OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cinéma

+10
deco@marseille
fou_du_roi
-Thib-
benzebuth
Pethro
samuel
Tib
fourmi
wazup*
Aymeric22
14 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par deco@marseille Mar 22 Déc - 9:35

J'ai vu le Réveil de la force. Je suis un client de Star Wars donc c'est ma came. Et au-delà du recyclage un peu pénible (en gros, la même histoire avec du papa/fiston et une 3e étoile de la Mort), c'est quand même du gros gros kif.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Aymeric22 Mar 22 Déc - 16:33

Allez vendu, j'essaierai d'y aller.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Ranx Mar 22 Déc - 18:07

J'ai pas aimé la prélogie, mais elle apportait quand même des éléments nouveaux et intéressants. Alors que là, refaire le IV en moins bien, c'était franchement pas la peine de se lever.

Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Dean Corso Mer 23 Déc - 4:59

Bridge of Spies. Tres bon film old school avec un trio Spielberg/Joet et Ethan Cohen (oui oui). Hanks tjs un regal. A voir absolument.
Autrement, pas ete decu par Stars Wars.


Dernière édition par Dean Corso le Mer 23 Déc - 11:10, édité 1 fois
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Aymeric22 Mer 23 Déc - 7:24

Le casse du siècle de Gosling, Carell, et Brad Pitt me tente.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par deco@marseille Mer 23 Déc - 8:25

Dean Corso a écrit:Bridge of Spies. Tres bon film old school avec un trio Spielberg/Joet et Ethan Cohan (oui oui). Hanks tjs un regal. A voir absolument.

Mark Rylance que je n'avais pas repéré jusqu'ici est remarquable dans le rôle de l'espion soviétique. Et puis, un film utile en ce moment puisque son héros défend avec force les principes de la Constitution américaine.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Dean Corso Mer 23 Déc - 11:10

Le casting etait tres bien.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Rockberg Lun 28 Déc - 6:25

Dean Corso a écrit:Bridge of Spies. Tres bon film old school avec un trio Spielberg/Joet et Ethan Cohen (oui oui). Hanks tjs un regal. A voir absolument.
Autrement, pas ete decu par Stars Wars.
Je l'ai vu, j'ai failli me barrer du ciné et ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Je me suis fais chier comme jamais devant ce film
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Rockberg Lun 28 Déc - 6:26

deco@marseille a écrit:J'ai vu le Réveil de la force. Je suis un client de Star Wars donc c'est ma came. Et au-delà du recyclage un peu pénible (en gros, la même histoire avec du papa/fiston et une 3e étoile de la Mort), c'est quand même du gros gros kif.
Vu également et mêmes impressions. C'est un Stars Wars, c'est kiffant, mais c'est du réchauffé. Ca ne vaut pas toute la pub faite autour
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par samuel Mar 29 Déc - 5:41

Vu également et bon film de transition pour la nouvelle trilogie.
samuel
samuel

Messages : 2291
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Dean Corso Lun 4 Jan - 4:48

Rockberg a écrit:
Dean Corso a écrit:Bridge of Spies. Tres bon film old school avec un trio Spielberg/Joet et Ethan Cohen (oui oui). Hanks tjs un regal. A voir absolument.
Autrement, pas ete decu par Stars Wars.
Je l'ai vu, j'ai failli me barrer du ciné et ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Je me suis fais chier comme jamais devant ce film
Ahaha dommage. Les Cohen brother je suis en grand fan. Moi j ai adore.
Star wars pas mal, drole, mais on s eloigne un peu de la premiere trilogie de Lucas. On voit la patte Disney.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par deco@marseille Mar 5 Jan - 23:13

The Big Short, Joy, les 8 Salopards. Une très bonne semaine.

J'attends The Revenant maintenant.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Ranx Mer 6 Jan - 7:21

Vu Le pont des espions hier, ça m'a bien gonflé aussi. La première partie était pas mal, mais ensuite, on retombe du gentil film plan-plan avec true hero of America. Indigeste.

Je suis impatient de voir le nouveau QT. (et Mia Madre aussi, il faudrait que je me bouge).
Ranx
Ranx

Messages : 1262
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Aymeric22 Mer 6 Jan - 9:35

C'est la première fois que je lis tant de mauvaises critiques pour un Tarantino. On sent pas le souffle de Django. Ni l'audace de Boulevard de la mort. Curieux de le voir quand même.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par deco@marseille Mer 6 Jan - 14:15

Ca reste du haut niveau. Mais c'est moins jubilatoire qu'un Django ou un Kill Bill. J'ai détesté Boulevard de la Mort mais je crois que la VF catastrophique y était pour beaucoup. Il faudra que je lui redonne une chance.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Aymeric22 Mer 6 Jan - 14:43

J'avais adoré Boulevard de la mort. Le côté série B hyper assumé, film de bagnoles mais girl power. J'ai trouvé ça tellement gonflé. La montée crescendo qui fait que ça part en vrille au bout d'un moment, comme souvent avec lui, parfaitement respectée.
J'ai l'impression que le côté film de genres n'est pas abouti cette fois avec les 8 salopards (même si le genre principal serait donc le 8 clos finalement ?), et la montée en intensité moins évidente. Et moins de scènes cultes à priori.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Dean Corso Jeu 7 Jan - 8:18

J ai adore Death Proof, Kurt Russel y est top!
Autrement j ai vu Creed, c est vraiment pas terrible.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par deco@marseille Jeu 7 Jan - 11:25

J'ai trouvé Creed très réussi mais j'ai toujours trouvé Rocky touchant (ah la scène où il n'arrive pas à écrire Shadow boxing!) et j'aime beaucoup le profil du réalisateur Ryan Coogler (destin de joueur de foot US qu'un prof réoriente vers l'écriture). Le 2e combat filmé en plan-séquence est assez exceptionnel. C'est vrai que la construction du film reste classique.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par deco@marseille Jeu 7 Jan - 11:27

Aymeric22 a écrit:J'avais adoré Boulevard de la mort. Le côté série B hyper assumé, film de bagnoles mais girl power. J'ai trouvé ça tellement gonflé. La montée crescendo qui fait que ça part en vrille au bout d'un moment, comme souvent avec lui, parfaitement respectée.
J'ai l'impression que le côté film de genres n'est pas abouti cette fois avec les 8 salopards (même si le genre principal serait donc le 8 clos finalement ?), et la montée en intensité moins évidente. Et moins de scènes cultes à priori.

Oui, c'est un demi huis-clos mais ça part en vrille aussi. Moins de scènes cultes c'est vrai mais rien n'empêche un film d'exister dans son intégralité. Et puis, ça parle de la question raciale aux Etats-Unis et les dialogues sont aussi bons que d'habitude. Très loin d'un ratage.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Dean Corso Ven 8 Jan - 4:52

deco@marseille a écrit:J'ai trouvé Creed très réussi mais j'ai toujours trouvé Rocky touchant (ah la scène où il n'arrive pas à écrire Shadow boxing!) et j'aime beaucoup le profil du réalisateur Ryan Coogler (destin de joueur de foot US qu'un prof réoriente vers l'écriture). Le 2e combat filmé en plan-séquence est assez exceptionnel. C'est vrai que la construction du film reste classique.
Scenario pauvre, le cancer de Rocky mal developer, juste pour faire pleurer les gens, tous les personnages sont tres pauvres. Trop cliche.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Dean Corso Ven 8 Jan - 4:52

deco@marseille a écrit:
Aymeric22 a écrit:J'avais adoré Boulevard de la mort. Le côté série B hyper assumé, film de bagnoles mais girl power. J'ai trouvé ça tellement gonflé. La montée crescendo qui fait que ça part en vrille au bout d'un moment, comme souvent avec lui, parfaitement respectée.
J'ai l'impression que le côté film de genres n'est pas abouti cette fois avec les 8 salopards (même si le genre principal serait donc le 8 clos finalement ?), et la montée en intensité moins évidente. Et moins de scènes cultes à priori.

Oui, c'est un demi huis-clos mais ça part en vrille aussi. Moins de scènes cultes c'est vrai mais rien n'empêche un film d'exister dans son intégralité. Et puis, ça parle de la question raciale aux Etats-Unis et les dialogues sont aussi bons que d'habitude. Très loin d'un ratage.
Entierement d accord )
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par deco@marseille Lun 11 Jan - 2:40

Dean Corso a écrit:
deco@marseille a écrit:J'ai trouvé Creed très réussi mais j'ai toujours trouvé Rocky touchant (ah la scène où il n'arrive pas à écrire Shadow boxing!) et j'aime beaucoup le profil du réalisateur Ryan Coogler (destin de joueur de foot US qu'un prof réoriente vers l'écriture). Le 2e combat filmé en plan-séquence est assez exceptionnel. C'est vrai que la construction du film reste classique.
Scenario pauvre, le cancer de Rocky mal developer, juste pour faire pleurer les gens, tous les personnages sont tres pauvres. Trop cliche.

Pas d'accord. Le scénario est une reprise de l'histoire de l'underdog. Du pur Rocky donc. Pas original mais on est en partie dans l'hommage donc logique. Le cancer est là pour que, même s'il ne met plus les gants, Rocky ait à se battre aussi en même temps qu'il illustre sa vieillesse et son déclin physique. Le héros est un jeune noir brilllant qui oublie sa carrière prometteuse dans un bureau pour aller prendre des coups sur les rings parce qu'il veut se prouver qu'il n'est pas qu'un nom et il sort avec une musicienne de trihop qui perd l'ouïe. Bon courage pour me citer des films américains qui développent des personnages noirs comme ceux là.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Dean Corso Mer 13 Jan - 13:20

Creed succes critique du public, et succes relativement bonne voir tres bonne de la presse. Vraiment je comprend pas. Pour moi c est comme le 5eme element ou independance day, que j ai trouve horrible, mais qui ont cartonnes. lol
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Rockberg Sam 16 Jan - 14:27

J'ai vu les 8 Salopards, c'est long et chiant à mourir une bonne partie du film. Ca devient réellement intéressant les 3 derniers 1/4 d'heure
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par deco@marseille Mer 27 Jan - 2:58

Le Revenant, c'est extraordinaire.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Aymeric22 Mer 27 Jan - 5:03

Cette fois il l'aura sa statuette.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Dean Corso Dim 31 Jan - 7:47

Rockberg a écrit:J'ai vu les 8 Salopards, c'est long et chiant à mourir une bonne partie du film. Ca devient réellement intéressant les 3 derniers 1/4 d'heure
Moi j ai prefere la premiere parti lol.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Rockberg Lun 15 Fév - 3:27

J'en ai vu pas mal récemment.

Joséphine s'arrondit: Film plutôt sympa qui paye pas de mine mais qui s'avère assez divertissant.

Chair de poule: Basé sur les livres du même nom que je n'ai jamais lu, je ne peux pas réellement dire si l'adaptation est fidèle. Néanmoins, on a passé un bon moment avec les enfants.

Point Break: Il parait que c'est un remake de celui des années 80. Personnellement, j'ai trouvé l'histoire assez creuse, voir même quasi inexistante, par contre on se laisse facilement accrocher par les scènes à sensation et les paysages.

Prochains films à voir, Chocolat et Deadpool
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 27 Empty Re: Cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum