OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Matchs à Miko

+13
fou_du_roi
samuel
Tib
S_winners
Dean Corso
Nesta
vador
benzebuth
fourmi
Iermak
Rockberg
Drogba13
Aymeric22
17 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Matchs à Miko - Page 16 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Dean Corso Dim 4 Aoû - 19:39

Aymeric22 a écrit:Oui, franchement depuis Bielsa ça n'était plus du tout le cas. C'est déjà très encourageant.

Je viens de lire un commentaire intéressant :

L'équipe en récupérant Maxime ,Gustavo,Thauvin plus un avant centre ne peut que progresser . Un arrière gauche  et pour la rotation les jeunes   ,je suis quand même optimiste , en L1 il n'y a pas beaucoup d'équipe du nombre veau de naples
+1

Strootman est de nouveau inquiétant... faudrait vraiment trouver preneur même si c'est aussi parce qu'il prenait la place de Gustavo devant les défenseurs et non son rôle de relayeur.  Sanson pas convaincant, supplanté par Chabrolle voire Lopez, c'est à se demander si ce n'est pas lui qui devrait suppléer Gustavo plus bas.
Sarr n'est pas du tout tranchant s'il joue trop haut, il faut qu'il parte de derrière. Donc à droite à part Thauvin, on a personne.
LePhocéen insiste pour une recrue d'expérience à gauche, ils ont raison. Un Sakai il nous faudrait.
On parle bcp de Sanson (Que j aime bcp), mais ca fait un moment qu il est supplante par Lopez. Chabrolle ca fait un moment qu il aurait du avoir sa chance.On part aujourd'hui avec 5 joueurs pour 3 places.
Si je devais vendre un joueur ca serait Sanson, a cause de sa valeur marchande, mais aussi parceque si Gustavo se blesse, on n a pas de vrai 6, a part Strootman.
Autrement ca fait plaisir de voir un entraineur qui fait confiance aux jeunes. Chabrolle peut être la surprise de la saison.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 16 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Ranx Dim 4 Aoû - 20:13

Sanson est moins bon mais a encore possiblement une marge de progression, est plus polyvalent, moins cher en salaire, et perdra de la valeur moins vite (voire même en gagnera). En plus il a un contrat plus court d'un an. Donc, je suis pas sur de savoir qui je préfère perdre entre Sanson ou Strootman.

Si on a les moyens de garder les deux, ce serait bien. green

Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 16 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Ranx Lun 5 Aoû - 2:43

Je viens de revoir le but, et oui Amavi se fait aspirer par le mec qui coupe dans l'axe et laisse tout l'espace au mec dans son dos pour centrer, mais il faut aussi souligner que Mertens a un vrai boulevard, et ça Amavi n'y est pour rien.

Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 16 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Dean Corso Lun 5 Aoû - 4:58

Ranx a écrit:Sanson est moins bon mais a encore possiblement une marge de progression, est plus polyvalent, moins cher en salaire, et perdra de la valeur moins vite (voire même en gagnera). En plus il a un contrat plus court d'un an. Donc, je suis pas sur de savoir qui je préfère perdre entre Sanson ou Strootman.

Si on a les moyens de garder les deux, ce serait bien. green
Ca serait bien de garder tous l effectif...a l exception de Rami et Sertic. Je pense pas qu on est besoin d un offensif gauche, surtout si Isaac reste. On aura 3 joueurs a ce poste. Mieux vaut se focaliser sur l arriere gauche.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 16 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Ranx Dim 9 Aoû - 12:37

Cette passe de Payet pour le but de CC était magnifique !
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 16 Empty Re: Matchs à Miko

Message par deco@marseille Sam 15 Aoû - 1:54

Je suis jamais d'un optimisme démesuré avec l'OM mais cette saison me fait peur. L'équipe qu'on a tient à peu près la route j'ai l'impression, ce qui n'empêche pas les doutes sur l'effectif (niveau de Payet, retour de blessure de Thauvin, fragilité de Benedetto, départ en défense, banc très réduit), un jeu absent depuis janvier + les matches amicaux et surtout la concurrence. Lyon sans coupe d'Europe, Lille, Rennes, Monaco, Nice, même Bordeaux avec Gasquet, ça peut piquer. Et comme on a une violente première partie de calendrier, je ne suis pas super rassuré.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 16 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Aymeric22 Sam 15 Aoû - 15:31

Avec un latéral gauche et un 9 on peut voir venir. On n'est qu'à mi chemin du recrutement. Ce qui m'inquiète c'est l'incapacité à sortir une grosse vente. On parle de départ de Sarr, Thauvin, Sanson, Lopez, CaletaCar, voire même Kamara, et rien ne bouge. Il faudra bien pour boucler ce recrutement dignement.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 16 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Ranx Sam 15 Aoû - 16:46

En même temps tout est décalé, le mercato se termine en octobre. Je ne suis pas trop inquiet pour ma part. Je pense que tout le monde est un peu dans l'inconnu.
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 16 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum