OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mais que sont ils devenus ?

+11
deco@marseille
Tib
Rockberg
wazup*
Iermak
fourmi
benzebuth
vador
Platoche
Aymeric22
Dean Corso
15 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Mer 15 Mai - 9:01

Vrai ou faux ça pourrit bien une carrière.
Surtout pour un joueur qui est en pleine recherche de club. S'il est innocent il a intérêt à être lavé de tout soupçon en un temps record.

Petite précision il s'agirait d'un viol collectif.
Sans doute une de ces fameuses orgies entre footballeurs avec une call girl au milieu de tout ça. Si cest le cas, Reste à savoir si les footballeurs sont allé trop loin ou si la call girl s'est dit qu'il y avait du fric à se faire en parlant de viol. Dans un cas ou dans l'autre ce serait malheureusement ni la première ni la dernière fois que ça arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Mer 15 Mai - 11:06

premières fuites : d'après la femme de 34 ans elle se serait rendu le 6 mai chez rémy qui était avec un pote et un cousin, aurait bu un verre, se serait évanouie et se serait réveillée nue en présence des 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par deco@marseille Jeu 16 Mai - 9:33

Je sais jamais trop quoi penser de ces affaires-la. Je me souviens avoir lu l'ete dernier qu'une des raisons pour la baisse de forme de Remy etait qu'il commencait a faire un peu trop la fete.
S'il y a un GHB ou truc dans le genre, une analyse de sang devrait apporter une reponse rapidement.
En tout cas, c'est une saison a oublier pour lui.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par deco@marseille Mer 29 Mai - 10:04

Un jour, Fabrice Fiorèse sera peut-être plus célèbre pour ses glaces, domaine dans lequel il vient de se reconvertir du côté d’Annecy, que pour la haine qu’il a suscitée lors son transfert du PSG à l’OM à l’été 2004. Impossible de ne pas se souvenir des «Fiorèse, Fiorèse, on t’enc…» (entre autres amabilités) des supporters parisiens ou encore du cordon de CRS qui le protégeait à chacun de ses corners lors de son retour au Parc lors de la 13e journée de la saison 2004-2005 de Ligue 1. «Le calvaire de Fiorèse», avait d’ailleurs titré L’Equipe le lendemain. Ironie du sort : après deux saisons et demie passées dans la capitale, l’ancien milieu de terrain n’a pas seulement été pris en grippe par les supporters du PSG, mais aussi par ceux de l’OM, qui ne l’ont jamais adopté. Fiorèse a donc réussi l‘exploit de se faire détester par les deux camps. Retour avec lui sur cette période très «loose».

«Fabrice Fiorèse, les premières images qui me reviennent quand je pense à toi, c’est ton retour au Parc des Princes et la haine des supporters à ton égard. Toi, quel(s) souvenir(s) en gardes-tu ?
Psychologiquement, j’étais prêt à voir des choses invraisemblables, inimaginables. Mais à la base, ça me faisait plutôt rire, parce que je suis un peu provocateur. Une heure trente avant le match, le staff de l’OM m’avait dit de ne pas aller sur le terrain, mais je leur avais répondu : «Vous m’avez fait venir au club, je vais aller sur le terrain et faire comme d’habitude». Là, j’ai vite pris la température, mais je n’ai pas eu peur. Tu sais que tu es moins en danger sur le terrain qu’en dehors. Après, ce qui m’a étonné, c’est qu’un fameux latéral gauche qui est encore au PSG m’a mis un attentat devant la tribune présidentielle. Il a failli me péter la cheville alors qu’il n’avait rien à avoir dans ces histoires. Vraiment un petit con. Quand je vois que huit ans après, vu ce qu’il a apporté à ce club, il est toujours là, je me dis qu’il a vraiment dû… Pour certains, on devrait faire un test de QI. Il n’y a pas que les pieds qui comptent.

Avec le recul, que t’inspirent les réactions que ton départ a suscitées ?
Je me suis toujours dit : c’est hallucinant, c’est démesuré. Je suis toujours parti du principe que ce n’était que du sport… Avant le joueur qui tape dans un ballon, il y a l’humain aussi. Qu’il y ait une rivalité entre les deux clubs, je le comprends, mais que ça devienne à ce point de la haine….

En quittant le PSG pour l’OM dans les dernières heures du mercato alors que tu étais considéré comme le chouchou du Parc, tu n’avais pas imaginé que ça allait être très mal perçu ?
Le problème, c’est qu’on a fait croire que c’était prémédité, alors que pas du tout. Dans l’intérêt du club, il valait mieux dire que Fiorèse partait comme un voleur. Vahid (Halilhodzic) a très bien joué le coup. On venait de prendre un point en trois matches. Ça l’a bien arrangé pendant 15 jours que les médias me tombent dessus.

Si ce n’était pas prémédité, qu’est-ce qui t’a poussé à faire ce choix ?
Une semaine avant la fin du mercato, on s’est pris le bec. Comme les résultats n’étaient pas terribles, ça commençait à crier dans les chaumières (sic). Le club avait fait venir Rothen et Yepes, qui n’étaient que l’ombre d’eux-mêmes. Vahid ne les avait pas mis dans les meilleures conditions, or, au PSG, il faut être bon tout de suite. En tant que vice-capitaine, je suis allé lui parler pour lui dire de donner plus de lest, d’aider les nouveaux, mais il a pensé que je venais revendiquer des choses dans mon intérêt… Il s’est senti trahi, il est devenu parano, il a tout mélangé…

A l’époque, Frédéric Dehu, avec qui tu t’entendais très bien, s’était déjà engagé avec l’OM depuis quelques semaines. Tu peux comprendre que les gens y aient vu une coïncidence «un peu trop grosse» ?
Mais à trois jours de la fin du mercato, je n’avais qu’un club sur moi : Sochaux. Guy Lacombe avait su que j’étais en froid avec Vahid, et il m’avait proposé de venir. José (Anigo), je ne l’ai eu que 48 heures avant la fin du mercato. Ils venaient d’en prendre trois à Metz. Ils jouaient en 3-5-2 et Lizarazu militait pour qu’ils jouent en 4-4-2. Ils avaient quelqu’un pour jouer à gauche, mais personne à droite…

Et Frédéric Déhu ? Quel rôle a-t-il joué dans ta venue ?
C’était un concours de circonstances. Fred, le pauvre, venait de perdre son papa. Je le considérais comme un grand frère, alors quand il est allé à l’enterrement de son papa, une semaine avant la fin du mercato, je lui ai dit de passer deux jours à la maison plutôt que d’aller à l’hôtel. Du coup, il a vécu en direct le clash avec Vahid. Et quand il est retourné à la Commanderie, c’est là qu’il a parlé de ma situation.

A l’arrivée, tu débarques à Marseille. Et là, rien ne se passe comme tu veux…
Déjà, j’ai eu un handicap monstrueux, c’est que les supporters marseillais pensaient que j’étais parisien d’origine. L’autre handicap que j’ai eu, c’est que quelques mois avant, j’avais marqué à la dernière minute (1-0), un soir où sincèrement, on aurait dû en prendre 5. Ça avait été une joie extrême et j’avais fait un poing rageur. Vahid a joué avec ça. Dans ces déclarations, il l’a joué fine : comment peut-il aller dans un club alors qu’il a fait un bras d’honneur aux supporters marseillais quelques mois avant ? Et puis, j’ai pris plus de deux mois pour marquer un but, j’avais pris le numéro 11 de Drogba… Tout ça a fait que c’était invivable. Quand 60 000 personnes te sifflent dès que tu touches la balle alors que tu es censé être dans ton jardin, c’est impossible d’être performant. Le pire, c’est que ça a rejailli sur mes équipiers. Eux aussi, du coup, prenaient la bronca le temps que je leur redonne le ballon. Ça a mis toute l’équipe en difficulté. J’étais devenu un pestiféré.

Au quotidien, comment l’as-tu vécu ?
J’étais convaincu que je pouvais faire quelque chose, mais quand tu ne te sens pas bien, pas épaulé, tu es un peu comme un lion en cage. C’est : «Démerde toi ou crève». Au départ, je pensais que ça allait s’arranger, mais au bout de trois mois, j’ai compris. A la sortie de la Commanderie, j’allais pour signer des autographes et là, le petit groupe de supporters partait en me disant : «Va te faire enc… Tu crois qu’on en veux de ta signature ?» J’ai surtout essayé de protéger ma famille. Mon quotidien se résumait à : maison-Commanderie ; Commanderie-maison. L’OM a flingué ma carrière, mais je suis aussi responsable de mon choix. Je n’avais pas mesuré l’ampleur du truc.»

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Ven 28 Juin - 5:56

Le tribunal de commerce d'Ajaccio a condamné la semaine dernière Didier Drogba à verser près de 400 000 euros à une entreprise du bâtiment basée à Figari pour des travaux impayés sur la luxueuse villa que le footballeur ivoirien s'est fait construire à Abidjan, rapporte le Parisien, vendredi. Les juges ont également accordé 50 000 euros de dommages et intérêts à l'entrepreneur corse qui s'était vu brutalement interdire l'accès au chantier par des hommes en armes en décembre 2011. Des faits sur lesquels le tribunal estime que Drogba et son épouse «restent particulièrement taisants». L'attaquant international de Galatasaray a annoncé son intention de faire appel, mais il devra tout de même payer tout de suite puisque le tribunal a ordonné l'exécution provisoire de sa décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par deco@marseille Ven 28 Juin - 15:03

Taisant, c'est français?

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Aymeric22 Ven 28 Juin - 15:43

http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/taisant,_ante/72041
Oui.

400 000 pour lui c'est que dalle.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Ven 28 Juin - 16:24

deco@marseille a écrit:Taisant, c'est français?

ça se voit pas tous les jours mais oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Ven 28 Juin - 16:26

Aymeric22 a écrit:http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/taisant,_ante/72041
Oui.

400 000 pour lui c'est que dalle.

c'est pas une question d'argent mais une question d'image

et pour l'entreprise j'imagine que c'est pas rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Dim 30 Juin - 16:57

L'ancien joueur de l'OM Basile Boli sera jugé à partir de mardi devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour abus de confiance dans le cadre de la gestion d'une association de coopération avec l'Afrique : «Entreprendre et réussir en Afrique (Era)». La justice soupçonne l'ex-international français d'avoir détourné des fonds publics lorsqu'il présidait Era. Partie civile dans ce dossier, l'Office français de l'immigration et de l'intégration subventionnait l'association et réclame 496 000 euros à Basile Boli et Patrick Givanovitch, ancien directeur général de l'association.

Tapie, Drogba, Boli, décidément les anciens olympiens occupent bien la justice en ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Aymeric22 Mar 2 Juil - 7:39


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Mer 3 Juil - 1:32

Benatia rejoint Garcia a l AS Roma. Si il s impose labas, il aura fait une progression enorme. Transfert estime a plus de 10 me.
Bonne chance a lui.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Mer 3 Juil - 11:24

Aymeric22 a écrit:

il a été mauvais et pourtant pujadas c'est quand même pas ce qu'il y a de plus coriace comme interviewer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Aymeric22 Jeu 4 Juil - 0:43

Cissé signe un an à Krasnodar, le club russe de Kaboré...
Bon...ben il ira pas à la coupe du monde.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Jeu 4 Juil - 0:51

C'était déjà acquis.
Par contre c'est con pour la l1 parce qu'il aurait pu rendre service à un club de milieu de tableau.
S'il y a une place à prendre devant en bleu c'est à gignac et gameiro de la saisir. C'est peu être trop tôt pour niang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Lun 15 Juil - 9:45

Taiwo doit 1M€ d'impôt sur le revenu et d'impôts locaux en France.
On risquait donc pas de le revoir sous les couleurs de l'OM.

Sa maison pourrait être saisie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par benzebuth Lun 15 Juil - 14:42

Ah le con.

J'espère qu'il a l'excuse véritable de s'être laissé berner par des agents véreux.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par deco@marseille Jeu 18 Juil - 8:01


Libre depuis la fin de son contrat avec Blackpool, Elliot Grandin pourrait rester en Angleterre. Auteur de douze matches de L1 la saison passée avec Nice, où il était prêté avec option d'achat, le milieu français de 25 ans se trouve à l'essai chez le promu de Crystal Palace depuis dimanche. Il pourrait donc retrouver Ian Holloway, qu'il a déjà cotoyé chez les Tangerines. Selon nos informations, l'ancien joueur de Grenoble, Marseille et Caen est également suivi par Livourne (promu en Serie A). -

On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'était encore une entourloupe de commission d'agents le transfert de ce joueur chez nous.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Invité Jeu 18 Juil - 8:18

c'était une recrue hivernale, ya un peu de tout dans ce type de recrues
des bons coups qui donnent une nouvelle dynamique à l'équipe mais aussi des joueurs qu'on recrute histoire d'apporter du sang neuf mais qu'on prend faute de mieux.
il fait partie de cette seconde catégorie.

c'était aussi un bon espoir mais l'om a fait preuve d'orgueil en pensant qu'on saurait mieux le lancer que caen où dumas le faisait peu jouer parce qu'il passait trop de temps en boite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Ven 26 Juil - 0:28

Alou Diarra de retour a West Ham....Il veut tout casser ....mdr mdr 
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par deco@marseille Sam 27 Juil - 12:22

Koke a signé en Bolivie...

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par deco@marseille Jeu 1 Aoû - 11:54

Pedretti a signé à Ajaccio.
Je trouve que les clubs corses se débrouillent pas mal dans leur recrutement malgré des moyens limités.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Aymeric22 Ven 23 Aoû - 2:42

deco@marseille a écrit:Pedretti a signé à Ajaccio.
Je trouve que les clubs corses se débrouillent pas mal dans leur recrutement malgré des moyens limités.
Ils ont un bel effectif de revanchards Ajaccio. Bonnart, Arrache, Hengbart, Zubar, Oliech, Mutu,... Avec Rava en entraineur, je les kiffe pas mal.

Puisqu'on parle de Koke, voilà la fabuleuse histoire de Mido :
http://www.sofoot.com/ce-mois-ou-mido-est-plus-fort-que-drogba-170411.html

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par deco@marseille Mar 27 Aoû - 15:33

M'Bia devrait remplacer Kondogbia à Séville.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Dean Corso Mer 28 Aoû - 6:12

Ils gagnent pas au change.
Curieux de voir Kondogbia a l oeuvre.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par deco@marseille Lun 16 Sep - 16:01

Après avoir engagé Grégory Lacombe et Fabrice Begeorgi, Uzès-Pont-du-Gard (National) a réussi à attirer un autre ancien joueur de Ligue 2, Sébastien Grégori. Le milieu défensif (32 ans) doit s’engager pour une saison en faveur de l’actuel 9e de National.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par deco@marseille Mar 17 Sep - 10:24

Ben Arfa s'excuse pour son comportement passé dans France Football. Il fait ça tous les ans, non?

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par deco@marseille Sam 21 Sep - 11:00

Doublé de Rémy qui a perdu avec Newcastle aujourd'hui.
Amalfitano a mis son premier but en Angleterre.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais que sont ils devenus ? - Page 10 Empty Re: Mais que sont ils devenus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum