OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Marlon Brandao

+9
fou_du_roi
Rockberg
Tib
wazup*
benzebuth
Iermak
Dean Corso
fourmi
Aymeric22
13 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par fourmi Mar 14 Sep - 16:25

ca rest tjs incompréhensible :D

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par benzebuth Mer 15 Sep - 6:45

Ben plutôt que de le laisser partir libre, on l'augmente et on le prolonge, et on lui met un bon de sortie à un tarif abordable si jamais un club était intéressé pour lui offrir un dernier bon contrat. C'est mieux là, tu comprends ? :D

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 Sam 18 Sep - 6:25

Deschamps défend Brandao

Mercredi, sa sortie à l'heure de jeu avait été accompagnée par les sifflets du Vélodrome. Souvent raillé pour sa maladresse, Brandao (photo Presse-Sports) a subi une salve de critiques après la rencontre de Ligue des champions perdue face au Spartak Moscou (0-1).

Mais l'attaquant brésilien de l'OM, muet depuis le début de saison, peut compter sur un soutien de poids : celui de son entraîneur, Didier Deschamps. «Je considère que jamais un joueur ne mérite qu'on le siffle, a réagi le coach phocéen vendredi, en conférence de presse. Après il y a des circonstances. Aussi, le public est libre de manifester. Moi je soutiendrai toujours mes joueurs de toute façon, et encore plus quand ils ne sont pas bons. Là, je ne dis pas que Brandao n'a pas été bon, mais pour sa confiance, c'est mieux qu'il sente du soutien, notamment de la part du public.»

Titularisé dans l'axe mercredi, l'ancien attaquant du Chakhtior Donetsk est en balance avec Andre Ayew pour occuper le couloir gauche de l'attaque marseillaise samedi, sur la pelouse d'Arles-Avignon.

francefoot

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Sam 18 Sep - 9:49

Cest très bien de le défendre mais le mieux serait encore de le faire jouer dans les meilleurs conditions c'est a dire dans laxe avec Remy et/ou gignac sur les cotes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par benzebuth Mer 22 Sep - 1:03

+1

De toute façon entre les blessures et le turn-over il aura du temps de jeu, y compris en pointe.

Le voir sifflé comme sur les deux derniers matches me fout la haine. Quand je vois ce genre de conneries des supporters, c'est le genre de truc qui me fait prendre de la distance avec le foot et l'OM, tellement ça me débecte.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Mer 22 Sep - 5:15

benzebuth a écrit: +1

De toute façon entre les blessures et le turn-over il aura du temps de jeu, y compris en pointe.

Le voir sifflé comme sur les deux derniers matches me fout la haine. Quand je vois ce genre de conneries des supporters, c'est le genre de truc qui me fait prendre de la distance avec le foot et l'OM, tellement ça me débecte.

Idem
Bizarrement j'ai beaucoup plus de mal a me passionner pour l'om depuis quelques mois qu'avant quand on courrait après les titres.
Chez certains le retour au premier plan semblent laisser libre court a des caprices de riches alors que chez moi Ca aurait plutôt tendance a me ramener a des valeurs universelles que j'avais pris l'habitude de mettre de cote dans le sport (respect, justice, humilité, ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par wazup* Mer 22 Sep - 5:51

Je vous rejoins. Pour ma part, je me distancie progressivement du sport de haut niveau, d'autant plus que je passe le concours de prof d'EPS et que j'ai un regard (très) critique sur les valeurs du sport de haut niveau en général par rapport aux valeurs qu'on essaie de transmettre en EPS.
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 Mer 22 Sep - 9:53

Brandao fait en tout cas envie à plusieurs clubs de L1, Antonetti a dit le vouloir à Rennes, même le président brestois a dit qu'il en voulait bien...

Concretement tous les clubs français seraient content de l'avoir, je suis content qu'il soit chez nous, le retour de Remy et Gignac va réduire son temps de jeu, alors je vois pas l'interêt de le siffler. Merci à lui de nous avoir tant aidé ces derniers mois. Ok, pour franchir un pallier il nous faut autre chose, mais Brandao était celui qu'il nous fallait pour déjà en arriver là.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 Dim 26 Sep - 2:55

Les Dodger's soutiennent Brandao

Après les dirigeants en début de semaine, les prières de Kaboré, les Dodger's ont appelé au soutien de Brandao, conspué lors de son entrée à Avignon. Une banderole : "Brandao, les vrais marseilais avec toi" a été déployée pour encourager plutôt que siffler l'attaquant brésilien. Le virage Nord s'est levé et a applaudi le joueur, lequel a été touché par cette attention.

laprovence

Ceci dit il a pas été bon dans son entrée hier.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par fourmi Dim 26 Sep - 4:19

A part une frappe qu'il à totalement foirée il à pas été mauvais non plus, du brandao quoi.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Dim 26 Sep - 6:05

Aymeric22 a écrit:Les Dodger's soutiennent Brandao

Après les dirigeants en début de semaine, les prières de Kaboré, les Dodger's ont appelé au soutien de Brandao, conspué lors de son entrée à Avignon. Une banderole : "Brandao, les vrais marseilais avec toi" a été déployée pour encourager plutôt que siffler l'attaquant brésilien. Le virage Nord s'est levé et a applaudi le joueur, lequel a été touché par cette attention.

laprovence

Ceci dit il a pas été bon dans son entrée hier.

c'est pas ce que dit lephoceen pourtant anti brandao de longue date

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par fourmi Dim 26 Sep - 6:13

Il à été acclamé par les virages à son entrée ca c'est sur.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Sam 2 Oct - 13:57

José Anigo a précisé la nature de la blessure de Brandao, blessé vendredi lors du dernier entraînement de l'OM, avant le coup d'envoi de Saint-Etienne-Marseille. Le Brésilien souffre d'une douleur aux ischios et sera arrêté une dizaine de jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 Sam 2 Oct - 14:02

Ca me fait réaliser qu'en 2 ans il a quasiment jamais été blessé Brandao, et avec un temps de jeu maximal.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Sam 2 Oct - 14:04

Aymeric22 a écrit:Ca me fait réaliser qu'en 2 ans il a quasiment jamais été blessé Brandao, et avec un temps de jeu maximal.

ça doit être sa 3ème absence sur blessure et jamais plus de 2 semaines d'affilée je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par wazup* Mer 20 Oct - 5:10

petite dédicace a mco :
http://www.footmercato.net/ligue1/brandao-est-il-le-maillon-faible-de-l-om_56984
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 Mer 20 Oct - 5:45

wazup* a écrit:petite dédicace a mco :
http://www.footmercato.net/ligue1/brandao-est-il-le-maillon-faible-de-l-om_56984

Si on arrêtait de le mettre ailier gauche ça irait déjà beaucoup mieux... tout ça pour attendre une pseudo révélation de Gignac qui ne viendra probablement pas.
Ce devrait être lui le titulaire en pointe, et Gignac jusqu'à preuve du contraire en joker avec l'interêt quand il rentrerait de bénéficier du travail de sape de Brandao.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Mer 20 Oct - 9:04

article totalement à charge effectivement

l'action soit disant immanquable d'hier, le défenseur botte dans son pied au moment où il touche la balle
appelons ça une faute ou un sauvetage mais dans tous les cas c'est pas un manque de précision de brandao
(parlons plutot de la volée totalement ratée de ayew qui était seul)

ceci dit c'est vrai qu'il a pas été bon hier soir, mais il est loin d'avoir été le seul mais comme d'hab on retient que sa contreperf alors que d'autres jouaient à leur vrai poste
au passage je vois pas bien comment DD peut espérer le remettre en confiance en continuant à le faire jouer à gauche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 Mer 20 Oct - 9:31

Gignac bénéficie d'une clémence que Brandao n'a pas... des supporters comme de Deschamps.
Ok il vient d'arriver Gignac, mais justement Brandao, lui, a quand même prouvé qu'il pouvait apporter quelque chose.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Mer 20 Oct - 9:40

gignac s'est aussi fait siffler à sa sortie hier remarque
par contre j'ai pas compris l'ovation pour lucho

je suis déjà contre les sifflets contre un joueur en particuliers quel qu'il soit
ça m'écœure une telle animosité, un tel manque de respect, le tout teinté d'une totale lacheté.

mais si en plus on siffle un gars juste parce qu'on l'aime pas et pas parce qu'il a été mauvais, on touche le fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par cafard Mer 20 Oct - 9:59

Pour Lucho c'est aussi je pense parce que le mec sur le terrain il se bat. Il avait quand même couru 10 km en 70 min cad plus que certain en 90.
Hier si il est mauvais c'est à cause des mauvais placements de Valbuena et dans mauvaises passes de mbia et ayew (du moins sur les 45 min que j'ai vues)

cafard

Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Mer 20 Oct - 10:11

ouais enfin si y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à brandao ou gignac c'est leur combativité sur le terrain donc pour moi ça justifie encore moins la différence de traitement

l'impression que j'ai c'est qu'on a affaire à un public d'amateurs qui on siffle ou acclame les joueurs plus par habitude qu'autre chose
je ne pense pas que ce soit le cas mais c'est l'impression détestable que ça donne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par fourmi Mer 20 Oct - 11:02

Regarder bien les match de brandao. Et sa seule qualité ben, je la vois de moins en moins. Il défend de moins en moins!

Jetez y un coup d'oeil sur les prochain match! Car je n'ai pas envie d'en faire un débat, mais on est loin du brandao fraichement arrivé qui en veut.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 Mer 20 Oct - 11:50

fourmi a écrit:Regarder bien les match de brandao. Et sa seule qualité ben, je la vois de moins en moins. Il défend de moins en moins!

Jetez y un coup d'oeil sur les prochain match! Car je n'ai pas envie d'en faire un débat, mais on est loin du brandao fraichement arrivé qui en veut.

Effectivement il est mauvais. Mais reconnaissons que dans l'animation générale il ne se passe rien. Faut commencer par ça, s'appuyer sur les qualités de nos meilleurs joueurs actuels, et après on verra qui s'améliore dans un nouveau fonctionnement tactique et y retrouve ses marques.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par wazup* Jeu 21 Oct - 9:26

wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Invité Jeu 21 Oct - 9:30

l'om prend cher aux guignols cette année
il doit y avoir un auteur supporter du psg ou des girondins
après gignac et valbuena c'est au tour de brandao
enfin tant que c'est marrant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 Jeu 21 Oct - 10:15

laugh

Justement que pense que ça ne peut venir que d'un supporter de l'OM ça...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Aymeric22 Lun 8 Nov - 10:13

Brandao dit qu'il veut jouer plus. Faut que quelqu'un se dévoue pour lui expliquer que c'est pas près d'arriver.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Brandao - Page 10 Empty Re: Marlon Brandao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum