rouge ukrainien
je l'avais dit qu'ils finiraient pas au complet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 19 Nov - 14:31

on pourra plus jamais critiquer le coaching de baup
rentrée de gusev et but de gusev ... pour la france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par deco@marseille Mar 19 Nov - 14:36

Qualif ou pas, cette equipe de France m'aura mouché. Tant mieux.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Rockberg Mar 19 Nov - 14:49

Si les joueurs pouvaient jouer chaque match avec la même envie à chaque fois ce serait l'idéal
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 19 Nov - 14:51

Equipe de France - Page 38 Champagne_michou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 19 Nov - 14:55

voilà c'est comme ça qu'il fau jouer !!!

rien à jeter ce soir
on peut juste regretter un petit manque d'application dans les frappes.

ils ont fait honneur au maillot ça fait plaisir.

comme prévu, l'Ukraine n'a pas pu rivaliser quand la France a élevé son niveau et comme toujours depuis qu'ils ont été instauré, le favori s'est qualifié en barrage.
marrant que ces doubles confrontation si tendues penchent toujours du même côté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 19 Nov - 15:05

mco a écrit:la croatie est imprévisible et la grece est toujours difficile à jouer.

l'Ukraine c'est le stéréotype de l'équipe contre qui on est sur de passer si on joue bien et d'être en difficulté si on déjoue.
sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 19 Nov - 15:05

mco a écrit:je ne suis pas convaincu par ce milieu à 3 si on doit faire le siège pendant 90 minutes.
on aura surtout besoin de plus de 3 joueurs capables de combiner dans les 20 derniers mètres.
on peut pas tout miser sur des frappes de loin et des coups de pied arrêtés
caché 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mar 19 Nov - 15:09

Sakho s'empare d'une place de titulaire pour plusieurs années. Et l'association avec Varane pourrait également durer. Voilà enfin une base pour construire : défense, tactique, animation offensive. Une équipe type même ?

PS :c'est Sakho qui met le dernier, un doublé pour lui.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 19 Nov - 16:26

DD prolongé jusqu'en 2016
logique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par deco@marseille Mer 20 Nov - 0:37

Non mais dis donc, il est quand même très hors-jeu Benzema sur son but.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mer 20 Nov - 0:52

Il l'était pas du tout sur son but refuse pour le même motif 5 minutes avant.
J'imagine que tu n'as vu que les buts parce que quelque soit sa nationalité, il n'y a qu'un fouille merde qui viendrait s'attarder la dessus vu le but refuse juste avant. Sinon il y aurait pu effectivement y avoir scandale même si sur la physionomie du match il n'y a pas photo et sur les deux matchs la qualif est logique.

De toute façon à propos d'arbitre ils ont été nullissimes sur les deux matchs. Inadmissible à ce niveau. Arbitrage maison à l'aller permettent à l'Ukraine de casser systématiquement le jeu (l'Ukraine est l'équipe ayant commis le plus de fautes sur toutes les qualifs).
Et au retour c'était un festival. But refusé pour hors jeu inexistant. But admis malgré un hors jeu flagrant, tacles dangereux non cartonnés, fautes flagrantes non sanctionnées, rouge injustifié alors que d'autres auraient été plus légitimes, ...
Mais au moins sur ce second match je pense que ça d'équilibre à l'image des buts hors jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mer 20 Nov - 3:16

http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/des-bleus-new-look-au-bresil-969025/

Le maillot pour la CM. Déjà.
Sympa, avec ce côté vintage.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Mer 20 Nov - 4:40

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ces-promesses-folles-faites-en-cas-de-victoire-des-bleus_1301116.html

Pas mal de paris intéressants à tenir aujourd'hui.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mer 20 Nov - 5:13

À part celui de la miss météo je m'en fous un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mer 20 Nov - 5:53

J'aime bien ce nouveau maillot, ça sera l'occasion d'investir dans un maillot des bleus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par deco@marseille Mer 20 Nov - 8:35

mco a écrit:Il l'était pas du tout sur son but refuse pour le même motif 5 minutes avant.
J'imagine que tu n'as vu que les buts parce que quelque soit sa nationalité, il n'y a qu'un fouille merde qui viendrait s'attarder la dessus vu le but refuse juste avant. Sinon il y aurait pu effectivement y avoir scandale même si sur la physionomie du match il n'y a pas photo et sur les deux matchs la qualif est logique.

De toute façon à propos d'arbitre ils ont été nullissimes sur les deux matchs. Inadmissible à ce niveau. Arbitrage maison à l'aller permettent à l'Ukraine de casser systématiquement le jeu (l'Ukraine est l'équipe ayant commis le plus de fautes sur toutes les qualifs).
Et au retour c'était un festival. But refusé pour hors jeu inexistant. But admis malgré un hors jeu flagrant, tacles dangereux non cartonnés, fautes flagrantes non sanctionnées, rouge injustifié alors que d'autres auraient été plus légitimes, ...
Mais au moins sur ce second match je pense que ça d'équilibre à l'image des buts hors jeu.
Fox Sports et ESPN ont montré deux des trois buts. Ca relève de l'exceptionnel du foot à la télé américaine donc je vais pas leur reprocher de pas faire un résumé complet avec toutes les occasions.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par deco@marseille Mer 20 Nov - 22:53

"Glass slippers disappeared and soccer's world order was largely restored tuesday (...) And just like 4 years ago, Les Bleus qualified with the help of officials, who swallowed their whistles instead of calling Karim Benzema offside"

Le Wall Street Journal.

Va falloir gagner la Coupe du monde à 10 contre 11 après avoir été menés 1-0 à cause d'un penalty imaginaire tout en ayant demandé à l'arbitre d'annuler un de nos buts à cause d'une main et visité toutes les favelas de Rio pour faire oublier à l'opinion internationale le coup de tête de Zidane, la main de Henry, le bus de Knysna et le reste.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 21 Nov - 0:16

J'espère qu'on aura les USA dans le groupe et qu'on bénéficiera d'un penalty imaginaire. Ça justifiera un tel traitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Jeu 21 Nov - 4:04

Si tu étais Ukrainien tu dirais pas ça. Ils ont de quoi avoir les boules. 

Sinon :
http://www.purepeople.com/article/doria-tillier-entierement-nue-a-poil-pour-la-meteo-elle-tient-son-pari_a132016/1

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 21 Nov - 4:41

En quoi ils ont de quoi avoir les boules?

Ils seraient en droit de protester contre ce but en omettant totalement que l'arbitre aurait dû valider le but 5 minutes plus tôt?

Faut pas dire n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Rockberg Jeu 21 Nov - 5:47

mco a écrit:En quoi ils ont de quoi avoir les boules?

Ils seraient en droit de protester contre ce but en omettant totalement que l'arbitre aurait dû valider le but 5 minutes plus tôt?

Faut pas dire n'importe quoi.
+1 C'est tellement facile de parler du but marqué hors jeu en occultant celui refusé 5 min plutôt pour un hors jeu imaginaire.

Si les médias américains ne sont pas capable de faire preuve d'objectivité, qu'ils changent de métier
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 21 Nov - 5:57

Ils pourraient chouiner sur l'expulsion mais c'est pas scandaleux. De toutes façons, vu comme ils étaient partis sur Ribery, ça serait arrivé tôt au tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Aymeric22 Jeu 21 Nov - 6:22

Ils ont de quoi avoir les boules parce qu'ils ont gagné l'aller 2-0 en ayant largement pu marquer un 3ème but en fin de match. Et qu'au retour l'arbitrage a été plus dur contre eux, et que prendre un but hors jeu c'est toujours un sentiment d'injustice naturel (quels que soient les faits précédents). Je comprends parfaitement leur subjectivité et je la respecte. (A quand la vidéo sur la validation d'un but ?).
Après qu'un journaliste américain s'en réfere à il y a 4 ans, pourquoi pas... Henry joue à NY et si a se trouve le journaleux est un peu Irish...


Au passage :
Quand Hristo Stoïchkov clashe Ribéry et les Bleus !

Hristo Stoïchkov n’a pas la langue dans sa poche, et chacune de ses sorties médiatiques s’accompagne de critiques acerbes. À l’occasion de la remise du Soulier d’Or européen, la vieille gloire bulgare s’est ainsi déchaîné sur l’équipe de France et Franck Ribéry, au sujet du Ballon d’Or, trophée qu’il a lui-même remporté en 1994.

« Le Ballon d’Or me rend malade. Michel Platini fait tout ce qui est en son pouvoir pour que Franck Ribéry l’obtienne. Et je pense qu’il va le remporter car il est Français et a remporté beaucoup de titres. (...) La victoire de la France contre l’Ukraine est un vol. Au Mondial 94, ils ont essayé de sortir la Bulgarie en mettant face à nous un arbitre français contre l’Espagne. Cela doit être dit. » Non, l’ancien attaquant n’a pas changé.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Jeu 21 Nov - 8:45

L'Ukraine aurait pu en mettre un de plus à l'aller mais la France aussi. Et au retour il n'aurait pas été illogique de finir avec 4 buts d'écart.

Non l'Ukraine n'a pas à avoir de regret parce qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait au retour et que sur l'ensemble des deux matchs ils ont été moins bons.
Et sur l'ensemble des deux matchs l'arbitrage, au mieux, n'a pas eu d'influence sur la qualif, et si on chipote on pourrait plutôt dire qu'il a permis à l'Ukraine de faire illusion plus qu'il n'a permis à la France de de qualifier.

Toute personne estimant que la France s'est qualifiée grace à l'arbitrage se disqualifie définitivement en tant que commentateur sportif ou postule discrètement pour un poste de scénariste à Hollywood.

On a suffisamment fait preuve d'honnêteté allant jusqu'à s'autoflageller de manière excessive en 2009 suite à la main d'Henry, pour ne pas accepter aujourd'hui qu'on charge la France de manière aussi injuste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 3 Déc - 9:09

La France reste influente au moins dans les instances footballistiques.
Les bleus seront dans le groupe des nations européennes non tête de série et non pas avec les africains.
Voilà qui devrait simplifier le tirage même si les compétitions récentes prouvent que choper une équipe africaine ce n'est plus un cadeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Invité Mar 3 Déc - 9:16

Oups je me suis emballé en fait les 9 européens sont dans le même groupe et il y aura un tirage au sort pour savoir qui est dans le groupe 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 38 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum