OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anigo

+5
fourmi
Aymeric22
Dean Corso
fou_du_roi
vador
9 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Lun 9 Sep - 10:28

Ouais enfin, les incompréhensibles conditions d'utilisation d'Itunes, c'est limite criminel.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Invité Lun 9 Sep - 11:19

Te noyer dans un lot d'infos pour que l'essentiel t'échappe c'est du génie. Et pour une fois c'est même pas lui qui l'a inventé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Invité Lun 9 Sep - 13:04

benzebuth a écrit:Directement en cause dans les conditions de travail demandées à ceux qui assemblent ces machines.

Légalement, le donneur d'ordre est fautif.
Je n'exagère rien. Des documents existent qui prouvent que Jobs a demandé à faire cesser les suicides à Foxconn par tous les moyens, sauf une augmentation de salaires ou des meilleures conditions de travail bien sûr.

Donc, d'une il est directement responsable, et ce légalement, de plusieurs suicides, mais ne sera pas inquiété car la planète entière se vautre dans l’admiration d'un connard de criminel, mais en plus il a exigé des mesures pour les faire stopper : en l’occurrence des grilles et des filets anti-suicide dans son l'usine qui fabrique son matériel.

Je n'exagère rien et réitère : ce type est l'un des plus grands criminels de notre époque. Mais ça ne choque personne. Je confirme donc que le sens des valeurs est inversé, et que si légalement il n'encourt sans pas la même peine que disons... Al-Assad, du point de vue des valeurs humaines il est encore plus bas.

Ta phrase "légalement il est couvert" veut tout dire, au passage.
j'ai un peu plus de temps alors je vais revenir sur ce flot de désinformation.

pour commencer, foxconn est présent dans environ 40% des appareils électroniques qu'on trouve dans le monde
la société fournit la quasi-totalité des géants du secteur (apple, amazon, sony, Nintendo, ...)
laisser entendre que apple et steve jobs sont seuls responsables des conditions de travail dans leurs usines c'est donc totalement malhonnête. (selon tes critères tu es un criminel de l'information green )
il est en revanche certain qu'ils profitent largement des couts tirés vers le bas, comme chacun d'entre nous d'ailleurs à moins de vivre dans une grotte.

ensuite tu prétends que steve jobs a demandé des mesures pour faire cesser les suicides mais en évitant de prendre des mesures qui augmenteraient les couts.
or ce sont steve jobs et apple, sous la pression populaire, qui sont intervenus pour que les salaires augmentent et que les ouvriers travaillent moins, résultat ils sont passé de 78 à 60 heures par semaine, ce qui reste illégal et inhumain, on est bien d'accord, mais totalement contraire au discours que tu défends.

je perdrais pas mon temps à commenter le fait que jobs serait pire que el assad, je préfère me dire que tu peux pas avoir dit une connerie pareille autrement que par simple provocation.

bref, si steve jobs est un criminel on l'est tous.

c'est un visionnaire dans son domaine, mais delà à le vénérer il y a un pas que je n'ai jamais franchi.
l'élever au rang de dieu est une absurdité, mais au fond c'est pas pire que d'en parler comme tu le fais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Ven 13 Sep - 2:21

Apparemment, l'Equipe publie aujourd'hui une itw d'Anigo dans laquelle il évoque les liens de l'OM avec le milieu. L'entretien a été réalisé après la mort de son fils.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Invité Ven 13 Sep - 2:49

Les extraits repris semblent plutôt indiquer qu'il nie tout lien entre l'om et le milieu. Il dit son ras le bol sur les amalgames qui sont faits et la réputation qui lui colle à la peau. Et c'est l'équipe qui en marge de cette interview fait un dossier sur ces liens avérés ou non.
Par ailleurs il porte plainte contre canal et les guignols qui ont semble-t'il fait un sketch sur la mort de son fils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par fou_du_roi Ven 13 Sep - 4:30

Herve Penot ‏@hpenot_lequipe 3 h
Superbe interview Anigo dans @lequipe par @RAPHAELRAYMOND. Derrière les préjuges et les images. D'ailleurs Anigo disculpé par les écoutes...
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Ven 13 Sep - 5:07

Ça m'intéresserait de voir ce truc des guignols, mais sur le papier ça parait difficile d'éviter la connerie.

Si j'ai bien cerné Anigo, c'est justement quelqu'un dont la personnalité lui a permis de côtoyer des truands mais en restant dans le droit chemin. Si ce n'était pas le cas il ne serait pas arrivé où il en est aujourd'hui.

Rappelez vous à la fac ou au lycée y a toujours un gars sérieux qui est très potes avec les plus tarés ou les plus violents. Anigo c'est ce type.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Invité Lun 9 Déc - 10:12

Beau tour de passe passe pour se déresponsabiliser à l'avance si les 4 prochains matchs se passent mal ou realite? Anigo déclare que labrune ne lui a pas laissé le choix pour assurer l'intérim en tant que salarié du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Jeu 23 Jan - 9:46

"C'est une immense joie de venir se qualifier ici. On est très fier de nos gamins. Ce qui a également fait la différence entre Marseille et Nice, c'est qu'on a un coach de haut niveau", a déclaré Julien Fournier dans Nice Matin.

Un des kinés du club azuréen a également mis son grain de sel, d'après le journal Le Parisien. "Vous avez vu l’Anigo’s touch, la clarté dans le jeu, la maîtrise, la grinta".

Ces propos plus la décla du jeune joueur Niçois qui déteste l'OM, ça devrait bien finir par les agiter un peu nos joueurs mous, non? RDV au match retour au Vélodrome.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Jeu 23 Jan - 12:17

Non je crois qu'on n'a pas de taulier pour poser des limites aux adversaires sur ce genre de trucs. Pas forcément un type né à Marseille ou ayant fait sa carrière ici. Un Heinze ou un Barton n'aurait jamais laissé passer ça.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Ven 24 Jan - 8:55

Il n'est pas venu en conférence de presse à cause d'un tag sur son fils en face du centre d'entraînement. Je n'aime pas le personnage mais je comprends que ça te secoue.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Ven 24 Jan - 9:28

OM - Tags violents : "C'est infâme" (Labrune)

A la suite des violents tags - visant Anigo - laissés ce matin sur les murs de la Commanderie à Marseille, Vincent Labrune n'a pas tardé à réagir. Sur RMC, le président de l'OM soutient totalement l'entraîneur olympien : "Je n’ai pas de mot pour qualifier ces tags et ces propos. C’est infâme, indigne. C’est une chose de critiquer les performances de l’équipe, ses résultats, ses joueurs, l’entraîneur ou la direction, c’en est une autre de s’attaquer à la nature humaine."
 laprovence 

Le tag visiblement demande pourquoi son fils et pas lui... j'espère qu'il le foutront en taule celui qui a fait ça.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Invité Ven 24 Jan - 9:37

Ca serait abusé. Je pense qu'il aura juste un rappel à l'ordre. Hormis la dégradation, je ne vois pas trop sous quoi il pourrait être inculpé.

Enfin bref, encore un idiot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Sam 22 Mar - 10:58

Il n'a pas validé son diplôme d'entraîneur. La honte pour lui mais surtout pour nous...

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Invité Sam 22 Mar - 12:30

Je ne suis pas que ça soit une si mauvaise nouvelle pour nous. Ca le met un plus hors-jeu pour la prochaine saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Sam 22 Mar - 12:53

Pourquoi? L'entraîneur va changer de toute façon. A moins que tu veuilles dire que ça le décrédibilise comme manager sportif?

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Invité Sam 22 Mar - 18:39

Pour l'instant ça n'a pas l'air de beaucoup avancer cette pêche à l'entraîneur, alors on ne sait jamais…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par fou_du_roi Lun 24 Mar - 4:48

Donc Anigo souhaite retrouver son (confortable) fauteuil de DS après le match contre Sochaux.
Comment dire... heu.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Lun 24 Mar - 9:51

Pour un mec qui se dit "droit", il a vachement de mal à assumer jusqu'au bout le José. Après l'ancien coach, le calendrier, la pelouse, l'argent du PSG, la météo et les joueurs, il n'a plus d'excuse à mettre en avant.
Comment tu veux qu'il soit crédible avec le prochain entraîneur maintenant? "Pourquoi tu me mets la pression sur les résultats toi? T'as même tenu une demi-saison avec ce groupe."

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Lun 24 Mar - 11:49

Pour se débarasser d'Anigo, c'est maintenant ou jamais. La stabilité sportive passe surement par un directeur sportif mais rien n'interdit d'en changer. SI Labrune ne tranche pas la pression sera sur lui.
Ils attendent tout du changement d'entraineur... va falloir qu'il soit béton.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Lun 24 Mar - 13:33

José Anigo a coupé court à toutes les rumeurs les plus folles qui circulent ici et là. Il sera bien sur le banc de l’OM jusqu’au terme de la saison. «Quand tu perds un match, pendant un jour ou deux, tu as la tête au fond du cul. Tu es mal, surtout moi qui suis passionné et amoureux de mon club. Je le vis encore plus mal que les autres. Alors oui, si tu me prends le soir ou le lendemain du match, j’ai envie de m’ouvrir les veines. Mais aujourd’hui, je suis dans un mode combat. Il n’est pas envisageable pour moi de lâcher l’équipe. Je serai là du premier au huitième match. Certains veulent expliquer qu’il y a des tiraillements entre le président et moi. On va vite tordre le coup à ça et l’évacuer : c’est faux et archi-faux. Il ne faut pas déplacer le débat. Aujourd’hui, il est sportif. Est-ce que j’ai ma part d’échec sur ce plan ? Oui. Je ne l’occulte pas et je vais aussi balayer devant ma porte. Par contre, j’ai un certain nombre d’années d’expérience et j’ai beaucoup donné pour ce club mais on m’accorde très peu de crédit. Malheureusement, c’est comme ça. C’est ce qui me gêne car on veut toujours regarder quand ça va mal. Mais ce qui s’est bien passé dans les dernières années, jamais on ne va le sortir, le montrer ou l’expliquer.»

Il reste.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Lun 24 Mar - 17:36

Un mec du Phocéen faisait remarquer que la dernière fois que Marseille n'avait pas joué l'Europe, c'était quand Anigo était entraîneur...

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Rockberg Mar 25 Mar - 1:07

Mais c'est une brèle ce gars là. Il est temps qu'on se débarrasse de ce gars une bonne foie pour toute
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par fou_du_roi Mar 25 Mar - 11:53

Selon @FranceFootball, Anigo a critiqué en privé la politique de recrutement de VL, ce qui serait revenu aux oreilles de ce dernier
A ces petites phrases, tu pressens qu'une page se tournera (ou pas).
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Mar 25 Mar - 15:31

C'est le moment pour les directeurs sportifs de postuler.
Zidane en coach, et Voller directeur sportif...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Mer 26 Mar - 5:35

Selon France foot voilà ce que voulait Anigo cet été : Aboubakar (Lorient), Clément Chantôme (PSG-Toulouse) et Paulo Miranda(São Paulo), alors qu'il préconisait la piste menant à Yohan Mollo (St-Etienne) lorsque Vincent Labrune misait sur Thauvin. 


À part Chantome, c'est la cata. Faut qu'il parte. Vraiment. 

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Mer 26 Mar - 12:41

C'est sûr que c'est pas sexy mais c'est sans doute à ces joueurs-là que va ressembler notre avenir. Ça pue.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Invité Mer 26 Mar - 16:16

Il faut voir quel rôle leur était destiné. Chantôme en joueur de complément, c'est pas mal. Aboubakar, j'aime bien aussi mais il n'a pas encore le niveau pour l'OM, il y aurait fallu le prêter. Mais on est pas trop dans l'optique de recruter, puis prêter. Alors qu'on aurait du le faire avec Lemina.
Le brésilien je ne le connais pas, c'est un défenseur central, ça aurait peut-être fait du bien à l'équipe. Je me renseignerai sur lui. Mollo par contre, je suis d'accord pour dire qu'il est trop juste.

J'ai pas trop envie de jeter la pierre à Anigo, l'ensemble devait pas coûter bien cher. Si c'était pour compléter l'effectif en cas de départs, pourquoi pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 6 Empty Re: Anigo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum