OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Aymeric22 Dim 17 Fév - 22:47

Alors là évidemment, un nul conviendrait...

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Aymeric22 Sam 23 Fév - 8:44

Ronaldo donnera le coup d'envoi !

C'est Ronaldo (le vrai) qui donnera le coup d'envoi de PSG-OM dimanche soir au Parc des Princes. Le double Ballon d'Or sera dans la capitale et assistera donc au Clasico ce dimanche.
site off'


_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Invité Sam 23 Fév - 10:10

"Le vrai" c'est un peu insultant pour CR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Aymeric22 Dim 24 Fév - 2:14

Tout le monde a gagné derrière nous. Va falloir faire quelque chose.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Aymeric22 Dim 24 Fév - 11:31

Beckham sur le banc, Armand d'entrée
Comme prévu, David Beckham s'installera sur le banc des remplaçants du Paris-SG lors de la réception de Marseille ce dimanche (21h00). Carlo Ancelotti a préféré titulariser Pastore et Lucas au milieu de terrain. Lavezzi et Ibrahimovic seront alignés en attaque. En défense centrale, Armand a été préféré à Zoumana Camara pour accompagner Alex.
lequipe

La défense est prenable en vitesse...dommage que Rémy soit pas là.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par fou_du_roi Dim 24 Fév - 11:49

Et que vont-ils de leur Beck'cam ????
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Invité Dim 24 Fév - 11:57

Vivement qu'il joue pour qu'on se rende compte qu'il est fini et qu'on parle d'autre chose. C'est vraiment saoulant.

D'après canal on va jouer en 4411.
Même compo qu'au dernier match mais avec ayew et kadir plus concentrés sur la récupération, 2 lignes de 4 pour défendre.

Gignac va donc balayer tout le front de l'attaque. Ça va demander du soutien des 4 milieux sinon on va créer peu de danger.
Par contre défensivement ça peut faire chier Paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par fou_du_roi Dim 24 Fév - 12:24

Notre "banc" !
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Invité Dim 24 Fév - 12:37

c'est peut être le seul match de la saison où je ne m'inquiète pas pour le banc.
si les titulaires sont au niveau, ce sera de toute façon très difficile pour un remplaçant de se mettre dans le rythme en entrant en cours de jeu.
à la limite sougou s'il faut plus de présence offensive en fin de match ou abdullah si on peut se permettre de bétonner dans le dernier quart d'heure.

je pense que le banc on le paiera surtout si on se prend un rouge et qu'il faut réorganiser l'équipe

par contre dans l'optique de faire tourner mercredi là oui ça fait peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Invité Dim 24 Fév - 13:02

on a atteint le summum du ridicule avec la présentation de sa saintenté David avant le match
un coucou de 10 secondes à un public pas plus en attente que ça qui voulait surtout voir entrer les 22 acteurs du début de match.

risible ....

il aurait mieux valu le présenter au début ou à la fin du précédent match au parc
je sais bien que la nouvelle direction parisienne a tendance à penser que seul le psg compte mais le classico, aussi déséquilibré soit il, c'est quand même plus important que le potentiel premier match de beckham en Ligue 1.

même les supporters parisiens s'en branlent
ça n'intéresse que les sponsors et les médias

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par fou_du_roi Dim 24 Fév - 13:24

Sinon, on applaudit le retour de Spinosi quand même.
Il nous a cassé Mandanda.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par deco@marseille Dim 24 Fév - 13:50

Si je comprends bien le live de l'Equipe que je suis dans la voiture, Lavezzi nous met l'enfer mais on s'en sort pas si mal. Le but parisien, c'est la faute à pas de bol on dirait.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par fou_du_roi Dim 24 Fév - 13:51

Le live déconne.
On est super, j'trouve : sauf qu'on compte parmi nous Mandanda, N'Koulou et Gignac.
Tu comprends le but parisien, et notre absence de but.

Bon, je m'en vais sur cette belle impression de 1MT quand même.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Invité Dim 24 Fév - 13:55

un om nullissime pendant 20 à 25 minutes à l'image de son capitaine qui lui l'a été pendant 45.
barton sur la lancée de son année 2013 doit vraiment se ressaisir ou commencer à regarder les meilleurs taifs pour l'eurostar en juin.

autour de la 40ème minute on a eu 2 ou 3 grosses occasions qu'on n'a pas réussi à conclure et qu'on risque de regretter.
dommage parce qu'avec cette seconde moitié de mi-temps et malgré un écart de niveau impressionnant, un 1-1 aurait pas été immérité.

globalement on est bien dans l'engagement mais techniquement c'est abominable.
que de ballons perdus par manque de précision dans la dernière ou l'avant dernière passe (ou dans la première sans aucune pression en ce qui concerne barton et mandanda ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Invité Dim 24 Fév - 13:58

deco@marseille a écrit:Si je comprends bien le live de l'Equipe que je suis dans la voiture, Lavezzi nous met l'enfer mais on s'en sort pas si mal. Le but parisien, c'est la faute à pas de bol on dirait.

non c'est totalement la faute de mandanda
ok la balle est doublement contrée mais il n'a rien à foutre là au moment de la frappe et sur sa ligne ou à 2 mètres d'elle on peut penser qu'il l'aurait arrêtée.

lavezzi est en effet assez énorme, le meilleur sur le terrain ce soir.
heureusement qu'il frappe la barre et que le reste de l'attaque parisienne n'arrive pas à le suivre sur les contres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Invité Dim 24 Fév - 14:03

fou_du_roi a écrit:Le live déconne.
On est super, j'trouve : sauf qu'on compte parmi nous Mandanda, N'Koulou et Gignac.
Tu comprends le but parisien, et notre absence de but.

Bon, je m'en vais sur cette belle impression de 1MT quand même.

gignac a pas été servi une seule fois proprement, il fait un super relai avec valbuena malheureusement sifflé hors jeu alors qu'il ne l'était pas.
il a pas été plus mauvais qu'ibra en tout cas
on reste sur du 50/50 entre eux cette saison

"beckham a pas perdu un seul ballon en première mi-temps" mènès thumbs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Invité Dim 24 Fév - 14:55

j'aurais préféré que le match continue sur la lancée des 20 premières minutes, au moins on n'aurait pas de regret.

on méritait au moins le nul
mandanda fait un arrêt, sirigu 8 et pas des petits.
et quand ibra joue mal il se fait tirer dessus et ça rentre rolling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par deco@marseille Dim 24 Fév - 14:55

J'allume la radio et COMME D'HABITUDE, l'équipe qui joue contre l'OM marque. Je suis dégoûté. 1-0, j'aurais pu m'y faire mais 2-0 sur un énième but d'Ibrahimovic, ça me fait chier.
En plus, j'ai cru comprendre qu'on s'était bien donné et on va le payer mercredi qui reste le match le plus important.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Aymeric22 Dim 24 Fév - 15:20

Content pour Beckham, belle avant dernière passe. smile

Sougou et Kadir seront pas des cadors. Je vois mal comment on pourrait resister à tous ces clubs qui reviennent sur nous sans aucune efficacité offensive.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par deco@marseille Dim 24 Fév - 15:22

Je pensais que le PSG avait pas marqué plus parce qu'il s'était contenté de contrôler mais d'après RMC, non, Paris a bien joué et on les a bousculés. Mais bon, on a perdu 2-0, on s'en fout.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Invité Dim 24 Fév - 15:35

Aymeric22 a écrit:Content pour Beckham, belle avant dernière passe. smile

Sougou et Kadir seront pas des cadors. Je vois mal comment on pourrait resister à tous ces clubs qui reviennent sur nous sans aucune efficacité offensive.

on le fait bien depuis 26 journées, pourquoi pas 12 de plus ...
c'est surtout et toujours défensivement qu'on pêche, il y aura pas toujours sirigu devant.
Nos attaquants sans être flamboyants se sont créé des occasions franches qu'ils ont pas toujours mal négocié, c'est vraiment pas ce secteur qui m'inquiète le plus.
Si on joue comme ce soir à chaque match on finira sur le podium.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Invité Dim 24 Fév - 15:39

deco@marseille a écrit:Je pensais que le PSG avait pas marqué plus parce qu'il s'était contenté de contrôler mais d'après RMC, non, Paris a bien joué et on les a bousculés. Mais bon, on a perdu 2-0, on s'en fout.

ils ont pas toujours fait les bons choix offensivement et ont gaché quelques gros contres.
mais dans le jeu ils ont réellement été supérieures que sur la première demi-heure de jeu
le dernier quart d'heure de la première mi-tems était plutôt équilibré et l'om a clairement pris de le dessus après la pause
d'ailleurs la possession de balle en témoigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par deco@marseille Dim 24 Fév - 15:41

J'ai oublié le pas dans "Paris a bien joué". C'était important!

Statistiquement, 56% de possession pour nous, 45 centres, 17 dont 7 cadrés. On perd 2-0. Les stats, c'est pas le plus important.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Invité Dim 24 Fév - 15:44

on est bien d'accord
je trouve ça encourageant pour les prochains matchs si on s'en remet.
mais je serais moins frustré ce soir si on avait perdu 2-0 sur un écart de niveau sans appel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par deco@marseille Dim 24 Fév - 15:47

Sauf que c'est pas forcément une coïncidence qu'on ait fait notre meilleur match depuis longtemps contre Paris. Notre vrai niveau, ce n'est pas celui de ce soir.

deco@marseille

Messages : 4119
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +) Empty Re: PSG - OM (L1 - J26 - dimanche 24 février - 21h - Canal +)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum