OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milieux

+16
Iermak
benzebuth
ratte
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
vador
Rockberg
S_winners
wazup*
Tib
Drogba13
fou_du_roi
fourmi
Dean Corso
Aymeric22
20 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Dean Corso Sam 18 Avr - 10:46

si seulement Rodriguez n etait pas aussi fragile !!! :(
les ailiers ca serait bien d avoir la doublettes Bastos/Gervinho ( j ai aussi un faible pour Monet Paquet)a la place de Niang/Cisse
En milieu relayeur mon reve c est Lucho Gonzalez,S. Keita ou Didot a la place de Zenden. Quand au milieu defensif il y en a pleins de tres bon en L1 Capoue, Sissoko, Matuidi, Mavuba, Coutadeur ou M Bia. a l etranger il y a Luccin qui ne couterait pas grand chose. En attaque je reve de Trezeguet ! lol
Tout ca coute tres cher, mais bon Cisse, Niang, et une qualif pour la C1 direct ca genere bcp d argent.

Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Aymeric22 Sam 18 Avr - 12:20

mco a écrit:

pour les postes offensifs il faudra une pointe ou des bons ailiers selon la façon de jouer que choisira l'entraineur

Effectivement. Gerets a toujours eu en tête le fameux losange même s'il a pas vraiment les joueurs pour... on pourrait donc s'orienter vers ça d'autant que c'est plus simple à trouver un 9 qu'un super ailier.

Si on avait fait un trophée en relayeur j'aurais pris Geremi.

Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Invité Sam 25 Avr - 7:36

valbuena serait suivi par le bayern et la juve
on parle aussi du barça mais ça parait moins crédible.
les russes pourraient aussi revenir à la charge.

si on peut le vendre à un bon prix je suis pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Aymeric22 Sam 25 Avr - 7:41

Ca dépend de la tactique l'an prochain si on reste en 433 on peut le vendre. En 442 losange il peut nous servir ou il faudra le remplacer par un bon meneur....pas simple à trouver.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Invité Sam 25 Avr - 7:52

je prefere qu'on fasse confiance à ben arfa
je pense que la présence de valbuena dans l'effectif est un frein pour sa progression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Dean Corso Sam 25 Avr - 8:28

tu as peut etre raison, mais moi je pense que si c est vraiment un grand joueur il doit trouver sa place.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Aymeric22 Sam 25 Avr - 8:51

On peut pas se permettre de tout miser sur Ben Arfa qui n'a pas confirmé pour l'instant, il faut au moins un joueur de qualité en secours.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Invité Sam 25 Avr - 10:38

évidemment qu'il faudra un remplaçant
mais je suis convaincu que pour 10-15 millions on peut trouver mieux que valbuena

il a un gros volume de jeu mais il pèse pas
ses stats sont médiocres pour un poste où on attend d'un joueur qu'il soit décisif

personne sera d'accord avec moi mais je pense même que ziani est meilleur que lui en numéro 10

ya que sur le côté que valbuena peut apporter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Dean Corso Dim 26 Avr - 9:14

je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux BASTOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par fourmi Dim 26 Avr - 10:27

tu vas l'avoir ce soir! Ds le cul! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par fou_du_roi Dim 26 Avr - 10:55

mco a écrit:
personne sera d'accord avec moi mais je pense même que ziani est meilleur que lui en numéro 10
Et que non, tu n'es pas le seul à le penser.
D'ailleurs, avec la confiance qu'il a retrouvée, ça me paraît un peu inutile de garder un tel joueur comme relayeur.
En numéro 10, il est sérieusement barré par Valbuena, mais il est des fois où le petit fatigue vite.
A droite, il n'y a même pas à discuter !
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Invité Dim 26 Avr - 11:28

dans l'effectif actuel ça reste le meilleur relayeur après cheyrou mais si on recrutait à ce poste ziani a tout ce qu'il faut pour jouer plus ou moins régulièrement plus haut que ce soit dans l'axe ou à droite.
ce qui fait que valbuena est loin d'être indispensable dans l'effectif à mes yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Drogba13 Dim 26 Avr - 11:37

Ziani en ailier droit c'est pas le top, je le préfère en meneur ou "relayeur" droit...
Drogba13
Drogba13

Messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par fou_du_roi Dim 26 Avr - 12:24

A Sochaux, rappelle-toi comment il nous a fait baver en finale.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Aymeric22 Dim 26 Avr - 12:30

fou_du_roi a écrit:A Sochaux, rappelle-toi comment il nous a fait baver en finale.

La bonne blague... il avait fait un sacré match de merde. Annonciateur de son raté chez nous. Franchement Ziani j'en ai marre, il peut faire des bons trucs, mais je prefère trouver un remplaçant tant qu'il a une petite cote.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Invité Dim 26 Avr - 15:52

quel raté?

faut arreter avec ziani.
il a été mauvais la première saison mais est auteur d'une bonne seconde saison malgrés plusieurs blessures
sa seule absence prolongée sur blessure a forcé gerets à changer de système de jeu.
si ça c'est pas le signe de l'importance d'un joueur ...

si on doit se séparer de ziani parce qu'il a pas le niveau faut vendre avant ça valbuena, civelli, zubar et mbami
et je compte pas les joueurs arrivés cette saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par fourmi Dim 26 Avr - 16:28

Je sais pas ce que t'as à bander sur ziani depuis qu'il est la et à pas reconnaitre le talent des autres joueurs de l'om c'est dingue! Surtout qu'il est carrement moyen, je sais pas comment vous regardez les match, le nez dans votre biere ou je sais pas..

Toi: c'est ziani ton chouchou! Tu nous à parle à tt tes post!

Dean corso: c'est luccin! Meme si ca fait des années qu'il ne joue plus à l'om :bigfun:
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par fourmi Dim 26 Avr - 16:29

fou_du_roi a écrit:A Sochaux, rappelle-toi comment il nous a fait baver en finale.

A chaque fois qu'on doit parler d'un bon ziani j'ai l'impression que c'est quand il était à sochaux.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Aymeric22 Dim 26 Avr - 16:45

mco a écrit:quel raté?

faut arreter avec ziani.
il a été mauvais la première saison mais est auteur d'une bonne seconde saison malgrés plusieurs blessures
sa seule absence prolongée sur blessure a forcé gerets à changer de système de jeu.
si ça c'est pas le signe de l'importance d'un joueur ...

si on doit se séparer de ziani parce qu'il a pas le niveau faut vendre avant ça valbuena, civelli, zubar et mbami
et je compte pas les joueurs arrivés cette saison

Ziani a un monopole tactique c'est vrai, mais fait un bon match sur 2 ou 3 cette saison, et un sur 10 l'an dernier. Je veux bien relativiser les choses mais la bilan reste largement négatif.
En plus il jouera pas la CAN par hasard ?

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Dean Corso Dim 26 Avr - 16:55

Ziani il est pas encore un joueur majeur, mais il ne faut pas oublie qu il a ete a l origine de la bonne forme de l OM. On a trouve le bon schema de jeu apres plusieurs matchs de tatonnement quand Geret s est mis a jouer avec un milieu a 3 avec Cheyrou, Ziani et Cana.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par fourmi Dim 26 Avr - 16:57

La meilleur période de l'om c'est récemment juste après la blessure de ziani =)

D'ailleurs on été plusieurs sur le forum à l'avoir remarqué! Perso je n'ai jamais été grand fan. Comme Aymeric il m'a tjs déçu par son rendement.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Invité Dim 26 Avr - 18:23

fourmi a écrit:Je sais pas ce que t'as à bander sur ziani depuis qu'il est la et à pas reconnaitre le talent des autres joueurs de l'om c'est dingue! Surtout qu'il est carrement moyen, je sais pas comment vous regardez les match, le nez dans votre biere ou je sais pas..

Toi: c'est ziani ton chouchou! Tu nous à parle à tt tes post!

Dean corso: c'est luccin! Meme si ca fait des années qu'il ne joue plus à l'om :bigfun:

c'est toujours mieux que de quitter le forum parce qu'on est le seul à trouver que zubar a du mérite.

enfin bref ziani c'est 2 buts et 2 passes décisives en ayant été handicapé par des problèmes physiques une bonne partie de la saison et en ayant abattu un gros travail défensif
valbuena en évoluant à un poste où on est sensé être plus décisif et oèu il est déchargé de toute tache défensive c'est 3 buts et 2 passes décisives ...

la bonne période de l'om depuis février faut être de mauvaise foi pour l'attribuer à l'absence de ziani.
n'importe quelle personne dotée d'un minimum de sens dira que c'est du uniquement à l'arrivée de brandao (enfin le temps qu'il se mette en route)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Invité Dim 26 Avr - 18:29

Aymeric22 a écrit:
mco a écrit:quel raté?

faut arreter avec ziani.
il a été mauvais la première saison mais est auteur d'une bonne seconde saison malgrés plusieurs blessures
sa seule absence prolongée sur blessure a forcé gerets à changer de système de jeu.
si ça c'est pas le signe de l'importance d'un joueur ...

si on doit se séparer de ziani parce qu'il a pas le niveau faut vendre avant ça valbuena, civelli, zubar et mbami
et je compte pas les joueurs arrivés cette saison

Ziani a un monopole tactique c'est vrai, mais fait un bon match sur 2 ou 3 cette saison, et un sur 10 l'an dernier. Je veux bien relativiser les choses mais la bilan reste largement négatif.
En plus il jouera pas la CAN par hasard ?

ne pas recruter africain à cause de la can je veux bien, mais on va pas virer des joueurs tous les 2 ans à cause de ça !!!
avoir un effectif fourni c'est aussi pour corriger ce genre de problème.
on a un effectif fourni
l'an prochain il le sera encore plus avec le futur recrutement estival et on aura en plus la possibilité de faire des retouches en janvier.

c'est pas en vendant des joueurs qui ont leur place dans l'équipe qu'on va progresser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Dean Corso Dim 26 Avr - 18:38

mco a écrit:
fourmi a écrit:Je sais pas ce que t'as à bander sur ziani depuis qu'il est la et à pas reconnaitre le talent des autres joueurs de l'om c'est dingue! Surtout qu'il est carrement moyen, je sais pas comment vous regardez les match, le nez dans votre biere ou je sais pas..

Toi: c'est ziani ton chouchou! Tu nous à parle à tt tes post!

Dean corso: c'est luccin! Meme si ca fait des années qu'il ne joue plus à l'om :bigfun:

c'est toujours mieux que de quitter le forum parce qu'on est le seul à trouver que zubar a du mérite.

enfin bref ziani c'est 2 buts et 2 passes décisives en ayant été handicapé par des problèmes physiques une bonne partie de la saison et en ayant abattu un gros travail défensif
valbuena en évoluant à un poste où on est sensé être plus décisif et oèu il est déchargé de toute tache défensive c'est 3 buts et 2 passes décisives ...

la bonne période de l'om depuis février faut être de mauvaise foi pour l'attribuer à l'absence de ziani.
n'importe quelle personne dotée d'un minimum de sens dira que c'est du uniquement à l'arrivée de brandao (enfin le temps qu'il se mette en route)
Je suis d accord pour dire que meme apres la blessure de karim on a continue a monte en regime. Par contre il serait injuste de ne pas dire que avant sa titularisation dans le milieu, l Om jouait tres mal. Donc pour moi son apport a ete l element declencheur de notre collectif. Le system mis en place est aussi du a son bon rendement. Systeme qu on garde encore.
Dean Corso
Dean Corso

Messages : 5239
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par fou_du_roi Dim 26 Avr - 21:01

Vu que sur le sujet Zubar, les sensibilités sont à fleur de peau (hein, fourmi :p), de Ziani, je dirai ceci : lui comme Zenden sont des joueurs que je ne vendrais pas si j'étais à la tête à l'OM.
Ce sont les rares à voir un œil tactique que ni Cheyrou ni Cana ne possèdent malheureusement.
Toute la rigueur dont fait preuve cet OM, ils n'y sont pas pour rien. Quand tu vois que l'un (Ziani) joue contre nature (pour ma part : car relayeur, c'est pas son poste), et que Zenden peut jouer tout un match défenseur latéral sans pour autant causer de buts, il faut se dire que jamais il ne viendrait à l'idée d'un entraîneur de faire de tel changement avec un Ben Arfa, Koné ou un autre dans notre équipe. Et c'est déjà assez parlant.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par fourmi Lun 27 Avr - 13:57

Si il y'a des joueurs qui ne sont pas incontestable ce n'est pas pour rien, zenden aussi bien que ziani, sont cappable de bon match mais sur l'ensemble de leur match ils sont moyen!
Si on est champion et qu'on veut le rester on ne peu pas se permettre de titulariser ce genre de joueurs! Il nous faudra des joueurs incontestable! Mandanda, taiwo, hilton, cana, cheyrou, Niang le son. Brandao, civelli, valbuena, bonnart aussi dans une moindre mesure. Le reste il faut trouver mieux!

On à pas de vrais joueurs incontestables dans les milieux off, le seul qui sort souvent son épingle du jeu quand il ne tire pas les coups de pied arreté c'est Valbuena! Je pense qu'il faudra faire un effort de ce coté!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Invité Lun 27 Avr - 14:36

valbuena : 2 passes décisives et 3 buts ...
si faut faire des efforts pour lui faut en faire pour tout le monde.

il est pas mauvais et je suis pas pour un départ à tout prix mais un joueur évoluant à ce poste se doit d'être nettement plus décisif.
zenden a fait mieux avec un faible temps de jeu et ziani fait à peu près pareil en position reculée. (et après je fais des fixettes lol)

on peut pas tout analyser avec des stats mais là son bilan est clairement insuffisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Aymeric22 Lun 27 Avr - 15:02

C'est vrai que Valbuena a été globalement décevant cette année. A sa décharge il est revenu de blessures qui ont amputé sa préparation et son début de saison.
Si on prend du recul sur la saison de Valbuena il faut en prendre sur son trajet à l'OM. Je pense que s'il reste il sera bien meilleur l'an prochain parce que déjà l'an dernier il était bien au dessus, s'il avait fini dans l'équipe type de L1 c'était pas pour rien.

Et décisif il savait l'être...Anfield, la qualif en LDC contre StEtienne, ... faut le garder encore un an. D'autant que d'éventuelles évolutions tactiques pourraient lui être favorables.

Il n'empêche qu'il faut surtout recruter au mileu cet été effectivement.

_________________
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13970
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Milieux - Page 2 Empty Re: Milieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum