OMarseillais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Attaquants

+16
Nesta
arsenic_vengeur
Marseillerom
S_winners
Rockberg
wazup*
Iermak
Drogba13
Dean Corso
Platoche
el magnifico
fou_du_roi
Funkmaster13
vador
fourmi
Aymeric22
20 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 22 Déc - 16:54

mco a écrit:
gerets a un poids important sur le recrutement

Ca aussi t'en à aucune idée, tout les joueurs qu'on à recruté il ne les connaissait pas ou tres peu, car il ne connaissait pas du tout la l1 avant de venir ici... Et que des joueurs comme erbate ou samassa... faut pas me croire que gerets avait jeté son devolu dessus, personne y croit sauf toi :p

Gerets est la victime d'anigo et diouf sur le recrutement ca se voit gros comme une maison (des qu'on recrute un joueur, on entend Anigo gueuler sur toute les radios: C'est un choix du coach HEIN!? on est d'accord spa que moi!!), bcp d'entraineur aimerait avoir autant de pouvoir que lui?? :suspect: t'es bien candide.

Koné n'a jamais été recruté pour palier l'absence de niang, c'est un attaquant de complement au départ il était limite mof... Donc faut arreter la drogue! Il joue son role et il le joue tres bien! Il ne faut pas lui demander des trucs qu'il est incapable de faire.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 22 Déc - 17:41

je le repete, erbate c'est le 4eme defenseur axial
parler de lui c'est éviter de parler des vrais problèmes

quant à samassa quand tu veux pas devoir recruter un attaquant en quelques jours avec relativement peu de moyens, tu fais en sorte de donner envie à cissé de rester
question de bon sens

et koné faudrait savoir, quand il est moyen au milieu on dit que c'est un attaquant et inversement.
quand on met un tel prix sur un seul joueur on est en droit d'attendre de lui un peu plus
évidemment c'est pas la faute de koné mais en voulant mettre le paquet sur lui, on se prive évidemment de moyens pour recruter un joueur capable de réellement jouer en pointe.
gerets l'a voulu, à lui d'assumer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Lun 22 Déc - 17:52

Je reproche rien à koné moi, et je comprend pas pkoi vous nous saoulé avec... Si vous avez pas votre tete de turc sur le terrain vous etes pas content! Prenez vous en à zenden plutot c'est marrant au moins.

Koné remplit son role de nabot rapide qui prend les espaces! avec un poil plus de réalisme ca serait parfait mais bon moi je l'aime bien Koné. Et si on l'a recruté aussi cher, c'est à cause de l'enculé de président nicois qui à fumé sur les prix et qu'on venait de galerer sur kim, et si on loupé koné apres on ne savait plus trop qui prendre dans se profil. C'est un bon profil, un bon choix de gerets (si c'est lui qui l'a vraiment voulu).

Et arrete de dire que erbate est un faux problème il était titulaire lors de tte la prepa et sur le premier match, il espérait qu'il soit titulaire... Ils ont même osé le retenter contre l'atlético. Mais à la surprise de tt le monde c'etait un mauvaise achat. C'etait le titulaire au coté de hilton dans la tete de Nigo et il est bien la le malaise.

fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Lun 22 Déc - 18:51

fourmi, tu avais pris de longues vacances pendant le mercato d'été ?...
Gerets a eu l'équipe qu'il voulait (en accord évidemment avec le staff tout ça).
Cissé aussi, on dira que c'est Anigo qui n'en voulait plus, et qui a imposé son départ à Gerets.
Il a tellement cru (qui ne l'aurait pas fait) en SON équipe qu'il s'est même autorisé le luxe de faire de Cissé un remplaçant avec la fin qu'on connaît.
Après, comme l'a dit RLD, le staff dans son ensemble devra répondre du bilan de fin de saison, mais faire de Gerets la victime (sic), c'est des trucs qu'on lit sur les commentaires de la Provence.

Sinon je vois que dès qu'on émet le moindre jugement sur le rendement d'un joueur, c'est faire de lui une tête de turc.
Le cas Koné à mi-saison montre outre la folie de son prix, qu'il n'a pas encore les épaules pour être assumer ce qu'on peut attendre d'un titulaire d'une équipe qui prétend titiller Lyon. Des matchs comme il en fait aujourd'hui, ça pouvait passer anonymement à Nice, mais pas à Marseille. Et il cristallisera d'autant plus les attentions qu'il a la lourde de tâche de suppléer l'absence de Niang.
Pour Hilton, il a fait partie de la défense avec laquelle Lens a coulé. Il a toujours pris part dans la défense marseillaise qu'il n'est pas l'une des meilleures de la L1. CQFD.
Ben Arfa accordons lui le bénéfice car il a prouvé qu'il pouvait être une joueur de classe mondiale, mais comme l'avait dit Duluc, «vingt fois par an». Le salaud !
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 23 Déc - 2:42

A donc Anigo à réussi à vous faire gober aussi que c'etait l'equipe que voulait gerets aussi alors, c'est bien. Mais Erbate par exemple, on à su plus tard que c'etait le joueur d'un agent ami d'anigo... Enfin bref vous avez surement raison n'en parlons plus.

Koné c'est procuré 3 énorme occasion contre nancy, comme je l'ai dis avec un peu plus de réalisme vous me feriez pas chier avec lui!
Mais je pense, j'en suis même quasi sur que mettre Koné seul en attaque est une grosse connerie, on ne peu pas lui demander des choses qu'il ne sait pas faire. Il n'est pas niang, ce n'est pas le meme profil! Il fait ce qu'il sait faire.

Hilton, c'est pas toi qui est venu m'envoyer un mp sur omarseillais à la mi saison en me disant que je m'étais pas trompé qu'on avait un vrai patron en défense? tu peux me dire en quoi il est en cause sur tout les buts qu'on c'est pris???
Sauf d'être à coté d'un mauvais joueur! Moi je suis très content de son rendement. Avec l'equipe offensive qu'on à, il à souvent tenu la barraque... Mais bon il ne peu pas faire des miracles à lui tt seul! C'est une très bonne recrue. Sur les 4 dernier match avant celui de Nancy on c'était pris 0 buts!! (quand zubar été revenu à niveau). Et sur le match de nancy il n'est coupable sur aucun des buts... Comme il l'est rarement. C'est une tres bonne recrue, c'est pas pour rien que je le voulais avant qu'on s'intéresse à lui :)

Je sais pas combien de fois il va falloir qu'on vous le dise pour que sa rentre dans votre tete! On à une équipe joueuse, qui va vers l'avant, on se prendra tjs des buts.... La defense ce n'est pas seulement que 4 joueurs. Si vous ne voulez pas prendre de but il faut jouer comme nancy mais apres on marquera pas de buts et la vous allez dire que niang est nul! bouh!

BA c'est un jeune avec tout le talent du monde dans ses pieds mais qu'il à des fois du mal à exprimer, quand le déclic viendra ca fera mal, faut etre patient avec lui! Mais il nous à sortit de bons match on est pas à plaindre avec lui. Nasri n'était pas indiscutable pour moi aussi.

Enfin bref on dérape un peu sur ce post, mais moi ce qui m'intéresserait vraiment de savoir c'est pourquoi on est invaincu à l'exterieur et on fait des match sympa alors qu'a domicile on à parfois du mal... Et contre des petites équipes..
Mais franchement je pense que vous critiquez bcp parce que vous avez pas vu le match, mais on meritez carrement pas de perdre, comme disait le commentateur, marseille est maudit, ils ne marqueront jamais! Et il avait vraiment raison, ce match était abusement malchanceux pour nous... Malheureusement ca nous arrive un peu trop souvent, un peu comme le match de paris en pire! Mais on voyait aussi un peu comme contre lyon qu'il était limité tactiquement du fait de n'avoir que koné seul devant, c'est vraiment plus dur..

Mais je vous assure que sur ce match on peu pas trop en vouloir aux joueurs, tactiquement gerets à 0 choix à cause de notre banc en mousse, faire rentrer zenden/samassa/kabore, ca va changer qq chose à un match? non ils ont pas encore le niveau pour certain! L'autre la perdu ya bien longtemps. Mais voila cracher sur koné, BA, hilton c'est trop facile Foudu :/
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mar 23 Déc - 7:03

fourmi a écrit:Mais je vous assure que sur ce match on peu pas trop en vouloir aux joueurs [...]
à cause de notre banc en mousse, faire rentrer zenden/samassa/kabore, ca va changer qq chose à un match? non ils ont pas encore le niveau pour certain! L'autre la perdu ya bien longtemps. Mais voila cracher sur koné, BA, hilton c'est trop facile Foudu :/

Et c'est peut-être là que j'ai le plus de mal à saisir ton raisonnement.
Tu t'es jamais posé la question que si les Zenden (quoiqu'en ce moment...), Kaboré, Samassa étaient sur le banc, c'est qu'il y avait peut-être un début d'explication. Eux là, ils jouent moins que les autres. Ce n'est pas lorsqu'ils rentrent en jeu quand nous perdons nos matchs. Vois-tu on c'est avec les Hilton - qui fait partie de l'une des meilleures défenses et qui n'a rien à se reprocher malgré les 24 buts pris, et malgré mon MP - les Koné - le malheureux - et les Cana qu'on est déjà dans la gadoue. Mais, je te l'accorde, c'est choisir la voix de la facilité que de balancer les Koné, Hilton, Cana... ceux qu'on voit jouer le plus souvent.
Le cas Ben Arfa est à part. Cette saison est à considérer comme sa véritable première saison pro. Avec tous les aléas, et les repères qu'il devra apprendre.

On va revenir deux secondes (seulement) sur le cas Anigo. Où vois-tu qu'on nie sa part de sa responsabilité dans le recrutement cette saison et les autres. Mais je me répète Gerets a eu le choix pour les éléments essentiels de son équipe (et hélas, ils déçoivent autant sinon plus que le banc recruté par Anigo).
Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu Gerets se plaindre de quelques arrivées que ce soit.

Une chose aussi. Tu focalises notre discussion sur le match de Nancy (d'après toi qu'on n'a pas vu). Or, faut voir plus large.
De la même manière que tu t'interroges sur le contraste match à domicile/match à l'extérieur. Tu peux aussi de te demander pourquoi dès qu'une équipe propose un semblant de résistance l'OM se montre incapable de gérer cela avec intelligence. Tous nos "massacres" offensifs l'ont été au détriment d'équipes qui avaient à peine le niveau. Le seul très bon match de niveau (avec résultat à la clé) ce fut contre Bordeaux.
Après contre Nancy, on dira que c'est une question de vue. Surtout si je considère que prendre 0-3 à domicile, après avoir faire 2-3 contre une autre équipe du même acabit, c'est limite du foutage.

Pour autant rien n'est perdu - même si staff et joueurs se sont bien mis tout seul dans leur pétrin - et si à la fin, on n'arrive pas à nos plans, le Big Boss a déjà parlé.

ps : petit rappel, c'est pas mauvais de ne pas être d'accord. Surtout si on est peu nombreux à donner notre avis.
ps 2 : une équipe joueuse ne va pas forcément de paire avec une équipe-passoire. Regarde Manchester l'an passé (meilleure attaque/meilleure défense). Regarde Barca cette saison (meilleure attaque/meilleure défense pour l'instant).

L'ÉQUIPE
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Mar 23 Déc - 8:08

France foot du jour:

Ons'est renseigné sur tous les bon sattaquants de L1:
Savidan, Gomis, Fred, Erding, Chamakh, personne disponible cet hiver.

- Wagner Love c'est 4,2 M€ par an
- Jovanovic, la barre est proche des 10M€
- Joueurs hors L1 contactés ou proposés : Podolski, Zigic, Liedson, Gudjohnsen, Odemwingie...pistes toutes compliquées.

- Les plus envisagés actuellement seraient Sanogo (recommandé par Metsu...) et Larsson qui refléchirait à un contrat de 1 an et demi.


Sanogo ne joue plus à Breme, c'est pas un tueur, mais c'est déjà autre chose que Samassa, c'est un joueur qui au moins peut nous mettre 8 ou 10 buts sur un an.
Larsson à force de dire qu'il peut encore dépanner sans problème il va finir par ne plus pouvoir le faire. 36 ans, faut pas déconner, mais on est dans une telle impasse....
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 23 Déc - 9:41

si on prend sanogo je go me pendre!

Foudu: Si on avait pas perdu se match vous serez pas la en train de raler, moi je rale contre les dirigeants, pas contre les joueurs c'est tout.

Et compare pas l'om avec le barca ou manchester c'est ptet les deux meilleur équipe du monde en ce moment, c'est un autre monde ;)
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 23 Déc - 11:10

récemment gerets regrettait qu'en l'absence de niang personne ne prenait les espaces et notre jeu manquait de profondeur

c'est pas larsson avec ses 37 ans qui va faire ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 23 Déc - 16:40

Attaquants - Page 2 396838 Tte facons diouf à dit ils prendront un bon ou ils ne prendront rien! On verra bien... Moi j'espere un bon joueur en pret avec option d'achat!

Parce que les joueurs en prêt en général se donne à fond et pour finir cette saison ca serait vraiment cool un attaquant en pleine bourre :p
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mer 24 Déc - 1:44

avec l'om bon joueur c'est très relatif.

d'après rmc le joueur voulu par gerets c'est jovanovic alors que la cellule de recrutement pencherait plutôt pour brandao
les 2 m'iraient bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mer 24 Déc - 2:36

moi je connais pas bcp les deux joueurs donc bon je serais pas dire si ca me va ou pas :/
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Aymeric22 Jeu 25 Déc - 10:06

C'est pas du tout le même profil au delà du niveau.
Brandao est un joueur, grand, physique, Jovanovic est un Niang bis.

Selon Laprovence on songerait même à prendre 2 attaquants, un titulaire potentiel, et un joueur de complément (c'est dire le bien qu'on pense désormais de Samassa...).

Rien de neuf sur la première liste de noms, en revanche pour le complément on parle de Le Tallec ou de Quercia (Auxerre), voire même de Maoulida.
Aymeric22
Aymeric22
Admin

Messages : 13969
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44

http://www.omarseillais.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Jeu 25 Déc - 13:51

Mais vous êtes des super fan de foot et vous regardez le championnat belge ou vous ne connaissez pas comme moi ce joueur?? Parce que je sais pas vous avez l'air de vous en satisfaire... Moi je me méfie un peu des joueurs venant de championnats mineurs...
Brandao je le connais un peu plus on l'a vu en C1, il à un peu plus d'expérience. Mais il ne m'a jamais éblouis par son talent... En plus, ils sont plus tout jeunes les gus!

Au vu des stat c'est vrai que jovanovic à l'air sympa sur sa saison passé... A voir tte facons.
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Jeu 25 Déc - 21:06

JOYEUX NOËL
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Ven 26 Déc - 12:03

à un moment faut aussi analyser le parcours d'un joueur et pas se contenter de dire il vient de belgique donc méfiance ...

il est désormais installé en sélection serbe, (4buts en 11 matchs sur 2 saisons)
il est passé par le shaktar et le lokomotiv même s'il est vrai qu'il n'a réellemetn explosé qu'à son arrivée à liege
mais quelle explosion !!! une cinquantaine de buts en 100 matchs et en ne jouant pas systématiquement dans l'axe (il peut jouer à gauche et dieu sait que t'aimerais moins y voir zenden fourmi :lol: )
et les clubs qui s'intéressent à lui sont loin d'être les plus mauvais

comme toujours à l'om on ne saura pas s'il peut être bon pour marseille tant qu'il n'aura pas fait ses preuves sous le maillot olympien
mais sur le papier il a tout ce qu'on recherche (plus de présence physique, capable de prendre les espaces, efficace devant le but)
pour moi c'est le candidat idéal et une recrue de choix pour un mercato hivernal

brandao ça serait pas mal aussi mais je suis moins convaincu par son style de jeu pour notre équipe
et si c'est pour prendre une tour de controle quel gachis de ne pas avoir tenté zigic en pret ...

et si on devait en prendre un second en complément maoulida m'irait très bien
pas de surprise avec lui, on sait ce qu'il vaut et il nous a déjà bien aidé lors de son dernier passage.
évidemment si il devait venir en recrue principale ce serait pas la même donne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Sam 27 Déc - 3:32

anigo dit que les dossiers sur lesquels on travaille n'ont pas été cités dans la presse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Dim 28 Déc - 6:28

Ils disent pas grand choses aujourd'hui.

Fichtre qu'on est devenu le club le plus pingre de la L1 !
Guy Roux doit être aux anges qu'on ait repris son flambeau.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Dim 28 Déc - 9:24

c'est le probleme d'un president non propriétaire

la gestion prime sur le risque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Lun 29 Déc - 10:25

J'ai en mémoire un truc : le prêt de Cissé a fortement été conseillé par RLD lui-même.
C'est dire qu'effectivement Diouf & co ont les mains liées parce qu'ils ne sont pas actionnaires. Et le big-boss lui n'a qu'un souhait récupérer saison après saison tout ce que l'OM a pu lui coûter, et tout le monde sait que ça lui a coûté beaucoup.
D'ailleurs, on n'a pas fini de payer.
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 29 Déc - 16:22

oui enfin c'est pas rld qui a conseillé de laisser partir cissé en pret en fin de mercato se privant ainsi des moyens pour attirer mieux que samassa.

d'ailleurs rld a refusé depuis 2 saisons de récupérer une partie du bénéfice engrangé par l'om donc ce raisonnement tient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Lun 29 Déc - 17:08

Je l'ignorais. Et cela donne moins de crédit à ma remarque.
Mais je suis certain avoir lu (je ne sais plus où) que RLD avait mis des pressions devant le cas de Cissé ; qu'il trouvait injustifié qu'un tel salaire (sic) fasse banquette à l'OM et qu'on devait s'en séparer.

Sinon - et là, j'avoue, je pense tordu - rien ne l'empêche de refuser les bénéfices pour l'instant, et d'attendre en retour une plus grosse quand il se décidera à revendre le club.

Ceci dit, ça n'enlève rien à la part de responsabilité du trio en charge du sportif.
J'imagine que s'ils ont pu dire "non" à RLD pour Gorcuff et Alex, ils auraient tout aussi pu le dire pour Cissé.

il faut cliquer sur : bounce
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Lun 29 Déc - 17:52

j'avais lu la même chose sur cissé mais ça datait du début du mercato d'été, à une époque où on aurait pu envisager de le vendre à un prix intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 30 Déc - 11:55

Cela se précise-t-il au niveau des renforts ?
Pour le moment, je n'ai aucune nouvelle en ce qui concerne le recrutement. J'ai donné le profil des joueurs que j'aimerais bien avoir pour compléter mon effectif. J'ai une priorité pour un joueur à un certain poste. Mais deux joueurs, ça serait mieux. Maintenant, je ne vais pas tuer José Anigo si on ne peut pas en avoir deux.

itw de gerets apres on va me dire que je divague!
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 30 Déc - 17:06

effectivement tu divagues ...
du moins tu anticipes puisqu'on ne sait pas du tout sur quoi on va déboucher pour le moment

et si ça bloque ce sera plus surement l'oeuvre de diouf qui a dit qu'on ne prendrait pas de joueur au dessus de sa valeur même si c'est le choix de gerets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fourmi Mar 30 Déc - 17:15

diouf à dit qu'il preferait pas recruter que prendre des breles et il à raison! Mais si tu crois encore que c gerets qui fait le recrutement alors qu'il le dit clairement! Ben moi je peux plus rien pour toi :cheers:
fourmi
fourmi

Messages : 2846
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Invité Mar 30 Déc - 18:06

comprends et retiens ce que tu veux si ça te permet de mieux dormir ...

c'est tellement plus facile de dédouaner ceux qu'on apprécie en mettant toute la responsabilité sur ceux qu'on supporte pas

tiens d'ailleurs pour moi si l'om est pas champion ce sera de ta faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par fou_du_roi Mar 30 Déc - 23:25

A lire Gerets hier, on a l'impression qu'il est le seul (en tous les cas, pas les joueurs) à vouer une détestation de la défaite.
Ce n'est pas la première fois qu'il tient ce type de discours (on va dire, deux ou trois fois), et les joueurs ne semblent guère concernés, se sachant peu menacés dans leur statut de titulaire...
Pour ma part, je parie une répétition de la chose, disons dans 7 à 8 matchs.
Enfin si Gerets est le seul à l'exprimer ou à la ressentir, c'est toujours ça pour ne pas désespérer.

sinon,
C
L
I
C
bounce
fou_du_roi
fou_du_roi

Messages : 2115
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaquants - Page 2 Empty Re: Attaquants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum