OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gi-la-Niac - (Gignac)

+13
vador
ratte
-Thib-
Dean Corso
cafard
Tib
fou_du_roi
benzebuth
Pethro
Rockberg
wazup*
Aymeric22
fourmi
17 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Va t il réussir à l'OM ?

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Vote_lcap50%Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Vote_lcap50%Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Lun 3 Oct - 23:56

Si tu vas pas travailler pour aller voir un proche jouer au foot ton employeur trouve que c'est un motif valable et te demande pas de rendre des comptes?

Motif injustifié, il doit être sanctionné.
Je me demande juste à quoi Ca sert de médiatiser Ca.
Ok cette année le règlement sera respecté mais était ce bien nécessaire de faire un exemple devant la presse d''un joueur déjà en difficulté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Mar 4 Oct - 0:04

Tout ça parce que Labrune s'est fait chier à picoler et fumer tout seul en loge.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Mar 4 Oct - 0:51

Non tout Ca Parce qu'il y a un Règlement et que les joueurs ont été prévenus en début de saison que cette année les écarts de conduite ne seraient pas acceptes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par samuel Mar 4 Oct - 2:22

blink

Le staff a pas l'impression de se tirer des balles dans le pied en rajoutant ces conneries dans le contexte actuel...

Vu de l'extérieur, c'est quand même bizarre, on lui cherche des poux c'est pas possible...
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Rockberg Mar 4 Oct - 3:37

Ca a été rajouté en début de saison, à un moment, où on n'était pas encore dans cette situation
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Mer 5 Oct - 10:47

samuel a écrit: blink

Le staff a pas l'impression de se tirer des balles dans le pied en rajoutant ces conneries dans le contexte actuel...

Vu de l'extérieur, c'est quand même bizarre, on lui cherche des poux c'est pas possible...

l'an dernier on a eu une multiplication d'écarts de conduite
ya à priori rien de scandaleux à demander à un joueur de venir soutenir ses coéquipiers au stade un jour de match d'autant que ça ne concerne que les matchs à domicile.
le joueur continue à être grassement payé alors bien sur on va pas lui demander de jouer sur une jambe mais si il n'a pas de motif valable pour y échapper il semble normal qu'il satisfasse au moins à certaines obligations.
question de respect pour son club, pour ses coéquipiers et pour les supporters
les joueurs de foot ont déjà la belle vie c'est quand même un comble que des gars comme vous et moi, qui travaillent dur pour beaucoup moins, s'offusquent qu'on leur demande quelques efforts

après que ça fuite dans la presse c'est une autre histoire

pour revenir au sportif, il a recommencé l'entrainement avec ballon aujourd'hui
stephan estime qu'il lui faudra une bonne dizaine de jours pour retrouver la compétition si il ne rechute pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Mar 11 Oct - 11:09

deuxième jour d'entrainement collectif pour lui et les douleurs ne sont pas réapparu
il pourrait faire partie du groupe qui ira à toulouse mais la prudence s'impose.
il faut enchainer les séances sans douleur avant de réellement parler de retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Jeu 13 Oct - 9:55

Il va pas non plus nous faire une Yohann Pelé.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Mar 18 Oct - 15:45

extrait de foot mercato qui reprend france foot :

Pour commencer, Marseille présente une moyenne de points supérieure avec Gignac (1,74 point) que sans lui (1,29). Flatteur. Deuxièmement, Gignac est le joueur de L1 qui cadre le plus de frappes cette saison. Évidemment, cette statistique est légèrement trompeuse, puisque l’ancien Toulousain n’a disputé que 76 minutes de jeu cette saison, quand la plupart de ses homologues en sont quasiment à 900. Toutefois, avec 5 tirs cadrés dans cette courte période, son ratio est donc d’une frappe cadrée toutes les 15 minutes.

Ensuite, depuis son arrivée à l’OM, Gignac a disputé 2032 minutes en L1 pour un total de 8 buts et 4 passes décisives. Il est ainsi impliqué sur un but toutes les 169 minutes. Faible ? Il n’a pourtant été titularisé que 59 % du temps. Surtout, c’est mieux qu’à Toulouse où il était décisif toutes les 179 minutes (sa première saison délicate est bien sûr comptabilisée). Mine de rien, malgré un bilan global décevant, Gignac est loin d’être aussi maladroit que Brandão par exemple. Seule similitude avec le Brésilien : il a commis bien plus de fautes (62) qu’il n’en a subi (29)…

à relativiser car les frappes de 25 mètres en angle fermé, même quand c'est cadré, ça rentre pas souvent et parce que les stats sont moins significatives sur un faible temps de jeu, mais ça montre quand même qu'il peut nous être très utile et que son retour en pleine forme est vivement souhaitable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Mer 26 Oct - 14:31

Encore 14 buts et Gignac pourra fouetter les fesses de Riolo

14. C'est le nombre de buts qu'André-Pierre Gignac, qui a ouvert son compteur hier soir face à Lens, doit encore inscrire d'ici la fin de la saison pour obtenir le droit de fouetter les fesses de Daniel Riolo.

L'animateur de RMC a lancé voilà quelques semaines qu'il serait prêt à se faire fouetter cul nul si l'attaquant olympien marquait 15 buts cette saison toutes compétitions confondues. Le martinet est prêt. Le compte à rebours a commencé.
laprovence

Si on joue en 442, il peut les mettre.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Dean Corso Mer 26 Oct - 20:21

dans tes reves....
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Mer 26 Oct - 23:46

Il en a mis une dizaine'an dernier
Si il en a finit avec ses soucis physiques y'a vraiment rien d'extraordinaire à planter 15 buts dans 4 compétitions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Rockberg Jeu 27 Oct - 5:40

C'est franchement souhaitable qu'il réussisse. Ca permettrait de fermer quelques grandes bouches qui le dénigre sans arrêt
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Jeu 27 Oct - 6:00

Rockberg a écrit:C'est franchement souhaitable qu'il réussisse. Ca permettrait de fermer quelques grandes bouches qui le dénigre sans arrêt

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Dean Corso Jeu 27 Oct - 6:01

moi je suis content que Nasri, Keita, Flamini, A.Ayew ou autre Benatia aient reussit. Ca a ferme aussi bcp de grandes bouches.
green
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par fou_du_roi Jeu 27 Oct - 7:29

Je n'voudrais pas dire, mais, ce n'est pas en étant incertain (ou pire) un match sur deux qu'il touchera cette stat.
Il remet ça encore.
La dernière fois, j'ai vu trop gros en pariant sur sa blessure en deux jours.


fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Jeu 27 Oct - 9:13

On sait bien que jusqu'au mois de janvier il ne pourra pas enchaîner les matchs. Il faut l'economiser pour éviter une rechute.
Y'a rien de nouveau et rien d'anormal à ça.
L'important c'est qu'il soit efficace quand il joue et qu'il soit en forme pour la seconde moitié de championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Rockberg Jeu 27 Oct - 9:31

Dean Corso a écrit:moi je suis content que Nasri, Keita, Flamini, A.Ayew ou autre Benatia aient reussit. Ca a ferme aussi bcp de grandes bouches.
green
C'est bien beau de cité les rares joueurs de notre centre de formation à avoir réussi, mais pour ce faible nombre de bons joueurs, combien avons nous dû sortir de tocard?
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par fou_du_roi Jeu 27 Oct - 10:03

D'ici la fin de la saison, si ça va (ou pas), il nous restera encore 3 saisons à traîner le cas Gignac.
Et tout ce qui va avec.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Jeu 27 Oct - 11:40

On a eu et on a encore bien pire que lui.

Faut arrêter de juger les performances des joueurs en
Fonction de ce qu'ils coûtent ou de ce qu'ils ont coûté ou alors c'est la tête des dirigeants qui ont déconné qu'il faut demander.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par fou_du_roi Jeu 27 Oct - 14:19

Non, je faisais allusion à la poisse (les blessures à répétition) qui lui colle depuis presque 4 ans quand même.

fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Dean Corso Jeu 27 Oct - 16:36

Rockberg a écrit:
Dean Corso a écrit:moi je suis content que Nasri, Keita, Flamini, A.Ayew ou autre Benatia aient reussit. Ca a ferme aussi bcp de grandes bouches.
green
C'est bien beau de cité les rares joueurs de notre centre de formation à avoir réussi, mais pour ce faible nombre de bons joueurs, combien avons nous dû sortir de tocard?
Il a fait quoi Gignac dans sa carriere ? Une saison et c est tout...
Autrement dans le passe des joueurs comme Echouafni par exemple avait tres bien sa place a l OM. Qu on me dise pas que les joueurs comme Brando etait meilleur que lui.
Ensuite je cite ses joueurs, oui parcequ ils ont reussi ailleur et que pleins de gens ont prefere prendre d autres joueurs bcp moins bon, quand on voit leurs carrieres respectives. Rendez vous dans 3 ans et on verra ou jouera Jordan et ou jouera Gignac.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Jeu 27 Oct - 23:46

Dean Corso a écrit:
Rockberg a écrit:
Dean Corso a écrit:moi je suis content que Nasri, Keita, Flamini, A.Ayew ou autre Benatia aient reussit. Ca a ferme aussi bcp de grandes bouches.
green
C'est bien beau de cité les rares joueurs de notre centre de formation à avoir réussi, mais pour ce faible nombre de bons joueurs, combien avons nous dû sortir de tocard?
Il a fait quoi Gignac dans sa carriere ? Une saison et c est tout...
Autrement dans le passe des joueurs comme Echouafni par exemple avait tres bien sa place a l OM. Qu on me dise pas que les joueurs comme Brando etait meilleur que lui.
Ensuite je cite ses joueurs, oui parcequ ils ont reussi ailleur et que pleins de gens ont prefere prendre d autres joueurs bcp moins bon, quand on voit leurs carrieres respectives. Rendez vous dans 3 ans et on verra ou jouera Jordan et ou jouera Gignac.

Gignac à toujours fait mieux que jordan en tout cas.

Et puisque tu parles de leurs avenirs respectifs, notons aussi que Jordan se barrera sûrement dans un ou deux ans comme son frere alors que gignac, s'il en finit avec ses blessures peut faire un parcours à la niang à l'om car il est juste pour viser plus haut.
Alors l'avenir de l'om n'est pas forcément là où tu le penses.


Dernière édition par mco le Ven 28 Oct - 8:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Dean Corso Jeu 27 Oct - 23:51

Helas, oui, car malgre tout le peu de temps qu il restera, il apportera plus a l OM. Au niveau sportif comme au niveau financier.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Ven 28 Oct - 8:19

Dean Corso a écrit:Helas, oui, car malgre tout le peu de temps qu il restera, il apportera plus a l OM. Au niveau sportif comme au niveau financier.

mouais en dehors du fait que tu crois dur comme fer en lui je ne vois pas sur quoi tu peux t'appuyer pour dire ça

les stats disent plutôt le contraire et vu ce qu'on attend d'eux sur le terrain ça me semble être un point important

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Ven 28 Oct - 8:36

Dean Corso a écrit:
Rendez vous dans 3 ans et on verra ou jouera Jordan et ou jouera Gignac.

Respectivement à St Etienne et Wolverhampton.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par fou_du_roi Ven 28 Oct - 9:15

LOL!

Depuis 5-6 ans, je ne crois pas qu'il y a eu de transfert de joueurs de Marseille vers Sainte-Étienne : donc, t'as tout faux - si je m'avance.
Pour Gignac, rendez-vous à la place de Rodriguez : d'ailleurs, il va comment lui ?
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Ven 28 Oct - 9:20

Dean Corso a écrit:
Rockberg a écrit:
Dean Corso a écrit:moi je suis content que Nasri, Keita, Flamini, A.Ayew ou autre Benatia aient reussit. Ca a ferme aussi bcp de grandes bouches.
green
C'est bien beau de cité les rares joueurs de notre centre de formation à avoir réussi, mais pour ce faible nombre de bons joueurs, combien avons nous dû sortir de tocard?
Il a fait quoi Gignac dans sa carriere ? Une saison et c est tout...
Autrement dans le passe des joueurs comme Echouafni par exemple avait tres bien sa place a l OM. Qu on me dise pas que les joueurs comme Brando etait meilleur que lui.
Ensuite je cite ses joueurs, oui parcequ ils ont reussi ailleur et que pleins de gens ont prefere prendre d autres joueurs bcp moins bon, quand on voit leurs carrieres respectives. Rendez vous dans 3 ans et on verra ou jouera Jordan et ou jouera Gignac.

doit on forcément en conclure qu'ils auraient réussi à l'om?
peut on prendre tous les anciens minots de l'om qui ont réussi ailleurs, foutre leur nom sur une feuille de match et se dire "regardez la grosse équipe qu'on pourrait avoir sans avoir dépensé un centime en transferts"?
si jordan se barre dans moins de deux ans, est ce qu'au final ça vaut vraiment la peine de miser sur lui plutôt que de chercher à tirer le maximum de joueurs peut être moins prometteurs mais qui s'inscritont peut être plus facilement dans le futur du club?

moi franchement je préfère miser sur le futur de l'om que sur le futur de joueurs qui vont se casser à la première occasion juste pour qu'on puisse se tirer sur la nouille en se disant que ce joueur qui joue à city a été formé à l'om

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 9 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum