OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

+3
benzebuth
Pethro
Aymeric22
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par fourmi Mer 15 Sep - 15:03

Moi je suis sérieux pour Bonnart la on manque de solutions! On à fait un paris on l'a perdu, on ne sait pas combien de temps va mettre azpilichevra pour s'acclimater. Donc bon.. Kaboré à droite c'est bien pour un match, mais pour une grosse partie de saison je sais pas.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par Aymeric22 Mer 15 Sep - 15:05

mco a écrit:
c'est la culture espagnole
les latéraux sont sur la ligne médiane dès la récupération du ballon et participent au jeu comme des milieux
je me souviens d'une remarque de denoueix à ce sujet avant même de l'avoir vu jouer sous le maillot olympien et expliquant que ça serait dur pour lui de s'adapter au jeu français à cause de ça

force est de constater qu'il n'avait pas tort, mais pourquoi personne à l'OM n'a été capable d'analyser les choses de la même façon?

Deschamps a fait une saison en Liga, il devait s'en douter. A l'évidence il a surestimé la rapidité d'adaptation d'Azpi.
C'est difficile de trouver le juste milieu pour un latéral, ça prend du temps (cf Taiwo), mais franchement quand tu as Bonnart tu assures le poste en le gardant, même si tu prends Azpi pour l'avenir.

Je te rejoins sur l'optimisme offensif.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par Invité Mer 15 Sep - 15:11

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:
c'est la culture espagnole
les latéraux sont sur la ligne médiane dès la récupération du ballon et participent au jeu comme des milieux
je me souviens d'une remarque de denoueix à ce sujet avant même de l'avoir vu jouer sous le maillot olympien et expliquant que ça serait dur pour lui de s'adapter au jeu français à cause de ça

force est de constater qu'il n'avait pas tort, mais pourquoi personne à l'OM n'a été capable d'analyser les choses de la même façon?

Deschamps a fait une saison en Liga, il devait s'en douter. A l'évidence il a surestimé la rapidité d'adaptation d'Azpi.
C'est difficile de trouver le juste milieu pour un latéral, ça prend du temps (cf Taiwo), mais franchement quand tu as Bonnart tu assures le poste en le gardant, même si tu prends Azpi pour l'avenir.

Je te rejoins sur l'optimisme offensif.

si tu gardes bonnart tu peux pas faire venir azpi qui a choisi l'om pour jouer pas pour apprendre
ceci dit rien n'empêche de prendre bonnart maintenant mais acceptera-t'il de revenir après qu'on l'ait jeté et azpi acceptera-t'il facilement la concurrence?

je pense qu'on va continuer comme ça, mais kaboré est une piste intéressante pour donner du temps à l'espagnol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par fou_du_roi Mer 15 Sep - 15:16

mco a écrit:
quand ça va tourner, on sera fort
Sera-ce assez fort pour conserver un titre de champion car de la C1, on est juste venu prendre l'argent !
Mes réserves se concentrent non pas sur le talent de notre attaque, mais plutôt sur sa jeunesse, et donc son inexpérience.
Je n'arrive toujours pas à ne pas me mettre dans l'esprit qu'on a plutôt reculé offensivement.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par fourmi Mer 15 Sep - 15:18

Match trop important qui est arrivé trop vite, comme je le dis tjs il fallait s'appuyer sur les forces de l'an passé... Nos seuls risques c'etait azpi et ayew, les titulariser pourquoi pas... Mais apres si ils ne sont pas à la hauteur il ne fallait pas a hésiter de les sortir, on avait gignac et kabore qui savait faire le metier.

J'ai tjs défendu les positions de DD, mais la franchement, je comprends pas...


Mes notes:

Mandanda 6
Azpilicueta 1
Heinze 5
Hilton 5.5
Taiwo 6
Cissé 5
Cheyrou 5.5
Lucho 5.5
Valbuena 6.5
Ayew 0
Brandao 4

DD 2

Comme quoi les joueurs pour moi n'ont pas était si mauvais que ca à part 2 vilains petit canards. (connards?)

Sinon barca:

Messi 9
Xavi 9
Pedro 8

:D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par Aymeric22 Mer 15 Sep - 16:00

Faut quand même relativiser les choses, si Lucho ne réalise pas l'exploit de mettre sa tête dehors sur le caviar de Valbuena... ça pourrait couter aussi cher que le loupé de Brandao à Milan l'an dernier qui était moins facile à mettre. Je m'en remets pas.

Avec tous les centres qu'on met, c'est quand même dommage que Gignac soit pas bon de la tête... faudra que Remy repique dans l'axe sur ces ballons.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par Aymeric22 Jeu 16 Sep - 1:15

Le résumé du match :
OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 376,http%3A%2F%2Fa323.yahoofs.com%2Fymg%2Fmenes__6%2Fmenes-996313411-1284593850

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par cafard Jeu 16 Sep - 1:58

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:
c'est la culture espagnole
les latéraux sont sur la ligne médiane dès la récupération du ballon et participent au jeu comme des milieux
je me souviens d'une remarque de denoueix à ce sujet avant même de l'avoir vu jouer sous le maillot olympien et expliquant que ça serait dur pour lui de s'adapter au jeu français à cause de ça

force est de constater qu'il n'avait pas tort, mais pourquoi personne à l'OM n'a été capable d'analyser les choses de la même façon?

Deschamps a fait une saison en Liga, il devait s'en douter. A l'évidence il a surestimé la rapidité d'adaptation d'Azpi.
C'est difficile de trouver le juste milieu pour un latéral, ça prend du temps (cf Taiwo), mais franchement quand tu as Bonnart tu assures le poste en le gardant, même si tu prends Azpi pour l'avenir.

Je te rejoins sur l'optimisme offensif.

Sauf que là on est pas à football manager et le joueur avait son mot à dire.
Et son mot c'était je veux être titulaire c'est bientôt la retraite. Deschamps a voulu le garder. C'est Bonnart qui s'est planté en pensant qu'il croulerait sous les offres.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par Aymeric22 Jeu 16 Sep - 2:50

Je pense pas que Bonnart ait émis des exigences de temps de jeu.

Le meilleur titre de ce matin c'est "l'OM maladroit au but". laugh

Brandao et Ayew ont montré leurs limites hier, pour la LDC ce serait mieux de faire sans eux, même s'ils rendront bien service en championnat.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par cafard Jeu 16 Sep - 5:59

ça fait plaisir de voir que l'équipe est toujours un journal aussi objectif avec 3 pour lucho et 5 pour ayew.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par Invité Jeu 16 Sep - 9:02

ça peut s'expliquer éventuellement apr le fait qu'on n'attend pas le même niveau de performance de la part de lucho et d'ayew
on ne mise pas autant d'argent sur un seul joueur pour qu'il nous rate ce qu'il a raté hier soir

mais c'est sur que ces notes sont censées être objectives, on est d'accord

sinon j'ai pas trouvé brandao si mauvais que ça dans son rôle en première mi-temps
le souci c'est que son rôle ne peut vraiment se concevoir qu'avec au moins un attaquant autour de lui pour profiter de son travail, ce que ne sont pas valbuena et ayew
dans cette configuration avec deux milieux sur les côtés je suis pas forcément favorable à ce qu'il évolue en pointe
il s'y retrouve bien trop isolé pour être lui même efficace et pour que son travail profite à d'autres.
mais là dessus difficile d'en vouloir à DD vu que gignac était apparemment trop juste pour jouer tout le match et puisque remy est blessé
si il nous ressort ce trio offensif quand il aura d'autres attaquants à disposition alors là ce sera une grosse erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par cafard Jeu 16 Sep - 9:34

mouais, enfin si on met 4 à Messi s'il ne marque qu'un but et 8 à Brandao parce qu'il a fait un crochet, autant ne pas noter.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par Invité Jeu 16 Sep - 9:41

cafard a écrit:mouais, enfin si on met 4 à Messi s'il ne marque qu'un but et 8 à Brandao parce qu'il a fait un crochet, autant ne pas noter.

on est bien d'accord
ceci dit je pense que lucho mérite son 3 rien que pour cette action
si brandao avait fait la même, personne ne se serait plaint qu'on le note ainsi

c'est plus le 5 de ayew qui est surélevé, mais jamais on ne saque un jeune joueur ou alors faut vraiment qu'il enchaine les contre perfs

enfin dans l'ensemble le principe de notation est ridicule en lui même
c'est un système pour analphabètes trop fainéants pour lire un commentaire et qui s'arrêtent à un petit dessin avec des numéros dessus pour se faire une idée de la perf d'un joueur
il faudrait tout simplement que les journalistes quels qu'ils soient abandonnent ce système ou se limitent à la rigueur à classer les joueur en bon, moyen et pas bon plutôt que de chercher à noter avec autant de précision ce qui ne peut justement pas être évalué précisément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par cafard Jeu 16 Sep - 9:55

par contre je ne comprend pas pourquoi sur les derniers match Lcuho ne frappe plus tous les corners et coups francs. Valbuena les tape super mal. Alors c'est sûr qu'il ne risque pas de mettre sa tête mais bon.

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par fourmi Jeu 16 Sep - 10:09

Parce qu'ils s'imposent pas l'an dernier il à fallu que DD gueule pour que ce soit lui qui les tires. Sinon on lui prend le ballon entre les mains et il dit rien..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par fourmi Jeu 16 Sep - 10:48

Fan du Zenit Saint-Pétersbourg, Dmitri Medvedev soutient quand même les clubs russes engagés en Ligue des Champions. Et le président russe n'a pas résisté à la tentation de laisser un commentaire sur le compte Twitter officiel du Kremlin à propos de la victoire du Spartak Moscou à Marseille mercredi soir. « Le Spartak a battu Marseille, César Azpilicueta a été brillant » a posté Dmitri Medvedev.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Spartak  (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+) - Page 3 Empty Re: OM - Spartak (LDC - J1 - Mercredi 15/09 | 20:45 | Canal+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum