OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Matchs à Miko

+13
fou_du_roi
samuel
Tib
S_winners
Dean Corso
Nesta
vador
benzebuth
fourmi
Iermak
Rockberg
Drogba13
Aymeric22
17 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Dean Corso Jeu 21 Juil - 3:42

Il vaut mieux que n importe qui dans l effectif actuel.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par fourmi Jeu 21 Juil - 4:47

ca veut rien dire ca, et ce n'est pas vrai.
Et Amalfitano vient d'arriver il à besoin de prendre ses marques. il à ptet pas la qualité de passes de lucho mais il à s'en doute plein de qualité que lucho n'a pas.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Dean Corso Jeu 21 Juil - 5:03

fourmi a écrit:ca veut rien dire ca, et ce n'est pas vrai.
Et Amalfitano vient d'arriver il à besoin de prendre ses marques. il à ptet pas la qualité de passes de lucho mais il à s'en doute plein de qualité que lucho n'a pas.
C est justement de ca que je parle. Il a aussi une grande intelligence tactique dans le replacement defensif.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par benzebuth Jeu 21 Juil - 10:29

mco a écrit:
Ps: Azpi pourrait intégrer "l'équipe type". Il a commencé sa préparation plus tard et n'a donc pas encore les moyens physiques de concurrencer fanni mais Ca peut changer en quinze jours.

Avec le championnat d'Europe qu'il vient de se taper après une remise en forme due à sa blessure, je pense pas qu'il ait vraiment besoin de prépa physique. Mais je l'ai trouvé très bien, Azpi. Je pense qu'il va faire une très bonne saison.

Lucho, le seul pb, ben c'est qu'il veuille se barrer... Je suis pas resté bloqué sur le fuoriclasse qu'on attendait... Mais c'est un joueur qui rayonne, offensivement, et défensivement. Un leader d'équipe, niveau technique et tactique.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Jeu 21 Juil - 10:38

oui bien sur, il ne doit pas manquer de foncier et est peut être même meilleur que les autres dans ce domaine après sa rééducation

il ne lui faudra pas un mois pour se mettre au niveau des autres mais après une coupure de trois semaines succédant à une longue période sans jouer (il n'est quasiment pas entré en jeu à l'euro il me semble), il doit forcément manquer de rythme

il devrait surement débuter samedi, ça donnera une idée du nombre de minutes qu'il a dans les jambes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par 112[OM] Jeu 21 Juil - 12:52

Hé hé bien le bonsoir la dedans , ca fait un ptit bout de temps que j'ai pas mis le bout de mon nez sur le fofo

Bref , vous avez deja du en disserter ailleurs mais une méga flemme de faire de la spéléo .....

Une remarque m'est venu devant cette fameuse Copa Bayonna.... Pendant la CAN 2012 notre defense central elle va ressembler joyeusement à un axe central de National .....

Pour le reste ca reste un match amical mais vraiment aucun enseignement à tirer .... Ah si on joue toujours aussi mal c'est consternant
112[OM]
112[OM]

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 43
Localisation : Arcueil

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Jeu 21 Juil - 12:58

c'est la semaine des retours
bienvenue chez toi

pour répondre à ta question, les dirigeants ont fait le pari de la non qualification du cameroun à la CAN
c'est un pari bien engagé mais effectivement si le cameroun se qualifie in extremis, on aura risque de le payer très cher avec une charnière fanni/joueur de cfa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par fourmi Jeu 21 Juil - 13:03

112[OM] a écrit:Hé hé bien le bonsoir la dedans , ca fait un ptit bout de temps que j'ai pas mis le bout de mon nez sur le fofo

Bref , vous avez deja du en disserter ailleurs mais une méga flemme de faire de la spéléo .....

Une remarque m'est venu devant cette fameuse Copa Bayonna.... Pendant la CAN 2012 notre defense central elle va ressembler joyeusement à un axe central de National .....

Pour le reste ca reste un match amical mais vraiment aucun enseignement à tirer .... Ah si on joue toujours aussi mal c'est consternant

si tu veux voir un club bien jouer tte façons tu regardes pas l'om... ca sert à rien de dire et redire ce qu'on sait déjà.. Ca en devient lassant, essayez au moins de retenir les bons trucs sinon autant arrêter direct de regarder la L1 et son championnat moisi et allons tous habiter a Barcelone! stop

Moi je retiens que morel peu faire qq coups d'eclat sur son coté, et que remy avait l'air déjà bien en jambe et ça c'est encourageant, on sait qu'ayew sera présent, espérons que valbuena suive le pas et on pourrait avoir qq chose d'interessant en L1. De plus on à un bon jeune en attaque ce qui arrive une fois tous les 10000 ans quand les planètes s’alignent en la personne d'Omrani qui risque de faire qq entrée cette saison et sera intéressant à regarder.

Derrière pour les amoureux de la défense devraient etre ravis avec Diarra qui va stabiliser tout ca et mbia qui à intérêt à se tenir à carreau sinon Nkoulou va lui prendre sa place. Pour la can, on verra déjà si le cameroun se qualifie avant de cracher dans la soupe!

Enfin voilà arrêtez de prendre ma place et voyez du bien dans tout, c'est mon rôle de chier sur l'équipe.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par 112[OM] Jeu 21 Juil - 13:16

Ahhhhh Fourmiiiiiiii le roi de la rale !!! smile

Ceci etant c'est pas faux mais j'avais envie d'une banalité pour mon retour , pas envie de me faire chier ....

Maintenant que c'est mon 2eme post ce soir ( OMGGGGGGGGG)

Pour la défense on armé bétonné avec 3 golgoth13 avec enfin un vrai 6 qui va tout prendre de la tête qui va saccager de la jambe quand il le faut .

Pour ma part Morel je l'ai trouvé limite defensivement ....Sabo aussi donc rien qui me rassure à gauche.

Offensivement Amalfitano faut le revoir parce que la ca manque d'automatisme. Rémy à l'air en forme ce qui me ravi et besoin de revoir Omrani

Juste y a des supporters invétérés de Gigi ??
112[OM]
112[OM]

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 43
Localisation : Arcueil

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Aymeric22 Jeu 21 Juil - 14:37

J'ai rien contre Gignac à gauche personnellement, c'est juste con d'avoir un joueur de ce prix là en remplaçant.

Amalfitano est un bon joker, mais le recruter comme titulaire indiscutable c'est pas terrible...avec Morel ça fait 2 paris, c'est trop, statistiquement y en a forcément un des 2 qui va se planter.

Dans l'idéal faudrait vendre Gignac et Lucho et recruter un 9 et un relayeur.
Mais en fait si on vend Lucho, on pourrait peut être déjà recruter ces 2 joueurs... faudra bien un relayeur de plus.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Ven 22 Juil - 13:21

confirmation par DD d'un large turn over contre udinese avec fanni dans l'axe

on pourrait donc avoir :

-------mandanda
azpi fanni nkoulou sabo
-----abriel kaboré
gadi----lucho------andré
--jordan ou omrani

s'il n'a pas peur de lancer tous les jeunes on pourrait même avoir omrani à gauche comme il l'a déjà fait en amical à la place de andré
ce serait un beau clin d’œil au centre de formation d'avoir 4 joueurs en étant issu au coup d'envoi dont 3 dans la ligne d'attaque


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Ven 22 Juil - 13:31

correction, d'après la provence ce sera ça :

Comme annoncé ces derniers jours, Didier Deschamps alignera demain contre Udinese, pour le deuxième match de la Kopa Baiona, un onze de départ totalement différent de celui qui a rencontré le Betis Seville, mercredi.

Bracigliano - Azpilicueta, Fanni, Nkoulou, Morel - Cissé - Lucho, Kaboré - Abriel, Jordan Ayew, Omrani.

Fanni disputera seulement la première mi-temps et sera remplacé à la pause par M'bow. Cris Gadi devrait également apparaître après la pause. Les autres joueurs, qui disputeront le Trophée des champions, seront utilisés seulement en cas de nécessité.

morel étant sorti pour un problème d'adducteurs mercredi, il est étonnant de l'aligner d'entrée alors qu'il y a sabo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Aymeric22 Sam 23 Juil - 4:06

112[OM] a écrit:Pour ma part Morel je l'ai trouvé limite defensivement ....Sabo aussi donc rien qui me rassure à gauche.

Si on avait pas pris Nkoulou j'aurais bien pris Armand (que Paris semble mépriser étonnamment). Ça donnait une bonne solution de secours à gauche.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Sam 23 Juil - 4:41

je le vois mal venir comme remplaçant mais ça aurait pas été une mauvaise recrue en effet
sportivement c'est pas bien meilleur que heinze à gauche comme dans l'axe mais c'est 3 fois moins en salaire
enfin on a pris nkoulou et armand est blessé un mois alors pas de regret à avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Dean Corso Sam 23 Juil - 4:50

+1,
Perso j aurais peut etre pris Bonnart. Il est gratuit et connais la maison.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Pethro Sam 23 Juil - 10:42

J'ai des questions :

Pourquoi on a pris Bracigliano?

Pourquoi Sabo est pro? (Magnifique placement sur le but, j'ai cru qu'on jouait a 3 derrière pendant 10sec.

Pourquoi on accepte de laisser partir Lucho alors que sur ce qu'il montre pour le moment c'est magique ?

Pourquoi Abriel se prend pour CR7 dès qu'il a la balle?
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Sam 23 Juil - 10:59

énormément de déchet technique que la préparation et le manque d'enjeu du match ne suffisent pas à expliquer
pourtant je retiens une note positive de cette première mi-temps où les remplaçants ont fait preuve de biens meilleures intentions dans le jeu que les titulaires mercredi
+ de mouvements, + de combinaisons, + d'engagement

les gamins du centre de formation vont nous faire du bien cette saison pour rappeler aux plus vieux ce qu'est l'audace

sinon il faut rappeler que barcigliano n'est que notre 3ème ou 4ème choix dans les buts donc faudra pas trop lui en demander
je le trouve mieux que andrade mais moins bien que riou, mais à partir du moment où DD a décidé de ne pas compter sur ce dernier, on se contentera de l'ancien nancéin

sabo n'a pas le niveau et fomen doit être bien mauvais pour que le marseillais lui soit préféré

et effectivement lucho est un ton au dessus de tout le monde sans être encore revenu à son meilleur niveau

j'ajouterai que kaboré confirme qu'il est mieux en 8 qu'en 6
ça rassure un peu même si ça ne justifie pas de ne pas remplacer lucho en cas de départ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Pethro Sam 23 Juil - 11:17

Je continue d'espérer qu'il reste.

Nkoulou est très bon pour le moment, et Azpi est parti pour faire un très grosse saison.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Pethro Sam 23 Juil - 11:30

Ils peuvent pas visiter la maison à Andrade par hasard? Parce que des sorties pourries j'en ai vu, mais alors des comme celle là.. jamais
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Sam 23 Juil - 11:31

Hé hé hé en une occasion andrade répond à ta question sur bracigliano : il est pas pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Pethro Sam 23 Juil - 11:34

Après, dire d'un gardien qu'il est moins cata qu'Andrade je sais pas si c'est très glorieux et élogieux...
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Sam 23 Juil - 11:57

dans un positionnement plus offensif, amalfitano a été bien plus utile que mercredi et rémy semble bien affuté

omrani et gadi, c'est plein d'avenir, ça apporte beaucoup de fraicheur et ça peut bousculer les titulaires par des entrées en jeu audacieuses mais c'est encore trop tendre pour la L1 ou même la L2
va falloir les couver cette année et aviser l'an prochain pour voir si on les garde ou on les prête en L2.

vivement mercredi qu'on puisse se jauger en compétition face à lille parce que pour le moment je reste sur ma faim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Aymeric22 Sam 23 Juil - 14:10

Pethro a écrit:J'ai des questions :

Pourquoi on a pris Bracigliano?

Pourquoi Sabo est pro? (Magnifique placement sur le but, j'ai cru qu'on jouait a 3 derrière pendant 10sec.

Pourquoi on accepte de laisser partir Lucho alors que sur ce qu'il montre pour le moment c'est magique ?

Pourquoi Abriel se prend pour CR7 dès qu'il a la balle?

On a pris Bracigliano pour faire croire que la mafia peut s'occuper du home jacking.

Sabo est pro pour le quota de joueur formés au club en LDC.

Lucho part parce que Deschamps veut Gilardino.

Abriel se prend pour CR7 à cause de la gomina.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Sam 23 Juil - 14:28

Aymeric22 a écrit:
Pethro a écrit:J'ai des questions :

Pourquoi on a pris Bracigliano?

Pourquoi Sabo est pro? (Magnifique placement sur le but, j'ai cru qu'on jouait a 3 derrière pendant 10sec.

Pourquoi on accepte de laisser partir Lucho alors que sur ce qu'il montre pour le moment c'est magique ?

Pourquoi Abriel se prend pour CR7 dès qu'il a la balle?

On a pris Bracigliano pour faire croire que la mafia peut s'occuper du home jacking.

Sabo est pro pour le quota de joueur formés au club en LDC.

Lucho part parce que Deschamps veut Gilardino.

Abriel se prend pour CR7 à cause de la gomina.
marrant ça me donne envie de boire de lire ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Dean Corso Sam 23 Juil - 16:35

Lol
comme bcp j espere vraiment qu on a encore une chance de garder Lucho. Gadi et Omrani vont j espere avoir du temps de jeu.
Aparemment en CFA, on a 2 jeunes encore meilleurs qu eux. Bonelli et Santiago.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Sam 23 Juil - 16:43

permet moi d'en douter sinon qu'est ce qu'ils foutent en CFA ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Pethro Sam 23 Juil - 17:49

Bonelli est pas bon, et Santiago fait, sans exagéré, 1m56. Jamais il sera pro... ou alors faut demander au Barça quelle cure de croissance ils ont filé à Messi.

je les ai vu jouer, il sont pas bons.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Invité Mer 27 Juil - 13:42

allez on va dire que c'est un match amical.

c'es tqui l'équipe pas dégueu qui joue contre lille sur canal ?

je m'attendais à voir l'om et je vois une équipe avec des gars qui courent, qui jouent en une ou deux touches de balles, qui se rendent disponibles, et qui arivent à faire des passes.
je suis très agréablement surpris

bien sur tout n'est pas parfait à commencer par le score
mais celui ci est bien trompeur
dans une mi-temps plutôt partagée dans la possession de balle, l'om a été de loin le plus dangereux avec 4 ou 5 occasions franches tandis que lille a marqué sur la seule obtenue

nos ailiers sont sous utilisés, surtout amalfitano, moins aidé par fanni que ayew par morel
mais dans l'ensemble j'aime bien cette équipe et l'utilisation faite du ballon en considérant que ce n'est qu'un match d'avant saison

si lucho reste, la même équipe avec azpi et plus de rythme la saison avançant et ça peut faire quelque chose de vraiment bien tant en terme de spectacle que de résultat
à noter que lucho retire les coups de pieds arrêtés et il le fait bien alors que amalfitano est plutôt bon dans cet exercice.
si seulement il fallait y voir des raisons d'espérer qu'il reste ...


Dernière édition par mco le Mer 27 Juil - 13:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs à Miko - Page 9 Empty Re: Matchs à Miko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum