OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hatem, moi non plus

+11
Dean Corso
Rockberg
fourmi
benzebuth
Nesta
vador
Iermak
wazup*
Drogba13
fou_du_roi
Aymeric22
15 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Ven 10 Juil - 4:39

Jamais déçu par un côtes du Rhône.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 21 Juil - 15:02

Petit match de Ben Arfa contre Bordeaux... ok c'est un match amical, mais quand on voit la classe de Gourcuff en face, ça fait mal.

Si on prend pas un joueur de haut niveau à droite on risque vraiment d'être emmerdés.

Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Mar 21 Juil - 15:10

ca me fait marrer tt ceux qui sont sur qu'il va exploser cette saison en se basant sur rien... Moi je trouve ca tres tres dangereux de compter sur lui en tant que titulaire... :glasses:

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Nesta Mar 21 Juil - 15:18

fourmi a écrit:ca me fait marrer tt ceux qui sont sur qu'il va exploser cette saison en se basant sur rien... Moi je trouve ca tres tres dangereux de compter sur lui en tant que titulaire... :glasses:
ça n'empêche pas que gervinho tu peux le lever de ta signature tongue non mais c'est certain qu'il sera quand même en concurrence avec kone et peut être le nouvel attaquant pour le poste à droite, à lui après de s'assurer sa place dans l'effectif titulaire...
Nesta
Nesta

Messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Mar 21 Juil - 16:02

ma signature c'etait une prediction alors qu'aucun joueur n'avait signé! selon les rumeurs etc... Ce n'est pas une signature que je met à jour! Comme vous! DD c'est planté en ne prenant pas gervinho! Tant pis pour lui on finira 3eme! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par benzebuth Mer 22 Juil - 3:38

Je vois pas en quoi Gervinho a plus prouvé que Ben Arfa, ni en terme de potentiel ni de niveau de jeu effectif...
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mer 22 Juil - 4:44

benzebuth a écrit:Je vois pas en quoi Gervinho a plus prouvé que Ben Arfa, ni en terme de potentiel ni de niveau de jeu effectif...

Ni l'un ni l'autre ne me rassurerait.

Si je recevais une offre de 15M€ pour Ben Arfa, je le vends de suite.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mer 22 Juil - 10:07

si on devait se baser sur le match d'hier faudrait demander une reprise sur lucho et dire à niang d'aller chercher un plus gros contrat ailleurs (pour ne parler que du secteur offensif)
ridicule de juger un joueur sur ces matchs

par contre tactiquement BA a joué bien plus bas que son pendant à gauche.
j'aimerais bien savoir si c'est voulu ou non par DD sinon le banc va pas tarder à le rappeler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Mer 22 Juil - 10:13

benzebuth a écrit:Je vois pas en quoi Gervinho a plus prouvé que Ben Arfa, ni en terme de potentiel ni de niveau de jeu effectif...

Il à bien plus prouvé que ben arfa, car lui à réussie à faire deux saison complète de bon niveau, contrairement à BA. Qui lui n'en à jamais fait une seule... Faut suivre les match un peu benzebuth! Et en terme de potentiel gervinho peu aller très loin! Enfin bref la n'est pas le sujet mais faut arrêter de dire tout et n'importe quoi :o
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mer 22 Juil - 10:16

super la comparaison

faire deux saisons completes au mans ou à lyon et marseille c'est pas pareil
c'est pas la même concurrence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par benzebuth Jeu 23 Juil - 3:32

fourmi a écrit:
benzebuth a écrit:Je vois pas en quoi Gervinho a plus prouvé que Ben Arfa, ni en terme de potentiel ni de niveau de jeu effectif...

Il à bien plus prouvé que ben arfa, car lui à réussie à faire deux saison complète de bon niveau, contrairement à BA. Qui lui n'en à jamais fait une seule... Faut suivre les match un peu benzebuth! Et en terme de potentiel gervinho peu aller très loin! Enfin bref la n'est pas le sujet mais faut arrêter de dire tout et n'importe quoi :o

Fiches l'équipe :
Gervinho : 9 buts en 59 matches en deux saisons au Mans...
Ben Arfa : 12 buts en 63 matches en deux saisons à Lyon et Marseille

Alors, qui dit n'importe quoi ? wink

Et au-delà des stats pures en terme de talent offensif Ben Arfa n'a, au minimum, rien à envier à Gervinho...
Suis un peu les matches fourmi... smile
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Dim 9 Aoû - 8:44

Ben Arfa ne compte pas rester remplaçant

Le milieu de terrain de l’OM est revenu sur le fait qu’il évolue pour l’instant en tant que remplaçant dans l’esprit de Didier Deschamps, alors que Lucho Gonzalez est blessé qui plus est. Pour l’ancien lyonnais, la donne peut changer à tout moment. « La victoire contre Grenoble est encourageante. Une victoire pour débuter permet d'emmagasiner de la confiance, et d'éviter que l'on remette en cause le potentiel de cette équipe. Mon statut de remplaçant ? La saison est encore longue... Je vais donner le maximum pour l'équipe, c'est le plus important », a promis Hatem Ben Arfa, qui avait également peiné à conserver sa place de titulaire tout au long de la saison avec Erik Gerets.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Dim 9 Aoû - 9:39

benzebuth a écrit:

Fiches l'équipe :
Gervinho : 9 buts en 59 matches en deux saisons au Mans...
Ben Arfa : 12 buts en 63 matches en deux saisons à Lyon et Marseille

Alors, qui dit n'importe quoi ? wink

Et au-delà des stats pures en terme de talent offensif Ben Arfa n'a, au minimum, rien à envier à Gervinho...
Suis un peu les matches fourmi... smile

Ah tiens lol, je l'avais raté celle la bien marrant le gars qui compare les joueurs grace aux stats de l'équipe =)

Faut comparer ce qui est comparable, gervinho creve l'ecran dans une équipe qui joue a 10 derrière, c'est sur qu'il va pas avoir des stats de dieux, mais si tu faisais comme tu le dis, cad suivre les match tu verrais qu'il est simplement énorme comme joueur :)

Si il avait été à lyon et marseille comme BA les stats n'aurait pas été les memes, tu t'en doute j'espère :)

Maintenant il est à lille, je pense qu'il va nous faire regretter de pas l'avoir pris, mais je suis pas sur que ce soit le joueur qui va crever l'écran à Lille! Eden Hazard est plutôt énorme aussi!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Dim 9 Aoû - 10:21

fourmi a écrit:
benzebuth a écrit:

Fiches l'équipe :
Gervinho : 9 buts en 59 matches en deux saisons au Mans...
Ben Arfa : 12 buts en 63 matches en deux saisons à Lyon et Marseille

Alors, qui dit n'importe quoi ? wink

Et au-delà des stats pures en terme de talent offensif Ben Arfa n'a, au minimum, rien à envier à Gervinho...
Suis un peu les matches fourmi... smile

Ah tiens lol, je l'avais raté celle la bien marrant le gars qui compare les joueurs grace aux stats de l'équipe =)

Faut comparer ce qui est comparable, gervinho creve l'ecran dans une équipe qui joue a 10 derrière, c'est sur qu'il va pas avoir des stats de dieux, mais si tu faisais comme tu le dis, cad suivre les match tu verrais qu'il est simplement énorme comme joueur :)

Si il avait été à lyon et marseille comme BA les stats n'aurait pas été les memes, tu t'en doute j'espère :)

Maintenant il est à lille, je pense qu'il va nous faire regretter de pas l'avoir pris, mais je suis pas sur que ce soit le joueur qui va crever l'écran à Lille! Eden Hazard est plutôt énorme aussi!

ton argument se retourne aisément contre toi : dans une plus petite équipe ben arfa jouerait tous les matchs, prendrait de la confiance et exploserait tout.
mais ce n'est que supposition
pour le moment tout ce qu'on peut faire c'est comparer les bilans des 2 joueurs et BA est devant

de toute façon si on devait prendre un ailier droit je prefere 100 fois plus bangoura que gervinho
c'est rennes qui a fait un gros coup, pas lille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mar 18 Aoû - 13:10

"Je dois prendre plus de risques" (Ben Arfa)

Hatem Ben Arfa a indiqué cet après-midi à La Commanderie que la concurrence souhaitée par Didier Deschamps en ce début de saison ne l’inquiétait pas. "Dans un club comme l’OM, la concurrence est normale. C’est la loi du foot. Vous savez, la concurrence je l’affronte depuis que je suis tout petit".

Titulaire contre Lille dimanche dernier, l’ancien Lyonnais s’est "senti bien en jambes" : "Je me sens bien physiquement et moralement. J’ai essayé de contribuer à la qualité du collectif et je suis content de ma prestation. Il faudra certainement que je prenne plus de risques au prochain match. L’important pour moi c’est d’être performant sur le terrain".

laprovence


C'est vrai qu'on attend ça maintenant. De la percussion et de la prise de risque sur le côté, c'est ce qu'il peut faire de mieux.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Mar 18 Aoû - 22:03

faut qu'il soit plus efficace aussi, la soit il joue simple en faisant une passe, soit il dribble un deux joueurs en perdant le ballon! Maintenant faut qu'il arrive à dribbler et passer ou tirer xD
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par benzebuth Mer 19 Aoû - 0:42

Oui c'est sans doute un problème de confiance. Un ou deux enchainements réussis et il repart le gamin.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Rockberg Mer 19 Aoû - 2:14

Son match contre Lille n'était pas dégueulasse non plus
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par benzebuth Mer 19 Aoû - 2:28

Ben non. J'ai l'impression que les médias (et bcp de supporters) prennent un malin plaisir à le dézinguer dès qu'il rate un truc, ne lui passent absolument rien. C'est assez énervant, ça peut le bloquer complètement.

Sous prétexte qu'il ne dribble pas trois joueurs à chaque fois qu'il touche le ballon il prend un 5 dans l'équipe... mouai
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Rockberg Mer 19 Aoû - 2:34

Faut savoir ce que l'on veux. La plupart des supporters lui demande de jouer plus simple à chaque fois, c'est pas pour lui reprocher de ne pas dribller 3 gars dans le match, sinon, ça rime à rien
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Dean Corso Mer 19 Aoû - 5:46

Geret avait bien resume, ca ne le derange pas de voir Hatem dribler dans les 20 derniers metres, par contre il voit pas l interet quand c est a 40 ou 50 metres du but.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Aymeric22 Mer 19 Aoû - 6:16

Le problème c'est surtout qu'il fait toujours le dribble de trop quand il commence. Il faut qu'il apprenne à sortir de ses dribbles, ensuite il reprendra confiance et pourra en faire pendant tous les matchs.
Je me souviens la misère qu'il nous avait mis avec Lyon au Velodrome, avec la confiance c'est une perle. Mais je ne sais pas s'il la trouvera un jour à l'OM.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par fourmi Mer 19 Aoû - 8:03

c'est son jeu de dribbler! Perso d'un ben arfa qui dribble pas j'en veux pas.. Apres ouais faut qu'il simplifie les choses, faut qu'il arrete d'essayer de dribbler toute l'équipe, il y arrivera pas ^^
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mer 19 Aoû - 9:48

Aymeric22 a écrit:Le problème c'est surtout qu'il fait toujours le dribble de trop quand il commence. Il faut qu'il apprenne à sortir de ses dribbles, ensuite il reprendra confiance et pourra en faire pendant tous les matchs.
Je me souviens la misère qu'il nous avait mis avec Lyon au Velodrome, avec la confiance c'est une perle. Mais je ne sais pas s'il la trouvera un jour à l'OM.

la confiance ça se gagne, mais ça s'accorde aussi de l'autre côté
ben arfa doit prouver qu'on peut croire en lui mais d'un autre côté il faut aussi qu'il soit soutenu par son entraineur et qu'on le remette pas sur le banc dès qu'il fait un sale match.

je veux bien qu'on mette koné et BA en concurrence mais pas en les changeant à chaque match : alignons l'un 4 ou 5 matchs de suite et si ça va pas, là on fait appel à l'autre.
ça, se serait une concurrence positive.
il faut les laisser s'installer dans un minimum de confort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Mer 19 Aoû - 13:46

ramadan à partir de la semaine prochaine
il le suivra en dehors des veilles et des jours de match

espérons que les temperatures retombent
le ramdadan à cette période de l'année c'est pas top pour les sportifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Dim 23 Aoû - 11:20

je commence à être vraiment pessimiste pour lui.

l'entraineur doit penser au colelctif avant de songer à favoriser un joueur, mais si on s'en tient uniquement à BA, j'aurais tendance à dire que gerets l'a mis à terre et deschamps l'empeche de se relever.

à force de lui demander de simplifier son jeu, il ne tente plus rien et on voit de lus en plus d'analystes lui reprocher de ne plus être celui qu'on descendait l'an dernier pour son individualisme hmm
l'autre reproche concerne la façon de le positionner sur le terrain.
je reste persuadé que ben arfa est un meneur de jeu et certainemetn pas un ailier. il a besoin d'être au coeur du jeu et exilé sur son côté c'est pas le cas.

je désespère pas de voir deschamps revenir vers un jeu en losange d'autant que notre recrutement le permettrais sans problème avec 3 duos en concurrence, koné/niang/ morientes/brandao et ben arfa/valbuena

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Iermak Dim 23 Aoû - 16:06

Aujourd'hui il semble très peu en confiance et pas assez fort mentalement pour pouvoir inverser la tendance.
La seule chose qui me donne encore de l'espoir c'est de me dire que physiquement il ne serait qu'à 60% de ses capacités, plutot faible comme espoir...
Iermak
Iermak

Messages : 371
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Invité Dim 23 Aoû - 16:40

ça fait partie du boulot d'un entraineur de mettre un joueur en confiance.
il a eu énormément de liberté pour recruter, il peut pas non plus changer tous les joueurs, il doit aussi faire avec les joueurs qu'il a.

à bordeaux, avant même que gourcuff fasse son premier match, blanc a organisé toute son équipe autour de lui.
il a ensuite bien récompensé blanc pour cette confiance.

jamais ben arfa n'a pu profiter de telles conditions
gerets a eu très peu de patience avec lui et deschamps démarre de la même façon

bon après je sais bien que c'est l'intérêt de l'équipe qui doit primer.
mais quand on exploite mal le talent d'un joueur, faut pas tout mettre sur son dos.
le contexte dans le quel il est placé compte pour beaucoup quand il est jeune et quand il sort déjà d'une situation délicate

(je dis pas ça spécialsment pour toi iermak ;) , tout le monde lui tombe dessus t'es pas le seul à le pointer du doigt)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatem, moi non plus - Page 2 Empty Re: Hatem, moi non plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum