OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gi-la-Niac - (Gignac)

+13
vador
ratte
-Thib-
Dean Corso
cafard
Tib
fou_du_roi
benzebuth
Pethro
Rockberg
wazup*
Aymeric22
fourmi
17 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Va t il réussir à l'OM ?

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Vote_lcap50%Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Vote_lcap50%Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Mer 8 Mai - 15:00

C'est de loin la meilleure recrue de l'année.

Et je pense sur c'est un buteur qui peut s'inscrire dans l'histoire du club si on lui montre qu'on l'aime et si il en a fini avec ses grosses blessures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par benzebuth Jeu 9 Mai - 2:48

Il a jamais vraiment eu de grosses blessures, plutôt des faiblesses chroniques... Notamment aux adducteurs et aux cuisses. plus une fragilité musculaire, quoi. Et ça, ça se renforce.

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Jeu 9 Mai - 4:15

Remarque intéressante dans un article du phocéen.
Certes gignac n'est que le 6eme meilleur buteur de L1 avec 14 buts. Mais ce classement est trompeur car si on enlève les tirs aux buts, cvitanich, aliadiere et gomis sont derrière lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par benzebuth Jeu 9 Mai - 15:08

Les pénos ?

En tout cas, quelle renaissance...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Jeu 9 Mai - 16:57

oui, oui les penalties
vu que Gignac ne les tire pas, forcément ça baisse sa stat par rapport aux autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Mer 26 Juin - 3:38

OM : Newcastle veut mettre 14 M€ pour Gignac !
Auteur d'une belle saison avec l'Olympique de Marseille après deux premiers exercices décevants, l'attaquant André-Pierre Gignac (27 ans, 31 matchs et 13 buts en Ligue 1 en 2012-2013) a de nouveau la cote. Selon le Daily Mail, Newcastle pourrait poursuivre son recrutement de Frenchies et serait prêt à débourser 14 millions d'euros pour l'Olympien. Le média britannique indique que le Martégal serait d'ailleurs tenté par l'expérience.

Une information étonnante puisque Gignac prendrait un risque à un an de la Coupe du monde, même si pour le moment Didier Deschamps ne compte visiblement pas sur lui en équipe de France. De plus, l'OM n'a pour le moment pas affiché l'intention de vendre son meilleur buteur de la saison dernière.

A moins que l'offre anglaise ne persuade les dirigeants phocéens de changer leurs plans pour un joueur recruté 16 millions d'euros en 2010 et qui revient de très loin...
Maxifoot

J'avoue que je sais pas ce qu'il faut faire. Jamais été fan de Gignac, et je pense qu'il fera pas mieux que ce qu'il a fait l'an dernier. Tout dépend de qui pourrait le remplacer en fait... si ça permet d'avoir Damiao ok !

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Rockberg Mer 26 Juin - 3:50

Perso j'aime bien Gignac. Il en a pris plein la gueule mais il s'est battu et on a vu ce qu'une saison sans trop de blessures peut donner avec lui.

Maintenant, on n'est pas à l'abri qu'il se reblesse durement et quand je vois qu'au final, on ne perdrait que 2M€ sur son transfert, je me dis, qu'il faudrait peut-être sérieusement réfléchir
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Mer 26 Juin - 4:58

Je souhaite pas son départ.
Sur le papier il est remplaçable et probablement pour moins cher. Mais ce qu'il a fait l'an dernier, son caractère qui lui a permis de revenir après plusieurs saisons galères durant lesquelles ont le disait fini, son attachement à la ville et au club, il faut en tenir compte.

À moins que lui même n'émette le souhait de partir je suis pour leur dire d'aller de faire mettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par deco@marseille Mer 26 Juin - 5:07

14,5 millions, c'est trop beau comme offre. Dur à croire. Humainement, compliqué de se séparer d'un joueur sympa e pas mauvais qui se plaît à Marseille et aime le club.
Sportivement, je ne crois pas qu'il fera mieux que l'an dernier donc ce serait une occasion à saisir, mais sans enthousiasme.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Rockberg Mer 26 Juin - 11:21

Faire mieux, il en est capable.

C'est l'un des attaquants qui cadre le plus si je ne dis pas de bêtises.

Il ne faut pas oublier qu'il a été blessé deux mois cette saison.

Si la saison prochaine, il est épargné, il pourrait faire bien mieux que cette saison
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Jeu 27 Juin - 4:46

Un sondage internet montre que 50% des supporters accepteraient cette offre

Si on a Damiao faut pas hésiter.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Jeu 27 Juin - 4:59

Si on se fie aux sondages de supporters on vend la moitié de l'équipe.

Damiao c'est minimum 5 millions de plus que gignac et un salaire bien plus gros pour un attachement au club nul. Donc non merci.

Si il souhaite rester faut garder gignac jusqu'à la fin de son contrat et renégocier son salaire en mettant une grosse part de variable.
Un buteur attaché au club qui pense pas qu'à sa gueule et qui a le mental pour de remettre d'un passage à vide c'est précieux. Il a beaucoup progressé l'an dernier ce serait con de le vendre à la première offre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Dean Corso Jeu 27 Juin - 6:36

Une premiere offre a 14...on peut rever de 18.. lol
Damiao ca fait rever.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Jeu 27 Juin - 7:17

Pas moi.
J'attends de voir ce qu'il vaut.
Au moins pour gignac je sais.

On sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on va gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Ven 28 Juin - 4:44

Gignac se réjouit sur Twitter de la venue de Payet. Pas vraiment le discours d'un type sur le départ.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par benzebuth Ven 28 Juin - 7:42

Il ne partira jamais sauf s'il explose et que le Real le demande ou si on le met à la rue.

Dans l'immédiat, ça ne risque pas d'arriver.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Sam 29 Juin - 5:57

Gignac aurait refusé l'offre de Newcastle.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Sam 29 Juin - 7:25

Il est pas fou.
À l'om il a un bon salaire, une place de titulaire, la LDC et il évolue dans le club de son cœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Ven 19 Juil - 5:23

Visiblement gignac est toujours une des priorités des magpies en pointe. Mais vu qu'il est pas intéressé, peu importe.
C'est bien, ça prouve son attachement au club.
À sa place beaucoup seraient parti après une seule bonne saison, considérant qu'il ne devait rien au club malgres deux premières mauvaises saisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Dim 21 Juil - 6:01

rumeur fondée ou construite de toute pièce?
depuis quelques jours les articles se multiplient autour de Gignac et si ça continue sans que la direction olympienne ne clarifie ses intentions, il sera difficile de ne pas penser que le club veut effectivement s'en séparer.

sous couvert de l'anonymat, des dirigeants auraient confié au parisien que l'om aimerait vendre le joueur alors que sa côte est au plus haut depuis son arrivée pour éviter une jurisprudence "gomis" avec un joueur qui ne veut pas être transféré à un an de la fin de son contrat et qui sera libre la saison suivante.

c'est pas totalement absurde puisque vu le salaire de Gignac il est hors de question de le prolonger aux conditions actuelles et après sa bonne saison il serait compliqué de le prolonger aujourd'hui avec un salaire à la baisse.
du coup si on veut en tirer quelque chose c'est pet être maintenant car l'été prochain on aura moins de marge de manœuvre à un an de la fin de son contrat.

voilà pour l'aspect financier.
maintenant il ne faut surtout pas oublier l'aspect sportif et la vie du groupe et je pense qu'un départ de Gignac serait très préjudiciable.
difficile de faire une croix sur 10 millions mais à mon avis il faut prendre le risque de les perdre et garder le joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par deco@marseille Lun 22 Juil - 2:36

Je comprends la position des dirigeants. Après tout, il n'a fait qu'une bonne saison coco et c'est une saison à 13 buts... Je comprends aussi celle de Gignac et ça fait plaisir de le sentir motivé comme ça. On trouverait sans doute aussi bon pour un salaire moindre mais jamais avec autant de coeur.
Revendons-le 5 millions en juin voire plus cher s'il parvient à enchaîner une deuxième bonne saison, ce qui, je le déclare officiellement ici, n'arrivera pas selon moi.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Ven 2 Aoû - 5:03

Gignac pisté par Naples

On le sait depuis plusieurs semaines, l'avenir d'André-Pierre Gignac à l'OM reste incertain. Même si l'intéressé, ainsi que son agent (lire ici), souhaite s'inscrire dans la durée avec son club de coeur, l'OM ne cracherait pas sur une bonne proposition, aux alentours de 10 millions d'euros, lui permettant du même coup de réduire considérablement sa masse salariale. Cette bonne proposition, elle pourrait bien venir du sud de l'Italie.

En effet, selon Sky, le Napoli se pencherait avec intérêt sur le dossier. Après avoir recruté Gonzalo Higuain, Benitez rêve de chiper Jackson Martinez au FC Porto. Mais le Colombien est très cher, et en cas d'échec des négociations avec les Portugais, "Rafa" a bien inséré APG dans sa liste de plans B. Une information que confirme au Phocéen Simone Rovera, correspondant de Sky Sport en France : "C'est un des joueurs ciblés par Naples qui cherche un autre attaquant après avoir acheté Higuain. Le premier choix reste Jackson Martinez de Porto, mais comme le club portugais demande 40 millions d'euros, le Napoli a commencé à chercher d'autres options. Dans ces options il y a Gignac. Il y a aussi Giroud ou Osvaldo de la Roma..."

On peut se demander dans quel rôle APG viendrait renforcer l'attaque napolitaine ?"Naples réfléchit. Doivent-ils chercher un attaquant pour jouer avec Higuain ou un remplaçant pour l'Argentin. Gignac serait plutôt ciblé pour être un très bon remplaçant et jouer avec lui pour quelques matchs."

Reste à savoir comment serait accueilli son éventuel transfert par les tifosi du Napoli :"Ceux qui aiment beaucoup le football se rappelleront de Gignac meilleur buteur de ligue 1 ou avec son passage en équipe de France. Mais ce n'est pas une vedette en Italie. L'attaquant français le plus connu c'est Benzema. Gignac n'a pas de temps de jeu en sélection. Ce n’est pas un joueur très connu, il ne fait pas rêver les supporters de Naples. Des supporters aussi chauds qu'à Marseille. Ce qui ne serait pas pour déplaire à APG, moyennement excité par les pistes Fulham et West Ham.

C'est bien gentil mais on prendrait qui ?
Pour 10M en pointe t'as plus rien.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par benzebuth Ven 2 Aoû - 5:38

Gomis ! Direct !

Cela dit j'y crois pas trop à APG à Naples. C'est vraiment pas une piste prioritaire pour eux...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Ven 2 Aoû - 7:01

Potentiellement Gignac est meilleur que Gomis. Même si c'est pas le même profil. Et c'est le même salaire. À ce tarif autant essayer d'avoir Leandro Damiao en rajoutant un peu dans l'indemnité.

Le seul avantage c'est qu'avec Gomis on aurait une pointe qui arrêterait de dézoner.


Dernière édition par Aymeric22 le Ven 2 Aoû - 7:24, édité 1 fois

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par benzebuth Ven 2 Aoû - 7:14

Gomis pèse plus sur une défense. Perso je le trouve meilleur que Gignac même s'il est moins buteur dans ses gestes et son mental.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Invité Ven 2 Aoû - 10:44

Bon déjà gignac ne partira pas dans un club italien qui peut lui proposer au mieux qu'une place de doublure donc pas la peine de s'emballer.

Ensuite si l'om vend gignac c'est pour une question de salaire donc même si gomis a un profil intéressant pour l'om on va pas aller le prendre alors qu'il coûte aussi cher en transfert et en salaire. Ça n'aurait aucun sens.

Enfin de toute façon gignac va faire une bonne saison. Ça fait pas de doute pour moi. Il a déjà connu bien pire à l'om que cette petite remise en question de son efficacité qui doit autant à la petite forme de ceux qui sont sensés l'alimenter qu'à la sienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Aymeric22 Ven 2 Aoû - 13:40

Ouai faut le garder du coup. Mais j'en attends pas monts et merveilles. Il devra forcément jouer différemment s'il est bien entouré. Je continue de penser qu'il est meilleur à gauche dans une équipe qui fait le jeu.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par deco@marseille Lun 5 Aoû - 17:37

Elle est rigolote l'itw de Gignac. On peut lui reprocher plein de trucs mais pas sa fraîcheur, ni son amour pour Marseille.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gi-la-Niac - (Gignac) - Page 13 Empty Re: Gi-la-Niac - (Gignac)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum