OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

5 participants

Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par Aymeric22 Sam 21 Mai - 4:36

Et on s'en fout...

Selon la Provence :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia et Heinze
Milieux : Kaboré, Valbuena et Cheyrou
Attaquants : Rémy, J.Ayew et A.Ayew

Remplaçants : Andrade (g), Hilton, Cissé, Lucho, Gignac, Azpilicueta et Sabo

Ceci dit c'est l'occasion de revoir notre meilleure charnière centrale.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty Re: OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par Invité Sam 21 Mai - 4:45

on s'en fout pas tant que ça

sans aller imaginer que l'issue finale pourrait nous être favorable à l'issue de la 38ème journée, un scénario où lille perdrait à paris pendant que l'om s'imposerait par 3 ou 4 buts d'écart ce qui est dans le domaine du possible, maintiendrait tout le suspense pour la dernière journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty Re: OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par Invité Sam 21 Mai - 5:00

d'après l'équipe valbuena serait plutôt à droite, lucho au milieu et jordan sur le banc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty Re: OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par Dean Corso Sam 21 Mai - 7:02

Je pencherais aussi sur cette derniere...a moins que ca ne soit Valbue...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty Re: OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par Invité Sam 21 Mai - 13:55

quelle arnaque cette équipe olympienne
on mène au score on e sait trop comment
on a été nul dans tous les compartiments du jeu

il n'y a pas de mouvement, pas d’imagination, pas d'envie et pas de physique

toute l'année on se rassure sur la pauvreté du jeu en se disant que la force de cette équipe c'est son mental et son physique et que ça fera la différence dans le sprint final
mais c'est dans ce fameux sprint qu'on perd le titre et on est bien heureux de ne pas laisser 2 ou 3 points de plus à la mi-temps ce soir

sans forcément changer d'entraineur il va falloir revoir pas mal de choses l'an prochain et réaliser qu'on ne récupèrera pas le titre en renonçant à toute ambition dans le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty Re: OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par Invité Sam 21 Mai - 15:00

enfin cette saison s'achève pour l'om

lille est un petit champion mais pour ça il aura fallu de petits rivaux et l'om n'a pas pu prétendre à mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty Re: OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par fou_du_roi Sam 21 Mai - 15:19

Passons à autre.
Cette saison est à oublier, vite.*


* sauf pour les Ayew.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty Re: OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par Invité Sam 21 Mai - 15:24

enfin quand je vois qu'on ovationne DD après une saison sans titre de champion malgré l'absence de gros adversaire et après s'être tapé autant de matchs insipides j'ai l'impression qu'on est les seuls à en vouloir plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty Re: OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par fourmi Sam 21 Mai - 17:22

ché pas auprès de mes amis et en général à marseille on est une grosse majorité à grave ce faire chier de voir jouer l'om, et on est tous un peu lassé de voir un si bas niveau de jeu à l'om... Mais on commence à en avoir l'habitude, ca se sent dans les gradins du vel aussi le publique est de plus en plus dépité et de moins en moins passionné...

Moi ils sont quasi en train de me dégouter du foot, je ne prend quasi aucun plaisir a voir jouer l'om... Et dire que tout ca vaut des millions et des centaines de milliers d'euros par mois, ca me fou la gerbe...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty Re: OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par Dean Corso Sam 21 Mai - 20:43

fou_du_roi a écrit:Passons à autre.
Cette saison est à oublier, vite.*


* sauf pour les Ayew.
Je rajouterais Cheyrou, Mandanda et Remy.
Lille malgre tout n est pas un "petit" champion. Ils ont une belle cellule de recrutement, un budget convenable, mais loin de ceux de l OM ou de Lyon, certainement le meilleur entraineur de L1. Un double c est tout sauf du hasard.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty Re: OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par Rockberg Dim 22 Mai - 2:19

fourmi a écrit:ché pas auprès de mes amis et en général à marseille on est une grosse majorité à grave ce faire chier de voir jouer l'om, et on est tous un peu lassé de voir un si bas niveau de jeu à l'om... Mais on commence à en avoir l'habitude, ca se sent dans les gradins du vel aussi le publique est de plus en plus dépité et de moins en moins passionné...

Moi ils sont quasi en train de me dégouter du foot, je ne prend quasi aucun plaisir a voir jouer l'om... Et dire que tout ca vaut des millions et des centaines de milliers d'euros par mois, ca me fou la gerbe...

Pour moi Deschamps a fait de l'OM, une équipe à l'italienne, moche à voir mais souvent très réaliste
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty Re: OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par Dean Corso Dim 22 Mai - 2:56

L Italie des annees 90, car franchement aujourd hui c est plus aussi moche que ca.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+) Empty Re: OM - Valenciennes (L1 - J37 - Samedi 21 mai 21:00 | Multiplex - Foot+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum