OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

5 participants

Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par Aymeric22 Ven 19 Avr - 14:45

OM-Brest : Le groupe olympien

Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Fanni, Abdallah, N'koulou, Mendes, Diawara, Morel
Milieux : Romao, Cheyrou, Barton, A. Ayew, Valbuena, Amalfitano, Kadir
Attaquants : Sougou, Gignac, J. Ayew

Tout le monde est là. Pas le droit à l'erreur. Évidemment.
Lyon a gagné à Montpellier... sad

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par Invité Ven 19 Avr - 16:16

OSF

avec les calendriers respectifs, l'om ne doit pas compter sur les autres pour finir devant
si on se fait rattraper ce sera uniquement parce qu'on s'est écroulé dans le sprint final face à des équipes abordables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par Invité Sam 20 Avr - 9:51

réussite maximale
but sur coup de franc de cheyrou avant la pause. faut être honnête quand j'ai vu que c'était lui qui tirait je me suis dit que ça allait partir en tribune et au final il est tiré parfaitement

pas un om brillant mais encore une fois on mène
heureusement brest est encore plus mauvais et encore plus important, l'arbitre réussit la prousse de faire encore plus mal que ces deux équipes

j'ai rarement vu autant de fautes d'arbitrage flagrante en une mi-temps.
c'est pas à sens unique mais la plus importante est en notre faveur pour une fois. comment ne pas voir et ne pas siffler cette faute de fanni dans la surface?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par fou_du_roi Sam 20 Avr - 10:02

Cette mi-temps m'a épuisé.
L'équipe ne veut rien tenter, rien montrer. Au moins, elle est diablement efficace : c'est déjà ça.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par Invité Sam 20 Avr - 10:11

tant que ça ne dure que cette saison, compte tenu des moyens du club, de son calendrier ultra chargé, du pronostic de début de saison, je me contenterai de ce réalisme froid.

mais c'est certain qu'il faudra montrer autre chose la saison prochaine tout en gardant la même réussite
je ne pense pas qu'il faille changer grand chose heureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par deco@marseille Sam 20 Avr - 10:53

11e 1-0. Je prends. Ca fait quand même 6 matches de suite sans but encaissé, c'est pas anodin.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par deco@marseille Sam 20 Avr - 11:05

Sur la photo de l'Equipe.fr, Lucas Mendes a l'air très très content d'avoir gagné...

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par Invité Sam 20 Avr - 11:12

c'était un match important car cette équipe a toujours du mal dans els rencontres "gagnées d'avance"

je vois vraiment pas la seconde place leur échapper
l'om pourrait même être un second pas trop dégueu en finissant au delà des 70 points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par deco@marseille Sam 20 Avr - 11:24

On a été 2e avec 68 points en 2011.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par Invité Sam 20 Avr - 11:33

Les grands deuxième finissent au delà.
Comme le bordeaux de blanc ou l'om de courbis.
Sans atteindre ce niveau on est bien parti pour faire mieux qu'en 2011.
Il faudra s'en souvenir quand on nous ressassera le nombre de victoires 1-0.

Si je me goure pas on joue Lorient quelques jours avant leur demi finale.
L'un des matchs les plus compliqués de la fin de saison pourrait du coup devenir assez facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par Dean Corso Dim 21 Avr - 0:20

Je m inquiete juste pour l annee prochaine. A force de gagner a l arrache ca use morallement. Vraiment des doutes sur Baup.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par Invité Dim 21 Avr - 1:56

Je pense pas que baup y soit pour grand chose.

Ça jouait bien en début de saison, son passé dans les autres clubs n'indique pas que c'est un entraîneur qui ferme le jeu, ses consignes en match vont dans le sens du jeu, DD ne tirait pas plus de cet effectif en terme de qualité de jeu (bien au contraire).

Le souci c'est que l'effectif est limite techniquement. Il n'y a pas de qualité de centre de la part des latéraux, ayew joue sur une jambe, personne ne s'affirme côté droit, gignac et valbuena sont pas au summum de leur forme en fin de saison, l'équipe est globalement fatiguée et les difficultés défensives de la mi-saison obligent à un minimum de prudence.

C'est pourquoi je reste confiant sur le niveau de jeu qu'il peut apporter (pour les résultats il a déjà rempli largement son objectif pour le moment). Mais c'est sur que si on recrute un fanni bis à gauche, qu'on n'apporte pas une concurrence de qualité au milieu et en attaque au mercato et qu'on ne trouve pas un bon ailier droit, le tout en privilégiant des joueurs avec une bonne qualité de passe, il faudra pas attendre de miracle l'an prochain, avec baup ni avec résonne d'autre.

On a une équipe très forte mentalement et avec un excellent esprit.
Mais quand on compare avec Paris, Lyon ou Lille , nos joueurs sont très en retrait techniquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par benzebuth Lun 22 Avr - 13:04

On gagne au mental w-end après w-end... Mais on gagne.

Je suis d'accord : il faudra bien plus l'année prochaine, surtout avec la LDC qui réclame une qualité de jeu et un effectif qu'on est loin d'avoir.

Mais cette équipe fait plaisir, parce qu'elle s'arrache.

P.S : pendant ce temps, Brandao... Dieu que je le regrette.
benzebuth
benzebuth

Messages : 894
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par Invité Lun 22 Avr - 13:33

au delà du bénéfice comptable évident, je préfère une équipe qui gagne 10 fois 1-0 qu'une équipe qui alterne défaites et coups d'éclat.
car si on peut parler de réussite sur un ou deux matchs, quand on gagne autant de matchs même par 1 but d'écart, c'est signe d'une certaine maitrise et d'une grande intelligence tactique et pas seulement d'une grande combativité. c'est le fruit d'une excellente conscience de ses propres forces et faiblesses.

en voulant faire une vanne hier au CFC, ménès a finalement mis le doigt sur la stratégie de l'om cette saison.
quand baup disait que l'om gérait mieux ses temps faibles qu'il y a quelques mois et menes répondait que c'était un temps faible de 90 minutes samedi.

et bien on pourrait même aller plus loin en disant que cette saison entière est un temps faible de l'om. (toute proportion gardée évidemment : l'om c'est pas brest ou troyes)
et pourtant l'om gagne, car tout l'om cette saison, du président au moindre joueur, sait ce que l'équipe peut faire et ne peut pas faire et joue en fonction (bonne base défensive, recherche des exploits individuels, combativité, réaction, ... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+) Empty Re: OM - Brest (L1 - J32 - samedi 20 avril - 17h - C+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum