OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

+4
wazup*
fou_du_roi
fourmi
Aymeric22
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Aymeric22 Sam 17 Avr - 2:47

Gardien : Mandanda
Défenseurs : Heinze, Mbia, Diawara et Bonnart
Milieux de terrains : Cissé, Cheyrou et Lucho
Attaquants : Brandao, Niang (capitaine) et Valbuena

Remplaçants : Andrade (g), M'Bow ou Rool, Taiwo, Hilton, Abriel, Kaboré et Ayew

Absents : Ben Arfa, Koné, Morientes, Rodriguez et Ndoumbou

laprovence
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Sam 17 Avr - 4:23

Un match capital! J'ai fait des calculs savant et je pense que le championnat pourra etre gagné avec 76 points, pour ca il nous faut au moins 3 victoires 2 match nul! Ce qui est parfaitement jouable si on bat boulogne/sainté et grenoble!

Et dans ce cas seul bordeaux ou Lyon pourront nous battre en faisant le grand schelem! Ce qui me parait difficile vu le niveau de bordeaux et les échéance de lyon en c1... Mais bon on leur décale les match de L1 alors...
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par fou_du_roi Sam 17 Avr - 11:26

Encore débile de laisser Brandao à gauche.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par wazup* Sam 17 Avr - 11:45

1-0 pour l'OM !!

Mais déjà 2-0 pour Auxerre face à Lorient :s
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Sam 17 Avr - 11:45

Enorme valbuena sur le but, il se l'amène tout seul! Tres propre, c'est le joueur le plus en forme pour l'instant sur le terrain!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Dean Corso Sam 17 Avr - 11:45

fais chier Auxerre gagne. Heureusement que Valbuena a marque !
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Sam 17 Avr - 11:47

fou_du_roi a écrit:Encore débile de laisser Brandao à gauche.

c'est utile offensivement s'il ya des centres qui arrivent sinon c'est sans intérêt effectivement quand on joue dans la profondeur
mais faut bien faire plaisir à niang ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Sam 17 Avr - 11:49

on s'en fout d'auxerre, ils sont derrière ...
ya 5 points d'avance à gérer, on regardera les poursuivants quand yen aura plus que 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Sam 17 Avr - 12:51

merci l'arbitre green

par contre même s'il a raison pour le coup, guy roux commentant l'om à la lutte avec auxerre c'est assez lourd
dugarry c'est rien à côté

victoire à l'arrachée encore une fois.
l'équipe est carbo après 5 matchs en 2 semaines et un déplacement fatigant
je pense et j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine avec un peu plus de fraicheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Dean Corso Sam 17 Avr - 12:55

rien ne peut plus nous arriver ! Franchement on a trop de chance. Comme Bordeaux l annee derniere qui n arretait pas de gagner a la derniere minute. Un nul se soir entre Lyon et Bordeaux et ca va commencer a sentir bon...
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Sam 17 Avr - 13:05

Eh ben ouf...

Avec un vrai buteur on aurait gagné 3-0 la on galere 2-1 contre un pauvre boulogne...

Je vais pas vous surprendre en vous disant que brandao c'est une catastrophe ce gars... comment etre aussi mauvais...
Ex: Caviar de lucho il à 3 metre d'avance sur tous les défenseurs, il attend de se faire remonter par les défenseurs pour faire une frappe franchement raté dans un angle fermé... C'est affreux...

On se prend un but parce qu'il saute pas et se fait prendre la ballon par un joueur qui est un nain à coté de lui...

Putain je connais le poste prioritaire pour le prochain mercato...

J'espere que notre match contre sainté sera un peu plus propre que ca! En tout cas on à vraiment la moule des champions! green green green
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Sam 17 Avr - 13:27

lol pour le but encaissé.
vu le nombre de renvois défensifs de la tête qu'il effectue, le critiquer là dessus pour une fois qu'un attaquant prend le dessus sur lui c'est petit.

sur la passe de lucho c'est vrai qu'il tergiverse trop et qu'il aurait du frapper à l'entrée de la surface, enfin il avait pas 3 mètres d'avance non plus rolling
il est à la lutte avec son défenseur sur 20 mètres c'est pas comme si il n'avait qu'un face à face à gérer ...

enfin c'est toujours facile de taper sur un bouc émissaire que de reconnaitre que l'équipe était HS, ^hysiquemetn et mentalement et qu'elle n'avait pas le jus pour enfoncer le clou en seconde mi-temps
c'est pas innocent de la part de deschamps de faire entrer taiwo plutôt que abriel. il voulait conserver le 1-0.
seul un sentiment de révolte aura permis de redonner un coup d'accélérateur pour aller marquer sur la fin
(tiens au passage qui est ce qui amène le penalty avec l'aide de l'arbitre? j'ai un trou de mémoire green )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Sam 17 Avr - 13:40

Tiens y'avait des amis qui ont regardé le match avec moi, ils ont tous gueuler sur brandao tous le long de la partie!
Je leur ai dit sur le forum y'a un fan de brandao! Je sais pas comment il fait! Il va me sortir que si on gagne le match c'est grâce à brandao et la main du boulonnais thumbs

Ils m'ont dit bah tu lui dira que sans brandao on aurait déjà gagné 3-0 beer

Et sisi sur l'action il avait bien 3m d'avance :)

Mais effectivement le temps qu'il pousse la caravane au bout de 3s il y'avait bcp moins de distance.


Non franchement il est mauvais ce joueur... Il a vraiment aucune intelligence de jeu... Quand il a le ballon dans les pieds il ne sait vraiment pas quoi en faire c'est catastrophique.
Faut arrêter de le défendre! J'espere qu'on arrivera à trouver un vrai buteur pour l'an prochain, parce qu'on aura pas tjs la chance avec nous pour gagner ce genre de match... Les grosses occasions faut les mettre au fond, y'a pas à tortiller.


Sinon ce qui m'a étonné sur ce match c'est que Lucho n'a pas tiré tous les coups de pied arreté! J'ai franchement était décu, parce qu'il y'avait du beau monde pour mettre la tete: Taiwo/Mbia/Brandao/diawara/cissé/Heinze! Tout ce beau monde (y'a pas mieux en europe pour marquer un but de la tete la!!) c'est du gâchis de pas faire du 100% lucho!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Sam 17 Avr - 14:50

bon dans 2 semaines on sera mathématiquement champion à 3 journées de la fin en l'emportant chez le second du championnat
ça aura de la gueule
c'est dommage, ça aurait été plus sympa de recevoir la coupe au vélodrome green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Sam 17 Avr - 14:54

Ils attendent pas la dernière journée pour remettre la coupe?
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Sam 17 Avr - 15:00

euh tu me mets le doute du coup, mais non il me semble qu'ils la donnent quand c'est joué mathématiquement
enfin si on est champion à auxerre, yaura déjà la haie d'honneur à l'ouverture du match contre rennes au vélodrome ce sera déjà pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par fou_du_roi Sam 17 Avr - 17:30

mco a écrit:merci l'arbitre green

par contre même s'il a raison pour le coup, guy roux commentant l'om à la lutte avec auxerre c'est assez lourd
dugarry c'est rien à côté
D'accord pour dire que Roux est un gros connard. Y'a peut-être une place pour lui à a FFF ou LFP.

Pas d'accord pour le péno : me semble que sans son bras, l'action va droit au but.
On nous avait sifflé le même contre Heinze à Lyon. Je me rappelle très bien. Je n'avais pas bronché même.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Sam 17 Avr - 17:43

un main les bras levé dans la surface c'est penalty... Si y'a pas penalty la, alors autant autoriser les mains!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Dean Corso Sam 17 Avr - 22:23

fourmi a écrit:un main les bras levé dans la surface c'est penalty... Si y'a pas penalty la, alors autant autoriser les mains!
+1
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Dim 18 Avr - 0:41

fou_du_roi a écrit:
mco a écrit:merci l'arbitre green

par contre même s'il a raison pour le coup, guy roux commentant l'om à la lutte avec auxerre c'est assez lourd
dugarry c'est rien à côté
D'accord pour dire que Roux est un gros connard. Y'a peut-être une place pour lui à a FFF ou LFP.

Pas d'accord pour le péno : me semble que sans son bras, l'action va droit au but.
On nous avait sifflé le même contre Heinze à Lyon. Je me rappelle très bien. Je n'avais pas bronché même.

il a les bras collés au corps, c'est super sévère
et je pense que la tête n'était de plus pas cadrée
pas comparable à la main de chalmé contre lyon qui plonge les bras écartés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par fourmi Dim 18 Avr - 2:18

mco a écrit:

il a les bras collés au corps, c'est super sévère

blink pas du tout! il à les bras dans la direction du ballon qui lui passait devant.. Y'a penalty indiscutable pour moi au vu du ralentit

Enfin tu me mets le doute la j'aimerais bien le revoir!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Rockberg Dim 18 Avr - 10:05

Avec tout les pénos qu'on a prit pour des actes similaires, on va pas pleurer, quand enfin, on nous en siffle un, en notre faveur
Rockberg
Rockberg
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://geniusesport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Dim 18 Avr - 10:24

fourmi a écrit:
mco a écrit:

il a les bras collés au corps, c'est super sévère

blink pas du tout! il à les bras dans la direction du ballon qui lui passait devant.. Y'a penalty indiscutable pour moi au vu du ralentit

Enfin tu me mets le doute la j'aimerais bien le revoir!

je viens de revoir les images
il a les bras légèrement décollés mais son mouvement tend plutot à essayer d'éviter la balle pour la toucher avec le dos qu'à la prendre avec les bras
franchement l'arbitre aurait pas sifflé ça m'aurait pas choqué sur cette action.
enfin tant mieux pour nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Aymeric22 Dim 18 Avr - 11:33

Un bel exemple de l'inopérance de la vidéo sur la question des pénalties.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Invité Dim 18 Avr - 11:49

Aymeric22 a écrit:Un bel exemple de l'inopérance de la vidéo sur la question des pénalties.

telle qu'est foutue la régle sur les mains, ce sera toujours soumis à interprétation puisqu'on doit juger l'intention du fautif.
mais sur les fautes, 9 fois sur 10 la vidéo permettrait de lever le doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boulogne - OM  (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+) Empty Re: Boulogne - OM (L1 - J33 - Samedi 17 avril | 19:00 | Foot+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum