OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Anigo

+5
fourmi
Aymeric22
Dean Corso
fou_du_roi
vador
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par benzebuth Ven 21 Déc - 2:27

C'est évident que c'est un bon moyen de se faire un réseau à Marseille, ce que Tapie n'a plus depuis longtemps. Mais en faire un tremplin politique, c'est aujourd'hui impossible. Je connais le fonctionnement d'une rédaction, y compris celle de La Provence. Ce n'est pas aussi simple...

benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par fou_du_roi Ven 21 Déc - 3:33

mco a écrit:Tapie en a rien à battre de l'om.
Le but c'est de se placer pour les municipales au cas où il aurait une ouverture.
Tu ne peux t'intéresser à la mairie de Marseille sans te désintéresser de l'OM.
Autant dire que le candidat qui arrive en méprisant l'institution marseillaise se tire une balle.

Tapie se servira de la Provence pour caresser dans les humeurs marseillaises (parmi elles l'OM) pour toucher son but : la mairie.

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Invité Ven 21 Déc - 5:52

benzebuth a écrit:C'est évident que c'est un bon moyen de se faire un réseau à Marseille, ce que Tapie n'a plus depuis longtemps. Mais en faire un tremplin politique, c'est aujourd'hui impossible. Je connais le fonctionnement d'une rédaction, y compris celle de La Provence. Ce n'est pas aussi simple...

Il reprend ces journaux pour les restructurer.
Ça ne me semble pas trop compliqué de choisir cru qui restent et ceux qui vont partir en fonction de leur faculté à aller dans le sens souhaité par tapie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par benzebuth Ven 21 Déc - 6:50

C'est pas qu'une question de personnes. C'est surtout une question de ligne du journal, qui n'est jamais neutre dans une région.
tapie devra composer avec tous les contre-pouvoirs qui interviennent dans un journal, et ils sont nombreux, à commencer par la rédaction elle-même.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Ven 21 Déc - 9:22

On peut dire que ça ne vaut rien, mais quand même nier aussi farouchement partout s’intéresser à la mairie pour en fait se lancer, ça me paraitrait bien difficile.
Reprendre la tête d'un groupe de média en difficulté, ça lui ressemble bien et il saura faire et s'en satisfaire.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par benzebuth Ven 21 Déc - 9:30

Je ne doute pas qu'il ait très envie de se présenter à la mairie...
Mais avec un journal, aujourd'hui, tu t'achètes un réseau, pas une agence de com'.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Ven 18 Jan - 11:51

Anigo a failli démissionner en 2011

Lassé des pressions exercées sur lui par l'une des figures du milieu marseillais, le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a failli démissionner en juillet 2011. C'est ce qu'a révélé le Parisien ce vendredi, après avoir consulté les écoutes téléphoniques dont le dirigeant marseillais avait fait l'objet entre le 10 juin et le 21 juillet 2011, dans le cadre d'une vaste enquête sur les transferts de l'OM.

Au terme de ces écoutes, les enquêteurs ont démontré, selon leurs propres conclusions, que Richard Deruda, fiché au grand banditisme, exerçait «une emprise forte et directe sur José Anigo et Rolland Courbis, visant à contraindre les deux hommes d'imposer son fils footballeur, Thomas Deruda, dans un club de L2». C'est ainsi que le 9 juillet, Richard Deruda lance, furieux, à Anigo : «José, t'es en train de me faire péter la casserole. (...) Et je suis en folie. (...) Tu me crois José ? Tu me crois que si j'étais à côté, je crois que je ferais une connerie. (...) José, je t'en veux! Je viens, mais tu sais comme tu vas le vivre, tu sais comme tu vas le vivre? (...) Attend que je te rafraichisse la mémoire, va, te casse pas la tête, je vais te la rafraîchir la mémoire, moi, tu vas voir».

«Je vais partir de l'OM, je ne veux plus avoir affaire à ces gens»

Dans la foulée, Anigo est tout proche de quitter le club. «Selon comment ça va se passer dans les trois ou quatre jours qui arrivent, je m'arrête définitivement, lance le directeur sportif à un proche lors d'une conversation téléphonique. Je vais partir de l'OM, et après, son fils (Thomas), il restera quand même sur le carreau. (...) Je veux plus avoir affaire à ces gens. (...) Et moi, j'irai travailler ailleurs, mais j'en ai marre, et eux, ils se démerderont tous, tous tant qu'ils sont avec leur merde, ça suffit maintenant, hein!».

Le lendemain, Anigo se rend au beau milieu de la nuit à un rendez-vous fixé par Richard Deruda, «non sans s'être préalablement assuré de la présence d'un boxeur pieds poings réputé dans la région», indiquent les policiers. A 1h du matin, Anigo se retrouve donc à côté du McDonald's de la Valentine, et son entrevue avec Deruda, qui durera près de deux heures, se déroule finalement sans heurts. «Il s'est excusé à plusieurs reprises pour son comportement», expliquera le technicien marseillais à un proche au téléphone.
francefoot

C'est beau l'OM. C'est vrai qu'Anigo a quand même du mérite.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Ven 18 Jan - 17:12

Un rdv près du McDo, on est quand même loin du Parrain.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Justice : les terribles révélations accablantes à l’encontre d’Anigo et de l’OM

Message par vador Ven 22 Fév - 1:24

[b]

Sale temps sur l’OM. Obligé d’ouvrir les portes de son QG à la police quelques semaines auparavant, le club olympien voit aujourd’hui des éléments de l’enquête menée par la police sortir au grand jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son directeur sportif José Anigo y est clairement épinglé. Mis sur écoute en 2011, le dirigeant marseillais a été surveillé afin que la police en sache davantage sur ses soupçons concernant l’argent qu’aurait touché la pègre sur des transferts de joueur. Bien renseigné, RMC a pu avoir accès aux procès verbaux. Des PV qui mettraient en lumière les relations douteuses d’Anigo avec quelques figures présumées peu fréquentables (Richard Deruda, Jean-Christophe Cano et Christophe D’Amico).

En clair, Anigo imposerait un ou des agents aux joueurs devant signer à l’OM. Et pour illustrer tout ça, il n’y a qu’à lire les déclarations de l’agent Jaouad Boukhari, représentant de Youssef El-Arabi que Marseille voulait engager en 2011. Ce dernier aurait appelé Anigo afin de lui expliquer qu’il « a été appelé en numéro masqué et a été menacé ainsi que sa famille. Il a été dit au joueur qu’il ne va pas venir à Marseille parce qu’il ne s’est pas mis avec eux. » Et c’est loin d’être fini.

Également visé, le transfert d’André-Pierre Gignac à l’OM en 2010. La justice soupçonne la pègre d’avoir touché des rétrocommissions. L’ancien Toulousain est alors représenté par Cano et D’Amico, deux personnes dont les relations avec le grand banditisme seraient étroites. « Le premier côtoie régulièrement des membres du grand banditisme corso-marseillais. Le second est « pris par les Marseillais », selon des propos tenus par Bernard Casoni au cours d’une discussion téléphonique », écrit RMC. Mis sur écoute, Anigo aurait également eu avec Cano un « échange de propos équivoques sur les modes de règlement des transferts à plusieurs reprises durant les écoutes téléphoniques. »

Mais le plus croustillant reste les propos tenus par Anigo sur le transfert de Samir Nasri à Arsenal. À l’époque, Pape Diouf était le président de l’OM, et selon Anigo, ce dernier se serait octroyé une belle part des 16 M€ perçus par l’OM. « Sur les transferts qu’il faisait, il était rémunéré parce qu’il y avait les primes. C’est-à-dire que quand il a acheté par exemple un mec à 1 million, s’il le vendait 3 millions, il avait un pourcentage sur la plus-value (...) Quand on vend Nasri 16 millions, je ne m’explique pas tellement comment il reste 10 millions dans les caisses du club (...) Comment ils ont fait M. Fournier (Julien Fournier, ex-secrétaire général de l’OM, ndlr) et M. Diouf pour donner une prime au père de Nasri qui n’est pas agent et au joueur, alors qu’il quitte club (...) Il va se passer que peut-être la justice va tout simplement regarder le transfert de Nasri et où ils sont passés ces 6 millions. » Diouf appréciera.

Enfin, Anigo confie également que la vente de l’OM est bel et bien d’actualité. « Si tu connais quelqu’un un jour qui veut racheter le club, moi je sais que dans un an, un an et demi au maximum, elle va le vendre (...) C’est ce que m’a dit Vincent (Labrune) l’autre jour. Il m’a dit de manière précise, si un mec arrive avec 90 millions, c’est exactement ce que Robert (Louis-Dreyfus) a mis dans le club en réalité. Pour qu’il re-rentre dans ses sous. 94 ou 95 à peu près pour qu’il retrouve sa surface financière investie. » Des écoutes téléphoniques qui accablent donc Anigo et l’OM. Pas vraiment le meilleur des moyens pour préparer le Clasico de dimanche face au PSG.


salut à tous
c'est ça l'OM?
un peu
beaucoup
pa...
vador
vador

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Invité Ven 22 Fév - 1:36

Rien de bien nouveau en dehors de l'implication potentielle de diouf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Ven 22 Fév - 2:58

On disait Anigo persécuté. Il est cette fois mis en cause.
Diouf était blanc comme neige. Ça serait un sacré scoop, et bien triste.

Merci Vador.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par fou_du_roi Ven 22 Fév - 5:54

Quant à moi, j'ignorais que seuls 90 M€ au bonheur de la famille Louis-Dreyfus (et dire qu'on nous effrayait avec les 250 M mis par lui dans le club).
J'ignorais aussi qu'on avait des cousins d'Al Capone à la tête du club (mais bon, c'est pour l'intérêt de l'OM qu'ils sont là - nous répète-t-on).
En revanche, je n'ignorais absolument pas que Diouf n'était pas blanc (d'où elles sont lancées, ces accusations d'Anigo sonnent un tout peu comme le cri de celui qui n'aurait pas eu sa part du gâteau - alors qu'il se gave nuit et jour).

fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Invité Ven 22 Fév - 7:45

Aymeric22 a écrit:On disait Anigo persécuté. Il est cette fois mis en cause.
Diouf était blanc comme neige. Ça serait un sacré scoop, et bien triste.

Merci Vador.

Le fait qu'anigo favorisait des agents c'est de notoriété publique depuis des années.
Y'a rien de nouveau.
La question c'est de savoir s'il le faisait sous la pression ou par simple amitié voire par intérêt personnel.

Et les 90M je les prends pas au sérieux.
Ça semble peu réaliste vu tous les abandons de dette.

Bref pour moi pas de quoi fouetter un chat.
J'attends les résultats de l'enquête et les décisions pénales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Ven 22 Fév - 10:45

Vivement que je prenne la tête du club et que je remette un peu d'ordre dans la maison.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Ven 22 Fév - 12:05

deco@marseille a écrit:Vivement que je prenne la tête du club et que je remette un peu d'ordre dans la maison.

Tu ferais pas pire en fait.
Allez, je te donne les clés.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Invité Sam 23 Fév - 4:43

posture sage de l'om en attendant les résultats de l'enquête :

"C’est avec stupéfaction que l’Olympique de Marseille a appris que différents médias relaient une information erronée et diffamatoire selon laquelle des pièces d’une procédure d’instruction judiciaire auraient établi des liens entre le grand banditisme et le club.

Une fois de plus, l’OM condamne ces allégations mensongères et rappelle qu’il s’est constitué partie civile dans cette instruction judiciaire portant notamment sur de possibles rétrocommissions versées, à son préjudice, à l’occasion de transferts de joueurs.

L’OM souhaite que cessent enfin ces violations répétées et volontairement tronquées du secret de l’instruction qui portent non seulement atteinte à son image, mais surtout au bon déroulement de l’enquête.

Face à cette campagne de diffamation orchestrée deux jours avant un match capital, le club tient à renouveler, à l’ensemble de ses salariés et notamment à son directeur sportif, toute sa confiance."

posture bien moins sage en revanche et bien plus de nature à envenimer les choses de la part de diouf :

"Quand j'ai entendu commenter les propos du directeur sportif de l'OM, j'ai été, non pas surpris, par ce tissu de mensonges, d'insanités, de saloperies, parce que cela ressemble peut-être à l'homme, mais il était quand même bon que je puisse apporter deux trois précisions.

D'abord, concernant Nasri, il faut savoir que lorsque nous avons fait son contrat, alors que nous pouvions être victimes de l'arrêt Webster qui pouvait voir le joueur partir pour une toute petite indemnité de compensation, il fallait jouer au plus serré pour le retenir. Mais la transaction de l'OM à Arsenal a été faîte complètement sous l'aval du conseil de surveillance, dont le président était le président actuel de l'Olympique de Marseille. Donc s’il y a faute, elle est collective. Mais je tiens à dire qu'il n'y en a pas, ni sur le plan de la légalité, ni sur le plan de la moralité.

Ensuite, vu la manière dont j'ai quitté le club, avec la virulence de tous ceux qui ont voulu me faire partir. Si depuis lors, ils avaient trouvé une petite virgule mal placée dans ma gestion, croyez-moi, ces choses-là auraient été portées sur la place publique où je pense qu'ils m'auraient immolé. Mais ils n'ont jamais rien pu trouver. Tout simplement parce qu'avec Julien Fournier, nous avons mis un point d'honneur à ne jouer que pour l'intérêt de l'OM et toujours dans la transparence et la légalité.

Je peux ajouter que je suis parti alors que les caisses étaient pleines. Qu'aujourd'hui on me dise qu'il n'y a plus beaucoup d'argent dans le club, je m’interroge : où est passé cet argent-là ? Donc je crois qu'il y a matière pour certains à se taire plutôt que de se manifester.

Concernant le directeur sportif de l'OM, je peux vous dire une chose : il n'ose pas dire ce qu'il dit sur un procès verbal. Sur des écoutes évidemment on fait le beau, avec son interlocuteur, et ils ont pu parler de nous, avec Julien Fournier. Mais nous on peut se regarder dans une glace.

Pour terminer, je dirais la chose suivante : je ne suis pas comme ceux qui, lorsqu'il voit leur nom cité dans une affaire, s'en remettent à la justice. Moi, je n'ai peur ni d'un procureur, ni d'un juge d'instruction, ni d'un policier ou d'un gendarme. Dans cette affaire-là, ils peuvent mener les enquêtes qu'ils veulent, ils ne trouveront pas la moindre trace d'un début d'une malversation. Parce que je suis un homme libre, qui s'emploie partout où il est à dire ce qu'il pense. Alors que quelqu'un qui sait qu'il y a dans ses armoires quelque chose qu'il n'a pas envie que l'on découvre, il ne parle pas".

il aurait pu se contenter de dire qu'il attendait sereinement les résultats de l'enquête et qu'il réservait ses éventuels commentaires après la lecture des PV d'écoute.
ça fait un peu rageux et règlement de compte

d'un autre côté il est vrai aussi que si anigo n'a pas dit ce qu'on lit dans ala presse il a le droit de le préciser et si il l'a dit et qu'il en est convaincu, il est complice en n'ayant jamais demandé qu'on enquete sur la gestion de diouf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Dim 24 Fév - 13:45

C'est le défaut d'avoir fait des études supérieures mais Diouf s'exprime tellement bien que j'ai envie de le croire. Il s'est fait dégager comme un malpropre donc je conçois qu'il ait la rage. Il me semblait pourtant qu'ils étaient potes avec José.
La Provence dit que les 6 millions manquants sur le transfert de Nasri correspondant à la prime pour le joueur. C'est ce que Diouf doit signifier par "jouer serré". Ça reste un scandale cela dit.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Invité Dim 24 Fév - 14:12

c'est un peu donnant donnant quand un joueur prolonge alors qu'il souhaite partir
finalement tout le monde y a gagné.

je pense pas qu'anigo et diouf étaient si potes que ça
à un moment il avait même fallu demander l'intervention d'acariès pour leur apprendre à cohabiter.
ils avaient surtout décidé de bosser ensemble dans l'intérêt du club malgré leurs divergences et leurs domaines d'intervention pas toujours bien distincts.

je pense aussi que diouf n'a pas fraudé.
au pire il a mal négocié ...
le souci c'est qu'on a là une discussion de café du commerce qui se retrouve sur la place publique et qui prend une dimension démesurée.

c'est le souci du journalisme moderne
on balance tout comme ça sans décodage et on donne donc autant d'importance à de potentielles infos utiles à l'enquête et de simples discussions sans intérêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Lun 25 Fév - 13:34

Diouf sur RTL ce soir et parle de "saloperie sortie par le directeur sportif de l'olympique de Marseille, qui n'aurait jamais eu le courage de faire cette déclaration sur un procès verbal de justice"....

Diouf restera blanc comme neige j'en suis sûr. Mais définitivement c'est pas le pote d'Anigo.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Mer 27 Fév - 12:04

OM : José Anigo prépare-t-il son départ du club ?

Il l'a dit et redit, sans jamais le faire. Il y a songé aussi. La dernière fois, c'était le 18 janvier, deux jours après les perquisitions menées au siège du club. Jusqu'ici, à chaque fois qu'un départ de José Anigo a été évoqué, les paroles n'ont pas été suivies d'effets. Mais il semble lassé, se montre miné et affecté par "les attaques ignobles et écoeurantes" dont il est l'épicentre.

D'après nos informations, certains proches collaborateurs du directeur sportif de l'OM s'activent en coulisses depuis cette dernière descente. Afin de lui préparer le terrain pour une prochaine sortie en fin de saison ? Ce ne serait pas à exclure, selon plusieurs sources concordantes. Anigo réfute sans ciller : "Jamais de la vie. Je n'ai pas l'habitude de mettre un genou à terre quand je suis sûr de moi. La justice fera son travail."

"Il est à bout", confirme néanmoins un proche. "Y a plus personne qui va me tenir par les couilles", a-t-il aussi glissé à un ami. Le Maroc, qu'il connaît bien et où il se sent comme chez lui, ferait partie des destinations explorées.
laprovence

La question est plus : qui à sa place ?
Zidane ?... Waou

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par fou_du_roi Mer 27 Fév - 12:17

La vraie question est : qu'est-ce qu'il attend ?
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Invité Mer 27 Fév - 14:01

s'il part ça va être un beau bordel
c'est pas souhaitable du tout en dehors d'une restructuration globale dans le cadre d'un rachat du club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Aymeric22 Jeu 28 Fév - 13:29

Margarita Louis-Dreyfus et Anigo n'ont aucune intention de quitter l'OM

Après les deux défaites essuyées, en l'espace de quelques jours, contre le Paris-SG (0-2 lors de la 26e journée de L1, 0-2 en 8e de finale de la Coupe de France), l'OM ne devrait pas essuyer de grands changements à sa tête. La propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus et le directeur sportif, José Anigo, n'ont pas pour projet de partir.

MLD répond à ses détracteurs

«Je n'ai pas l'intention de partir», a assuré mercredi la propriétaire de Marseille Margarita Louis-Dreyfus à l'issue de l'élimination de l'OM en 8e de finale de Coupe de France après avoir déclaré que «les investisseurs qataris du PSG sont un bon exemple pour les clubs français». «Je n'ai pas l'intention de partir», a-t-elle assuré alors que la question de la vente de son club revient régulièrement.

«Le Paris SG et ses investisseurs qataris sont un bon exemple pour les clubs français», a-t-elle ajouté malgré la deuxième défaite 2-0 en trois jours de l'OM au Parc des Princes. «L'OM a bien joué mais n'a pas eu de chance lors des deux matches».

«Je regrette les déclarations de gens extérieurs qui utilisent l'image du club pour leur image personnelle et se font passer pour des amis de l'OM mais sont en fait des ennemis du club. Ils se reconnaîtront», a-t-elle également réagi, nettement plus tranchante cette fois-ci.

Ces derniers jours, des ex-dirigeants de l'OM, dont Bernard Tapie et Pape Diouf, se sont exprimés dans différents médias sur la situation actuelle du club.

Anigo plie mais ne rompt pas

Autre personnage clé de l'Olympique de Marseille dans la tourmente : José Anigo. Touché par des affaires extra-sportives, celui qui incarne la formation phocéenne depuis des années a assuré être hermétique aux rumeurs. La dernière en date, évoquée en début de semaine par le quotidien La Provence, révélait que le directeur sportif du club pourrait mettre les voiles à l'issue de la saison.

«Jamais de la vie. Je n’ai pas l’habitude de mettre un genou à terre quand je suis sûr de moi. La justice fera son travail», a rétorqué le dirigeant marseillais. Cependant, nul doute que les résultats et les performances très décevants de l'OM ces dernières semaines pourraient bien agiter l'organigramme de l'OM en fin de saison. En attendant cette heure, les Champions de France 2010 doivent se remettre rapidement à flot.
Ouest France

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Dim 3 Mar - 10:38

Les deux défaites de l'OM face au Paris-SG (0-2) cette semaine ont laissé des traces à Marseille. Près de 80 supporters ont manifesté dimanche devant l'entrée du stade Vélodrome avant la rencontre face à Troyes, réclamant la démission du directeur sportif José Anigo et du président du club Vincent Labrune. Le bus des joueurs olympiens a dû changer d'itinéraire pour rentrer dans le stade après avoir essuyé quelques insultes.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Invité Dim 3 Mar - 10:41

ou comment faire du bruit avec 80 personnes ...

voilà pourquoi le qatar n'investit pas à l'om !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par deco@marseille Dim 3 Mar - 10:46

C'est sûr que le Qatar est regardant. Il a préféré investir dans un club avec une tribune nazie et 2 morts en 3 ans.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Invité Dim 3 Mar - 10:54

totalement faux, le qatar est arrivé après que colony et leproux aient fait le ménage
sans ça jamais ils ne seraient venu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par fou_du_roi Dim 3 Mar - 10:58

Tout faux : le Qatar est venu parce que Sarkozy était à la manoeuvre.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anigo - Page 3 Empty Re: Anigo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum