OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn) - Page 2 Empty Re: OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn)

Message par fou_du_roi Dim 3 Mar - 10:52

Cette victoire repousse les nuages.

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn) - Page 2 Empty Re: OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn)

Message par Aymeric22 Dim 3 Mar - 12:00

J'ai pas vu le match mais d'après les compte rendus son entrée a changé le match, je maintiens donc mon soutien à l'option Sougou titulaire. Il semble que ce soit même l'homme du match.

Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn) - Page 2 Empty Re: OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn)

Message par Invité Dim 3 Mar - 12:06

homme du match c'est beaucoup dire vu son entrée tardive.
mais c'est sur qu'on lui doit beaucoup et il a sans doute marqué des points par rapport à jordan si baup reconduit une solution avec un attaquant à droite plutôt qu'un meneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn) - Page 2 Empty Re: OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn)

Message par el magnifico Lun 4 Mar - 7:25

a mon avis sogou aurait moins d'impact en tant que titulaire , il a pas encore le niveau physique pour joue 90 mn en L1
el magnifico
el magnifico

Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn) - Page 2 Empty Re: OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn)

Message par Dean Corso Lun 4 Mar - 10:53

Pourquoi pas un 442

__________________Mandanda_______________
Fanni_________NKoulou____Mendes_______Morel
_____________Romao_______A.Ayew_________
______Sougou__________________Valbuena___
____________J.Ayew_____Gignac____________

On va me dire pourquoi pour Andre aussi reculer, je dirais que laisser Romao tout seul serait trop risquer, et je pense que dans un poste plus defensif axial, il est plus interressant que valbuena.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn) - Page 2 Empty Re: OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn)

Message par Invité Lun 4 Mar - 12:36

Si vraiment tu tripes sur André en relayeur, tu mets kadir à sa place, mais on va pas joueur avec 4 attaquants !
Si sougou joue, Jordan est sur le banc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn) - Page 2 Empty Re: OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn)

Message par Aymeric22 Lun 4 Mar - 12:39

Pour la présence offensive, outre la présence de Sougou à droite, demander à Valbuena de jouer plus haut en 9 et demi me semblerait judicieux. Il est en cannes, mais absolument pas décisif ces derniers temps, c'est dommage.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn) - Page 2 Empty Re: OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn)

Message par Invité Lun 4 Mar - 12:43

Avec barton et romao qui participent trop peu au jeu et André qui est en dedans, si en plus on laisse un attaquant à droite on va pas en plus sortir valbuena du cœur du jeu.
Il faut un minimum de liant entre le milieu et l'attaque.

Arrêtez de jouer aux apprentis sorciers.
À vous lire il n'y aurait qu'en imaginant les compos les plus farfelues possibles qu'on pourrait bien jouer.

Le schéma tactique et les joueurs alignes sont tout à fait judicieux.
C'est l'animation, la forme de certains joueurs et la mentalité générale des joueurs qui pêchent. C'est la dessus qu'il faut travailler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn) - Page 2 Empty Re: OM - Troyes (L1 - J23 - Dimanche 3 mars - 17h - BeIn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum