OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

+4
Tib
wazup*
Dean Corso
Aymeric22
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Ven 4 Mar - 0:42

Gignac devrait être sur le banc. Valbuena aussi j'imagine.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Dean Corso Ven 4 Mar - 1:46

____________________Mandanda___________________
Fanni___________M Bia________Diawara_______Heinze
_____________Kabore____________Cisse____________
______J.Ayew__________Lucho___________A.Ayew____
_____________________Remy_____________________
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Ven 4 Mar - 4:10

Il faut au moins aligner Brandao, Rémy, et Ayew contre Lille.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Dean Corso Ven 4 Mar - 4:36

Aymeric22 a écrit:Il faut au moins aligner Brandao, Rémy, et Ayew contre Lille.
J ai mis Jordan dans un soucis d equilibre. A gauche Andre est deja tres poerformant, et Remy n a pas ete mauvais dans l axe. Mais il est effectivement plus probable d avoir Remy a droite et Brandao dans l axe.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Invité Ven 4 Mar - 4:59

Remy a pas été terrible dans l'axe.
En tout cas bien moins présent que sur le cote.

DD a fait tourner contre Nancy. C'est pour faire jouer les cadres du moment contre Lille donc très probablement la meme équipe que face a Manchester.

Sans sa petite rechute valbuena aurait pu débuter mais la Ca me parait risque. Mieux vaut l'économiser pour pouvoir compter sur lui sur avril mai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Invité Ven 4 Mar - 5:02

Je verrais bien valbuena pour les 20 dernières minutes dimanche. Titularise a Rennes mais sorti assez tôt. Entrée en jeu face a Manchester et on pourra pleinement compter sur lui face a Paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Invité Sam 5 Mar - 12:54

victoire de rennes ce qui veut donc dire qu'en 2 week end on va battre 2 fois le leader de L1 pour prendre la tête du championnat green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Aymeric22 Sam 5 Mar - 16:42

On aura droit nous aussi à un arbitre de national. Les autres ont visiblement été bon, faut espérer que ce sera pareil.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13972
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par wazup* Dim 6 Mar - 13:29

0-1, jle met a mandanda perso
wazup*
wazup*

Messages : 700
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Tib Dim 6 Mar - 13:29

On est à la rue. Et Hazard nous sort son but de l'année... Ca va être long quand on voit la différence de fond de jeu.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Tib Dim 6 Mar - 13:50

Bon, on commence quand ?
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par fou_du_roi Dim 6 Mar - 13:53

Deux fois que Heinze nous foire un mi-temps.
Et Kaboré, moi, ça passe pas.

Après, c'est dommage, on avait montré 5premières minutes de bonne facture.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 6 Mar - 13:58

evidemment je reverrai vite mon jugement si lille double la mise des la reprise mais pour le moment je ne suis pas plus inquiet que ça

lille est pas si flamboyant que ce que les commentaires de canal pourraient laisser penser
ils ont 10 minutes fastes au cours desquelles ils se créent deux occasions qu'ils parviennent pas transformer et sans un coup de génie de hazard, sur lequel on ne peut blamer personne mais juste applaudir, on reviendrait à laa mi-temp avec un score vierge.

certes on n'est pas brillant mais plus on avance dans le match plus les lillois ont recours à des fautes tactiques pour stopper ayew et remy et hamel va pas laisser passer ça longtemps (debuchy passe à 2 doigts du second jaune avec sa semelle sur remy)
le match de coupe va se faire sentir au fur et à mesure et les entrées probables de gignac et cheyrou avec des espaces plus importants devraient vite changer la physionomie du match

à moins d'un contre assassin lillois je nous vois bien l'emporter 2-1 ou finir au moins avec un nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Tib Dim 6 Mar - 14:46

C'est quand même pas un beau match. J'vais aller plus loin, les matches de l'OM ce sont quand même rarement des beaux matches...

Par contre, qu'est ce que j'aime Cheyrou. Vision du jeu, précision des coups de pied arrêtés, c'est la classe.

NB : Faut faire tourner l'arrière gauche, parce qu'Heinze fatigue clairement, malgré toute sa vista.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Tib Dim 6 Mar - 14:55

Aïe aïe aïe aïe aïe, aïe aïe aïe aïe aïe...

J'n'aime pas Rudi Garcia en plus...

Elle va nous faire très mal cette défaite. Elle illumine les carences offensives de notre équipe, l'impact de l'absence de Valbuena et notre capacité incroyable à rater des périodes.

Triste de voir aussi que les joueurs réagissent seulement et ne prennent pas leurs destins entre leurs mains.

On se met très très mal au championnat.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Tib Dim 6 Mar - 14:56

J'vais jouer à Call of Duty pour effacer de ma tête ce but de merde de Frau, joueur que je n'aime pas non plus.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 6 Mar - 14:56

et bien mes dons de voyance n'auront pas prévu qu'on s'arrete de jouer après l'égalisation et qu'on laisse lille revenir dans le match :(

je comprends pas qu'on n'ait pas maintenu la pression immédiatement
l'écart physique à cet instant du match le permettait pourtant.

du coup on se doit d'aller gagner à rennes vendredi avant de battre paris la semaine suivante sous peine d'anéantir tous les efforts de ces dernières semaines
dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par fou_du_roi Dim 6 Mar - 14:59

Elle schlingue cette défaite !
Tactiquement on était un peu à la rue.
Défensivement un peu.
Latéralement, on a pris l'eau (Fanny et Heinze).
Offensivement, c'est pas le paradis.
Alors que le scénario pouvait nous sourire.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Tib Dim 6 Mar - 15:08

Et je viens de perdre ma première partie en ligne de CoD...
J'suis trop enervé.
Tib
Tib

Messages : 396
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Pethro Dim 6 Mar - 15:39

Place à mon défouloir maintenant... en essayant d'être le plus honnête possible.

Heinze, c'est plus possible ! Il sert à quoi? il est lent, offensivement inexistant, et défensivement, merci le tacle au lieu de rester debout à la 91ème. On m'a dit toujours qu'un joueur qui tacle bcp est un joueur souvent dépassé, et à chaque fois que je vois Heinze, il tacle. A 32ans, lui faire enchaîner 3 matchs a 90min, c'est lamentable en terme de gestion du groupe et de la fraîcheur.
Pourquoi avoir fait ce cinéma sur Taiwo si c'est pour l'envoyer au Club Med avec Hilton et Abriel ?

Cissé... zéro zéro zéro, comme Heinze, physiquement inexistant, 80% des passes à l'adversaire, en retard sur tous les duels... faut arrrêter de parler du triangle de base Diawara-M'Bia-Cissé... C'est fini, faut absolument recruter un 6 avec une grosse densité physique, et s'il vous plait, avec une date de naissance au dessus de 1983..

Kaboré, fantomatique, aucun impact, une technique affligeante pour un joueur professionnel, une lenteur risible et un placement honteux.

Mettre Cissé-Kaboré-Lucho face à Mavuba-Cabaye-Balmont c'est n'importe quoi ! Tu met 2 boulets qui récupèrent pas un ballon, et un pauvre 10 qui doit courir des km et des km dans l'espoir de récupérer un ballon... le tout face à 3 joueurs qui dont la complémentarité n'a pas d'égal en L1... toute proportion gardée, ils sont aussi liés que Xavi-Busquet-Iniesta..

Brandao... -_-

Remy.. mettre un joueur dont le seul geste, j'vais même pas dire technique, ça serait insultant pour les vrai techniciens, c'est de pousser son ballon et courir ( qu'il est lent au démarrage...), au poste d'ailier, c'est tactiquement risible aussi...

Le coaching de Deschamps? de la merde... Cheyrou s'est tapé sa femme ou quoi? parce que laisser ce joueur sur le banc au profit d'un Kaboré qui est limite meilleur en Ard qu'en MC c'est n'importe quoi.

Je parlerai même pas des gestes techniques splendides de Heinze version Assist pour Gervinho en fin de 1ere MT, c'est tout simplement du grand art.

Lille, c'est très fort.
Cabaye, c'est le meilleur milieu de L1

Hazard ? une belle tête de con, malheureusement c'est pas les mecs les plus simples qui marquent des buts..


Le mot de la fin, j'ai du couper le son de Canal+ sous peine d'envoyer une lettre bourrée d’Anthrax a l'autre con de Dugarry.
Pethro
Pethro

Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Dean Corso Dim 6 Mar - 17:01

Moi je dirais surtout que c est le succes d un homme...Rudy Garcia qui pour moi est de loin le meilleur entraineur de L1. Le seul qui a une ambition dans le jeu.
Deschamps, malgre tout le respect que j ai pour lui, il est vrai que de se passer aussi souvent de Cheyrou et de Taiwo c est quand meme une injustice.
Kabore/Cisse n ont pas ete super fort ce soir, mais je ne vais pas leurs taper dessus sur un match, ils ont ete bons en cours de saison, l embellie de l OM a aussi correspondu a la titularisation de Kabore.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par fou_du_roi Dim 6 Mar - 17:13

Dean Corso a écrit:Moi je dirais surtout que c est le succes d un homme...Rudy Garcia qui pour moi est de loin le meilleur entraineur de L1. L
Je mets ma main couper que Deschamps finira l'année titré alors que pour le Guardiola du Nord-Pas-De-Calais, le doute me prend.
Et en même temps, devant le niveau montré ce soir par l'OM, n'importe quelle équipe pouvait prétendre à la victoire.
Il ne faut pas se leurrer le nul restait de l'ordre du miracle. Notre aura (de chance) nous a abandonnés.
Après la victoire du beau jeu tout, c'est tarte à la crème.

L'attaque reste encore le fardeau cette année. Mis à part les fatigues combinées de la vieille garde (Heinze, Cissé, Souley).
Aujourd'hui, Deschamps n'était pas dans un grand jour, et la magie n'a pas pu opérer.

Sur le fond, la forme, et sur ce match, Pethro a dit évidences sur évidences.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Invité Dim 6 Mar - 17:22

Dean Corso a écrit:Moi je dirais surtout que c est le succes d un homme...Rudy Garcia qui pour moi est de loin le meilleur entraineur de L1. Le seul qui a une ambition dans le jeu.
Deschamps, malgre tout le respect que j ai pour lui, il est vrai que de se passer aussi souvent de Cheyrou et de Taiwo c est quand meme une injustice.
Kabore/Cisse n ont pas ete super fort ce soir, mais je ne vais pas leurs taper dessus sur un match, ils ont ete bons en cours de saison, l embellie de l OM a aussi correspondu a la titularisation de Kabore.

faut voir aussi qu'il nous manque valbuena et gignac face à lille au complet
ça fait une petite différence

pour moi l'équipe qui débute est la meilleure possible compte tenu de l'adversaire et des retours de blessure
il fallait laisser passer l'orage une mi-temps avant de faire la différence ensuite
ce qu'on a plutôt bien fait avant le coup de génie de hazard

malheureusement le manque de turn over de ces dernières semaines (mais a-t'on vraiment le choix?) fait qu'on était aussi carbo que lille après l'heure de jeu et qu'ils ont pu nous en remettre une couche avec leur banc sur la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Dean Corso Dim 6 Mar - 21:06

Rudy est un entraineur jeune, il a fait bcp avec Le Mans et confirme avec Lille. Il y a un vrai projet de jeu avec lui. Pour moi depuis Denoueix on a pas eu d entraineur avec cette science de jeu. Meme Gourcuff pour moi y a echoue.
Je pense qu il a les capacite de prendre les rennes d un club avec plus de pression.
Si dans le futur Deschamps etait amene a quitter son poste. Avec Geret il serait mon favoris.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Invité Lun 7 Mar - 1:15

C'est surtout le seul qui a les moyens de ses ambitions. On ne peut pas comparer Lille et Lorient. Des entraîneurs ambitieux, il y en a : Dumas (Caen), Gillot (Sochaux), ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+) Empty Re: OM - Lille (L1 - J26 - Dimanche 06 mars | 21:00 | C+)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum