OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fou_du_roi Jeu 8 Jan - 10:39

Et de deux ! Koné blessé.
Si les dirigeants doutaient encore...

Et pis merde, voilà où on en est avec leur stratégie à la con...
Prions pour que ce match soit annulé. Prions donc.


>>>>>>>>>>>>>>>> bounce <<<<<<<<<<<<<<<<
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fourmi Jeu 8 Jan - 11:33

Encore un match ou on ne gagnera pas à cause du manque de prévoyance des dirigeants... Mais ptet que koné à bien fait de se blesser, ils vont se bouger encore plus pour prendre deux joueurs potables.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par Invité Jeu 8 Jan - 11:43

il me semble qu'une recrue doit être qualifiée avant minuit pour jouer face à auxerre, que le match soit déplacé ou non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fou_du_roi Jeu 8 Jan - 12:14

Pour espérer voir la recrue samedi, autant tirer une croix dessus.

Non, le report, c'était pour le retour Koné. Car là, on ira à Auxerre pour un nul au mieux.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par Invité Jeu 8 Jan - 12:30

bah de toute façon koné seul en pointe est quasi inutile donc ça changera pas grand chose malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par Aymeric22 Ven 9 Jan - 5:08

Sans recrue, sans Niang, sans Koné...

Valbuena-Grandin devant ça peut déjà pas mal remuer... Sauf que je viens de voir que Grandin n'est pas dans le groupe. Samassa risque d'être aligné même s'il est incertain...

On pourrait voir ausi les débuts de Dennoun en cours de match.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fourmi Ven 9 Jan - 10:46

et il va fait -12°C ca va etre un jolie match je sens...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par Invité Ven 9 Jan - 14:54

sans attaque, la tactique va se résumer à chercher des coups francs bien placés pour zenden ou éventuellement ziani.
si auxerre évite les fautes à l'entrée des 16 mètres ils auront fait le plus dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fourmi Sam 10 Jan - 13:05

y'a plus qu'a esperer qu'un defenseur d'auxerre glisse et mettre le ballon dans ses cages :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fourmi Sam 10 Jan - 13:19

Oh putain zenden à gauche... Kaboré dans l'axe.... :'(

Et samassa c'est vraiment une merde sur patte... Qu'est ce qu'on fait peine!

GOGO TAIWO GO NOUS METTRE UN BUT!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fourmi Sam 10 Jan - 13:44

youpi! J'adore quand il me contredise! centre de zenden but de samassa! Centre du droit, et jolie!! en fait il est droitier il le savait pas! C'est pour ca!

Enfin ce but tombe à point nommé!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fourmi Sam 10 Jan - 14:53

trop content victoire 2-0 sur un match surlequel je n'esperais rien! Samassa est vraiment une merde balle au pied! Heureusement qu'il lui reste la tete! 2Centre réussie 2 buts c'est pas mal!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par Invité Sam 10 Jan - 15:00

évidemment ça changera rien pour le mercato, mais ce match est plein de symboles :

-alors qu'on recherche urgemment une ou deux recrues offensives, on fait un match plein de réalisme avec 2 buts en quasiment autant d'occasions
-alors qu'on cherche un tueur devant on en oublie l'importance du passeur et deux caviars de zenden (de nouveau au rendez-vous quand on a besoin de lui) et bonnart nous remettent les idées en place.
-alors qu'on nous martèle depuis le début de saison que mandanda n'est pas au niveau de l'an dernier il nous sort un match exceptionnel
-diouf nous fait de plus en plus du aulas avec des déclarations sans aucun sens : jouer ce match c'était à la rigueur faciliter le nul pour auxerre mais pourquoi prédire leur victoire?

en tout cas bravo à l'équipe pour avoir donné tort à notre cher dirigeant
et maintenant que la direction se mette au travail pour trouver un bon attaquant parce que la réussite sera pastoujours là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fou_du_roi Sam 10 Jan - 15:06

Ils ont mis le bleu ce soir.
Dans ce match où je n'espérais pas grand chose, c'est quand même beau de repartir avec les trois points.
En plus, avec Lyon qui patine, c'est que du bonheur. Enfin sur un match.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fourmi Sam 10 Jan - 17:20

Zubar à fait un énorme match je trouve physiquement super présent! vivement qu'il ne fasse plus de boulette et ca sera un super défenseur!

Mandanda je suis content pour lui, il avait besoin de ca pour relancer cette nouvelle partie de saison!

Valbuena qui depuis qq match reviens bien, il c'est enfin remis de sa blessure à la con! Le milieu de terrain le plus présent.

Par contres les points noir, kaboré il n'a pas encore le niveau, samassa sans sa tete c'est une catastrophe... Ziani à bcp mangé le ballon aussi j'ai trouvé aujourd'hui.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fou_du_roi Dim 11 Jan - 6:49

>>>>>>>> bounce <<<<<<<<<<>>>>>>>>>>> bounce<<<<<<<<<<<<<
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par Invité Dim 11 Jan - 10:50

fourmi a écrit:Zubar à fait un énorme match je trouve physiquement super présent! vivement qu'il ne fasse plus de boulette et ca sera un super défenseur!

Mandanda je suis content pour lui, il avait besoin de ca pour relancer cette nouvelle partie de saison!

Valbuena qui depuis qq match reviens bien, il c'est enfin remis de sa blessure à la con! Le milieu de terrain le plus présent.

Par contres les points noir, kaboré il n'a pas encore le niveau, samassa sans sa tete c'est une catastrophe... Ziani à bcp mangé le ballon aussi j'ai trouvé aujourd'hui.

en même temps samassa jouait blessé
et sur la neige les grands gabarits sont encore plus désavantagés que les autres joueurs
il marque c'est déjà plus que ce qu'on attendait de lui sur ce match ...
je pense toujours, comme avant ce match, qu'on peut se contenter d'une recrue offensive, si on prend une pointure, et laisser sa chance à samassa jusqu'à la fin de saison.
ça évitera de recruter un nouveau joueur voué à jouer 4 matchs avant de devenir indésirable.

je trouve que ziani a joué beaucoup plus bas que zenden, plus dans un rôle de meneur reculé.
je sais pas si c'est une consigne ou si c'est indirectement du à l'activité de taiwo par rapport à celle de bonnart.
ça combinait bien mieux à gauche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fourmi Dim 11 Jan - 12:05

Samassa il mesure 1m88 ce n'est pas un geant non plus! il est fin c'est pour ca qu'il parrait encore plus grand mais on à connu plus grand et plus remuant!

Sinon je serais curieux d'avoir les notes de l'équipe et de la provence! Si vous les avez je suis preneur! :D
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par Invité Dim 11 Jan - 12:30

en comparaison avec des gars comme valbuena, ziani &cie qui ont le centre de gravité bien plus bas c'est pas un détail

pour les notes fou a mis les liens plus haut

MANDANDA (voir ci-dessus)
TAIWO (6) : solide défensivement. A
eu plus de mal à finir ses actions offensives
malgré toute sa détermination.
HILTON (6) : a parfaitement su gérer
son espace. Les attaquants auxerrois
lui ont bien facilité la tâche.
ZUBAR (6) : sérieux, discipliné. Un
bon match plein sur un mauvais terrain.
BONNART (5) : a paradoxalement
semblé plus à l’aise offensivement que
défensivement. Quelques absences en
première période.
Be.CHEYROU(5) : dumal à jouer son
rôle habituel d’animateur de l’entrejeu.
KABORÉ (6) : beaucoup de ballons
récupérés. C’est peut-être sa mission
sur le terrain mais il n’y a rien à redire.
ZENDEN(6) : quelques ratés au début
puis le Hollandais a passé la vitesse
supérieure. C’est sur un de ses centres
que Samassa a ouvert le score.
VALBUENA (7) : toujours disponible,
il a affolé la défense auxerroise avant
de l’assommer définitivement.
ZIANI (6) : des dribbles à n’en plus
finir. Sur un tel terrain, il fallait oser.
Brillant sans être décisif.
SAMASSA (6) : de grosses erreurs de
placement. Un peu perdu avant de
retrouver le bon chemin. Celui du but à
la 43e minute. Que demander de plus ?

et pour la provence : http://www.laprovence.com/OM-Notez-les-joueurs.php

tu noteras d'ailleurs que dans les 2 cas, les journalistes sont bien moins durs avec toi pour samassa
(il en aurait évidemment été autrement sans le but)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fourmi Dim 11 Jan - 14:45

les notes sont pas mal j'ai vu le meme match qu'eux. Sauf que quand moi je dis que ziani bouffe le ballon, eux disent: "des dribbles à n’en plus finir. Sur un tel terrain, il fallait oser." lol

Sur zenden suis d'accord sur les ratés du début, je voulais meme faire un post pour dire qu'il perdait bcp trop de ballons, mais apres on allait dire que je m'acharne :p

Et ils sont cool avec Samassa parce qu'il à marqué le but sinon il vaut pas plus de 4! Et encore.... J'aurais mis 7 à Zubar par contre ca été le meilleur défenseur du match de loin!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fou_du_roi Dim 11 Jan - 17:00

Sur ce match où vraiment on ne s'attendait pas du tout à la victoire (enfin, tel est mon cas), la notation des joueurs n'a que peu d'importance.

Sinon, le match de Bordeaux m'a laissé sur les fesses. Je ne sais pas si c'est Paris qui n'a pas été au niveau (ce serait plus rassurant pour nous) ou si c'est ce Bordeaux-là qui était totalement éblouissant, en tous les cas, ça confirme plus que jamais qu'il ne faudra pas rater ce mois de janvier (avec deux adversaires à notre portée - mais avec l'OM, on ne sait jamais rien) car février s'annonce pour nous capital.
Y'a quand même du suspens en L1, même en hiver.

>>>>>>>>>>> bounce <<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>> bounce<<<<<<<<<<
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par Invité Lun 12 Jan - 4:33

nouvelle démonstration de la supériorité actuelle de gourcuff sur ben arfa, si tant est qu'on soit en droit de le comparer.

il a répondu présent dans un grand match en prenant le jeu de son équipe à son compte et en faisant en plus le spectacle.
on avait eu la discussion au moment de son départ à milan : on parle beaucoup de la génération championne d'europe des -16 mais c'est peut être bien lui le futur leader des bleus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par fou_du_roi Lun 12 Jan - 22:27

Pour Gourcuff, si tout le monde le dit...
Non, c'est vrai qu'il a quelque chose en plus dans les pieds, c'est incontestable. Concernant son but contre Paris, et sans remettre en cause l'admirable exécution de celui-ci, j'ai tendance à croire que si le défenseur en face ne s'appelle pas Traoré, ce but, il le ferait en rêve.

>>>>>>>>>>> bounce<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>> bounce <<<<<<<<<<<
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par Aymeric22 Mar 13 Jan - 1:19

Galliani veut garder Gourcuff
Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'AC Milan, s'est montré très clair au sujet de Yoann Gourcuff dans les colonnes de L'Equipe. Pour le numéro 2 des Rossoneri, l'international Français jouera la saison prochaine «à Bordeaux ou au Milan, mais pas ailleurs !». «Yoann nous appartient toujours, a-t-il confié. On croise les doigts pour le récupérer. Si Bordeaux ne lève pas l'option d'achat en nous versant 15 millions d'euros, Yoann reviendra chez nous et il ne sera pas question de le prêter une nouvelle fois.»

Visiblement anxieux à l'idée de ne pas pouvoir récupérer le phénomène breton, présenté comme le digne successeur de Zidane, le dirigeant italien va même jusqu'à tenter de l'amadouer en lui offrant des garanties : «S'il revient, il bénéficiera d'un temps de jeu conséquent. C'est sûr. Yoann est excellent, que ce soit avec Bordeaux ou avec l'équipe de France. Il y aura de la place pour lui au Milan.» Gourcuff, auteur d'une prestation éblouissante contre le Paris-SG (4-0), dimanche, appartient toujours au club lombard, qui l'a prêté jusqu'à la fin de la saison à Bordeaux.

lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par Invité Mar 13 Jan - 4:51

ça va devenir compliqué pour bordeaux de le garder si on lui promet un role important à milan

en tout cas bordeaux ne réussira pas à baisser la clause
reste à savoir si le joueur privilégiera le club qui l'a fait eploser ou si il retentera de gagner sa place à milan sans attendre

à sa place je resterais un an de plus histoire de bien m'installer en équipe de france avant de partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+) Empty Re: AJA - OM (samedi 10-01 à 21 h sur Foot +, Multiplex C+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum