OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deschamps

+18
samuel
hAcktOn
Pethro
vador
S_winners
wazup*
Rockberg
Tib
Iermak
Nesta
fourmi
Drogba13
fou_du_roi
Platoche
Véga
Dean Corso
Marseillerom
Aymeric22
22 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Dim 23 Oct - 5:47

Aymeric22 a écrit:Anigo c'était l'assurance de la paix vis à vis des supporters

l'assurance de la paix vis à vis des supp c'est les résultats. Rien avoir avec anigo qui lui juste trafic avec les supp... Et il faut que cela cesse, meme si ca rale chez les supp bien encré dans le systeme.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 23 Oct - 7:04

jusqu'à preuve du contraire c'est pas anigo qui est responsable des problèmes actuels qu'ils soient purement sportifs ou qu'on parle de la grogne des supporters.

j'en sais pas plus que n'importe qui ici sur ce qu'il se passe dans le club mais quand on ouvre sa gueule tous les 3 mois comme DD sur des prétendus individus qui lui savonneraient la planche, on va jusqu'au bout des choses et on donne des noms et on dit clairement ce qu'il se passe

sinon on la ferme
parce que ces attaques qui visent des gens sans les citer et qui laissent imaginer tout et n'importe quoi, ça alimente les dissensions sans les résoudre et c'est totalement improductif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par fou_du_roi Dim 23 Oct - 7:28

Deschamps a trouvé le truc pour qu'on parle un peu moins de la médiocrité de ses compos et un peu plus des guerres des chefs à l'OM.
Anigo est bon client. Et Deschamps, un pleureur.

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Dim 23 Oct - 7:45

je vois mal comment anigo aurait pu ne pas répondre à ça.
je le vois mal aller voir labrune pour demander sa tête donc il n'a d'autre choix que de répondre par voix médiatique.

qui ne dit mot consent et ne pas réagir ça aurait laissé tout le monde imaginer que DD dit vrai (ce qui est peut être le cas mais alors il faut en dire plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Dim 23 Oct - 10:49

Anigo : "Deschamps ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche..."

Le directeur sportif a très peu goûté les petites phrases de Didier Deschamps laissant planer le doute.
La victoire d'hier aurait pu calmer les esprits. Bien au contraire, José Anigo ne s'est pas privé de répondre à Didier Deschamps. Il y a de la tension au sein de l'équipe dirigeante.

José Anigo et Didier Deschamps ont eu une longue discussion d'une mi-temps, vendredi soir, à la suite des déclarations sibyllines de l'entraîneur en conférence de presse au stade Vélodrome ("Je ne vais pas faire état de choses que je sais, que vous savez et que beaucoup de personnes savent.")

Hier soir, encore courroucé, le directeur sportif a répondu aux questions que de nombreux journalistes lui posaient après le match. "Ça me fatigue, mais si je ne réponds pas, on pense que cela signifie que je cautionne ce qu'on raconte." Pour résumer, José Anigo réfute toute collusion avec les supporters pour déstabiliser Didier Deschamps et estime, au contraire, essayer de l'aider. "Au cours de toutes les réunions avec les supporters, et en présence du président, je m'efforce de calmer le jeu. Donc je suis serein. Peut-être que quand on veut évacuer un problème, on l'évacue sur les autres. Mais personnellement, ce n'est comme ça que je fonctionne. Au moins, moi, je peux me regarder dans une glace. J'ai plutôt tendance à dire les choses en face. C'est fatigant de subir ce genre d'assaut. L'important, aujourd'hui, c'est de faire gagner l'équipe pour que le club retrouve sa sérénité. Mais, là, j'avoue que je commence à en avoir plein les c…..."

"Mon rôle s'est borné à m'occuper du recrutement ; je suis allé chercher les joueurs que l'entraîneur voulait." Le problème est donc venu de la petite phrase citée plus haut que, visiblement, personne n'a comprise mais que tout le monde interprète. "Si vous me posez la question, c'est que vous interprétez qu'elle m'est destinée. Ce n'est peut-être pas le cas, je ne me sens pas visé. Mais je trouve idiot de distiller des petites phrases. Cela relève de l'irresponsabilité et de la connerie. Il (Didier Deschamps, ndlr) ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche plutôt que de dire de telles bêtises.

"Quand on a des matches aussi importants, il vaut mieux rester concentré sur le boulot. Il y en a pour tout le monde. Je n'ai pas envie de polémiquer, tout ce qui m'intéresse, c'est que l'équipe gagne, qu'elle joue comme elle l'a fait ce soir (lire hier) ; ça m'ennuie de devoir me justifier, je trouve ça débile.

"Maintenant, il y a un président, une actionnaire, si je gêne et qu'il lui faut plus de place encore...… Ça va… je suis un grand garçon...… Moi, je ne suis pas impliqué dans la vie quotidienne, je ne fais pas les compos d'équipes ; jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui joue. Après, on peut toujours argumenter, mais je suis uniquement dans mon rôle. Il est idiot de laisser planer le doute sur plein de gens. Ça suffit de toujours rejeter la faute sur les autres. Il faut arrêter de se prendre pour Calimero."

Didier Deschamps lui-même, a parfois utilisé l'image de Calimero. Donc, on sait à qui s'adresse le directeur sportif. Comme quoi, une victoire ne suffit pas forcément à chasser les nuages…...
laprovence

Je vois mal comment les 2 pourraient cohabiter encore plusieurs mois.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Lun 24 Oct - 3:16

Quand les supporteurs le critiquent et agitent les banderoles, comme samedi face aux Corses, Deschamps y voit l’implication d’Anigo, très apprécié des tribunes. Si Vincent Labrune, le président, est amené à trancher entre les deux hommes, Anigo ne s’inquiétera pas. « Le travail, il a été fait. Quand j’ai fait le boulot au niveau des supporteurs, il y avait le président avec moi. Alors… je suis serein. » Samedi matin, une dispute avait eu lieu à la Commanderie. « Un clash privé de quarante minutes. Ils ont failli en venir aux mains », selon Christian Ollivier, le rédacteur en chef des sports de RTL. Labrune, qui avait demandé en octobre aux joueurs « de se battre », a été entendu. Presque trop. Et si les joueurs ont fait le boulot contre Ajaccio, ce sont leurs dirigeants qui affichent désormais au grand jour leurs divisions.
France soir

Anigo au club depuis 35 ans, et Deschamps dont le licenciement couterait 8M... si on fait pas une série très vite il va falloir choisir rapidement. Dans tous les cas il faudra au plus tard choisir à la fin de la saison.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par fou_du_roi Lun 24 Oct - 7:41

C'est qui "ils" ? Anigo et Deschamps ? Ou les joueurs ?

L'article n'est pas clair : dans la Marseillaise, ils disaient qu'ils avaient eu friction entre les joueurs après la défaite contre Arsenal.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Lun 24 Oct - 10:28

DD à fait sa victime en conf de presse aujourdhui.
Il comprend pas la réaction d'anigo après qu'ils se soient expliqué le matin même.

Donc quand c'est DD qui dévoilé publiquement une embrouille c'est normal mais quand c'est anigo qui dit son ras le bol, c'est incompréhensible.

Je vois mal comment on pourrait filer tout le sportif à DD alors que la semaine dernière les supporters demandaient sa tête donc il faudra bien que ces deux hommes mettent leurs égos de côté. Et ça, ça suppose de ne plus lancer des piques en public mr Deschamps. Parce que quand on allume un feu, c'est unnpei trop facile ensuite de se plaindre parce que ça brûle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Mer 26 Oct - 11:50

histoire que l'idée que ne s'installe pas trop la théorie d'un anigo fouteur de merde, petit rappel de toues les embrouilles impliquant deschamps

partout où il passe il a des soucis relationnels parce qu'il supporte pas qu'on le conteste

et à chaque fois il s'en sort grâce à son habileté pour faire passer au final les autres pour les responsables des clashs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Jeu 24 Nov - 12:14

gignac exclu du groupe
double clash avec DD hier à la découverte de l'équipe de départ et ce matin à l'entrainement

alors bien sur on pourra toujours dire que d'autres ont su ronger leur frein et que gignac aurait du la fermer mais force est de constater que DD n'a plus d'autorité sur le groupe et c'est légitime

on a empêché gignac de partir en le traitant comme de la vulgaire viande
maintenant il revient bien, il enchaine les bonnes entrées en jeu et on s'obstine à fatiguer les mêmes joueurs et à ne pas le faire jouer pour les résultats sportifs qu'on sait

qu'on réfléchisse à court ou à long terme, DD n'est plus l'homme de la situation

qu'on sanctionne gignac si il a eu une réaction anormale, c'est logique mais il faut tirer toutes les conclusions, pas toujours dire amen à DD et jeter la pierre aux autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Jeu 24 Nov - 12:55

Je sais pas comment tu fais pour juger la situation de l'exterieur et en disant qui à raison et qui à tort, mais c'est fort.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Jeu 24 Nov - 13:19

T'as des yeux pour voir et un cerveau pour analyser, non?

DD multiplie les problèmes conflictuels.
De plus on constate qu'il n'est plus capable d'inculquer à ses joueurs les valeurs nécessaires pour tout donner sur le terrain.

Il faut quoi de plus pour pouvoir conclure que sur le terrain comme en dehors il n'est plus l'homme de la situation?

Il nous a apporté des titres. On ne peut pas le lui enlever.
Mais le contexte était différent et ne sera plus le même avant plusieurs années.

Retarder l'échéance n'arrangera rien.
Il giclera. C'est inévitable. À Marseille plus qu'ailleurs un entraîneur ne peut rester éternellement quand il est contesté.

Alors labrune au travail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Jeu 24 Nov - 13:35

Encore faut-il avoir la possibilité d'engager un mec correspondant aux besoins du club. Et virer Deschamps, ça coûterait combien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Jeu 24 Nov - 13:46

Si DD à un minimum d'amour du club et de sens des responsabilités il démissionnera à la demande de labrune et sous la pression des supporters.

Quant à trouver quelqu'un qui fera mieux j'ai tendance à penser que n'importe qui ou presque ça ferait l'affaire. Au moins jusqu'à la fin de la saison.
On peut même envisager anigo si dès le départ on décrète que ce n'est que jusqu'en juin le temps qu'on trouve mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Jeu 24 Nov - 14:40

moi ce que je vois c'est que se sont les joueurs qui merde sur le terrain je vois pas de grand pb avec dechamps. il partira en fin de saison parce qu'on à une équipe de merde et rien pour recruter.. c'est tout.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Jeu 24 Nov - 15:16

Le top serait qu il demissione.
Il faut etre realiste, le groupe n est plus derriere lui. Aujourd hui il est seul.
Il faut un changement autrement on va sombrer.
Labrune doit prendre une decision.
Perso j aimerais vraiment que Geret revienne.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par fourmi Jeu 24 Nov - 15:22

il est pas seul il est juste entouré de joueurs gatés et mauvais...

Sinon émission tres interessante sur RMC, ou ils sont en train de dire que la plupart des investisseurs se sont penché sur l'om avant n'importe quel club en france. Mais qu'ils font tous marche arriere à cause de la politique marseillaise. Avec la main mise de la "mairie" sur le club qui donne quasiment aucun pouvoir au club, un stade qui ne leur appartient pas et la recette du stade qu'il ne touche pas. Et que le maire ne veut pas vendre le club à qq'un de trop puissant qui aurait envie de prendre les pleins pouvoir du club....

en gros on est dans la merde.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Jeu 24 Nov - 16:11

C'est vrai que le départ de Deschamps pourrait permettre de redonner une impulsion (Gerets pray ).

Mais faut effectivement être lucide, sans vente du club, peu de choses pourraient changer à moyen terme.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Jeu 24 Nov - 16:36

Aymeric22 a écrit:C'est vrai que le départ de Deschamps pourrait permettre de redonner une impulsion (Gerets pray ).

Mais faut effectivement être lucide, sans vente du club, peu de choses pourraient changer à moyen terme.

sans moyen supplémentaires on pourrait déjà faire bien mieux en ayant une politique sportive plus cohérente
miser sur la formation et sur des joueurs en devenir c'est pas un gros mot
il faut juste des dirigeants qui y croient
on en a un mais il n'a plus aucun pouvoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Jeu 24 Nov - 16:42

fourmi a écrit:moi ce que je vois c'est que se sont les joueurs qui merde sur le terrain je vois pas de grand pb avec dechamps. il partira en fin de saison parce qu'on à une équipe de merde et rien pour recruter.. c'est tout.

quand t'as un ou deux joueurs qui sont en dedans on peut le leur reprocher
quand c'est le cas d'une grande majorité, ça ne veut pas dire que l'entraineur en est l'origine mais ça veut au moins dire qu'il ne trouve pas de remède à ça.

on a laissé du temps, on a changé de système, on a écarté des joueurs
rien n'y fait

il ne reste plus 36 solutions
aujourd'hui je n'en vois plus qu'une
évidemment ça ne métamorphosera pas l'om du jour au lendemain mais ce sera difficilement pire qu'aujourd'hui et rien que pour ça, ça mérite qu'on y réfléchisse sérieusement et rapidement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Dean Corso Ven 25 Nov - 0:45

Il faut etre realiste, comme nous l avons dit predemment, seulement 2, voir 3 joueurs evoluent a leur niveau. Les autres sont en dessous.
Je reprendrais une phrase de AVB
""La confiance est faible, mais les joueurs attendent que leur entraîneur les inspirent. C'est mon travail, de motiver et inspirer mes gars. Leur talent est immense, le rythme de travail est bon, mais c'est ma faute. Je dois les motiver pour qu'on obtienne une victoire contre les Wolves [samedi,ndlr], puis contre Liverpool en Carling Cup [mardi, ndlr]. Nous avons deux matchs à domicile et ont besoin de se concentrer.", a-t-il déclaré en conférence de presse d'après match."
Belle preuve de lucidite.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par fou_du_roi Ven 25 Nov - 4:06

C'est dans ce genre de situation que tu vois qu'il y a un monde entre un Gignac et un Lucho, par exemple.

Non, cette épisode confirme ce qu'on savait déjà : dans le groupe, ça ne tire plus dans le même sens.
D'où cette impression de méli-mélo à chaque match.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Ven 25 Nov - 4:53

Tout ceci rappelle l'affaire ben arfa.
DD joue avec ses joueurs. Humainement c'est dégueulasse et il ne faut pas s'étonner si ça finit par clasher car tout le monde n'a pas un professionnalisme frisant la soumission comme lucho.

"je te veux" "je ne te veux plus" "je te veux de nouveau" " je ne te veux plus"
Avec une attitude pareille de la part d'un entraîneur logique que des joueurs finissent par lui dire d'aller se faire foutre.

C'est d'ailleurs en ce sens que courbis plombe DD aujourd'hui sur RMC.

Et si DD affirme que ça ne perturbe pas le groupe. L'absence imprévue de mandanda en conf de presse témoigne d'un certain malaise.

DD aurait même laissé entendre que son avenir pourrait dépendre du match de Paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par fou_du_roi Ven 25 Nov - 5:14

Sincèrement, c'est une question de mentalité !
Ferguson a plus une approche à la Deschamps sans que cela soit remis en cause toutes les quinzaines.
Les joueurs sont vraiment très et trop capricieux - toujours à pleurer sur leur sort, sans jamais s'inquiéter du collectif dans lequel ils doivent se fondre.

Mandanda n'est pas venu en conférence, mais, j'aime bien sa p'tite déclaration "Je ne veux pas perdre mon temps avec des éléments perturbateurs. Et on s'en passerait bien..."

Ça résume tout.
Dommage qu'il n'est pas (assez) le courage de nommer les restes, parce que Gignac n'est pas le seul.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Ven 25 Nov - 6:10

L'équipe retrace les événements de mercredi et jeudi.
Gignac à défié DD et à pris la parole devant le groupe.

Visiblement son cas personnel n'est pas seul en cause.
D'après gignac DD fait des "enculeries" à tout le groupe et ses entraînement tactiques sont trop lights. Les schémas ne sont pas assez bossés pendant la semaine.

Sans anigo pour calmer les joueurs DD est en première ligne et à ce rythme il va pas tenir longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Ven 25 Nov - 6:15

fou_du_roi a écrit:Sincèrement, c'est une question de mentalité !
Ferguson a plus une approche à la Deschamps sans que cela soit remis en cause toutes les quinzaines.
Les joueurs sont vraiment très et trop capricieux - toujours à pleurer sur leur sort, sans jamais s'inquiéter du collectif dans lequel ils doivent se fondre.

Mandanda n'est pas venu en conférence, mais, j'aime bien sa p'tite déclaration "Je ne veux pas perdre mon temps avec des éléments perturbateurs. Et on s'en passerait bien..."

Ça résume tout.
Dommage qu'il n'est pas (assez) le courage de nommer les restes, parce que Gignac n'est pas le seul.

Quand tu es juste et fidele à une ligne de conduite établie, tu peux avoir le comportement que tu veux avec tes joueurs, ça passera.
Seulement c'est là que s'arrête la comparaison entre dd et Ferguson.
Ferguson est juste et pas changeant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Aymeric22 Ven 25 Nov - 12:26

Pour que même Mco soit si catégorique pour demander le départ de Deschamps, c'est que vraiment l'espoir est loin derrière nous.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Invité Ven 25 Nov - 15:31

J'étais contre son arrivée il y a deux ans. Je disais il y a un an que guérets aurait probablement fait au moins aussi bien avec le même effectif. Et j'étais pour son départ cet été. ;)

Si je l'ai défendu dernièrement ici c'est parce que je jugeais vos griefs injustifiés sur des points bien précis mais je n'ai jamais été un pro Deschamps bien au contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deschamps - Page 15 Empty Re: Deschamps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum