OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I'm a Souleyman - (Diawara)

+6
Pethro
ratte
Rockberg
Drogba13
Aymeric22
fourmi
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par fourmi Jeu 2 Juil - 12:23



C'etait sur telefoot, la seule parodie un peu marrante de l'émission et grâce à souley j'ai trouvé!

Il m'a tué quand il dit à Chamakh "déjà toi je t'aime pas" et quand il refait moundir! ou bien quand il dit "En tout cas j'espère qu'il y'en a un qui va se faire mal faire mal, que vous allez vous blessez, qu'il y'aura un trou..." mdr


laugh
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par fourmi Jeu 2 Juil - 13:47

Diawara : «Blanc m'a compris»
Souleymane Diawara, qui va signer pour trois saisons plus une en option avec l'Olympique de Marseille, nous a confié ses premières impressions. «Didier Deschamps m'a assuré qu'il me voulait vraiment», explique-t-il.

«Souleymane Diawara, l'Olympique de Marseille a trouvé un accord avec Bordeaux pour votre transfert. On vous imagine soulagé ?
Je le serai totalement quand ça sera signé, mais c'est vrai que je le suis quand même un peu parce que c'était une situation stressante. Dès l'instant où j'ai appris que Marseille était intéressé, j'ai commencé à réfléchir. Mais ce n'était pas évident parce qu'il fallait d'abord penser à bien terminer le Championnat avec Bordeaux. Aujourd'hui, je suis simplement heureux.

A quel moment avez-vous pris la décision de rejoindre l'OM ? Est-ce lié au fait que vous ayez été déçu par la proposition de prolongation faite par les Girondins ?
Il y a de ça, mais ce n'est pas lié qu'à l'aspect financier. Je viens de passer deux années à Bordeaux où je me suis éclaté, où j'ai beaucoup progressé grâce à Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset. Maintenant, quand un club comme l'OM vous veut, vous ne pouvez pas rester indifférent. Là-bas, il y a le public, le stade, la ville... Il s'agit quand même du plus gros club français, l'un des plus grands en Europe...

«Avec le président, ça a été un peu difficile, mais ça s'est mieux passé avec le coach»

Avez-vous eu du mal à convaincre Jean-Louis Triaud et Laurent Blanc de vous laisser partir ?
Avec le président, ça a été un peu difficile, mais ça s'est mieux passé avec le coach même s'il n'était pas trop d'accord. C'est un ancien grand joueur qui a connu de nombreux clubs. Il m'a compris.

Avez-vous craint, à un moment, que ce transfert ne se fasse pas ?
Non, j'étais serein parce que j'ai souvent eu José Anigo au téléphone. Il me disait de ne pas m'inquiéter, qu'un accord allait être trouvé. Durant cette période j'ai aussi eu Didier Deschamps qui m'a assuré qu'il me voulait vraiment. C'était important pour moi qu'il m'appelle parce que parfois, vous êtes désiré par des dirigeants, mais pas par l'entraîneur.

«A Bordeaux, avec trois trophées, je pense que j'ai fait le tour.»

Vous nous confiiez il y a quelques semaines qu'il serait plus facile pour vous de quitter Bordeaux avec le titre de champion de France en poche. Partez-vous avec le sentiment du devoir accompli ?
Bien sûr ! J'étais venu à Bordeaux pour gagner des titres. Je pars avec un titre de champion de France, une Coupe de la Ligue et un Trophée des champions. Il n'a manqué que la Ligue des champions et la Coupe de France ! (Rires). Avec trois trophées, je pense que j'ai fait le tour.

L'OM, c'est une étape encore supérieure ?
C'est un pas de plus dans ma progression, une étape supplémentaire dans ma carrière. J'espère gagner pleins d'autres titres ici.

A Marseille, la pression ne sera pas la même qu'à Bordeaux. Avez-vous conscience que vous serez plus attendu ?
Oui, mais je débarque sans pression. Je connais ma valeur. Avec Laurent Blanc, j'ai emmagasiné beaucoup d'expérience, j'ai pris une autre ampleur. Personnellement, je pense que je suis armé pour le challenge marseillais. Après, si ça se passe bien tant mieux. Si ça se passe mal...».

Recueilli par Emery TAISNE


Moi en tt cas j'ai tjs aimé l'homme et le joueur depuis qu'il est à bdx y'a pas grand chose à dire! Malgré ses débuts!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty I'm a Souleyman

Message par Aymeric22 Jeu 2 Juil - 14:37

I'm a Souleyman - (Diawara)  Diawara_28

Il est des nôtres.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Aymeric22 Jeu 2 Juil - 23:59

7M€ pour Diawara

Pour d'Édouard Cissé, qui était libre après deux années à Besiktas, il n'y a pas d'indemnité de transfert. Mais pour le Sénégalais Souleymane Diawara, c'est 7M€, bonus compris. Rappelons que son pays n'est pas qualifié pour la CAN, est déjà éliminé dans la course à la coupe du monde, ce qui lui évitera une certaine fatigue et de longues absences.

Par ailleurs si on a longtemps pensé que la cession de Ronald Zubar aux Girondins pourrait participer de la transaction, la gourmandise bordelaise a mis fin à cette possibilité.

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Drogba13 Ven 3 Juil - 0:18

Ca peut faire beaucoup mais je m'attendais à pire à cause de la "gourmandise bordelaise"... A lui de prouver qu'on a eu raison de le ramener à l'OM maintenant.
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Aymeric22 Lun 28 Sep - 23:09

Souleymane Diawara passe une partie de la nuit en garde à vue

Il y a des façons plus reposantes de préparer un match de Ligue des champions. Souleymane Diawara a vécu une nuit particulièrement agitée et n'a certainement pas préparé au mieux ni de la manière la plus professionnelle qui soit les retrouvailles avec Karim Benzema, mercredi au stade Santiago-Bernabeu.

Alors qu'il se rendait au volant de son véhicule en direction de la gare Saint-Charles de Marseille pour attendre un ami, le défenseur olympien a été soumis à un banal contrôle routier, lundi à 22h40. L'ancien bordelais a pu justifier son identité, mais n'a pas été en mesure de présenter son permis de conduire. Et pour cause : celui-ci a été annulé voilà plusieurs semaines à la suite de diverses infractions.

Devant plusieurs témoins, les fonctionnaires l'ont alors conduit à l'Hôtel de police où il a été placé en garde à vue. Son audition aurait pu avoir lieu ce mardi matin, mais elle a été avancée dans la nuit. Après avoir été entendu, Souleymane Diawara a finalement quitté l'Evéché aux alentours de 3h, soit un peu plus de quatre heures après y être entré.

Il pourra donc être à l'heure du rendez-vous fixé par Didier Deschamps, ce mardi matin à Marignane, soit à 9h30. Les Olympiens décolleront à 10h en direction de l'aéroport de Barajas, où leur avion est attendu aux alentours de midi. Mais l'histoire n'est pas totalement terminée pour l'international sénégalais : il sera convoqué prochainement devant un tribunal pour y être jugé.

Son infraction est un délit puni par la loi. Souleymane Diawara encourt 4500 € d'amende, 2 ans de prison, 3 ans d'interdiction de permis, plus la confiscation du véhicule.

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Aymeric22 Mar 29 Sep - 10:05

Permis : Diawara ne savait pas

Suite aux informations parues dans La Provence concernant la mise en garde à vue de Souleymane Diawara dans la nuit de lundi à mardi, le conseiller sportif du joueur, Karim Aklil, a tenu à apporter quelques précisions. L'international sénégalais s'est effectivement fait interpeller à la sortie d'un restaurant alors qu'il allait prendre la route pour rentrer chez lui. Ce n'est que lors du contrôle d'identité qu'il a découvert, à sa grande surprise, qu'il n'avait plus de points sur son permis.

«Souleymane sortait d'un dîner, raconte Aklil. Il était garé en double file et c'est lors de la vérification d'identité qu'il a appris qu'il n'avait plus de points sur son permis. Comme il n'avait aucun papier d'identité sur lui, les policiers l'ont emmené au poste à 22h30 en demandant à ce que quelqu'un lui ramène des papiers pour prouver son identité, ce que j'ai fait. C'est un incident comme il peut en arriver tous les jours. Mais Souleymane Diawara n'étant pas une personne lambda, l'histoire a tout de suite été exagérée, décuplée et a pris une ampleur nationale».

L'ancien Bordelais a finalement été autorisé à quitter le poste quelques heures plus tard. Il a pu se rendre, sans problème, au rendez-vous fixé par Didier Deschamps, mardi matin (9h30), à l'aéroport de Marseille. «Il est en pleine forme, à 100% de ses capacités et il a surtout un moral d'acier pour affronter le Real Madrid», mercredi lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, assure Aklil.

lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Aymeric22 Mar 6 Oct - 14:28

Deux semaines pour Diawara

Sorti à la 90e minute face à Monaco (1-2), dimanche, le défenseur phocéen Souleymane Diawara souffre d'une lésion au biceps fémoral, et l'Olympique de Marseille a estimé mardi son indisponibilité à 12 à 15 jours. Les autres pensionnaires de l'infirmerie marseillaise sont eux mieux lotis, puisque Brandao (lésion à l'adducteur gauche) reprendra la course jeudi, alors que Baky Koné et Hilton rejoindront le reste du groupe dès mercredi.

lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Aymeric22 Ven 9 Oct - 15:32

Paris Hilton a-t-elle envoûté Diawara pour se venger de Ronaldo ?

L'affaire est prise très au sérieux par les médias portugais : la bimbo américaine aurait engagé un marabout pour ruiner la carrière de son ex-petit ami, Cristiano Ronaldo. Et si le sortilège avait par la même occasion "éclaboussé" le défenseur olympien ?

Cristiano Roanldo et Souleymane Diawara seraient-ils unis par la même malédiction ? Sors de ces corps, Paris Hilton !


Souvenez-vous. C'était le 30 septembre dernier, sur la pelouse de Santiago-Bernabeu. On joue la 60e minute du match Real Madrid-OM. Cristiano Ronaldo, qui vient d'ouvrir le score, pénètre dans la surface de réparation olympienne, avant d'être stoppé par un tacle vigoureux de Souleymane Diawara. Le défenseur est expulsé, les Madrilènes font le break et c'en est fini des hommes de Didier Deschamps dans cette rencontre.

Huit minutes plus tard, l'attaquant portugais - non sans avoir pris soin d'enfoncer l'OM en inscrivant le troisième but de la partie - sort sur blessure. Ouf, se rassurent les supporters olympiens. Oops, se désolent les socios merengue. La cheville du Ballon d'or 2009 est touchée, à la suite du tacle avec "Souley". Mais alors, il y a bien eu contact entre les deux joueurs ? Le penalty est bien justifié ?

Eh bien, pas si sûr justement... Car un homme a ouvertement revendiqué sa responsabilité dans l'entorse de la cheville droite du néo-Galactique. Son nom ? Pepe ! Pas le défenseur du Real, non. Il s'agit d'un féticheur espagnol, qui aurait été payé 15 000 euros il y a deux semaines par une "femme étrangère, riche et trahie" pour jeter une malédiction sur Ronaldo et "mettre fin à sa carrière". Vous avez dit canular ? Pas du tout ! A l'origine de cette information, les quotidiens lusitaniens 24 Horas et Correio da Manha prennent l'affaire très au sérieux. Il n'en fallait pas moins à la presse people pour lever le mystère sur l'identité de la vile manipulatrice : Paris Hilton, brève conquête de l'ancien Red Devil, folle de rage et de jalousie depuis leur rupture.

Diawara éclaboussé par la malédiction ?

"Preuve" à l'appui, le marabout pose sans complexe dans les journaux portugais avec sa poupée vaudou à l'effigie du Madrilène, expliquant "ne rien avoir contre le joueur personnellement" mais sommé de continuer pour son employeuse : "Oui, j'irai jusqu'au bout", assure-t-il. Les plus superstitieux supporters du Real ont de quoi claquer des dents.

Et si leurs homologues marseillais avaient, eux aussi, quelque chose à craindre de cette magie noire ? En effet, poussons le scénario un peu plus loin. Pour blesser Ronaldo, "Pepe" et Paris Hilton ont dû, un bref instant, prendre possession du corps de Souleymane Diawara. D'où ce surgissement soudain et spectaculaire que l'ancien Bordelais, contrarié par un placement approximatif sur le premier but, n'aurait évidemment jamais pu réaliser dans son état normal.

Alors si ce n'était que ça... Mais force est de constater que l'esprit du sorcier n'a jamais vraiment quitté le Sénégalais. Celui qui avait passé une partie de la nuit au poste pour conduite sans permis la veille de ce fameux match de Ligue des champions allait poursuivre sa série de malheurs. Contre Monaco dimanche dernier, les restes d'envoûtement le conduisent à intervenir à retardement sur un défenseur et à concéder le coup franc amenant le premier but. Dans la foulée, l'ancien Girondin sera contraint de quitter ses partenaires avant la fin du temps réglementaire. Verdict : lésion du biceps fémoral gauche, deux semaines sur le flanc. La poisse avec un grand "P" !

Jusqu'où ira l'anathème ? Comment Diawara pourra-t-il chasser le mauvais oeil de la bimbo américaine ? Selon 24 Horas, Ronaldo aurait contacté un autre marabout, le bien connu "sorcier de Fafe", pour se purger de tout maléfice. Souleymane, qui a choisi de s'enfermer dans le silence pour trouver une solution à ses malheurs, va-t-il s'en inspirer ? Réponse samedi 17 sur la pelouse de Nancy. Et en un mot comme en cent : sors de ce corps, Paris Hilton !

laprovence

:bigfun:
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Aymeric22 Dim 11 Oct - 14:09

A défaut d'être envouté par une Hilton, il sera pour l'instant remplacé par un Hilton...

Reste à savoir ce qui ce passera ensuite si la charnière Hilton-Heinze cartonne.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Invité Dim 11 Oct - 14:19

Aymeric22 a écrit:A défaut d'être envouté par une Hilton, il sera pour l'instant remplacé par un Hilton...

Reste à savoir ce qui ce passera ensuite si la charnière Hilton-Heinze cartonne.

rien ...

pourquoi? t'en doutes?

si ya bien un domaine dans lequel, DD a décidé de laisser faire le temps, c'est en charnière centrale
ce sera diawara/heinze toute la saison sauf absence d'un des 2 ou turnover.
et c'est bien normal, ce sont les deux meilleurs etleur soit disant manque de complémentarité n'est qu'une question d'automatismes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Aymeric22 Sam 7 Nov - 4:04

Diawara, ce sacré numéro !

Pas du genre à se prendre la tête, le défenseur sénégalais s'est exprimé hier sans retenue. Et avec humour

Hier après-midi, Souleymane Diawara est apparu élégant et bavard sur Lisandro Lopez, Cristiano Ronaldo, son début de saison à l'OM ou encore son "affaire de permis", il a conclu son passage devant la presse par un "avec des 'si', on ferait du ski au Sénégal".

À Bordeaux, dans le vestiaire, c'était le DJ. À Marseille, hier après-midi, Souleymane Diawara a brillé dans un autre registre - artistique lui aussi -, le stand-up, façon Jamel Debbouze. Quelques petites phrases bien ciselées que le comédien n'aurait pas reniées, suivies de vifs éclats de rire partagés par les journalistes présents en conférence de presse.

Une décontraction étonnante, quoique rafraîchissante, à quarante-huit heures du choc à Lyon. Loin de la langue de bois habituelle des acteurs de la Ligue 1, de ces discours convenus qui plongent dans un profond sommeil tous les (télé)spectateurs, le solide défenseur central de l'OM a partagé sa joie de vivre.

Pas question de parler tactique pour ce joyeux luron qui, à bientôt 31 ans, détonne dans le paysage du foot pro. Et à l'image de ses tacles, quand le Sénégalais s'engage, ça déménage ! Tiré à quatre épingles (chemise blanche ouverte, pantalon et gilet noirs), le champion de France en titre a ôté son béret et sa veste avant de faire le show. En vraie bête de scène...

Ses adversaires
"Perso, je ne regarde pas trop le foot à la télé. Ouais, Lisandro Lopez est un bon joueur mais bon... Ça ne me dérange pas trop de ne pas connaître mon adversaire. J'attends d'être sur le terrain pour l'observer.
Je respecte tout le monde; moi, je mets toujours le même impact physique que ce soit face à un grand (joueur) ou à un moins grand. Lyon a recruté 3-4 joueurs, vite fait, cet été. J'ai vu hier que Cristiano Ronaldo était encore blessé depuis le match aller; je suis désolé pour lui, mais c'est le jeu. S'il est là au retour, et s'il faut que je lui remette un tacle, je le lui remettrais !"

Ses embrouilles
"Mon début de saison est à l'image de celui de l'OM, avec des hauts et des bas; 'peut mieux faire'. J'ai la chance d'être une personne qui oublie vite. Ma fameuse semaine, où ça ne s'était pas très bien passé (rires), eh bien aujourd'hui j'en rigole ! On ne peut pas être toujours au top !
Le rouge que j'ai pris à Madrid n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé la veille; j'aurais taclé pareil. Depuis (il avait été contrôlé au volant de sa voiture, sans permis, à 48 heures du match au Real, et placé en garde à vue jusqu'à trois heures du matin), pour venir à l'entraînement, il a fallu que j'engage un chauffeur... Ou alors je fais du stop !"

Ses partenaires
"Vito (Hilton) est un vrai défenseur central; Gabi (Heinze) a une formation de latéral. C'est plus facile pour moi de m'adapter avec Vito, car Gabi et moi, on est un peu pareils (il se cogne les deux poings et rit). On est tous les deux très agressifs. À Vito la relance, à moi la guerre !
En début de saison, avec Gabi, les gens croyaient sans doute qu'on n'allait pas prendre de but de la saison... Et puis, peut-être qu'inconsciemment, on s'est enflammé; et là, ça se paye tout de suite. Je ne vais pas me la péter, mais j'ai confiance en moi. Je me bats pour figurer dans l'équipe de départ du week-end. Après, il faut voir si l'entraîneur estime que je mérite de jouer ou non."

Son ancien club
"Si on perd à Lyon et que Bordeaux gagne, on aurait dix points de retard sur eux au classement ? Eh bien, vous me l'apprenez... Mais je sais qu'il n'y aura pas dix points dimanche soir. C'est clair que Marseille ça reste Marseille, c'est le grand club, mythique... Le seul qui a gagné la Ligue des champions et je ne sais pas combien de titres...
Vous me demandez si je ne serais pas mieux à Bordeaux qui est premier et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, moi je vous dirais juste qu'avec des 'si', on pourrait faire du ski au Sénégal !"

laprovence


A l'entendre la charnière avec Heinze, c'est du passé. Et Taiwo à l'OM du coup aussi.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par fourmi Sam 7 Nov - 4:57

En même temps c'est pas lui qui fait l'equipe et tout vas tjs tres vite au football, on sait pas comment les choses vont se passer.
Mais bon, comme je le disait au debut de saison à quoi bon recruter un titulaire en défense centrale alors qu'on à le meilleur libero de ligue 1. Diawara/hilton pour moi c'est la charnière parfaite pour la L1. Apres on aurait ptet pu faire un effort devant ou pour étoffer le coté droit!

Meme l'UI de fm 2010 est plus intelligente que DD et Anigo, ils ont recruté gervinho et chamack dans ma partie (moi j'ai créer l'equipe de ma ville en national :p)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Aymeric22 Lun 7 Déc - 14:15

Diawara: «Ronaldo, pas mon ami»

Deux mois après l'avoir blessé sur un tacle viril mais correct, Souleymane Diawara va retrouver Cristiano Ronaldo, mardi en Ligue des champions. Sans «aucun sentiment particulier», selon l'international sénégalais de l'OM.

Ses retrouvailles avec Cristiano Ronaldo le laissent froid. Un peu plus de deux mois après son tacle tant commenté sur l'attaquant du Real Madrid, Souleymane Diawara se frottera de nouveau à l'international portugais, mardi, lors d'un match décisif pour l'avenir de l'OM en Ligue des champions. Leur première confrontation s'était soldée par un carton rouge discutable pour le premier, une blessure à la cheville pour le second et une grosse valise pour la formation olympienne (3-0).

«Je ne reviendrai pas là -dessus avec lui, à moins que ce soit lui qui en parle, nous a dit le Sénégalais. S'il vient me voir, je lui demanderai comment va sa cheville, mais sinon, on se serrera simplement la main comme tout le monde. Ce n'est pas mon ami». Diawara estime que les regrets formulés à l'époque dans la presse espagnole suffisent. «Pour sa blessure, pas pour mon tacle régulier, sans aucune intention de le blesser», précise-t-il. Aujourd'hui encore, il se dit davantage «marqué par son carton rouge que par la blessure» dont «il se foutait un peu» (sic), en comparaison.
«Ne pas tomber dans le piège»

En Espagne, pourtant, l'affaire a pris des proportions auxquelles Diawara ne s'attendait pas. «Ça m'a surpris, avoue-t-il. Mais en même temps, je peux aussi comprendre. Quand tu penses aux je-ne-sais-combien de millions qui ont été investis sur lui...(94 pour le transfert, ndrl).» Il n'y aura, selon lui, aucun «esprit de revanche» entre les deux. «Et même dans le cas où il y aurait un peu de provocation de sa part, je pense avoir acquis assez d'expérience pour ne pas tomber dans le piège. Il ne faut pas être dans un état d'esprit négatif. Je veux simplement donner le meilleur de moi-même». L'OM en aura besoin pour se qualifier.

lequipe
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Aymeric22 Jeu 29 Juil - 2:20

Blessé au moins 3 semaines... Hilton-Mbia on sait pas trop ce que ça vaut... peur

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Rockberg Jeu 29 Juil - 7:11

Je me demande si je préfèrerais pas voir un duo N'Diaye-M'Bia
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Aymeric22 Jeu 29 Juil - 12:56

Eh ben finalement c'est 4 à 6 semaines. Neutral

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par ratte Ven 30 Juil - 4:33

C'est pas Heinze qui glissera dans l'axe plutot?
ratte
ratte

Messages : 406
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Aymeric22 Ven 30 Juil - 4:45

Effectivement c'est probablement le plus souhaitable.

Heinze-Mbia j'ai pas souvenir qu'on l'ai déjà vu...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par fourmi Dim 29 Aoû - 10:52

Si vous étiez un défenseur adverse de l’OM, voir débouler la paire Gignac-Rémy, ça vous ferait flipper ?
Non, moi, je ne crains personne ! De toute façon, ils ne vont pas me manger ni me taper donc tout va bien (rires) ! Plus sérieusement, c’est sûr qu’à l’entraînement, ils vont me donner du fil à retordre les deux. Des défenseurs vont avoir quelques soucis.

Rémy, Gignac… Dans votre carrière, y a-t-il un attaquant qui vous a fait la misère ?
Oui, au début de ma carrière. Des joueurs comme Patrice Loko, Pauleta, Florian Maurice m’ont fait sacrément tourner la tête. A priori, ce ne sont pas les meilleurs attaquants du monde mais ils vous rendent fous avec leurs appels, leurs courses dans le dos. Ça allait vite, c’était précis et super efficace. A titre de comparaison, marquer Cristiano Ronaldo n’a pas été super difficile. Voire pas du tout.

mdr je le kiffe souleyman!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Invité Dim 29 Aoû - 16:24

forcément Cr l'a passé une fois et il s'est fait couper en 2 alors c'était easy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Pethro Lun 30 Aoû - 6:48

J'avoue xD

Diawara c'est une sacré "force tranquille" quand même... Me tarde de le revoir avec M'bia derrière, même si ce dernier commence à me souler par son absence injustifiée
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Invité Mer 10 Nov - 0:34

La commission de visionnage étant d'avis que son essuyage de crampons sur nene est volontaire il risque 4 matchs de suspension.
Plutôt préjudiciable puisque cette année on n'a jamais été vraiment rassurant en défense sans lui.

Azpi déclarait de plus hier que Ca l'aidait dans sa progression de pouvoir compter sur le meme défenseur axial match après match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Aymeric22 Mer 10 Nov - 5:31

La commission déclare également que la mère de Souleyman étant effectivement d'une vertue douteuse, elle n'envisage aucune sanction contre Nene.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Invité Mer 10 Nov - 5:39

soit pas si simpliste : on a une preuve de ce qu'aurait dit néné?
et même si c'était vrai, la réponse est de toute façon disproportionnée et bien plus punissable que la provocation

au passage j'aimerais bien que tu me dises où tu as lu que diawara aurait fait ce geste en réponse à cette supposée insulte car je crois que tu interprètes très largement et qu'en fait l'insulte fait plutôt suite au geste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a Souleyman - (Diawara)  Empty Re: I'm a Souleyman - (Diawara)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum