OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mar 6 Jan - 8:33

Brandao connaît pas. Dindane : j'ai jamais aimé ce profil d'attaquant.
Alors pourquoi ne pas bien serrer les fesses jusqu'à février, et attendre Niang comme le messie.

bounce
<----->
bounce

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 6 Jan - 8:35

dindane a pas joué depuis des lustres
s'il vient j'espère que ce sera en complément car rappelons-le, c'est d'un attaquant efficace en quelques jours dont on a besoin

d'ailleurs tout attaquant venant d'un pays de l'est étant en vacances, ce sera pas top non plus mais ce sera déjà mieux qu'un blessé

fou, on a pas marqué dans le jeu depuis 3 ou 4 matchs, càd depuis que niang n'est pas là
il est hors de question de rester sans réagir ou c'est le titre voire le podium qui s'envolera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mar 6 Jan - 8:48

On en est tous conscient.
Et pour tout dire, tous ces journées qui passent sans que rien ne se passent me font craindre qu'on attendra février comme une bénédiction.
Diouf&co sait aussi bien que nous (sauf s'il fait compétition avec la connerie) qu'on a besoin d'un attaquant efficace. Et sur le marché, ça coûte au moins 10 M€. Vu la nécessité pour l'OM, ils auraient déjà signé des deux mains pour Podolski ou le russe ou l'attaquant du Standart si on en avait les moyens.
Or toutes ces tergiversations, tous ces louvoiements montrent une chose : les caisses ne sont pas pleines. Et surtout qu'on aura en guise de tueur des surfaces, un second couteau dont il faudra attendre des miracles.

Enfin, c'est bien dans la politique du club tout ça : attendre le coup à moindre coût.

fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 6 Jan - 10:46

Sanogo à déclaré vouloir venir aussi 🐒

Ce n'est pas certain qu'il réussissent! Mais il peu aussi éclater à l'om! Il à quand meme mis 9buts en 14match avec sa sélection! (CI) Mais en championnat il ne joue plus depuis qu'il est aller à la can... Donc à voir! En attaquant d'appoint il pourrait être parfait!

Sinon pour dindane, c'est un joueur que j'aime bcp si il revient au niveau à marseille il peu faire des étincelles!

Mais le mystère pour moi c'est Brandao, je l'ai pas mal suivit en C1 avec le shaktar et bon il ne m'a pas impressionné... Je le vois pas trop réussir par chez nous...

Sinon fouduroi faut pas t'enflammer ils ne veulent pas mettre 10M pour 6mois et moi je les comprends... C'est cet été qu'on aura bien plus de choix pour trouver un attaquant star... Mais au mercato d'hiver c'est tjs très difficile! Pour moi le top c'est un pret! c'est pour ca que je suis un peu décu qu'ils n'attendent pas la réponse de Nikki!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 6 Jan - 11:17

normal qu'ils attendent pas

on a besoin de quelqu'un idéalement cette semaine
c'est urgent.

on peut pas tout laisser en suspens en attendant la réponse de larsson
d'autant que c'est loin d'être la piste la moins onereuse si il vietn pour 1 an et demi comme il était question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 6 Jan - 12:33

il devait donner sa reponse jeudi au plus tard, ca empêche pas de travailler sur d'autre dossier! On verra si on à recruté avant jeudi :p

Perso je pense qu'ils nous livré une annonce officieuse plus qu'autre chose..
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 6 Jan - 13:41

Franchement dans la liste Dindane, Sanogo, Larsson, Brandao, je prends Sanogo direct.

Il a le potentiel pour exploser chez nous, et au pire il sera juste moyen et rendra largement les services dont on a besoin en doublure de Niang ou permettant un trio Niang--Sanogo--Koné idéal pour tout le collectif.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mer 7 Jan - 1:19

http://www.lesdessousdusport.fr/video-sport/l-attaquant-bresilien-du-shakhtar-donetsk-pourrait-signer-dans-les-prochaines-heures-a-l-om-age-de-28-ans-il-a-deja-inscrit-plus-de-60-buts-avec-l-equipe-ukrainienne-voici-ses-plus-beaux-buts-356#slide

Une compil des buts de Brandao... il a au moins le mérite d'être complémentaire avec nos joueurs actuels. Esperons qu'il s'adaptera vite!
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 7 Jan - 9:40

pourrave la vidéo! et si c'est ses plus beau buts Attaquants - Page 4 396838
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 7 Jan - 15:33

les attaquants de surface ça marque rarement des très beaux buts
c'est toujours difficile de juger l'apport de ces joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 7 Jan - 17:27

Si un tres bon attaquant marque tjs des beaux buts... Meme si ils ne sont pas extraordinaire, ils marquent leurs différences par la qualité du buteur,( l'adresse, rapidité, puissance, technique, etc...).
La pour la plupart, se sont des buts occasionnel que meme zubar pourrait marquer (meme si c'est pas dans le même but ;) ). Mais sur le coup j'en veux pas à brandao, mais au mec qui à fait la vidéo en disant que c'est ses plus beaux buts!! Enfin bref tout ca ne me donne pas encore plus envie de l'avoir chez nous! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 7 Jan - 18:22

dis pas de betise, 80% des buts marqués par des attaquants comme inzaghi, trezeguet & cie pourraient être marqués par n'importe qui, à un détail près, c'est que ces gars sentent l'action et savent être au bon endroit au bon moment

en plus de son impact physique non négligeable pour l'om et ses joueurs de poche c'est ce qu'on demande à un gars comme brandao

effectivement zubar aurait pu mettre la plupart de ces buts, sauf que zubar aurait pas été aussi souvent en position de pousser ces ballons au fond
c'est là toute la différence ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 8 Jan - 1:46

en cas de depart de donetsk, l'om est la priorité de brandao dixit lui même

il devrait donc débarquer prochainement en toute logique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 8 Jan - 3:29

mco a écrit:dis pas de betise, 80% des buts marqués par des attaquants comme inzaghi, trezeguet & cie pourraient être marqués par n'importe qui, à un détail près, c'est que ces gars sentent l'action et savent être au bon endroit au bon moment

Je met vraiment en doute tes connaissances footballistique en disant ca... Inzaghi et trezeguet t'as vraiment mal choisis. Inzaghi est le genre d'attaquant qui est une horreur pour tte les défenses, il va te faire 50 appelle contre appel, dans le meme match, il sera tjs à la limite du hors jeu! 80% du temps on va siffler hors jeu mais quand ca passe il partira seul au but, et ca fera un jolie but à mettre en video, il se démarque aussi remarquablement bien de n'importe quel défense, et arrive à se faire oublier, c'est le genre d'attaquant parfait pour n'importe quel équipe.

Trezeguet et le genre de mec qui travaille bcp, et qui peu te mettre un but avec n'importe quoi! Meme avec sa bite il te cadrerait les frappes. Avec lui t'aurais droit à des vidéos bien plus intéressante au niveau du réalisme, adresse, puissance... Ce dont je te parlais avant quoi... Mais bon t'aime bien me contredire pour tt et pour rien. Je vais te chercher des vidéos pour que tu comprennes...

une de trezeguet, j'ai pris la premiere qui venait... Et c'est quand meme autre chose lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=qvJAmh65RNg
pied droit, pied gauche, tete il est fabuleux!

Ensuite inzaghi:
http://fr.youtube.com/watch?v=0koLqYQ7c2Y&feature=related
Je pense qu'ils auraient pu faire mieux, mais ce qui est chiant avec lui c'est qu'il est tjs présent pour les match important de c1. Et ses buts C'est un peu pour nous comme le but de basile il est magnifique par son importance! Donc ils mettent aussi tt ses buts importants! Normal, meme si ne sont pas les plus beaux! Mais bon c'est quand meme autre chose que la vidz de brandao :lol:
Et sur le premier but il décrit bien ce que je disais plus haut ;)

Enfin je te laisse le dernier mot, t'as le droit de me contredire promis je répond pas :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 8 Jan - 4:38

facile d'avoir le dernier mot avec toi : 80% de buts de raccroc (sans dévaloriser ces buts car le résultat est le même) ça laisse 20% de buts demandant des qualités autre que le placement et qui permettent de faire de belles vidéos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 8 Jan - 4:48

facile pourtant tu sais que j'ai raison ;)

sinon dernière news:

Brandao : "Marseille est ma priorité"
le 08/01/2009 à 09:36

On en sait un peu plus sur les intentions de Brandao qui, interrogé ce jeudi dans les colonnes du quotidien Le Parisien (ci-contre), a déclaré être très intéressé par le challenge de l'OM.

"Je suis au courant de l'intérêt de l'OM, ça m'intéresse, évidemment. C'est un grand club avec des supporters dévoués et très présents. Si je dois quitter l'Ukraine, Marseille est ma priorité. Je ne maîtrise pas tout le dossier, mais je suis optimiste. J’espère que les négociations aboutiront" a confié l'attaquant brésilien qui espère accrocher la Seleçao en rejoignant l'OM.

Selon le journal, son agent doit avoir un entretien vendredi avec les dirigeants du Shakthar Donetsk pour évoquer la faisabilité du transfert estimé à 6 millions d'euros.


-----------


Mercato : Sanogo est moins chaud
le 08/01/2009 à 10:44

L'OM ne se fait pas de mystère, son objectif est de décrocher la signature de Brandao avant ce jeudi minuit pour pouvoir éventuellement l'aligner samedi à Auxerre. Une hypothèse qui paraît somme toute bien difficile à réaliser, mais toujours est-il que le buteur brésilien reste la priorité du club olympien.

Pour autant, si le dossier venait à s'éterniser ou si l'OM ne parvenait pas à trouver d'accord avec le Shakhtar Donetsk et/ou avec le joueur, d'autres pistes ont été activées au cas ou, comme celle de Boubacar Sanogo, l'attaquant ivoirien du Werder Brême. Cependant, ce dernier a tenu à tempérer ses dernières déclarations (lire : Sanogo prêt à signer direct à l'OM !) :

"Aujourd’hui, je suis dans un bon club, j’ai un bon contrat et j’ai encore beaucoup de belles choses à faire à Brême. Si l’OM me contacte, j’étudierais avec attention leur proposition, mais pour le moment ma priorité va au Werder" a-t-il déclaré à nos confrères de Footmercato.net. Sûrement que Sanogo a dû apprendre qu'il n'était pas la priorité de l'OM, il faut donc bien qu'il tente d'assurer ses arrières...


-------------------


Mercato : l'OM va superviser Dindane
le 08/01/2009 à 12:03

La piste d'Aruna Dindane fait toujours partie des plans de l'OM mais elle se heurte à plusieurs interrogations. Déjà, les dirigeants marseillais aimeraient davantage obtenir le prêt avec option d'achat obligatoire à la fin de la saison de l'Ivoirien, mais leurs homologues lensois préfèrent eux évidemment un transfert sec dès cet hiver, de l'ordre de 6 millions d'euros. Un montant jugé beaucoup trop élevé par l'OM.

Le staff marseillais veut surtout déjà s'assurer de la condition du joueur, qui va faire son grand retour à la compétition ce jeudi soir contre Boulogne. Selon RMC, l'OM va ainsi envoyer un émissaire pour superviser la prestation de Dindane et devrait faire de même mercredi prochain pour le match de coupe de la Ligue entre le PSG et Lens. L'attaquant lensois va donc devoir se montrer convaincant sur ces deux matchs s'il veut rejoindre l'OM comme il semble l'espérer


Voilà en gros on va devoir se taper brandao! C'est pas la piste que je preferais mais bon.. On verra bien! J'adorerais avoir Sanogo ou Dindane en second attaquant! Mais bon je crois que je reve! :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Jeu 8 Jan - 4:58

on s'est aussi renseigné sur lovenkrands qui est libre et apparament sur jaja qui évolue en uhraine au metalursk

après la piste dindane on semble vouloir à tout prix recruter un joueur qui a pas disputé de match depuis le début de la saison

je sens bien un ticket brandao/dindane si on réussit à obtenir un pret pour le lensois
dans les pistes d'actualité je préfèrerais dia à dindane en second attaquant mais c'est surtout le rendement de la piste prioritaire (brandao ou sanogo) qui risque d'être important pour l'om

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 9 Jan - 9:34

pour en revenir à larsson judicieuse analyse de gerets et explication de la fin du dossier :


"Un joueur qui veut encore réfléchir encore une dizaine de jours, ce n'est pas une bonne chose. Cela veut dire qu'il hésite, et un joueur qui hésite pour venir jouer à l'OM, cela veut dire que ce n'est plus une bonne solution pour nous. Même si tu as eu une carrière fantastique, quand tu as la possibilité de venir jouer à Marseille, tu peux certes t'accorder quelques jours de réflexion -ce qui est tout à fait logique- mais après quatre ou cinq jours tu peux quand même te décider..." a regretté Gerets qui était "convaincu" que Larsson aurait pu apporter beaucoup à l'OM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Ven 9 Jan - 15:57

Selon france foot du jour on a demandé à Cissé s'il voulait revenir!!... Et il a refusé.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Sam 10 Jan - 3:01

hehe il à du se régaler d'entendre ca! Cissééééé reviens!!!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 10 Jan - 5:46

démenti d'anigo et de toute façon sunderland aurait surement pas accepté (à moins qu'on ait mis une clause ne leur laissant pas le choix)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 10 Jan - 7:02

d'après l'agent de sanogo, diouf et anigo sont partants pour le faire venir mais gerets n'est pas convaincu par le joueur
le joueur connait bien kaboré et koné
il a d'autres touches notament en angleterre mais il n'est pas sur d'avoir un permis de travail.

il avait failli venir en 2005

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Dim 11 Jan - 12:23

Diouf admet avoir contacté sans succès notamment l'inter pour un prêt offensif (vraisemblablement Crespo ou Cruz) et qu'il y a encre d'autres pistes que Brandao.

Selon l'est Republicain on aurait recontacté Kim.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 13 Jan - 0:57

Brandao : le Shakhtar est très gourmand

Selon nos informations, Brandao a clairement affirmé son désir de rejoindre Marseille, après six années passées en Ukraine. Mais si un terrain d'entente a été trouvé avec le joueur sur les conditions salariales, il en est loin d'être de même avec son club.

Le Shakhtar Donetsk, qui n'hésite pas investir des sommes colossales pour recruter (15 M€ pour le Brésilien Willian Borges, 10M€ pour Ilsinho) est également très gourmand quand il s'agit de vendre. Le club ukrainien réclame dorénavant 10 M€ pour Brandao après avoir laissé entendre que la transaction pourrait s'articuler autour de 5 à 7M€..

Laprovence

Neutral
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 13 Jan - 4:53

on va surement changer de cible encore une fois dans ces conditions
à moins que anigo et diouf ne souhaitent éviter de facher gerets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 13 Jan - 10:20

c'est fait pour brandao

marrant on pensait aujourd'hui que ça allait capoter après plusieurs jours de relative confiance

d'après anigo larsson c'était un choix financier et on croit plus en brandao
(il allait pas dire le contraire en même temps)

une autre recrue est envisagée (pas forcémetn en attaque)
ça pourait dépendre du sort de samassa

pour drogba c'est infaisable (la provence avait relancé la rumeur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 13 Jan - 12:06

mco a écrit:

pour drogba c'est infaisable (la provence avait relancé la rumeur)

Moi je vous dit que cet été si on est en LDC, il va venir. 🎅
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13971
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 13 Jan - 12:25

au niveau du transfert ça pourrait éventuellement se faire si chelsea en veut plus mais même en divisant son salaire par 2 il serait trop cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 4 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum